RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:55

Kei se mit à sourire lorsqu'elle fit des compliments sur la lune, comme quoi elle était belle. Mais lorsqu'elle revint sur le sujet du fait qu'il rougissait. Il ferma les yeux avant de les rouvrirs aussitot.

"Maaaais >< XD"

Il prit un nouveau une toute petit voix et ajouta :

"Même pas vrai... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:28

Il avait l'air un peu intimidé par le fait qu'Haley l'ait vu rougir.. elle le taquinait un peu sur le sujet mais bon.. elle décida d'arrêter quand même..

- Quand j'étais petite, je voulais être astronaute pour aller sur la lune.. je repassais sans cesses les images d'Armstrong.. ma mère avait une vieille cassette.. quand on voit ou j'en suis aujourd'hui... enfin bon.. j'ai perdu la cassette un jour, alors je passais tous les soirs sur mon balcon pour regarder la lune..

Elle prit une inspiration, baissa la tête, et dit..

- C'est bête, mais bon.. on est pas encore très futés quand on est petits..
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:54

Haley lui raconta un épisode de osn enfance, qu'elle voulait être astronaute et qu'elle regardait des cassettes d'Armstrongs. A vrai dire, petit, l'idée d'être astronaute l'avait bien plus mais, décourager par les études, il avait laissé tomber cette voie.

"Ah oui? Moi je n'allais pas sur le balcon pour regarder la lune mais sur le toit. Seulement, il fallait pas que je tarde car je n'étais pas seul à dormir dans la chambre et qu'il fallait que je sois couché avant mes freres -_-"

Encore que, lorsque'il avait atteint l'âge de douze ans, son plus grand frere avait quitté la maison et ils s'étaient retrouvés à deux dans la chambre... son autre frere, le denrier des plus grand, était un garçon assez discret mais c'était avec lui qu'il s'entnedait le mieux. Et donc, à partir de ce moment là, il pouvait se coucher à l'heure qu'il voulait.

"Oui c'est sur.. mais on peut pas faire grand choses non plus lorsqu'on est petits... souvent, c'est des bêtises qu'on fait mais c'est comme ça qu'on apprend."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

Kei lui raconta que lorsqu'il était petit, il dormait dans la même chambre que ses deux frères..

- Tu as donc deux frères?! Pas de soeur?!

Haley avait eu de la chance à se niveau là..

- J'ai vraiment été chanceuse pour ça.. j'étais la seule fille à la maison, pas de soeur.. enfin.. je ne savais pas que j'en avais une, donc ma mère a voulu nous séparer mes frères et moi, donc j'avais ma chambre, et eux la leur.. maintenant, chacun à sa chambre.. mais bon, perso, j'ai toujours eu la mienne.. et puis comme je suis bien plus vieille qu'eux.. c'est un peu normal aussi..

Elle se rendit compte qu'elle venait de déballer une partie de sa vie à Kei.. cela l'avait rendue un peu triste à nouveau, alors elle se blottit un peu plus dans ses bras..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

Haley lui demanda en concluant, si il avait de frere. Il s'esclaffa doucmeent avant de lui répondre.

"J'ai six grand freres... je suis le dernier... et non malheureusement j'ai pas de soeurs... a la base, c'était prévu d'être moi la petite soeur >< mais bon, je suis né garçon j'y peux rien ^^. Chez moi, il y a cinq chambre. Dans deux d'entre elles, dorment deux de mes frere chacune et la derniere, c'était moi et deux autre de mes frere ^^ on était une famille super bruyante, on criait toujours... d'ailleurs, à la naissance du quatrieme, mes parentso nt déménagés dans un endroit isolés pour pas qu'on entende le bruit et les cris."

Par la suite, Haley lui parla d'elle, de sa famille, qu'elle avait une soeur cachés dont sa mere l'avait séparé et deux freres. Elle avait ue sa propre chambre aussi.

"Ah.. bin moi même les plus vieux avaient pas le droit à leur propre chambre tellement on était nombreux ^^ apres, au fil du temps, certains sont partis donc ça s'est élargis."

Il avait remarqué qu'Haley s'était un peu plus blotti contre lui et, à cet effet, il avait un peu plus serré osn étreinte afin qu'elle se souvienne qu'il était là.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:40

Il lui raconta ce qu'était la vie avec 6 frères..

- Waow.. et moi qui me plaignait déjà avec mes trois frères.. bon, faut dire, je suis l'ainée, eux ils sont encore petits.. d'ailleurs, j'ai un peu l'impression d'être leur mère parfois.. le pire, c'est les jumeaux.. ils me font vraiment tourner en bourique.. mais toi, avec 6 frères, ça a pas dû être facile..

Puis elle lui expliqua qu'elle n'avait pas su qu'elle avait une soeur.. enfin une demi-soeur.. c'était pour cela qu'elle s'était réfugiée sur le toit le matin.. c'était une période difficile pour elle..

- Quel âge à l'avant dernier de tes frères?! Et le plus vieux?!

Elle sentit que Kei resserait son étreinte autour d'elle.. machinalement, elle passa ses mains dans son dos de haut en bas et de bas en haut..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

"Facile?"

Kei se remémora son enfance, à la maison. Pas facile pour ses parents surtout. C'était difficile de gerer la vie de sept enfants incontrolable, surtout des garçons. Haley lui expliqua que c'était sa demie soeur et que c'était une période difficile à ce moment là, le matin. Kei n'insista pas sur ce sujet, de peur de la blesser profondement. Il répondit à ses questions.

"Mon dernier grand frere a 22 ans. Le plus vieux en as 32"

Il se mit à sourire, d'un air heureux.

"J'ai d'ailleurs quatre neuveux et deux niece."

Puis, Haley passa ses mains dans son dos. a ce moment là, Kei se demanda ce qu'il fallait faire. Peut être rien.. mais il avait envie de réagir, positivement, à ce geste. Il posa son index sur le haut de sa colonne vertebrale le descendit tout le long, d'un geste à la fois tendre et lent. Puis il remonta vers le milieux de son dos et lui carresa, toujours d'un seul doigt, le même endroit.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Kei lui dit que son frère le plus vieux avait 32 ans, et le plus jeune du reste en avait 22.. waow.. 7 enfants en 12 ans..

- Waow.. n'empêche, ça doit être sympa.. tu as toujours quelqu'un à qui parler non!?

Haley ne le pouvait pas.. ses petits frères étaient trop petits.. et elle connaissait à peine sa soeur.. d'ailleurs, elle avait encore du mal à se dire qu'elle en avait une..
Le visage de Kei s'illumina lorsqu'il évoqua ses neveux et nièces..

- Oh!! quel âge ont-ils?! tu les vois souvent?!

Haley sentit que Kei passait un doigt le long de sa colonne vertébrale.. cela provoqua en elle une montée de frissons..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Il haussa les épaules à la question d'Haley. C'était vrai qu'au moins, il pouvait parler mais souvent, il fallait les laisser étudier.. et lui aussi -_-'.

"Ouais mais bon, il fallait osuvnet les laisser tranquille. Quand j'avais cinq ans, mon plus grand frere en avait 17 et il avait plein d'exams. BIen qu'il y avait du bruit, certains d'entre nous avaient des caches oreilles pour être au calme XD Mais moi j'aimais bien cette ambiance, je me sentais pas seul au moins.."

Ensuite, elle lui demanda quelle age avaient ses neuveux et nieces.

"Un de mes neveux et niece ont 4 ans. Ensuite, un autre en a 6, le dernier en a 5 et la derniere en a 3.. ils sont encore jeunes ^^ Je les voyaient souvent. La derniere ofis, c'était à Noel, en famille."

Il se demanda pourquoi il était en train de lui parler de ça et surtout, comment il s'était retrouver dans la position qu'il était avec Haley. Sur ce, il n'insista pas, car il ne trouvait pas ça désagréable. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas serré quelqu'un dans ses bras.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

Haley pensa que ses petits frères étaient dans la même position que Kei.. il ne fallait pas faire trop de bruit pour qu'elle étudie.. quoi que, maintenant, elle habitait seule.. elle avait vraiment besoin d'être en solitaire, alors elle avait décidé de vivre par elle-même.. sa mère l'aidait tant qu'elle pouvait, et elle aussi aidait sa mère.. elle lui expliqua un peu tout ça..

- Je me demande quand est-ce que j'aurai un neveu ou une nièce.. sûrement pas dans les prochaines années!!

Elle rit pendant quelques secondes.. Puis elle posa son menton sur l'épaule à Kei.. elle se sentait bien, rassurée.. comme si rien ne povuait lui arriver..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Haley se demandait quand elle aura des neuveux et niece. Il sem it à sourire, d'un air amusé et fier.

"Peut être apres que toi tu ai eut des enfants.. ^^"

L'entendre rire le soulageait, ou plutot, l'appaisait. Il sentit son menton sur son épaules quand à lui, il posa l'avant de son cou sur le sien, son autre main se posa sur son cou, de même et il utilisa son pouce de cette même main pour lui caresser l'oreille.
Il aurait aimé lui dire quelque chose.. n'improte quoi mais quelque chose de positif, de rassurant. Hors, il ne trouve rien à dire, le silence l'avait battu.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:41

Kei plaisanta en disant qu'elle aurait peut-être des neveux et nièces après avoir eu elle meme des enfants..

- C'est probable.. ou alors je n'en aurai pas.. mes frères sont du genre à ne pas vouloir d'enfants.. ils tiennent ça de ma mère sûrement..

Haley sentit que Kei lui caressait l'oreille.. elle adorait ça.. son ex petit ami le lui faisait souvent.. ça l'apaisait..
Après de longues minutes de silence, Haley murmurra :

- Tu essayes de me faire craquer?

Elle ne savait pas si elle voulait que Kei l'ait entendu ou pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

"Allons, ne te décourage pas si vite ^^... ils ont quel âge tes freres?"

Apres un moment, il entendit Haley lui parler, lui demandant s'il tentait de la faire rcraquer. Il éclata d'un rire silencieux. S'était il fait démasqué, se demandait il... visiblement oui.

"Han... tu t'en es aperçue?"

Il se redressa avant de sourire, cette fois, intimidé et amusé. Puis il pencha son regard sur le sable, et recommençant à rougir.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

- Ils ont respectivement 8 ans pour les jumeaux, et 5 pour le dernier.. ah mais ils sont terribles avec les filles..

Haley sourit en repensant à ses petits frères.. elle les adorait, mais parfois, elle en avait un peu marre d'eux.. c'était normal, elle passait tellement de temps avec eux..

Puis Kei lui avoua qu'il essayait de la faire craquer.. elle lui murmurra alors..

- Tu y es presque..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:04

Il haussa les souricls, surpris de l'âge de ses peytits freres. Il ne les avaient pas imamignés si jeune.

"Ah quand même, avec le temps, ils changeornt surement d'avis"

Ensuite, elle lui informa qu'il y était presque. Il ouvrit de grands yeux, sous cette réplique, ne s'y attendant pas vraiment. Puis, toujours dans l'ambiance, il continua.

"Presque? Alors, je vais continuer à faire plus d'efforts..."

[Huh.. je dois m'en aller.. je repasse peut être dix minutes ce soir, apres manger ^^ A bientot =) et désolée pour le tmeps de réponse ><]
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

Lorsqu'Haley avait donné l'âge de ses petits frères, Kei avait eu l'air surpris.. il faut dire que se n'est pas courant d'avoir 12 ans d'écart entre deux enfants.. c'était à peu près l'écart entre Kei et son frère le plus âgé..

- On verra ce que la vie me réserve!

Puis, il lui dit qu'il allait faire encore des efforts pour la faire craquer..

- Tu y es presque presque.. [Oui.. le mot est bien écrit deux fois.. lol] Et moi je vais essayer de t'aider aussi..

[C'est pas grave.. perso, je devrais pas être là je suis sensée être en cours.. mais comme je suis malade, bah je suis restée chez moi cet après midi..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:14

[Oooh!! T'as choppé quoi? =(]

Kei ne répondit pas à ce que Haley lui dit, lorsqu'elle lui dit qu'elle verrait ce que la vie lui reserverai. Apres tout, c'était certain et la vie était faite de surprises.
Puis, elle lui dit qu'il y était presque presque. Il voulut éclater de rire, histoire de détendre l'ambiance car il avait l'impression d'être dans un autre contexte que celui ci.

"M'aider? Mhh.. d'accord =)"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

Haley vit que Kei était amusé par ce qu'elle venait de dire.. elle reposa sa tête sur l'épaule de Kei et commença a souffler doucement sur son cou..

- T'es vraiment plein de surprises toi.. mystérieux jeune homme..

Haley pensait que Kei ne se dévoilait pas beaucoup, mais quand il le faisait, c'était pour de vrai.. c'était rare des garçons comme ça..

[Je sais pas.. une grosse crise de fatigue et migraine..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:42

"Moi? Plein de surprises?"

Il sourit à cette phrase. On ne la lui disait pas osuvent, certes mais cela lui faisait plaisir... pourquoi?... Surement parce que Haley le lui disait d'un coté positif. Elle lui avait soufflé dans le coup et il avouait aimer plutot ça.

"Toi tu l'est encore plus ^^"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:56

Kei eut l'air un peu étonné d'apprendre que c'est un garçon plein de surprises.. mais Haley le fut plus encore quand il lui dit qu'elle aussi..

- Moi??? Tu es sûr??? Je ne trouve pas..

Elle riait un peu.. elle trouvait ça drôle.. on lui avait souvent dit que c'était la fille la plus prévisible qui existe.. et là Kei lui disait le contraire..

- Je ne crois pas être pleine de surprises..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

Il haussa les épaules. Vis à vis des autres, il n'aurait jamais été à la plage comme ça avec quelqu'un qu'il venait de rencontrer. Plein de surprises... mais dans quel sens?

"Pleine de surprise.. peut être pas. En tout cas, je vais bientot le savoir."

Il ferma les yeux pour les rouvirr. A vrai dire, il commençait à dire n'impoote quoi, peut être parce qu'il était trop nerveux. Mais.. il voulait parler et ne pas gacher l'ambiance qui régnait.

"En tout cas, pardonne moi si je me met à dire n'importe quoi. Je.. m'emporte vite."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

Haley regardait Kei.. il avait l'air un peu confus.. Il dit qu'il allait bientôt savoir si elle était pleine de surprises ou pas..

- Mais je peux essayer..

Elle lui sourit pour le rassurer un peu.. elle n'avait pas du tout mal pris ce qu'il avait dit.. au contraire, elle trouvait plutôt gentil de sa part de penser une telle chose..

- Quand tu dis "n'importe quoi", tu veux dire quoi? N'importe quoi dans le sens de choses qui ne veulent rien dire? Ou n'importe quoi dans le sens "ça a l'air d'être n'importe quoi mais ça ne l'est pas vraiment"?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

Haley lui dit qu'lele pouvait essayer.. il aspirait à cela.

"Oui, je veux bien voir ça =)"

Ensuite, elle lui demanda ce qu'il voulait dire par "n'importe quoi" lorsqu'il lui avait idt qu'il risquait de dire n'importe quoi. Plsu elle lui poser des questions, plus il avait peur de la vexer alors qu'il disait rien de vexant.

"N'importe quoi dans le sens que je risque de dire tout ce qui me traverse l'esprit sans vraiment réfléchir à ce que je dit... je suis assez nerveux.."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

- Par contre, j'ai aucune idée de comment être pleine de surprises..

Elle sourit parce que cela la faisait rire.. elle voulait essayer d'être plus spontanée..
Kei lui expliqua ce qu'il voulait dire par "dire n'importe quoi"..

- Pourquoi tu es nerveux? Il ne faut pas..

Elle trouvait la situation étrange.. lui qui depuis le début était si calme, zen, posé, était maintenant nerveux.. elle ne voyait pas tellement pourquoi..

- Tu sais, moi aussi parfois je dis n'importe quoi.. je sais ce que c'est.. et tu sais ce qu'on dit, c'est quand on ne réfléchit pas qu'on dit la vérité..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

"Ne t'inquiete pas, ça va arriver.."

Elle lui demanda pourqoui il était nerveux, qu'il ne fallait pas. Il le savait mais il l'étais..

"Je sais pas pourquoi... il y a surement une raison"

Ensuite, elle lui dit que c'est en ne reflechissant pas qu'on disait la vérité. Sur le coup, il se réveilla avant de lui répondre.

"Je suis pas vraiment d'accord. C'est vrai que c'est souvent le cas mais, pour ma part et dans ce cas là, c'est parce que.. bah je sais pas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 3 Icon_minitime

Ce soir, à la plage [PV Haley]
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant