RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vient s'amuser [PV Riley]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vient s'amuser [PV Riley] Empty
MessageSujet: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

Depuis quelques années, c'est à dire à peu prés 3 ans , Lucas avait prit l'habitude de venir passer ses samedi soir en boite histoire de passer le temps et de s'éclater un peu...un peu beaucoup même. Il fit ses devoirs jusqu'à 21h avant d'aller dans la salle de bain pour se changer. Il se doucha fit ses cheveux avec un peu de gel et s'habiller d'un jean et d'une chemise qui lui donné un air assez classe ^^. C'est vers 23h qu'il prit la direction de la boite. Les videurs le laissèrent passer sans problème, il fallait dire qu'il était devenu un habitué et qu'il commençait à bien les connaitres. UNe fois à l'intérieur et il ne fut pas étonné du nombre de prsonne qu'il y avait mais surtout des jolies filles...Il souria avant de descendre les escaliers pour ensuite prendre la direction du comptoire. Là, il se commanda une bière et comença à regarder les personnes qui étaient en train de se déchainé sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

La semaine avait été dure, les profs impitoyables et le sommeil avait beaucoup manqué. Pourtant, Riley n'avait pas envie de s'apitoyer sur son sort chez elle en pyjama avec des cheveux atroces. Elle avait décidé sur un coup de tête d'aller à la boîte de nuit, juste pour voir. En fait, elle n'était pas allé là depuis un bon moment, et elle avait entendu parler que l'endroit avait changer un peu de style. Il faut dire que quand on sort dans ce genre de boîtes, on remarque à peine la déco mais plutôt les jolis specimens mâles qui s'y trouvent. Elle avait enfilé une camisole dorée plutôt sexy et un jeans slim noir. Toute prête, ses cheveux remontés et son visage assez bien maquillé, elle quitta la fraternité et se dirigea vers la boîte de nuit. Elle espéra y rencontrer des gens qu'elle conaissait.. y'avait rien de plus nul que de sortir en boîtes et de ne connaître personne, selon elle... Elle sourie aux portiers, qui la laissèrent rentrer plutôt rapidement. Riley conaissait bien l'air qui jouait à ce moment là, elle se tremoussa jusqu'au bar, espèrant pourvoi y récolter un verre dans le temps de le dire. Le barman s'approcha d'elle, elle commanda puis balaya la salle rapidement. Elle ouvrit de grands yeux en voyant un visage déjà connu. Mais elle ne se souvenait pas où elle l'avait rencontré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

Lucas était toujours assit au bar en train de boire tranquillement sa bière tout en regardant les filles sur la piste de danse. Il reconnaissait des gens qu'il avait déjà aperçut en venant ici. Puis il se remit dans une position normal c'est à dire face au comptoire lorsque son regard se posa sur une jolie blonde. Il l'avait déjà aperçut quelque part mais il ne savait pu exactement ou...il fit donc appelle à sa mémoire et en quelques secondes il se rapella de l'endroit ou il l'avait vu et qui n'était autre que la fraternité des Thétas...il jetta un coup d'oeil autour d'elle et s'aperçut qu'elle étiat toute seule ce qui était deja un bon point...Il termina donc sa bière assez rapidement avant d'aller la rejoindre et de lui dire

Je peux vous offrir un verre...

Il lui souria alors, d'un beau sourir à la Lucas xD. Avant de s'assoir sur le tabouret qui était juste à côter d'elle. Il ne connaissait pas son prénom et c'est donc tout poli qu'il lui dit

Moi c'est Lucas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

Riley essayait depuis maintenat 5 bonnes minutes d'attirer l'attention du barman, mais ça semblait être peine perdue. Il y avait beaucoup trop de décoltés par ici pour qu'elle puisse rivaliser avec les autres filles. Elle tenta même d'agripper tout gentiment le bras du jeune homme de l'autre côté du comptoir, mais il semblait si débordé qu'elle décida de prendre som mal en patience et d'attendre bien sagement. C'est alors que le jeune homme qu'elle croyait connaître, mais d'on ne sait où, s'approcha d'elle.

Ben, si t'arrives à le commander, tu auras déjà mon respect! Faut croire que j'ai pas la bonne technique pour interpeller les gens!

Elle souria au garçon devant elle. Plus elle le regardait, plus elle se rapellait l'avoir déjà vu à un endroit... À Theta peut-être ...?

Moi, c'est Riley. J'me trompe ou on s'est déjà croisé quelque part? J'srais porté à dire que c'était à Theta, si j'me souviens bien, mais c'est rare qu'on y voit des hommes... alors je m'abstiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

J'aurais deja ton respect ? ben sa sera deja un bon début

Il lui souria alors avant d'interpeller le barman qui arriva aussitot mais ceci était surment du au fait que Lucas étiat beaucoup plus imposant que Riley. Il commanda alors deux cocktail et reposa son regard sur la jeune fille en les attendants...

Enchanté Riley...C'est possible que l'on se soit deja croisé à théta j'y suis deja passer quelques fois....Mais je remarque sur les filles de thétas sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres...

C'est toujours avec son sourir qu'il se retourna vers le barman qui lui tendit les deux verres. Il les paya alors avant d'en donné un a Riley et de lui dire

Alors j'ai gagné ton respect ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Riley leva les yeux au ciel.

Un bon cocktail au bon moment apporte généralement le respect de la jeune demoiselle qui le réclame! Bien sûr, il m'en faut toujours un peu plus, j'suis exigeante, mais tu débuterais avec des points en banque.

Elle sourie à Lucas. Elle était quand même surprise qu'il soit sortit de nul part pour lui offrir un verre. Ce n'était pas de refus, ça c'est certain!

Quoi?! Non mais c'est ridicule! dit-elle en voyant le barman prendre la commande de Lucas dans l'immédiat. J'te déteste! D'où tu tiens ça? J'aurais dû sauter dans tous les sens pour qu'il daigne me regarder!

Elle soupira, déçue, puis éclata de rire, signifiant à Lucas qu'elle ne le détestait pas " tant " que ça ... :P

Bah c'est clair que nous sommes toutes superbes, il faut dire que le recteur nous choisis une à une et que l'on correspont à tous pleins de critères très élaborés...

Riley vit le barman revenir vers eux, et tout sourire, elle prit le verre qu'on lui tendait. Elle bu une gorgée, assoifée.

Merci! dit-elle, à Lucas. Et pour ce qui est du respect... ben disons que t'es sur la bonne voie! Mais n'essaie pas trop d'abuser de moi avec des verres... L'alcool me rend pas très résistante.

Elle bu une nouvelle gorgée, puis jeta un coup d'oeil sur la piste de danse.

T'es venu tout seul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Il t'en faut toujours plus

Répéta t-il en souriant...il n'était pas vraiment sorti de nul part seulement de quelques mètres.Il rigola ensuite quand elle lui dit que c'était ridicule

Ce n'est pas ridicule on a la classe ou on l'a pas...nan mais enfaite c'est juste une technique qu'il faut avoir. Comme quoi il suffit pas juste de mettre un décolté pour se faire servir

Dit-il en souriant pour la taquiner un peu. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui dit que le recteur avait des critères

Ah bon je croyais que tout le monde pouvait entrer moi...je savais pas qu'il fallait avoir des critère enfin bon ...c'est la fraternité des plus jolies filles du campus

Il lui souria ensuite comme pour lui dire de rien lorsqu'elle le remercia...

jamais sa me viendrait à l'idée t'abuser de toi en te bourant je suis pas comme sa

Enfin ... si il en était bien capable...

Hey oui je suis venu seule personne voulait m'accompagner

Il fit légérement la moue avant d'ajouter...

Nan je préfére venir seul au moin sa me permet de faire de nouvelle rencontre...et toi aussi tu es venu toute seule ou tu es venu avec un gars ? parce que dit le moi tout de suite sa m'évitera peut etre de me faire frapper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Riley ouvrit la bouche d'étonnement à la remarque de Lucas.

Mais l'décolté il sert quand on a envie de se faire payer des verres. Tu m'croiras peut-être pas, mais y'a beaucoup de poissons qui mordent à l'hameçon, c'en est presque pathétique tant ils feraient n'improte quoi pour avoir une jolie fille!

Elle aimait bien le genre d'humour du jeune homme. Elle pouvait sortir son arsenal de sarcasme et d'ironie, et ça lui plaisait bien.

Oh et en passant, j'rigolais avec les critères pour les Theta. Ils doivent se baser sur notre beauté ET notre intelligence, ou un truc du genre.

Riley bu une autre gorgée de son verre, dont le contenu disparaissait à vue d'oeil. Elle trouvait que le jeune homme avait l'air d'être un beau grand dragueur, et sincèrement, elle avait besoin de ça un peu ce soir. Elle n'avait pas vraiment eu de charmeur dans son entourage ces derniers temps ..

Permet-moi d'en douter, p'tit charmeur! J'imagine déjà la fin d'la soirée où tu me demanderas de te rembourser tous les verres que tu m'as payé... et pas avec de l'argent.

Elle sourie, consciente qu'elle venait encore une fois de lui donenr des idées pas trop cliares. Lorsque Lucas lui dit qu'il était venu seul, elle mima un air faussement étonné. En plus, elle aussi était seule, alors elle avait presque envie de ne pas le lâcher... :P

C'est triste ça! Mais en ayant dit cela, tu vas peut-être devoir m'endurer toute la soirée. Y'a personne qui a voulu m'accompagner non plus. J'crois qu'on peut dire qu'on forme un joli p'tit couple de rejetés.

[HJ: mouais, faudrait pas qu'il se fasse tuer par Dydy et par le mâle imaginaire de Riley en plus !! Ils vont s'y mettre à combien pour lui refaire le portrait? ahaha]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

Lucas souria timidement, il était le genre de gars à mordre à l'hameçon surment comme la plupart des gars qui venait ici pour s'amuser. Mais il fit semblant de rien et dit en rigolant

Ouais je comprendrais jamais le genre de gars qui font n'importe quoi pour avoir une jolie fille...

Pas sur qu'il se basait sur l'intelligence car Kristen état à Théta et sa n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'inteligent. Il ne put s'empecher de sortir un gros stérétotype ....

Ah pourquoi les blondes c'est inteligent...

Il ajouta bien vite

Désolé j'ai pas pu m'en empécher...

Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui dit qu'elle connassait la fin et qu'il allait lui demander de pas lui rembourser avec de l'argent

Bien sur que nan jamais j'oserais...et sa tombe c'est toi qui me suppliera de te demander de me payer autre quand nature...

Dit-il un petit sourir aux coins des lèvres avant de boire son verre d'une traite...Il dit ensuite aux barman d'en remettre une tournée avant de regarder à nouveau Riley et de lui dire en souriant

SA sera pas une corvée pour moi de te regarder toute la soirée...Enfin si tu arrive toi à m'endurer toute la soirée parce que sa j'en suis pas si sur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:01

Riley ne put retenir le coup et elle ne se gêna pas pour taper le bras de Lucas (avec la force siiii mignonne d'une jolie blonde outragée content ).

Tu ne devrais pas nous sous-estimer. On est devenues fortes et agressives à force de toujours entendre des trucs nuls sur nous! On sait se défendre! Vive les blondes!

Elle éclata de rire. S'il voulait y aller avec les préjugés, elle en avait des tonnes sur les gars un peu trop dragueurs qui veulent tous la même chose ... Elle termina au même instant son verre, puis le déposa sur le bar. Lucas semblait être plutôt sûr de lui et de ses moyens. Et c'est bien connu... la confiance en soi attire les gens. Par gens... on entend Riley.

T'as l'air un peu trop sûr pour que je te donne raison Lucas. Ça serait te dire que tu as gagné, si je cèdais aussi facilement.

Elle lui fit de beaux yeux, du genre " naïve qui ne sait pas du tout dans quoi elle s'embarque " . Lucas fit signe au barman de leur ramener d'autres verres et Riley s'étonna de sa " galanterie ". Elle lui lança un regard faussement rempli de pitié à la suite de sa remarque.

Tu parles comme si je vais finir par passer la soirée avec toi par pitié! C'est pas très encourageant pour moi, qui avais prévu la passer avec toi simplement parce que je croyais pouvoir m'amuser. Laisse moi voir si t'es endurable, et ensuite je jugerai si tu vaux vraiment la peine que je te donne de mon temps! :angel:

Elle lui pris le bras, lui signifiant qu'elle ne faisait qu'être sarcastique. Elle le trouvait plutôt distrayant, ahahahah, mais était quand même un peu déçue de ne pas connaître beaucoup de choses surlui. En même temps, les boîtes de nuit, c'est pas fait pour discuter, mais pour danser... Elle vit le barman qui revenait vers eux, et plus rapide que Lucas, elle sortit son porte-monnaie et paya les consommations. Elle se retourna vers lui, victorieuse.

Je ne te laisserai pas me payer des verres toute la soirée en restant les bras croisés. J'suis capable d'assumer moi aussi! Et puis t'as rien à me prouver...

Elle sourie au jeune homme, fière de lui avoir montrer qu'elle n'était pas une petite poupée facile. La chanson qui débuta lui fit ouvrir grand les yeux. Le sourire fendu jusqu'au oreilles, elle prit son verre d'une main et le poignet de Lucas de l'autre.

Tu m'fais la joie immense de m'attendre pendant que j'vais danser comme une petite folle sur la piste de danse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:52

Agressives ? j'aimerais bien voirsa

Dit-il sur un ton de défi il aimait bien les filles agressives xd. Il était vrai qu'il était sur de lui mais bon faut mieu etre trop sur que pas assez nan ?

Je suis sur que tu ne pourras pas me céder de toute manière

Il regarda le barman qui avait plein de commande en cour..avant de reposer son regard sur la jolie Riley

Et bien tu es tombé sur la bonne personne si tu veux t'amuser se soir...sa serait un immense honneur pour quoi que tu me donnes de ton temps...

Il lui fit un petit sourir, sa soirée avec Riley commençait plutot bien...Le barman tendit ensuite lesboissons mais Riley fit plus rapide et elle les paya avant qu'il n'est pu sortir son porte feuille. Il la regarda alors en arquant un sourcil et lui dit

Normalement c'est à moi de payer ...j'ai pas beaucoup de qualités mais je suis quand même gentleman...enfin pas avec toutes les filles je fais une exeption avec toi

Il souria ensuite quand elle lui dit qu'il pouvait l'attendre le temps qu'elle s'amuse

Nan je prend pas le risque, imagine un gars vient te draguer ben je vais finir la soirée avec qui moi ? ...

Il souria alors avant de boire son verre d'une traite et de prendre le main de Riley

Je viens danser avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Riley, qui tenait toujours le poignet de Lucas, souria à sa proposition. Elle prit une nouvelle gorgée de son verre, et comme la fatigue était très présente chez elle ce soir là, elle commença à se sentir un peu plus réchauffée. De voir son compagnon boire son verre en une seule grande gorgée la fit rire.

Ah ben tiens, regarde qui sera facilement abusable à la fin de la soirée!

Sans attendre plus longtemps, elle partit en avant et lui lâcha le bras afin qu'il puisse la suivre s'il le voulait toujours. Habituellement, les garçons qui l'accompagnaient dans ses soirées folles ne dansaient pas beaucoup. Elle était donc habituée de faire cavalière seule. Elle était pourtant contente que Lucas se soit proposé pour venir avec elle. C'est vrai qu'elle aurait pu l'abandonner au bar et ne plus jamais revenir... bah en fait, certainement pas. :P

Les colonnes ne nuisent pas trop à ta concentration? J'voudrais pas manquer d'autres de tes blagues si sympathiques! lui dit-elle, assez fort, puisque la musique l'enterrait.

Elle adorait danser et venait de trouver l'endroit parfait. Plutôt près du dj, mais sous des lumières accrochées au plafond. Les motifs de l'éclairage donnaient une ambiance un peu féérique à l'endroit. Riley remarqua une table à quelques mètres d'eux.

Si tu t'ennuie, tu peux toujours aller t'assoire là. J'te promet de pas traîner!

Elle bu une longue gorgée de son cocktail et commençait à avoir la tête qui tourne légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:02

Moi abusable ? certainement pas

Dit-il en rigolant, il lui fallait bien plus que deux verres pour être bourée et sa ne serait surment pas de lui qu'on abuserait...Il posa ensuite son verre vide sur le comptoire avant de se lever pour suivre Riley. Lucas n'avait pas pour habitude de danser, ce n'est pas qu'il ne savait pas danser mais c'est qu'il préférait de loin rester au comptoire à boire...

bon je crois que je vais arrêter avec mes blagues pour se soir

Il lui fit un petit sourir tout en regardant autour de lui. Les lumières donnaient un air compte de fée à cet endroit. Il regarda ensuite en redirection de la table vide et reposa son regard sur Riley avant de lui dire

Dit le tout de suite si tu veux te débarasser de moi sa sera plus simple

Il fit alors légérement la moue avant de sourir. De toute fason elle n'arriverait même pas à se débarasser de lui...Il commençait à avoir un peu chaud et la tête qui tourne, mais cela était surment du aux cocktails qu'il avait avalé cul sec et à toutes les lumières ainsi que la musique présente dans la salle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:28

Riley s'arrêta soudainement de danser, un air étonné collé au visage. Elle mis sa main sur l'épaule de Lucas et secouala tête.

Ooooooh. C'est si triste que tu crois que je veuille me débarasser de toi. J'ai été méchante. On fait la paix?

Vive le sarcasme! Elle rigola, puis lui tourna le dos et commença à danser avec quelqu'un d'autre, choisi au hasard. Ce ne fût pas long qu'elle refit face à Lucas, un grand sourire sur le visage.

Là, c'était plus clair? Elle lui fit un clin d'oeil. Bah non, je rigole! Tu peux bien rester, si tu continues à me payer des verres!

Elle bu la dernière gorgée de son cocktail puis déposa son verre sur la table près d'eux. Alors que le dj mettait une nouvelle chanson, on entendit un voix résonner dans les hauts-parleurs. On annonçait que le dj ferait tirer une bouteille de champagne. Riley ouvrit grand les yeux. Elle regrda Lucas, déterminée.

Je veux ce champagne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:21

Lucas avait décidement beaucoup de mal à cerner cette fille...Il la regarda danser avec un autre gars de toute fason il s'en fichait royallement.

Si je continues à te payer des verres ?

Il arqua alors un sourcil avant de lui dire en souriant

Tu crois que j'ai les verres gratuits ?

Il fallait quand même avouer que les verres ici n'étaient pas donnés. Il continua de danser avec des files qui étaient à côter de lui, il ne fit pas attention aux messages qui disait que le dj faisait tirer une bouteille de champagne et rigola quand Riley lui dit qu'elle la voulait.

Ben va la chercher toute seule

Il souria avant d'aller s'assoir sur la table ou Riley avait déposé son verre. Il n'allait pas subir les caprices de mademoiselle...Mais il se releva aussitôt et se dirigea vers le bar ou il acheta deux coupes de champagnes. Il se glissa alors derrière Riley avant de lui murmurer à l'oreille en lui tendant le verre

Ta bu pas mal alors faut mieu que tu ne prennes qu'un verre de champagne...si je fais sa c'est pour ton bien j'ai pas envi que tu me sautes dessus aprés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

Lucas semblait commencer à vouloir devenir méchant et Riley n'avait pas l'intention de terminer la soirée en ayant un ennemi. Elle voulu rectifier le tir, mais vit que Lucas semblait se ficher un peu d'elle alors qu'il la quitta pour aller s'installer à la table qu'elle lui avait montrée plus tôt. Elle n'abandonna pas, puis alla vers lui, toute gênée.

Tu sais très bien que si je voulais cette bouteille de champagne, c'était pour la partager avec toi... J'aurais pas été assez folle pour aller m'enfermer seule dans les toilettes et pour la boire seule. J'ai de la dignité quand même!

Elle se mit à rire, espérant que Lucas ne soit pas trop froissé. Voyant qu'il restait assis là, elle alla s'installer à côté de lui et lui dit, assez près de son visage :

Et pour les verres, on n'a qu'à faire 50/50 si tu tiens tant que ça à ne pas te ruiner à notre première sortie! :angel:

Riley avait sous-entendu que peut-être ils pourraient se revoir un jour... en souhaitant que Lucas ne fasse pas trop l'indiférent. Sa réaction la surpris; il se leva puis disparu dans la foule. Intriguée, elle quitta la table elle aussi et voulu aller le rejoindre, mais elle se fit engloutir par les danseurs sur la piste et ne le retrouva pas des yeux. Pourtant, elle entendit bien vite sa voix derrière elle. Elle se retourna, et vit qu'il tenait deux coupes de champagne. Un pour lui et une autre pour elle. Elle lui sourit, sincèrement.

Gentille intention, Lucas. Je prends note que tu es le genre de garçon a prendre mon bonheur à coeur.

Elle bu une gorgée, puis se rapprocha de son oreille.

J'croyais pourtant que c'était toi qui n'alalit pas pouvoir résister...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

Lucas souria en arquand un sourcil, si elle étiat surment assez folle pour prendre la bouteille de champagne et allait s'enfermer toutes seuls dans les toilettes...

Nan je paye ceux là et tu paieras ceux de la prochaine sortie...

Il lui souria, il était pas contre de refaire une sortie avec elle bien au contraire mais il n'avait pas pour habitude de laisser les filles payaient pour lui.

Enfaite c'est que je n'avais pas trop envi que tu me fasses la gueul pour le reste de la soirée...

Il but ensuite une gorgée de sa coupe de champagne avant de lui dire

ah bon ? je te ferais signalé que je peux résister à tout...

Tout n'était peut etre pas le mot exact mais bon...

Alors tu veux retournée danser outu veux aller t'assoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

Tout en buvant une nouvelle gorgée, Riley comprit que Lucas lui avait apporté un verre simplement pour qu'elle ne se fâche pas. Elle apprécia le geste quand même.

Jamais je n'aurais pu. Et puis tu sais, y'a personne encore qui a gagné la bouteille de champagne. Si tu veux, tu peux toujours concourir avec moi, on pourrait se la partager et économiser beaucoup. Ça ferait une bonne histoire à raconter en plus!

Elle secoua la tête, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Résister à tout hen? :P

Ah ouais? Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais ça sonne vraiment comme si tu me lançais un défi!

Lucas lui demanda ce qu'elle voulait faire. L'idée de danser avec un verre n'était pas si bonne que ça, mais la table n'était pas très invitante non plus. Elle se fit alors soudaineemnt bousculer, et le contenu de son verre se déversa sur le plancher. Elle ouvrit de grands yeux puis leva la tête vers Lucas.

Oh nooooon...

Au prix que le verre coutait, il allait surement être très fâché [ahahahaah]!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

Pourquoi pas mais je pense que après la moitié d'une bouteille de champagne tu risques dde ne pas être dans ton état normal

Il fit alors un sourir moqueur il aimait bien la taquinée.

Tu penses...peut etre ? et à ton avis quel défi je pourrais te lancer ?

Demanda t-il assez curieux car lui n'avait pas la moindre idée d'un défit à lui donner xD. Il avait toujours son regard posé sur elle lorsqu'elle se fit bousculer et quel l'intérieur du verre tomba par terre. C'est vrai que le verre couté un peu les yeux de la tête mais bon il n'allait pas être faché pour sa. Il prit alors la moitié de son verre avant de donner le reste à Riley. Ben oui il est très partageur

BOn je pense qu'on a assez bu pour se soir et surtout toi. J'ai pas envi de te porter jusqu'a chez toi... quoi que je ne serais pas contre :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:24

Riley fit la moue en voyant que Lucas ne voulait pas du tout remporte la bouteille d'alcool. Mais c'était vrai qu'elle commençait à perdre un peu ses moyens... elle avait de plus en plus chaud et se sentait plutôt étourdie. Riley en avait pourtant vu d'autres et un petit verre de plus n'aurait pas vraiment agravé la situation... en tout cas... c'est ce qu'elle croyait...

* Au mieux, je n'aurai pas l'air d'une folle que l'on ne sort pas dans les bars parce qu'on a peur qu'elle vomisse partout! *

Elle sourit à la pensée de se retrouver la tête dans la toilette, avec Lucas derrière elle qui lui tenait les cheveux.

On repassera pour la perte de moyens. Merci d'être le plus age des deux et de me surveiller, gentil petit Lucas protecteur!

Son verre ne contenait pas tant de champagne que cela, mais il y en avait assez pour qu'elle soit quand même un peu trempée. Elle trouva l'intention de Lucas plutôt sympathique, celle de lui offrir le reste de son verre, bien qu'elle soit un peu contradictoire. Ne lui avait-il pas dit d'arrêter de boire? Peu importe... elle avala le contenu, ce qui ne fût pas une si bonne idée que ça. Sa tête commençait à vraiment tourner et elle se sentait un peu trop légère... Elle sourit innocemment à Lucas, conséquence d'une trop grande absorbtion du liquide du mal.

Ton défi pourrait être de m'amener à l'extérieur de la boîte saine et sauve pour que je puisse respirer un peu d'air frais.

Elle s'appuya à son épaule, un peu trop souriante et enjouée.

T'avais qu'à être un atroce macho et garder ton reste de champagne pour toi si tu ne voulais pas me traîner. C'était une gentille intention quand même.. merci :). Mais j'suis déçue, d'habitude, j'ai une plus grande résistance à l'alcool...

Elle eut un éclair qui lui traversa le visage.

Ou alors tu a mis de la drogue dans mon verre! C'est ça?

Elle éclata de rire puis pris la main de Lucas. Elle lui fit des yeux doux, ou ce qu'elle pensait en être, puisqu'elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait...

Tu m'amènes à l'extérieur donc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:30

Mais c'est un grand plaisir pour moi que de te surveiller

Il lui souria, ils étaient toujours en plein milieu de la piste de danse...Il ne restait pas grand chose dans son verre de champagne elle risquait donc de ne pas trop être bourrée avec sa quoi qu'elle avait bu pas mal d'alcool avant...en tout cas ce qui était sur c'est que si elle vomissait il ne lui tiendrait pas les cheveux berk xD. Il écouta le défi qu'elle lui donnait en souriant

Je pense que c'est un défi que je serais capable de remporter...mais j'ai quoi en échange ? :P

Ben oui Lucas n'était pas du genre à faire quelque chose sans rien avoir en retour...

D'accord la prochaine fois je serais moin partageur alors....je m'en fou sa en fera plus pour moi

Lui dit-il en souriant avant de rigoler quand elle lui dit que si sa tombe il avait versé de la drogue à l'intérieur

Pourquoi j'en aurais mis dedans alors que j'ai pu avant toi et que à la base c'était pas prévu que tu fasses renversé ton verre hein

Alala sa se voyait bien qu'elle était blonde là, ou tout simplement bourée. Il la laissa lui prendre la main avant de la regarder avec un petit sourir quand elle lui dit les yeux doux

Me regarde pas comme sa c'est trop craquant

Il acquiessa ensuite d'un oui quand elle lui demanda si il l'ammenait à l'extérieur. Il commença donc à traverser la foule pour se rendre à l'entrée. C'était plus dur qu'il le pensait car beaucoup de gens étaient en train de pousser...Ils mirent quelques minutes avant d'arriver à la porte et ils sortirent enfin. Il regarda alors Riley toujours en souriant et lui demanda

C'est bon tu n'as pas besoin d'aide pour tenir debout ? ...alors j'ai gagné quoi ?

Dit-il faisant la moue....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

Ils étaient toujours entourés de danseurs quand Riley leva la tête vers Lucas.

Fais gaffe. Si t'aimes trop me surveiller, tu risquerais de devenir mon protecteur attitré. Y'a personne pour le moment qui réclame ce poste, à part ma meilleure copine, mais elle est plus petite que moi alors j'me sens tout sauf en sécurité avec elle!

Elle éclata de rire, mais d'un rire correct. Au moins, l'acool ne l'avait pas rendu hystérique! Bah, c'est comme ça qu'elle le voyait elle! Alors qu'ils décidèrent de quitter l'endroit, parce que c'est vrai que c'était pas trop brillant de rester sur la piste de danse quand l'un des deux est plutôt assez bourré :P, ils virent une immense foule s'amasser près des portes. Riley ne lâchait pas le bras de Lucas. Le bousculement des gens autour d'eux lui fit un peu plus tourner la tête.

Woah dis donc, on est populaires. On sort et tout le monde veux venir avec nous... Ou alors c'est juste moi qu'ils trouvent sexy.

Elle fit un clin d'oeil à Lucas, n'oubliant pas qu'il venait quand même de lui faire un compliment lorsqu'elle lui avait fait les yeux doux. Quand même, il commençait à vouloir synmpathiser le petit! xD

Mais non Lucas! Toi aussi tu es irresistible! Tu le sais ça?

Elle perdit un peu l'équilibre à cause d'un homme derrière elle qui était trop insistant et qui voulait vraiment sortir. Elle se retourna vers lui, pour lui lancer un regard pas si mignon que ça. Il avait quoi d'ailleurs à pousser plus que les autres? Qu'il attende son tour...!

En tout cas je sais pas si t'as mis de la drogue dans mon verre, parce que t'en aurais été très capable :P, je n'en doute même pas une seconde, mais je sens que je suis en train de faire une folle de moi et si tu veux mon avis, je m'en fou vraiment! Ça m'fait trop rire!

Ils finirent enfin par sortir à l'extérieur de l'endroit. Riley prit une grande bouffée d'air frais puis tourna la tête vers Lucas en souriant. La nuit était superbe, les étoiles brillaient dans le ciel et on entendait le bruit des vagues de l'Océan, un peu plus loin.

C'est juste plutôt moche que notre première rencontre ait été dans une boîte de nuit. J'imagine qu'il va falloir qu'on aille tous les deux chez toi ou chez moi, ensembles, qu'on fasse ce qu'on a à faire et qu'ensuite on se dise au revoir en faisant semblant de pas se connaître dans les prochains jours. Oh et en plus, Billie est pas sortit ce soir, alors aller chez moi c'est pas une possibilité.

Elle soupira, puis alla s'assoire sur un petit banc en bordure de la route. Elle regarda au loin un instant, puis retrouvant ces esprits...

Oh non, j'viens pas de dire ça moi?

Elle ouvrit grand la bouche, se retenant d'éclater de rire encore une fois.

L'art de gâcher la magie! Ben... y'aurait eu de la magie? Elle interrogea Lucas des yeux. De toute façon, on s'en souviendras même plus demain. J'parle pour moi surtout. Te vexe pas, mais l'alcool me rend amnésique parfois. Elle resta silencieuse un temps. On parle un peu avant d'y aller?

.

Dernière édition par Riley Carlson le Mer 20 Fév - 16:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:19

nan mais ta pas remarqué qu'il y avait que des filles qui voulaient sortir c'est donc moi qu'elle trouve sexy...

Dit-il en lui tirant la langue comme un gamin. Il souria ensuite quand elle lui dit qu'il était irresistible

Tu dis sa pour me faire plaisir

Lucas ne vit pas le regard qu'elle lança à l'homme qui la bousculu mais apparement cet homme avait eu peur Riley devait vraiment faire peur alors xD

Ta raison j'aurais pu etre capable de t'en mettre mais vu comment tu es bourée je n'en aurais même pas eu besoin

SA lui faisiat du bien de prendre l'air frais. Il écouta ensuite Riley lorsqu'elle parla, il ne comprit pas toute de suite ce qu'elle voulait dire mais il éclata de rire lorsqu'il comprit enfin

Je sais que j'ai beaucoup de défaults mais contrairement à ce que tu crois je n'ai pas envi de coucher avec une fille bourée

Il souria avant de s'assoir à côter d'elle et lui dit

Donc je vais te raccompagner jusqu'a ta chambre et retourner chez moi. Et lorsqu'on se croisera au bahut on fera comme si on ne se connaissait pas...Enfin tu feras semblant de rien

On parle des gars mais Lucas commençait légérement à croire que si elle restait avec lui c'était pour coucher avec...ou peut etre que c'était à cause de l'alcoll...

Dernière édition par Lucas Daniels le Mer 20 Fév - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

La jeune fille était contente que Lucas s'installe à côté d'elle. Sa tête tournait, et elle en profita pour la déposer sur l'épaule du jeune homme. Sans vraiment penser aux conséquences, juste parce qu'elle avait un peu trop malàu coeur et qu'elel voulait reposer sa tête sur quelque chose de plutôt confortable. Lucas semblait l'être.. :P Elle cligna des yeux doucement.

Tu dit ça, mais plus je regarde autour de nous, plus je ne vois aucune filles potentielles qui seraient pendu à ton cou. Elle se resaisit et releva sa tête, un peu gênée. Bah, plus maintenant là ...

Elle rit un peu timidement. Elle avait un peu perdu le fil depuis son arrivée à l'extérieur, mais elle savait que Lucas lui avait dit qu'il ne coucherait pas avec elle. Et sincèrement, elle était rassurée. Riley aimait bien le semblant de complicité qu'ils avaient, et elle s'en aurait voulu de le gâcher en étiquettant leur "relation" tout de suite comme un truc juste de sexe. Elle n'aurait pas vraiment voulu le faire ce soir là de toute manière... elle ne se sentais pas assez forte physiquement, et mentalement xD.

Oh mais je crois rien, Lucas. Ben en fait, je crois plutôt que je suis une piètre buveuse et que j'ai honte d'avoir un peu trop abusé. Mais t'as été si généreux que je ne pouvais pas refuser! Sens toi dont un peu coupable pour ce que tu me fais endurer là... Elle lui donna un léger coup de coude dans les côtes. Oh mon Dieu... j'imagine même pas ce que ça va être demain matin!

Riley fronça les sourcils. L'impression qu'elle avait eu de Lucas au début n'était pas celle d'un gars qui couche avec toutes les filles du bahut. M'enfin, peut-être un peu... mais pas taaant que ça :angel: . Elle avait cru un moment qu'il allait la ramener chez lui et blablabla, mais son petite monologue sur comment allait se terminer la soirée n'était pas tant justifié qu'on aurait pu le penser.

C'est vrai que l'alcool pêut me rendre amnésique, mais pas au point de ne pas me rapeller du gentil jeune homme avec qui j'me suis plutôt bien amusé ce soir et qui m'a si gentiment sortit de cet enfer au moment où j'en avais besoin.

Elle le regarda, tentant de lui faire des beaux yeux encore une fois, mais puisqu'elle ne devait pas être la fille la plus belle de l'endroit :P, elle ne savait pas vraiment si ça allait marcher. Elle rigola, puis déposa sas tête sur son épaule, encore une fois. Elle ferma doucement les yeux.

Juste 5 minutes. Le temps que je sois un peu moins étourdie. Et puis que je ne t'endendes pas te plaindre. Ça va être 5 minutes de bonheur pour toi. Tu m'entendras pas jacasser sans arrêt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

Ok ben à la prochaine sortie, si tu veux encore sortir avec moi, ben se serait une soirée sans alcoll

Il lui souria, il n'était pas du tout contre le fait de refaire une sortie avec elle, bien au contraire. Il posa alors son regard sur Riley et lui dit ensuite

Ben je suis content que demain tu te rapelleras de moi...enfin tu dis sa mais sa tombe tu m'auras quand même oublié

il lui fit alors lamoue quelques secondes avant de lui sourir à nouveau et de profiter de ces quelques minutes de silence. Il ne fit rien quand elle posa sa tête sur son épaule, il fallait avouer que le contact de la jeune fille sur son épaule était très loin d'^tre déplaisant....

Si tu veux on peut même rester des heures comme sa sa me dérange pas du tout...

Il ferma ensuite les yeux...un silence s'était instalé mais c'était un silence assez confortable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] Icon_minitime

Vient s'amuser [PV Riley]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant