RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:09

- Ben oui.. il y a toujours une raison quand on est nerveux.. dis-toi que tu es sur une jolie plage, en train de regarder les étoiles.. c'est pas angoissant comme situation.. si??

Elle réfléchit pendant quelques secondes..

- Les seules choses qui peuvent te rendre nerveux, c'est la pizza, ou moi..

Elle lui fit un sourire pour le déstresser.. Puis il lui dit une phrase qu'il ne termina pas.. elle le taquina un peu..

- Ah ben là, oui.. tout est plus clair..

Elle lui fit un clin d'oeil en tapotant le bout du nez de Kei avec son doigt.. elle essayait de faire en sorte qu'il se sente mieux.. mais elle ne savait pas si elle s'y prenait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:13

L'explication de Haley était tres claire et elle avait raison. Mais...

"Eh bien oui certes mais justement. Je susi dans les bras du'ne jolie fille, sur une plage avec des étoiles.
Cela m'étonnerais que ça soit la pizza, ah moins qui'ls aient mis de la drogue mais tu as l'air de bien aller."

Elle lui tapota le bout du nez de son doigt. Il se mit à sourire, en se détendant. Puis :

"Merci, c'est gentil =)"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:19

Haley écoutait Kei.. il expliquait que ça l'étonnerait que se soit la pizza qui le rende comme ça.. Haley aussi pensait la même chose..

- Alors c'est bien moi.. si ça peut t'aider, je ne suis pas carnivore.. je ne mange pas les grands garçons!! Donc, tu n'es pas en danger!!

Puis, il la remercia..

- Pourquoi merci?? J'ai rien fait de spécial..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

Il éclata de rire à ce qu'elle venait de dire, avant de prendre un air faussement surpris.

"Ah? Tu les croques pas? Là, tu me surprend x)"

dit il en plaisantant, avant qu'elle lui demande pourquoi il lui disait merci.

"Parce que j'aime bine qu'on me fasse ça ^^ c'est débile pas vrai?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

Kei éclata de rire.. finalement, l'intervention d'Haley avait eu un effet.. il avait l'air un peu plus détendu.. mais maintenant, c'était elle qui se sentait un peu nerveuse..

- Non.. je ne les mange pas.. je ne les croque pas.. je ne les découpe pas non plus.. elle s'arrêta.. Ah tient!! J'ai réussi à te surprendre là!!

Elle avait ouvert de grands yeux surpris qu'elle avait planté dans ceux de Kei et s'était complètement redressée..

- Oh je suis trop moi!!!

Elle riait.. Kei lui expliqua pourquoi il la remerciait..

- Ah ben dans ce cas-là... Elle lui tapota encore une fois le bout de son nez.. Mais on ne va pas en abuser hein??

Elle avait préféré ne pas prendre en compte la dernière partie de sa remarque.. comme quoi c'était débile.. elle ne le pensait pas.. et elle savait que ce qu'elle venait de faire montrerait à Kei que ça n'était pas débile..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:58

Il hocha la tête du'n air gai lorsqu'elle lui dit qu'elle avait réussi à le surprendre, confirmant ce qu'lele venait de dire.

"Oui!! t'as vu? x) Ais confiance en toi va ^^"

Il confirma aussi qu'elle était trop elle et qu'elle était encore plus mignonne comme ça. Ensuite, elle lui re tapota le bout du nez, lui disant qu'il fallait pas en abuser. Il fit une mine triste, d'un air non sérieux.

"Ooh moi j'ai une idée aussi.."

Il embrassa le bout du siens d'un geste tranquille et tendre.

"Quel joli nez!"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:17

Haley était contente d'elle.. elle avait réussi a surprendre Kei, et aussi elle-même!!

- Dans quelques temps, tu seras surpris tout le temps!

Elle regarda Kei.. il lui dit qu'il avait une idée.. elle ne savait pas du tout ce que cela pouvait être.. d'un coup, il déposa un baiser sur son nez ce qui la fit sourire..

- Merci! :wink: Faudrait pas que je m'y habitue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Il applaudit mentalement Haley lorsqu'elle lui dit que ibentot, il sera surpris tout le temps. Il fit un sourire amusé et gai à la fois sous cette remarque.

"Whouaah! J'ai hate de voir ça!"

Apres son bisous sur le nez, Haley lui dit qu'il ne faudrait pas qu'elle s'y habitue ce qui le fit éclater de rire.

"Eh bien, moi je t'en donne autant que tu veux, il suffit de demander"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:41

Kei proposa de lui faire autant de bisous sur le nez qu'elle le voulait..

- Faut pas me dire ça.. sinon je t'en demanderais toute la nuit!!

Elle éclata de rire.. Elle commençait à se sentir un peu fatiguée, alors elle proposa à Kei d'aller se rassoir..

- Sinon, on va finir par prendre racine ici.. T'imagines, un arbre en forme de Kei et Haley?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:14

Suite à ce que Haley venait de dire, Kei ne tarda pas à réagir.

"Dans ce cas, je peux t'en faire toute la nuit si tu le veux."

Puis, elle lui proposa de se rasseoir, justifiant que sinon ils allaient se tranformer en arbre.

"Baah.. il serait beau!! non? Mais si tu te fatigue trop, je peux te jouer une berceuse x)"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:55

Haley baissa la tête en entendant Kei lui dire qu'il pouvait lui faire des bisous sur le nez toute la nuit..

- Je vais vraiment m'y habituer alors!

Puis, il lui dit qu'il pouvait lui jouer une berceuse..

- L'arbre serait magnifique oui je pense.. et pour la berceuse, t'as qu'à la jouer, et moi je la chante..

Elle éclata de rire.. elle ne disait pas cela très sérieusement, enfin.. quoi que.. ça pourrait être drôle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

Il haussa les épaules, lorsqu'elel lui dit qu'elle va s'y habituer.

"Pas de problemes, je pourrait t'en faire à l'infini"

De plus, elle proposa de chanter la berçeuse, et lui, la jouer. Il regarda le ciel, noir de toute façon et dit :

"Ouais, t'as raison, ce serait dommage qu'il se mette à pleuvoir!!"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

Elle se dégagea des bras de Kei, lui prit la main et commença a marcher en direction de la couverture sous laquelle se trouvait la guitarre..

- L'infini tu dis? C'est une bonne proposition ça..

Puis elle éclata de rire en entendant Kei dire qu'il se mettrait à pleuvoir..

- Oh mais je chante bien MOI!!

Tout en marchant, elle lacha la main de Kei et baissa la tête un peu confuse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:59

Il se mit à sourire d'un air heureux. A vvrai dire, l'idée lui déplairait pas, plus.. elle l'enchantait.

"Oui, je trouve aussi"

Elle lui lacha la main, lui disant qu'elle chantait bien ELLE. Kei éclata de rire et prit une legere respiration, se justifiant, les mains devant lui.

"Oh ça, surement!! Moi pas, par contre ><"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:17

- Et puis toi alors? T'as pas une petite exigence??

Haley le cherchait un peu, c'est vrai.. toute cette soirée était étrange, mais Haley adorait.. Lorsqu'il lui dit qu'il ne chantait pas bien, elle se tourna en marchant à reculons..

- Ah ben alors laisse-moi chanter! Comme ça, toi tu joues, et moi je chante! Et il ne pleuvra pas demain!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

"Une exigence?"

Si, il en avait une. Mais, peut être n'osait il pas le lui la dire.

"Non"

Mentit il. Par apres, elle lui rpééta qu'elle chanterais et que lui jouerais. Il hocha la tête, approuvant ce qu'elle disait.

"Oui, c'est ce que ut as dit tout à l'heure ^^ Je susi d'accord."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:33

Haley marchait encore à reculons.. Kei lui dit qu'il n'avait pas d'exigences.. mmh.. nah..

- Aller dis-moi.. je suis sûre que tu en as!!! N'importe quoi vas-y!!

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour être sûre de ne pas trébucher et tomber.. C'est là que Kei approuva à ce qu'elle venait de dire.. oh la la.. elle venait de se faire prendre dans son propre piège..

- Ah mais là, je vais bouder parce que tu as dit qu'il pleuvrais!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38

Kei hocha la tête de gauche à droite lorsqu'elle insistait pour qu'elle lui dise ses exigences. Du fait, il avançait en même tmeps qu'elle reculait.

"Non non non non!!"

Kei jetta un coup d'oeil derriere Haley. La ocuverture qui recouvrait son insturment (de musique XD) se trouvait à quleques centimetre d'elle. Il accourut vers elle pour la faire arreter mais il n'arirver qu'à la faire tomber, ne s'étant pas arrêter à temps.

"Désolé!! Tu as mal?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

Haley voyait Kei qui hochait la tête.. il disait encore non, mais Haley insista encore... elle leva les mains vers le ciel..

- Aller grand garçon.. dis-moi!!!!! Elle lui fit un regard suppliant.. S'il te plait?!!

Elle vit que Kei s'avançait vers elle, mais avant de comprendre pourquoi, elle se sentit tomber.. elle avait encore trébuché..

- Non, ça va.. je suis trop maladroite, c'est rien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:53

Kei prit un air de petit enfant tout timide lrosqu'elle insistait. Et, à son "s'il te plait", Kei regarda vers le coté, baissant le regard.

"Disons que moi, c'est pas au nez que je veux avoir un bisous"

Ensuite, elle lui dit qu'elel était maladroite. Sur cette phra,se Kei s'éclaircit la gorge, afin de lui montrer qu'il n'était pas d'accord.

"Heu.. je me demande qui est le plus maladroit de nous deux >< Le coupable se trouve devant toi xD"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:59

Haley écouta Kei lui dire que se n'était pas au nez qu'il voulait des bisous.. interessant.. mais c'est juste avant de pouvoir répondre qu'elle trébucha..
Kei lui dit qu'il était le coupable de sa chute..

- Disons qu'on est les deux maladroits et les deux coupables.. J'ai trébuché et tu m'es tombé dessus en voulant m'aider.. c'est pas grave.. tu ne t'es pas fait mal au moins?!

Elle posa ses mains sur son bras comme pour voir si tout était ok..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:05

Il hocha la tête de gauche à droite, pour lui idre qu'il n'avait pas mal. Le sable ne faisait pas mal de toute façon.

"Merci, tout vas bien ^^"

Kei s'amusa lorsqu'elle lui posa ses mains sur son bras, comme pour savoir si tout allait bien. Il pencha sa tête sur le coté, puis :

"Allons.. je suis pas aussi mou que ça j'espere xD"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Kei lui dit qu'il allait bien.. On ne sait jamais, en tombant on peut toujours se faire mal, même quand c'est sur du sable..

- Ouf! Je me voyais mal devoir t'emmener à l'hôpital!!

Elle éclata de rire..
Kei avait l'air de trouver drôle le fait qu'elle "osculte" son bras.. elle retira ses mains très vite..

- S'cuse-moi.. non, t'es pas si mou que ça.. au contraire..

Elle s'assit en tailleur et posa ses mains sur ses genoux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:21

Il éclata de rire lorsqu'elel lui dit qu'elle se verrait pas l'memener à l'hopital. Oui, a vrai dire, il ne la voyait pas non plus l'emmener à l'hopital.

"Bah.. ca l'aurait mal fait en effet.. surtout pour su peu x)"

Il soupira, comme de soulagmeent, lorsqu'elle lui dit le contraire de ce qu'il avait dit auapravant. Encore heureux que ça soti le cas.

"Oui.. c'est vrai que je ne suis pas tres sportif..."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:27

- Et surtout, t'imagine la tête des médecins quand tu expliquerais comment c'est arrivé? "Oh je suis tombé sur une fille!"

Elle sourit en imaginant la scène.. Toujours assise en tailleur, elle réussi a se glisser jusqu'en face de Kei..

- À propos de ce que tu disais tout à l'heure.. pas sur le nez??

Il pensait sûrement qu'avec la chute, elle avait oublié..

- Ah moi non plus je suis pas une grande adepte du sport.. peut-être les sports collectifs de temps en temps, et un peu de course, mais à part ça, je suis plutôt flemmarde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 4 Icon_minitime

Ce soir, à la plage [PV Haley]
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant