RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:16

Kristen revenait de la fac accompagnée de Dylan ou ils avaient parlé avec Matthew, Keira et Lilly. Kristen avait voulu rentrer à cause de son mal de crane ainsi que ça légère fatigue. Elle allait mieux depuis l'hospitalisation mais etait encore fragile à certains moment. Kristen ouvrit la porte de sa chambre, laissant les clé dessus. Elle jeta son sac par terre au pied du lit. Elle enleva sa veste qu'elle jeta sur la chaise de son bureau. Elle enleva son portefeuille ainsi que son portable qu'elle deposa sur son bureau. Elle quitta ces chaussures. Elle soupira et sauta sur son lit pour s'y allonger, le visage dans son coussin, les bras entourant le coussin.

- Mon lit... enfin... j'en peux plus.

*Ils sont de plus en plus fort ces maux de tête*

Elle se retourna, se tenant le front, designant du doigt sa boite de comprimés et sa bouteille d'eau à Dylan.

- Merci mon coeur...

Elle s'asseya sur le lit et pris ces cachets avant de reposer tout ça sur ca table de chevet un peu derrière elle. Elle resta assise les jambes croisés, la tête entre les mains quelques minutes. Elle leva alors les yeux, un regard triste.

- J'en ai marre Dylan... j'y supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:30

Dylan suivait Kristen de près. celle ci entra dans la chambre en laissant les clés sur la cerrure, clés que Dylan récupéra avant de fermer la porte derriere lui. Il posa son sac à coté de celui de Kristen puis retira sa veste qu'il posa sur la chaise au dessus de celle de Kristen. Kristen était déjà allongé sur son lit disant qu'il était tant qu'elle le retrouve son mit car elle n'en pouvait plus et montrant ses comprimets et sa bouteille d'eau à Dylan pour qu'il lui ramène. Dylan alla alors chercher ses comprimets et sa bouteille d'eau et les ramena à Kristen qui le remercia. Dylan retira alors son portefeuille et son portable ainsi que ses clés de ses poches et posa le out sur le bureau de Kristen. Il s'approcha ensuite de lit et s'asseya sur le bord regardant tendrement Kristen qui disait qu'elle en avait marre, qu'elle ne supportait plus ces maux de têtes. Dylan lui caressa alors doucement la joue.

Je sais ma princesse...mais le medecin à dit que ca durerait encore un moment et que ca passerait petit à petit...plus tu te reposera plus ca passera vite...Il faut éviter de faire trop d'effort et te reposer un maximum.

Il lui déposa alors un doux baiser sur le front puis la regarda de nouveau très tendrement prenant les mains de kristen dans les siennes.

Ce qu'il te faux c'est une bonne douche bien chade suivi d'un gros dodo et après tu te sentira comme neuve.

Il lui souriat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:23

[ T'as qu'a aller aux urgences , je m'occuperais bien de toi =)]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:43

[lol ca va Krikri la un bon docteur à domicile :amoureu: ]

Dylan caressa doucement la joue de Kristen tout en lui disant que ca durerait encore un moment mais que plus elle se reposera plus ca passerait vite. Il l'embrassa sur le front et lui pris les mains dans les siennes lui disant qu'elle devrait allé prendre une bonne douche chaude suivit d'un bon dodo et il lui souriat.
Kristen lui souriat légèrement.

- Oui... t'as surement raison...

Elle le regarda intensivement tout en entrelacant ces doigts avec ceux de Dylan. Elle se rapprocha un peu de lui et se blottit dans ces bras quelques minutes.

- Bon allez, je vais me doucher...

Elle l'embrassa puis se leva du lit ou elle etait encore assise. Elle se dirigea vers sa penderie pour y prendre quelques affaires et fit de même dans sa commode. Elle fit un grand sourire à Dylan.

- A tout de suite mon coeur...

Elle rentra dans la salle de bain et poussa la porte de celle ci. Elle mit la radio en route. Elle se deshabilla et rentra sous la douche, plutôt brulante.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

Kristen dit alors à Dylan qu'il avait urement en lui disant qu'elle devrait prendre une douche suivit d'un gros dodo et ca irait mieux. Dylan l'enlaca alors puis Kristen dit qu'elle allait sous la douche. Elle se leva alors du lit et pris quelques affaire avant de sourire à Dylan en lui disant qu'elle revenait tout de suite. Dylan lui souriat alors tendrement.

A tout de suite mon coeur.

Kristen entra alors dans la salle de bain après avoir allumé la radio. Dylan balaya la piece du regard refléchissant à ce qu'il pourrait faire en attendant que Kristen sorte de la chambre...il s'arrêta un instant sur le pc de Kristen...

*Mauvaise idée*

Il préféré ne pas aller sur le pc, ne pas risquer de se laisser convaincre de lire les mails, ne même pas y penser. Il se laissa alors tomber sur le lit se retrouvant à moitié allongé, il souffla longuement car il était un peu fatigué et las (lasse ? du verber lasser...ou lacer ? ptdr bref j'espere que t'as compris ptdr) de sa journée de cours. Il se frotta le visage avec les mains et resta allongé un instant à fixer le plafond. Après quelques minutes sans un bruit mise à part le bruit de l'eau qui coulait et la musique du poste radio, le téléphone portable de Kristen se mit à sonner...Kristen était encore sous la douche et elle ne devait même pas l'entendre...quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas répondre. Dylan se leva du lit et attrapa le portable de Kristen...numéro inconnu...

*Repond, répond pas...? Arf réponds !*

Dylan décrocha alors le téléphone, il n'eu pas le temps de dire "Allo" qu'il entendit une voix masculine dire:

"Allo ma Krikri ? ca fait un moment que j't'ai pas vu tu me manque t'es passé où ?"

THE CHOC...premiere réaction raccrocher le téléphone...deuxieme réaction s'asseoir sur le bord du lit...3eme réaction, se retenir de balancer le téléphone à travers la piece et le reposer délicatement sur le bureau où il l'avait trouvé...C'était qui ce mec ? Pourquoi il l'apellé "ma Krikri" ? ...ya que lui qui avait le droit de l'apeller Krikri...Il se laissa de nouveau tomber sur le lit se retrouvant à moitié allongé, il posa ses mains sur son visage et souffla longuement...est-ce que c'était le même mec que pour les mails ?...il y avait de grandes chances...mais c'était qui ce mec pour Kristen ?...pourquoi il n'en avait jamais entendu parler ? pourquoi elle n'en avait jamais dit un mot ?...

*Non impossible...elle ne peux pas me tromper...c'est pas du tout son genre...elle ne ferais pas ca...mais alors quoi ?! c'est qui ce type ??!!!*

Décidement ca ne tomber jamais au bon moment ce genre de chose, Kristen n'avait vraiment pas besoin d'une prise de tête...en réalité il n'y avait pas de bon moment pour ca et depuis son séjour à l'hopital Dylan voulait vraiment préserver Kristen et lui éviter toute inquietude, toute prise de tête, toute dispute aussi petite soit elle...il s'inquiétait,se posait des question, il avait même les nerf et voulait refaire le portrait de ce type peu importe qui il soit mais ce qu'il voulait avant tout c'était le bien de Kristen, qu'elle se remette vite, qu'elle ne se retrouve plus jamais à l'hopital...peu importe qui c'était ce type...il aimait Kristen plus que tout, plus que sa vie, plus que sa fierté et il préférais souffrir en silence plutot que de la voir souffrir elle, plutot que de la blesser dans ses propos, plutot que de se disputer avec elle, plutot que de la voir de nouveau sur un lit d'hopital...Il essayait de se convaincre du mieux qu'il pouvait qu'il devait lui faire confiance, que ce type ce n'était personne d'important...personne d'interessant...juste un ami, qui lui donné des petits surnoms...un ami dont elle ne lui avait pas parlé à cause de sa jalousie peut être...

*Ne plus y penser...*

Mais comment ne plus y penser ? C'était impossible...il fallait juste ne pas en parler ca serait déjà bien...après tout elle lui en parlerais peut être d'elle même...si c'était important, elle lui en parlerait...surement...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:45

Kristen sortit de sa douche quelques 10 minutes après y être rentré. Elle se secha, puis enfila ces sous-vetements ainsi qu'un petit short et un t-shirt pour dormir. Elle eteignit la radio. Elle attacha ces cheveux en une grosse queue de cheval et se mit de la crème sur le visage. Enfin, elle ouvrit la porte et rentra dans la chambre.

- Et voila... toute propre mon coeur...

Elle lui fit un grand sourire.

- Tu avais raison ça m'a quand même fait beaucoup de bien...

Elle s'avanca vers le lit et le bureau et regarda son telephone.

- Hum... j'avais cru l'entendre sonné... elle haussa les epaules... j'attends un appel assez important... elle fit un légé sourire... peut-être plus tard dans la journée alors... elle lui souriat... alors tu t'es pas trop ennuyé sans moi mon coeur... elle s'asseya sur le lit à coté de lui qui etait etendu de presque tout son long... ça a pas l'air d'allé toi... qu'est ce qui as... tu te sens pas bien ?... tu veux un gros bisous d'amour qui soigne... elle lui souriat amusée et l'embrassa delicatement... ça va mieux... elle lui souriat tout en lui carressant la joue avec sa main.

- Alors dit moi mon coeur tu vas faire quoi de beau ce soir ? ... tu veux qu'on sorte ?... Oh... elle fit un visage deçu et se releva du lit... ok ok je comprends ya pas de souci mon coeur... fait attention que tes amis ne te foutent pas dans des histoires de dingues encore une fois... elle lui fit un timide sourire puis poussa ca chaise de bureau pour s'y asseoir dos à Dylan.

*Bon ben ce sera devoir alors tant pis pour moi... par pitié qu'ils ne me le foutent pas dans des histoires de dingues encore*
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Dylan était toujour allongé sur le lit, une main sur le ventre et l'autresur le crane, il fixait le plafond d'un air à la fois inquiet, songeur et perturbé. Kristen sortie alors de la salle de bain en disant qu'elle était toute propre. Dylan leva légèrement la tête et lui adressa un petit sourire avant de se remettre normalement (alongé). Kristen ajouta alors qu'il avait eu raison et que ca lui avait fait beaucoups de bien. Dylan n'eu aucune réaction à cette remarque. Kristen s'avanca alors vers son bureau et regarda son portable avant de dire qu'elle avait cru l'entendre sonner et qu'elle attendait un appel très important...C'était le coups de poignard pour l'achever...jamais rien de ce que Kristen n'avait pu dire pendant des dispute ou des prises de têtes ne l'avait autant blessé et fait mal interieurement...c'est vrai elle ne parlait peut-être pas de ce coups de fil là mais à vrai dire Dylan ne s'était même pas posé la question, pour lui c'était forcement celui ci. Pourquoi ne lui avait t'elle jamais parlé de ce type si son appel était si important ? Qu'est-ce qu'elle lui cachait ? Kristen ajouta qu'elle recevrait peut être le coups de fils plus tard dans la journée...Dylan ne la voyait pas mais il entendait dans le ton de sa voix qu'elle avait l'air d'aller mieux et même d'assez bonne humeur...lui, il n'avait qu'une envie, tout casser et crier le plus fort qu'il puisse pour faire sortir sa rage, sa colère, son chagrin...demander des explications et qu'on lui reponde que ce type n'était que son cousin...son ami d'enfance ou un pote gay...bref n'importe quoi tant qu'elle ne lui disait pas ce qu'il redoutait tant d'entendre...Seulement, il ne pouvait pas faire tout ca...il devait se contenir, se calmer, oublier ca, ne pas en parler. Kristen lui demanda alors si il ne s'était pas trop ennuyé sans elle...Dylan pris le ton le plus naturel possible et lui répondit alors sur un ton qui montrait pourtant bien qu'il n'était pas très bien.

Bien sur que je me suis ennuyais sans toi

Kristen s'asseya alors à coté de lui sur le lit et lui demanda si il allait bien...evidemment elle avait remarqué qu'il n'était pas comme d'habitude, elle le connaissait par coeur et lui était un très mauvais menteur...Raconter n'importe quoi mais ne pas parler des mails et de cet appel...

J'me sens pas très bien...

Kristen lui demanda alors si il voulait un bisou d'amour qui soigne. Dylan la regarda avec un léger sourire qui laissait paraitre qu'il était perturbé et fit un signe positif de la tête. Kristen lui sourit alors avant de l'embrasser délicatement. Elle lui demanda ensuite si ca allait mieux ce à quoi Dylan répondit en souriantet en faisant un signe positif de la tête. Kristen lui caressa la joue puis lui demanda ce qu'il allait faire ce soir et q'il voulait sortir. Dylan n'avait pas vraiment quelque chose de prévu mais il avait vraiment besoin de se changer les esprits, d'oublier cette histoire de mails et d'appel et de boire...et demain ca irait mieux...

Euh...bah en fait ce soir j'avais prévu de sortir avec les potes.

Kristen semblait déçu...elle lui dit alors qu'elle comprenait, mais qu'il évite de se laisser trainer dans de sales histoires de dingues ce qui fit légèrement sourire Dylan.

T'inquiete pas je me laisserais pas entrainer dans leurs histoire cette fois ci.

Elle s'asseya alors sur sa chaise de bureau dos à Dylan...Dylan n'aimait pas se comporter de cette maniere avec Kristen, il avait l'impression d'être froid et distant et ce n'est pas ce qu'il voulait...seulement c'était plus fort que lui...il fallait juste que ca lui passe, qu'il oublie cette histoire...le mieux aurait été de s'expliquer avec Kristen...enfin tout dépendrais de ses explications...mais il savait bien que ce n'était pas du tout le moment de parler de ca, que ca pourrait provoquer des disputes, des tensions...mieux valait-il qu'il s'en aille, pour ne pas risquer d'en parler, pour ne pas risquer d'avoir l'air trop distant vis à vis de Kristen. Dylan se redressa alos dans le lit et se retrouva assis. Il regarda kristen qui était dos à lui et lui dit le plus naturellement possible.

Je vais te laisser te reposer ma princesse, j'ai 2-3 choses a régler et ensuite je sors avec les potes...

Il se leva alors du lit et s'avanca vers Kristen pour lui déposer un doux baiser sur le crane.

On se vois demain...repose toi bien et fait pas de bêtises hein.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Kristen etait en train d'ecrire quelque chose sur un papier... des cours sans doute... Elle entendit alors Dylan dire qu'il allait y aller, qu'il allait la laisser se reposer, qu'il avait 2-3 choses à regler.

*Déjà*

Kristen sentit alors un petit bisou sur son crâne et Dylan lui dire qu'il se verrait demain et qu'elle ne fasse pas de betises... Elle fit pivoter sa chaise pour être face a lui et lui souriat la bouche un peu en coin.

- Je suis seule dans ma chambre... je vois pas qu'elle bêtise je pourrais faire... elle rigola amusée... je vais finir ce TP, j'irais manger un bou peut-être au refectoire et après je vais me coucher... pas de quoi faire de bêtise... c'est plutôt à toi que je devrais dire de ne pas en faire... elle posa son stylo sur le bureau... fait attention, ne drague pas, ne boit pas trop, pas de drogue, pas de bagarre... c'est a peu près tout... elle souriat amusée... mais t'es sure que ca va aller toi... je te trouves bizarre mon coeur... sincerement... j'ai l'impression que tu veux me dire un truc mais que t'oses pas... t'as fait une connerie ou un truc dans le genre ?... encore... Rolling Eyes elle souriat amusé puis prit son telephone dans les mains... ok... ben amuse toi bien alors... elle se pencha vers lui pour l'embrasser furtivement puis se radossa (mdr ca existe ce truc ?!! MDR) à sa chaise... je t'aime... elle lui souriat amoureusement avant de se remettre à etudier.

*Bon allé au boulot... je me demande pourquoi il à l'air mal comme ça... qu'est ce qu'il n'ose pas me dire... puis le fait qu'il passe pas la soirée avec moi mais avec ces potes... bizarres... d'habitude quand je lui propose il annule toujours auprès de ces potes pour rester avec moi... j'espère qu'il n'y a rien de grave...*
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Kristen dit à Dylan qu'elle était seule dans sa chambre, qu'elle ne voyait donc pas ce qu'elle pourrait faire comme bêtises, Dylan répondit par un léger sourire et un hausement d'épaule signifiant "je ne sais pas on sais jamais"

*Bah par exemple envoyer des mails ou passer des coups de fils à un certain Jeffrey...*

Kristen poursuiva en disant qu'elle allait finir son TP, qu'elle irait manger un bout puis qu'elle allait se coucher...pas de quoi faire de bêtise. Elle ajouta que c'était plutot à lui qu'elle devrait dire ne pas faire de bêtises. Dylan souriat légèrement.

Je ne fais jamais de bêtises.

Il rigola légèrement puis Kristen lui dit alors de ne pas draguer, de ne pas trop boire, de ne pas se droguer et de ne pas se battre. Dylan haucha la tête en signe d'acquiesement.

Oui chef.

Kristen lui souriat amusé puis le demanda s'il était sur que ca allait car il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose mais de ne pas oser. Elle lui demanda alors s'il avait fait une connerire...encore...Dylan fronca un sourcil.

Comment ca encore ? Et puis j'ai rien fait en plus...je vais bien...t'inquiete pas pour moi.

Kristen acquisa en lui souhaitant de bien s'amuser puis l'embrassa furtivement avant de s'asseoir de nouveau sur sa chaise. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait. Dylan lui souriat légèrement, tendrement. Il récupéra alors ses affaires sur le bureau de Kristen, portable, porte feuille, clés...ainsi que sa veste sur le dossier de sa chaise et son sac sur le sol puis il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avant de se retourner vers Kristen.

Je t'aime.

Il sortit alors de la chambre en fermant la porte derriere lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]   Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan] Icon_minitime

Rentre de la fac fatiguée [Pv Dylan]
Page 1 sur 1