| Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 16:57 | |
| Haley trouvait cette situation très drôle.. trèèèèès trèèèèès drôle.. il lui dit qu'elle en avait profité..
- J'ai juste tenté ma chance.. eh eh! Pas toi!
Elle était toujours au dessus de lui et elle vit la moue boudeuse de Kei.. il lui disait que c'était injuste..
- Qu'est-ce que tu veux? J'ai gagné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:08 | |
| Kei lui tira la langue lorsqu'elle prit un air fier sous sa victoire.
"Arf.. j'aurais du être plus méfiant XD"
Il soupira ensuite, au seconde paroles de Haley, lui disant qu'elle avait gagné. Puis il reprit :
"Dans ce cas.. laisse moi faire mon harakiri en paix... j'ai perdu toute mon honneur là... si je souffre trop, abbat moi en me décpaitant et... nan je deconne XD" |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:15 | |
| Haley avait un air fière d'elle-même.. elle se redressa, toujours sur Kei et posa ses mains sur son ventre.. il lui parla alors de son Harakiri, et Haley ouvrit de grands yeux.. elle parla en même temps que lui..
- Ah non.. non.. t'as pas le droit! Non, je ferai n'importe quoi pour que...
Puis elle entendit qu'il déconnait.. elle s'en doutait, mais bon.. il fallait ajouter une touche dramatique..
- Aaaahhh.. là c'est toi qui est méchant..
Elle enleva ses mains du ventre de Kei et croisa les bras en faisant à son tour une moue boudeuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:18 | |
| Kei éclata de rire sous la mine boudeuse que lui offrait là Haley sous ce qu'il venait de dire. Il lui caressa le front afin de la rassurer et aussi, de se faire pardonner.
"Mooh pauvre petite nature!!"
Il lui retira la langua avant de sourire amusé par l'ambiance.
"Moua méchant? Jaaaaaaaaaaaamais!! XD" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:24 | |
| Haley attrapa l'elastique qui était sur son poignet et s'attacha les cheveux.. il se moquait d'elle.. mmmh.. il allait voir.. en plus, il disait qu'il n'était pas méchant..
- J'te parle plus.......... comment tu vas faire maintenant?!
Elle tourna la tête de côté et attendit de voir la réaction de Kei.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:35 | |
| Kei, d'un geste vif, se mit ne position assise lorsque Haley lui dit qu'elle ne lui parlait plus. Il fit une mine faussement inquiete, puis :
"Ah non! Sinon je vais vraiment me faire mon harakiri ><"
Il fit des yeux de chiens battu afin de pouvoir se rachetter.
"Mais je.." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:40 | |
| Intérieurement, Haley souriait, mais elle essayait de ne pas le montrer à Kei.. se ne serait pas crédible sinon, même si elle se doutait qu'il savait bien qu'elle n'était pas sérieuse.. Il commença une phrase, elle s'agenouilla en face de lui.. Comme elle avait dit qu'elle ne lui parlerait plus, elle se contenta de le regarder avec un air demandant qu'il termine sa phrase.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:45 | |
| Il se sentait completement vaincu par l'air que Haley prennait sur lui. Decidement, elle l'avait surpris, sur ce coup là.
"Je veux que tu parles ><"
Il cligna des yeux sur son petit air enfantin, aifn d'être racheté. Il gratta le sable d'un doigt, dessinant un tourbillon.
"Me regarde pas comme ça s'il te plait xD" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:49 | |
| Haley était touchée par la façon dont il réagissait.. il voulait qu'elle lui parle.. sa façon de le dire était trop mignonne, alors Haley ne résista pas lorsqu'il lui dit de ne pas le regarder comme ça..
- Comment ça? Je te regarde comment?!
Elle décroisa les bras, signe de "réconciliation".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 17:55 | |
| Comment elle le regardait? Kei éclata de irre à sa question. La personne qu'elle lui rappellait à l'instand même était...
"Tu me fais penser à ma prof d'histoire ya deux ans... à chaque fois elle attendait que je finisse ma copie en me regardant du même air... ca me faisait peur moi >_<"
Il plongea dans ses bras qu'elle décroissait afin de se rassurer. Il se rmeit à sourire, d'un air heureux.
"Merci!" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 18:07 | |
| Haley ne savait pas si elle devait être flattée ou pas de la comparaison.. une prof d'histoire.. mmh.. sûrement pas très gentil..
- Ah ben merci!
Mais elle était incapable d'en vouloir à Kei pour cela.. il se mit dans ses bras lorsqu'elle les avait décroisés.. elle le serra contre elle et passa une main dans ses cheveux..
- De rien.. là, c'est toi qui est pas juste.. t'es tout adorable comme ça pour que je craque.. pff.. :reflechich: Elle murmurra tout bas.. Et tu sais bien que je ne résiste pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 18:16 | |
| Kei lui tira la langue du'n air narquois lorsqu'elle le remercia d'un air jaune.
"Pas d'quoi "
Il éclata à nouveau de rire lorsqu'elle lui dit que c'était pas juste qu'il prenne cet air là, qu'elle ne résistait pas. Il se mit à sorire, d'un ton fier.
"Mais oui, je profite de cet avantage =P Remarque, j'en ferais pas mieux si c'était toi qui prennait cet air là ^^" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 18:54 | |
| Haley lui fit une grimace en guise de réponse... il lui avait dit qu'elle ressemblait à sa prof d'histoire.. gna gna gna... Puis il lui dit que c'était normal qu'il profite.. mouais..
- Sache qu'à partir de maintenant, ça ne va plus marcher.. nah! dit-elle sur un ton d'enfant vaincu..
- Alors ça veut dire que si je fais cette tête là, ça marche aussi?!?!? :angel:
Elle prit un air presque angélique et s'avança légèrement vers lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 19:03 | |
| Kei prit un air tragique lorsque Haley lui dit qu'à partir de maintenant, ça n'allait plus marcher.
"Naaan, ça marchera >-<"
Puis elle lui demandaz si, en faisant cette tête là, ça marchait. kei la regarda fixement un moment... avant d'éclater de rire.
"t'es trop jolie!!" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 19:28 | |
| Kei avait l'air sûr de lui en disant que oui, son air marcherait quand même.. mouais.. elle lui répondit sur un air de défi..
- C'est ce qu'on verra!!!
Ensuite, il lui dit qu'elle était jolie.. Haley rougit et baissa la tête..
- T'as toujours le mot qu'il faut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 19:55 | |
| Il s'esclaffa sous la réaction qu'avait fait Haley, lorsqu'il lui dit qu'elle était jolie. Il fit un grand sourire suite à cela, répondant :
"Mais.. je ne dit que la vérité"
Il déposa un doux baiser sur ses levres, qui collait avec la phrase qu'il avait dite. Si Haley était jolie? Il le pensait sincerement.
"Et moi? Je suis joli? ^^" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 20:03 | |
| Haley sentait ses joues en feu.. encore une fois.. il ajouta qu'il ne disait que la vérité.. puis, avant qu'elle ne dise quoi que se soit, il l'embrassa et lui demanda si lui aussi était joli..
- Plus que ça.. Je te trouve beau.. envoutant..
Elle posa une main sur son visage, en caressant sa joue du pouce..
- Très... envoutant..
Puis elle passa ses deux bras autour de son cou, lui fit un tendre baiser, et le serra contre elle, en pausant sa tête sur l'épaule de Kei.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 20:18 | |
| Kei la regarda fixement, droit dans les yeux... lorsqu'elle lui dit qu'il était beau, et plsus encore, envoutant, un piquet de bonheur montait.. cela faisait si plaisir d'entendre ça par la fille aimée. Il femra les yeux, à sa seconde phra,se pris dans l'ambiance, s'enfonçant dans les bras de Haley. Il reçut de sa part un baiser puis elle posa sa tête contre son épaule. Il lui caressa les cheveux tendrement, la regardant avec plaisir. Il serra son étreinte contre elle. Il la sentait tout contre lui et il s'en donnait à coeur joie.
"Je suis content d'être avec toi.." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 28 Fév - 21:09 | |
| Haley entoura Kei et caressa son dos du bout des doigts pendant plusieurs minutes.. il avait resserré son étreinte, elle était tout contre Kei.. instinctivement, elle posa sa tête sur le torse de Kei et entendit battre son coeur, cela la fit sourire.. elle ferma les yeux pour profiter de ce moment.. C'est alors qu'il lui dit qu'il était content d'être avec elle..
- Moi aussi.. je suis contente.. et même plus que ça..
Tout en laissant sa tête contre le torse de Kei, elle l'inclina vers le haut pour le regarder..
- Je me sens bien avec toi.. elle rebaissa la tête.. Je ne m'étais jamais sentie comme ça auparavent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Ven 29 Fév - 8:58 | |
| Il ne savait pas comment réagir à ce que Haley disait et faisait. Elle avait l'air.. heureuse. Et rien qu'à ses paroles, il l'était aussi. Il la serra un peu plus dans ses bras. La toucher, c'était presque en frissoner. Il était bien. Elle leva la tête pour lui dire qu'elle se sentait bien avec lui. Lui il envoya un osurire comme réponse puis, rebaissant la tête, elle lui dit qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien auparavant. Kei se mit à réfléchir.
"C'est... vrai?"
Elle lui avait avoué que son ex copain était mort. Il se demanda quelle relations ils auraient pu entretenir... mais apres tout, pourquoi pas? D'ailleur, il s'avouait que c'était la même chose pour lui.
"Je me suis jamais sentit aussi bien auparavant... moi aussi.." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Ven 29 Fév - 21:20 | |
| Kei lui demanda si c'était vrai.. bien sûr que ça l'était.. si elle disait quelque chose, c'est parce que pour elle, c'était vrai.. donc si elle disait qu'elle n'avait jamais senti ça auparavent, c'est que c'était la vérité.. pas même avec son ex.. mais le contexte était très différent.. ils se connaissaient depuis toujours, et donc, n'avait jamais appris à se connaître.. pas comme Kei et Haley.. là, dans les bras de Kei, elle se sentait protégée de tout.. c'était une sensation qu'elle n'avait jamais connu..
- Oui, c'est vrai.. je ne mens jamais..
C'est alors que lui aussi lui dit qu'il ne s'était jamais senti aussi bien dans le passé.. Haley leva la tête, et déposa un baiser sur la joue de Kei, un peu comme pour le remercier de ne pas se fermer comme une huitre..
- Je ne pensais pas avoir autant d'effet! dit-elle en souriant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Ven 29 Fév - 22:23 | |
| Kei se mit à sourire, gaiement lorsqu'elle lui dit qu'elle ne mentait jamais. Il s'en doutais, mais, ça l'avait tellement fait plaisir qu'il n'avais pas du s'empecher de demander si c'était vrai.
"Aah.. je suis rassuré =)"
A ses seconde parole, il s'esclaffa silencieusement, amusé.
"Ah bon? Pourtant, c'est le cas..." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Ven 29 Fév - 22:27 | |
| Kei était rassuré.. Haley sourit en entendant ses paroles.. d'un coup, elle se dit que ça pouvait être le début de quelque chose.. *Ne pense pas ça, tu vas te porter la poisse!* Mais elle ne pouvait s'empêcher de le penser.. Surtout lorsqu'il lui dit que oui, elle faisait de l'effet.. elle ne s'était jamais vue comme une fille provoquant autant de choses.. mais bon, il le disait, alors elle n'allait pas remettre sa parole en doute.. Elle se redressa et s'agenouilla devant Kei..
- Vaut mieux pas que j'en abuse alors..
Puis, d'un air un peu taquin, elle ajouta..
- Faut en garder pour plus tard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 1 Mar - 9:43 | |
| Haley se déplaca, de façon à s'agenouiller devant lui. Kei la fixa droit dans les yeux, attendant qu'elle parle... pour lui dire qu'il fallait mieux pas qu'elle en abuse. Il haussa les sourcils, surpris.
"Mhhhh? De quoi donc?"
Elle ajouta qu'il fallait en gader pour plus tard. Il fronça faussement les sourcil à cette phrase, puis :
"Huh!! Mais de quoi? XD" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 1 Mar - 16:12 | |
| Haley regardait Kei qui avait été surpris par sa remarque..
- De l'effet que je peux avoir pardis!!
Elle éclata de rire..
- Non rien.. dit-elle d'un air amusé..
Toujours agenouillée elle se pencha en arrière, les bras tendus derrière elle pour ne pas tomber.. elle pencha ensuite sa tête aussi vers l'arrière.. puis, pour essayer de "noyer le poisson", elle enchaina..
- C'est dingue comme ce ciel est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
| |
|
| |
| Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
|