RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vient s'amuser [PV Riley]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Vient s'amuser [PV Riley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:37

Et oui si une fille aussi futé que toi décidé d'aller dans ma chambre elle ne trouverait rien dans mes placard...c'est que je suis inteligent

iL lui souria elle disait sa mais sa tombe elle aussi était du genre à ramener tout plein de gars dans sa chambre, la preuve elle connaissait à peine Lucas qu'elle l'invitait à dormir avec lui...

D'accord, ben comme je suis gentleman je dis honneur aux dames donc on va d'abord aller voir ton lit nan?

Si lucas voulait aller voir la chambre de Riley en première c'était parce que la sienne était assez en bordel , durant les cinq mois ou l'université avait été fermé, il était reparti chez ses parents et n'avait pas encore remit sa chambre en ordre...

Donc je te laisse me conduire

Il lui fit un petit sourir, prêt à aller voir la chambre de la jeune et jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:55

Lucas voulait aller dans la chambre de Riley. Celle-ci rigolait déjà à l'idée de Billie qui allait se réveiller le lendemain matin et se rendre compte de la présence de Lucas dans le lit de son amie. Juste à y penser, elle avait un peit sourire en coin. Mais la coloc de Riley savait que sa copine était du genre impulsive. Riley n'aimait pas penser aux conséquences de ses actes, et si elle avait envie de quelque chose, elle le faisait, point. Y'avait pas plus d'explications que ça à donner! content Ils étaient à quelques mètres de la fraternité Theta remarqua la jeune fille, après avoir regarder un peu autour d'elle pour se retrouver.

Ça commence mal, j'arrivais pas à retrouver Theta. Mais j'la voie, qui se tient là, bien grande! dit-elle en pointant le bâtiment. Si tu veux, j'm'improvise guide de l'université et j'fais semblant de connaître par coeur l'histoire de ma fraternité et j'te la raconte pendant qu'on marche. Tu veux? Elle resta silencieuse, commençant à marcher. Enfin moi, j'suis pasvraiment convaincue! :P

Elle l'entraîna avec elle en lui tirant le poignet.

J't'avertis tout de suite, j'habite au troisième étage. Va falloir être d'attaque pour monter tous ces escaliers!

Ils arrivèrent à la porte de Theta. Riley se retourna vers lui, lui faisant des gros yeux.

Tu parles, t'es mort.

Puis elle lui tira la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:08

Lucas n'était pas très convaincu qu'elle connaisse l'histoire de sa fraternité et puis elle était assez bourée pour lui raconter que des conneries. Enfin cette fille était toujours en train de parler...

Ouep moi non plus je suis pas très convaincu et puis l'histoire de ta fraternité m'interesse pas temps que sa enfaite

Il lui souria

3 étage? sa va c'est pas beaucoup :p

Lucas était en sport étude, 3 petits étages ne lui faisait donc rien du tout. Il la suivit jusqu'a l'entrée de théta

Tu parles je suis sur que je vais devoir te prendre sur mon dos pour te faire monter les escaliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

Riley souria sarcastiquement au jeune homme, alors qu'il doutait de ses capacitées physiques. Mouais, elle n'était pas du genre à aller au gym 3 fois par jour, mais elle était très motivé à commencer le plus vite possible!

Quelques verres ne me rendront pas incapable de monter des escaliers. Et si je m'échoue entre le deuxième et le troisième étage, t'auras qu'à me laisser là. Ça pourrait être amusant demain matin! Elle tourna la tête vers le soleil qui se levait de plus en plus. Bah, pas vraiment demain matin. Plutôt... dans plusieurs heures?

La jeune fille ouvrit a porte doucement, certaine que déjà quelques filles de Theta étaient debout. Elle fit signe à Lucas de la suivre, en lui mimant de ne pas faire de bruit. Elle retenait un éclat de rire.

[HJ: Fini?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:11

[ouep fini ] :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley]   Vient s'amuser [PV Riley] - Page 3 Icon_minitime

Vient s'amuser [PV Riley]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3