|
| Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 1 Mar - 19:55 | |
| Il prit un air surpris lorsqu'elle lui répondit. Pourquoi faudrait il en abuser? Apres tout, il n'y en avait aucune raison.
"Beuh! Ce serait dommage..."
Il éclata de rire lorsque Haley continua, disant que le ciel était magnifique. Certes oui mais un ciel étoilé, ce n'était pas forcement tres original. Cela dit...
"Oui, en effet... il est vraiment tres beau..." |
| | | Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 1 Mar - 20:06 | |
| Kei lui dit que se serait dommage qu'elle n'en abuse pas.. cette réponse surpris Haley..
- Ah bon? Tu trouves? Dommage que je ne profite pas plus de l'effet que je provoque?!
Elle resta penchée en arrière, toujours en train de contempler le ciel étoilé..
- Je vais me choper un torticoli à force de rester comme ça.. Mais ça en vaut la peine.. Puis elle murmurra sans être sûre que Kei l'entende : Cette soirée est parfaite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 1 Mar - 20:20 | |
| Kei eu une hésitation à lui répondre... était ce une question piege? Il avait peur qu'elle prenne mal sa réponse alors qu'il disait que du bien.
"Bin... oui"
Puis elle ajouta qu'elle allait aovir un torticoli à force de rester dans cette même position. Elle ajouta que cette soirée était parfaite. Kei se mit à sourire, c'était plaisant d'entendre des paroles comme ça.
"Tu peux t'allonger alors ^^ Sinon, je trouve qu'elle est aussi parfaite... surtout en ta compagnie." |
| | | Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 1 Mar - 20:29 | |
| Haley sourit lorsqu'elle entendit que Kei lui confirma qu'en effet c'était dommage qu'elle ne profite pas..
- Mais imagine si je profitais tout le temps de l'effet que j'ai sur......... toi par exemple! Ce serait pas sympa!!
Alors qu'elle lui dit qu'elle allait attapper un torticoli, Kei lui conseilla de s'allonger.. elle n'attendit pas.. elle laissa ses mains glisser sur le sable, et s'allongea par terre, les genoux toujours repliés sous elle-même..
- Tu vas rester là toi?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 9:32 | |
| Il comprennait mieux là où elle voulait en venir. Il la regarda du coin de l'oeil, manquant d'éclater de rire. Pourquoi? Dieu seul le sait surement...
"Oui, c'est vrai...m ais un peu de tmeps en temsp ça fait pas de mal xD"
Haley s'allongea apres lui avoir conseiller.C'était amusant et ça paraissait tellement logique xD Il s'allongea alors vec elle, pour ne pas qu'elle se sente seule. Le sable était aggréable, sutrtout qu'ils avaient presque séchés. Il faisait peu de vent pour une nuit noire étoilée. C'était surement le temps de la région... il n'y avait pas beaucoup d'inconvénients à vivre ici... surtout niveau climat. Et en plus, on rencontrait des gesn formidable... Haley lui demanda s'il restait ici. Il haussa les épaules à sa question.
"Si tu restes, je reste." |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 15:22 | |
| Haley éclata de rire lorsque Kei lui dit que de temps en temps, ça ne faisait pas de mal d'abuser de l'effet qu'elle a.. ok.. vu qu'elle avait sa permission, après tout, pourquoi pas?! Alors qu'elle s'était allongée dans le sable (tant pis pour les cheveux!!), il vint la rejoindre et s'allongea à côté d'elle.. la nuit était tellement belle!! Un léger vent soufflait, mais il ne faisait pas froid, ou tout du moins, moins qu'avant étant donné qu'ils n'étaient presque plus mouillés..
- Je reste tant que toi tu es là.. J'sais pas pourquoi, mais j'ai envie de profiter au maximum de ta présence..
Puisqu'il liu avait dit qu'elle pouvait en profiter un peu, elle pris la main de Kei, mis ses doigts entre les siens, et posa leurs deux mains sur son ventre.. Elle inspira un bon coup pour se donner du courage pour parler et dire ce qu'elle pensait.. et c'est dans un léger murmurre qu'elle finit par parler..
- Tu me plait bien..
Elle ne bougea plus, regrettant presque ce qu'elle venait de dire.. mais bon, c'était fait.. elle n'essaya même pas de regarder Kei du coin de l'oeil.. elle s'attendait à ce qu'il se mette à rire, ou à la traiter de folle, ou pire, à partir sur le champ.. alors elle attendait, sans bouger.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 18:36 | |
| Haley lui dit alors qu'elle resterais là si lui, restarais aussi.... qu'elle voulait profiter de sa présence. Il eut envie de la regarder, lui dire... lui dire tout ce qu'il ressentais, lui parler, de tout et de rien et plein d'autre choses encore (sans connotations perverses x)). Mais, il était incapable de bouger in de parler sous ces paroles. Cela lui faisait plaisir et lorsqu'on lui disait des choses comme ça, il pouvait s'empecher de se taire. Il sortit juste un :
"Moi aussi j'ai envie de profiter que tu sois là..."
Il le pensait sincerement mais, il avait du mal à l'exprimer. Il s'en sentait coupable et il avait peur que Haley commence à douter. Et lorsque Haley lui dit qu'il lui plaisait bien, il se remit à sourire. Amusé et aussi gaiment. Il lui plaisait bien? Vraiment?
"Ah oui? Eh bien, ça fait plaisir ^^"
La façon dont elle l'avait dit le faisait poser des questions. Il secoua la tête. Apres tout, c'était débile de penser.
"Toi aussi tu me plait =)" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 18:44 | |
| Haley ressentit son coeur faire Boom lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui aussi profiter de sa présence.. elle tourna la tête pour le regarder et sourit.. mais elle retourna la tête presque aussitôt pour regarder encore le ciel.. Il aimait bien être avec elle.. elle se disait que peut-être ce qu'elle imaginait pouvait être vrai en fin de compte..
- Alors profitons-en un max!
Après lui avoir dit son fatidique "tu me plait bien", elle était un peu comme tétanisée sans savoir si Kei pensait la même chose d'elle.. sinon, ça allait probablement être la plus grande veste de toute la vie d'Haley!! Il lui répondit finalement et elle entendit au son de sa voix qu'il était plutôt amusé.. mais après il lui dit qu'elle aussi lui plaisait bien.. elle commença a tourner la tête plusieurs fois, mais elle hésitait ce qui fait qu'elle ne la tournait jamais.. un sourire se dessina sur ses lèvres.. *Oh et puis tant pis, suis ton instinct!* Elle se tourna complètement alors, à plat ventre, et pencha la tête pour embrasser Kei, et finalement, se retourna à nouveau pour reprendre la main de Kei et enlacer ses doigts dans les siens avant de reposer leurs deux mains sur son ventre à nouveau..
- J'ai presque cru que tu allais te mettre à rire.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 19:09 | |
| Kei regardait les étoiles du'n air rêveur lorsque le paysage du ciel étoilé vu coupé par Haley.... qui vint poser ses levres sur les siennes. Surpris et ne s'y attendant pas, il n'eut pas le temps de fermer les yeux. Elle lui dit qu'elle avait cru qu'il se mettait à rire... et sur ces paroles, il éclata de rire. Il passa sa main sur le coup de la jeune femme et la regarda, tendrement.
"Pourquoi je le ferais? C'est mignon tout plein ce que tu me dis =)"
Il vint alors à elle et l'embrassa à son tour, d'un baiser long et profond. Il passa par un dernier baiser, plus court avant de se remettre à parler.
"Tu me plait trop bien voyons ^^" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 19:21 | |
| Après s'être remise comme elle l'était au départ, Haley sentit la main de Kei sur son cou.. il venait d'éclater de rire à ce qu'elle avait dit.. il lui demanda pourquoi est-ce qu'il aurait dû se moquer de ce qu'elle avait dit.. il enchaina en l'embrassant, un tendre baiser qui fit frissoner Haley.. et il lui confirma qu'elle lui plaisait bien..
- Finalement, tu éclates bien de rire!! Ben je sais pas pourquoi.. je suis pas très douée pour savoir ce que les gens pensent de moi.. moi je sais que tu me plait bien, mais je ne savais pas si je te plaisais aussi.. c'est le genre de truc qui me rend un peu nerveuse et voilà, je sais pas, ma bouche a parlé avant que ma tête ne lui dise de se taire.. un peu comme maintenant.. faut que je me taise!!!
Elle posa sa main sur ses yeux, en espérant qu'elle ne venait pas réellement de parler autant.. mais elle se rendit compte qu'elle avait eu une de ses attaques de paroles dont elle a le secret..
- Voilà, ma tête commande à nouveau! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 19:44 | |
| Kei écouta attentivement ce que lyui disait Haley. Il pencha sa tête vers le coté, il n'avait pas réellement tout saisi ce qu'elle disait. Il la regarda, sans émotions, les paupieres clignotant.
"Quoi? xD"
Il s'approcha à nouveau d'elle, lui prit les mains et baissa la tête.
"Haley... je voulais te prévenir que personnelement, j'ai du mal à dire... à dire ce que je ressens. Je met ud temps à dire 'je t'aime' ou 'tu es la femme de ma vie'... ne m'en veux pas, j'ai toujours été ocmme ça... et si dans ta phrase : 'Je suis pas très douée pour savoir ce que les gens pensent de moi', pour moi ce n'est pas ça, c'est uniquement en rapportavec moi..."
Il releva la tête et se mit à sourire radieusement.
"Un jour je te dirais les mots les plus beaux... laisse moi du temps..." |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Dim 2 Mar - 19:57 | |
| Haley savait qu'elle aurait dû se taire, car ce qui était sorti n'était pas sorti de la bonne façon.. elle ne voulait pas du tout dire ce que Kei a compris.. elle respira un bon coup et se lança..
- Je ne disais pas ça par rapport à toi.. enfin si un peu, mais pas QUE par rapport à toi.. je vais essayer de reformuler sans les interférences..
Elle réfléchit quelques secondes et se lança :
Je ne te demande pas de me dire les mots que toutes les filles ont veut entendre, je pense qu'on a le temps, et moi-même, depuis mon ex, j'ai du mal à les dire.. mais ce que je voulais dire c'est que... comment dire.. j'avais un peu peur que se soit à sens unique.. tu comprend? Un de mes ex s'est foutu de ma gueule comme ça, il m'a dit plein de choses, mais tout ce qu'il voulait, c'était me mettre dans son lit.. et depuis, bah je ne sais pas ce que les gens pensent de moi... mais du temps, moi aussi j'en ai besoin.. parce que ce que je te dirai, je veux que se soit pensé et ressentit.. enfin.. elle s'arrêta quelques secondes, regarda Kei et recommença.. Je crois que je vais juste arrêter de parler jusqu'à la fin de ma vie..
Elle s'assit et mis sa tête entre ses genoux.. puis elle posa ses mains par dessus sa tête.. elle aurait aimé trouver un trou pour s'y enfouir..
[Désolée pour le long monologue.. lol] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 9:15 | |
| Kei voyait où elle voulait en venir. Il s'approcha d'elle, leva la tête et s'approcha de son visage. Il lui sourit, il était rassuré que cela soit ça. Il hocha la tête, avant de lui répondre.
"Mais non! Je vois mieux où tu veux en venir comme ça..."
Il prit un temps de pause, en réfléchissant, puis :
"N'aie pas peur que je veuille une aventure d'un soir, je ne fais et je ne compte pas faire ça. J'ai jamais essayer et je trouve ça nul... Bien que beaucoup de garçons font ce genre de pratiques, je trouve pas ça iben et jamais j'oserai faire une chose pareille... parce que je supporte pas faire du mal aux autres... alors n'aie pas peur, je ne te veux pas juste pour CA"
Il lui releva la tête en manquant d'éclater de rire. Juste histoire de détendre l'ambiance, elle avait l'air tendue. Il lui posa un doux baiser puis :
"Je veux être avec toi... c'est tout =)" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 16:31 | |
| Haley s'en voulait.. elle s'était promis à elle même de ne jamais faire ce genre de crise, mais tout était sorti tout seul.. elle n'avait rien controlé.. :><': Si elle l'avait pu, elle aurait creusé un énorme trou pour ressortir en Chine! Mais Kei la rassura.. il lui expliqua qu'il comprenait ou elle voulait en venir et lui dit qu'elle n'avait pas à avoir peur car il n'était pas du genre à jouer avec les sentiments des autres.. Puis, il lui avait relevé la tête et lui avait fait un tit bisou et conclut qu'il voulait juste être avec elle..
- Même après ma tite crise? C'est vrai?
Elle posa sa tête sur l'épaule de Kei..
- T'es vraiment surprenant..
Elle releva la tête, et dit d'un air faussement distrait :
- Et t'es génial.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 16:52 | |
| Kei hocha la tête à la question de Haley, afin de lui confirmer ce qu'elle demandait. Il était assez surpris qu'elle réagisse comme ça et continua la conversation :
"Bah.. encore une fois tu me surprend ^^ Oui bien sur, des crises, j'en ai surmonté plus d'une ^^"
Il prit un air faussement orgeuilleux lorsqu'elle lui dit qu'il était surprenant et encore plus lorsqu'elle lui dit qu'il était géniale. Il la regarda avant de la rembrasser, puis :
"Mais toi aussi t'es géniale Haley chan ^^" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 16:59 | |
| Il lui confirma que tout était vrai.. ouf! Et qu'il avait déjà eu affaire à ce genre de crise.. et aussi qu'elle l'avait surpris.. mmh.. pas bon ça!!
- Pas bonne surprise cette fois.. je me ratraperai..
Elle avait retrouvé sa joie..
- On va zapper ce moment de folie..
Il l'embrassa à nouveau et lui dit qu'elle aussi était géniale.. eh beh.. après la scène qu'elle venait de faire, il pensait encore ça.. c'est que c'est franchement un garçon top!
- Chan?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 17:07 | |
| Il haussa les sourcil di'n air narquoi lorsqu'elle lui dit qu'elle se rattraperai. Il se remit à sourire, se demandant comment elle pourrais le faire.
"Oooh vraiment? d'accord, j'attend de voir sa x)"
Il éclata de rire lorsqu'elle lui demanda indirectement ce que voulait dire "chan". Il se mit à lui répondre, sans plus attendre.
"Bah. C'est un suffixe que tu utilise, plus particulierement chez une fille, afin de montrer que tu as de l'affection pour elle ^^ Généralement, c'est au plus jeune que soit, mais c'est aussi utilisé au plus vieille ^^" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 17:10 | |
| L'ambiance était de retour.. une bonne ambiance.. Il lui expliqua qu'il attendait de voir comment elle allait se ratrapper.. elle ne le savait pas encore, mais elle trouverait bien!
- Je pourrais te faire un chateau de sable!
Elle éclata de rire en lui disant cela..
Puis il lui expliqua ce que voulait dire "chan".. une marque d'affection.. c'est mignon!! Un sourire se dessina sur le visage d'haley...
- Et comment on dit pour les garçons?!
Elle s'approcha de lui, et avant qu'il ne réponde, elle lui déposa un rapide baiser sur les lèvres.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 17:14 | |
| "Un chateau de sable?"
Il se mit à réfléchir. L'idée était bonne mais ils n'avaient pas de sceau. Il semblait amusé par la proposition et haussa les épaules.
"Pourquoi pas? Maintenant? x)"
Puis, apres lui avoir expliquer le suffixe "chan", elle lui demanda ce que c'était pour un garçon. Kei était sur qu'elle allait lel ui demander et avant même qu'il réponde, elle l'embrassa d'un rapide baiser. Il se mordit alors les levres afin de mieux le ressentir, puis :
"Pour les garçons, c'est kun ;), a pronocé koun" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 21:58 | |
| - Alors je le commence.. tant pis pour les seaux, je le ferai juste avec les mains!!
Elle commença a remuer du sable et à faire un petit tas..
- Alors je reformule.. tu es génial Kei Kun..
Elle continuait ses petits tas de sable, mais voyant que ça ne ressemblait à rien, elle lança une petite poignée de sable sur Kei en riant..
- Oups! J'ai pas fait exprès..
Son air faussement désolé la trahissait.. elle le savait bien.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 22:11 | |
| Kei regarda avec attention ce que faisait Haley. Il s'approcha d'elle et commença à l'aider, prenant le sable mouillé avec ses mains et creusant.
"Je vais t'aider va"
Il leva ;la tête et se mit à rougir lorsqu'elle lui dit qu'il était génial en mettant un "kun" à la fin. Il se gratta de son bras l'arriere du crane puis seocua la tête.
"Merci..."
dit il d'une voix intimidée. Il se réveilla lorsqu'elle lui envoya du sable, pretextant qu'elle ne l'avait pas fait. Il prit à nouveau un air de gamin, faisant semblant de faire la moue
"Maaais >< T'es une méchante d'abord ><" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Lun 3 Mar - 22:21 | |
| Avant qu'elle ne lui lance du sable dessus, Kei était venu l'aider pour construire son chateau de sable.. il lui avait dit merci, mais Haley sentit qu'il était un peu intimidé.. cela la fit sourire..
- Mais de rien! :conten:
Et après lui avoir lancé le sable, il fit semblant de faire une moue en disant à Haley qu'elle était méchante.. elle s'approcha de lui en lui disant d'une voix un peu mielleuse..
- Mais nooooon... je suis gentille..
Elle l'embrassa, et pendant qu'elle l'embrassait, elle lui mit du sable dans son t-shirt.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Mar 4 Mar - 20:24 | |
| Il éclata de rire osus le ton qu'elle prennait et les paroles qu'elle disait. Il hocha la tête, commme pour ocnfirmer ce qu'elle disait.
"Bah... qui s'en serait douter franchement?"
Il l'embrassa d'un doux baiser, long, qu'il prolongeait. Le fait d'être avec lui faisait beaucoup de bien et il se sentait beaucoup moins seul d'un coup. Il ouvrit les yeux pour la regarder, en se remettant à sourire.
"Alors alors? Tu n'as toujours pas froid?" |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Mar 4 Mar - 21:06 | |
| Haley regarda Kei éclater de rire.. elle aimait beaucoup le voir comme ça, il avait une lueur dans ses yeux, quelque chose d'indescriptible.. il lui dit que personne ne pouvait douter qu'elle était gentille..
- Très gentille même :angel: .. mais ça c'est que quand je veux...
Après l'avoir longuement embrassée, il lui demanda si elle n'avait pas froid..
- Pas vraiment non.. pourquoi, tu as froid toi?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Mer 5 Mar - 8:53 | |
| "Que quand tu veux?"
Kei lui lança un regard malicieux. Quel suspence à vrai dire xD Il s'approcha doucement d'elle, par l'arriere avant de l'enlacer doucement.
"Eh bin... j'en doute aussi ^^"
Puis elle lui répondit qu'elle n'avait pas vrai en lui demandant pourquoi et en lui tounant la question. Il haussa les épaules.
"Bah.. je me demandais juste si t'avais besoin que je te réchauffe ^^ Mais sinon pour ma part, non, c'est bon ^^" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
| |
| | | | Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
|