|
| Vient s'amuser [PV Riley] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 1:13 | |
| Riley soupira de bonheur en entendant Lucas lui parler d'une soirée sans alcool. Si tu savais comment j'ai abusé ces derniers jours! Pas que j'suis comme ça à l'habitude, mais bien parce que j'ai des ameis qui aiment bien faire la fête! Elle réfléchit. Et peut-être parfois un peu trop! La jeune fille était contente que Lucas lui ait dit qu'il voulait la revoir, lui aussi. Elle avait cru pendant un moment qu'il attendait le bon instant pour la fuir sans qu'elle s'en aperçoive, trop bourrée qu'elle était, mais non, il était toujours là. Elle souria, imaginant comment il allait se moquer d'elle par la suite en lui rapellant cette soirée. Mais le problème, si c'en était vraiment un, c'était qu'elle aimait beaucoup son humour. On va faire un truc ok? J'vais te fixer pendant un petit moment, juste pour être certaine que j'vais me rapeller de ton visage. Comme ça, quand je vais rêver des nuits et des jours entiers à toi, j'vais avoir en tête la bonne image et pas celle brouillée par la noirceur à l'intérieur de la boîte de nuit! Elle plongea alors son regard dans celui de Lucas, un petit sourire en coin sur le bord des lèvres. Il était vraiment très beau... et elle elle eu soudain peur de pas être aussi jolie qu'elle était lorsqu'elle avait quitté son gentil ami le miroir. Elle baissa alors les yeux, remettant sa tête sur l'épaule de Lucas. Ça y'est, c'est tout imprimé. T'auras le droit d'en venir aux mains si j'me souviens pas de toi. :funny: Elle referma une nouvelle fois ses yeux, guidant sa respiration avec le bruit des vagues... et le souffle de Lucas. C'est peut-être idiot, mais je risque de m'endormir tellement je suis bien. Tu voudrais apporter ce banc-là chez moi? Comme ça, quand je ferais de l'insomnie, tu pourrais t'y assoire, j'te rejoindrais et bam, j'aurais de belles nuits de sommeil complètes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 1:45 | |
| je connais sa les amis qui veulent trop faire la fête...
Lorsqu'il était au collège, Lucas passait le plus claire de son temps à faire la fête avec ses amis. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui dit qu'elle allait le fixé, Lucas n'aimait pas quand quelqu'un le regarda dans les yeux...
D'accord si tu veux, moi j'ia pas besoin de te regarder parce que j'ai deja imprimé parfaitement ton visage...
il lui fit un petit sourir et la regarda aussi dans les yeux quand elle le regarda. Elle était toujours aussi belle que lorsqu'il l'avait aperçut dans la boite...
Ce n'est pas que sa me déplairait mais au bout d'un certain moment se banc risque de ne plus être aussi confortable que maintenant
Il referma également les yeux puis après quelques minutes il les rouvrit et lui dit toujours avec ce même petit sourir qu'il avait depuis le début de la soirée
Alors on n'y va ? c'est pas que tu me déranges bien au contraire mais il commence à se faire tard.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 1:56 | |
| L'odeur de Lucas, elle n'arrivait pas à distinguer s'il s'agissait d'un parfum ou juste de son odeur bien à lui, devait avoir des propriétés apaisantes, puisque Riley était sur le bord de sombrer dans un long dodo. Elle sursauta un peu lorsqu'elle entendit sa voix. T'es pas confortable? demanda-t-elle, les yeux toujours fermés. Moi, j'suis plutôt bien. Tu diras merci à ton épaule si tu y penses un jour. Elle et moi on deviens de plus en plus intimes! Riley compris que Lucas voulait rentrer chez lui. C'était la meilleure chose à faire, pas qu'elle voulait nécessairmeent partir, mais qu'elle avait quand même un cours à 9 heures le lendemain matin. Encore une fois, elle aurait l'air d'une momie à sa classe, emitouflée dans des pantalons de yoga et un gilet avec un capuchon. Elle baîlla tout en retirant sa tête de l'épaule de Lucas. Elle se passa une main dans ses cheveux, certainement atroces à l'heure qu'il était. Ohé dis donc, j'espère que j'ai pas laisser de marques sur ton chandail. dit-elle en regardant sa montre. Il est plus tard que j'pensais. Riley se motiva intérieurement et elle se leva du banc d'un coup sec. Plutôt fière d'elle, elle tourna la tête vers Lucas, toute souriante. Alors là, c'est qui qui attend après qui? :P Elle mit ses deux mains sur sa taille à elle, le narguant presque. Dis-le tout de suite que tu t'es attaché à ce banc et que je vous dérangeais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 12:24 | |
| C'est dommage que tu sois plus intime que avec mon épaule...
Dit-il un sourir aux lèvres mais toujours avec les yeux fermés. CE n'est pas qu'il avait envi de parler loin de là, mais ici, il commençait à s'endormir et commencer également à avoir légérement froid. Il ne voulait pas que Riley attrape un coup de froid :P. Et puis demain il avait cour à 8h. Il soupira intérieurement en s'imaginant en cour demain matin. ll ouvrit ensuite les yeux quand il sentit la tête de Riley se dégageait de son épaule...Puis il regarda également sa montre.
C'est pas grave si j'ai une marque au moin sa me laissera un souvenir de toi... Il lui fit un petit sourir Ouais c'est vrai qu'il commence à se faire tard
Il la regarda se lever sans bouger un centimètre. Il lui dit ensuite en rigolant
C'est impossible que je me lève de ce banc
Apparemment elle était fière d'elle et la façon dont elle le montrait la rendée assez sexy...
Nan je suis pas attaché à se banc enfin pas encore...
Il était toujours assit et la regardé toujours. Il devait se levé mais il n'en avait pas le courage...Il lui dit ensuite avec un petit sourir aux coins des lèvres
Soit tu m'aides à me lever ou soit je me lève tout seul mais demain tu m'accordes un rendez vous comme au cinéma par exemple ...
Il ne l'obligeait pas à dire oui, elle pouvait très bien dire nan car après tout il n'était pas obligé de la racompagner chez ellle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 15:42 | |
| Un coup de vent passa. Riley frissonna. Elle regretta de ne pas s'être amener de veste ou quelque chose. Habituellement, elle ne restait pas aussi tard à l'extérieur... son lit lui manquait déjà un peu. Elle sourit en retard à Lucas qui semblait jaloux de son épaule xD.
Bah c'est qu'elle a fait les premiers pas, la jolie... Et en plus, elle était tellement attirante dans ce chandail! :P
Riley attendait que Lucas se lève, mais définitivement, ses muscles (parce que oui, selon elle, il en avait pas mal... mouais... elle avait mater...!) n'avaient pas l'air de travailler beaucoup. Elle haussa un sourcil en croisant ses bras sur son ventre. Elle secoua la tête, amusée.
Alors il faut que moi, la blonde un peu trop bourrée utilise sa force légendaire pour te soulever de là? Parce que sinon j'aurai pas le choix de ressortir encore avec toi?
Elle éclata de rire puis s'approcha de lui. Elle lui prit les mains, les siennes étaient glacées, et elle tira de toutes ses forces.
En tout cas, si j'me blesse ou que je m'étire quelque chose tu vas entendre parler de moi. J'vais mettre tous les médecins de la ville sur ton cas, toi!
Elle arriva finalement à faire quelque chose de bien et de l'aider à se lever. Face à elle, il était vraiment plus grand. Elle leva les yeux, souriante.
C'est qui la plus forte hen? :P
Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui ébouriffer les cheveux.
Mais tu sais, j't'ai pas impressioné pour rien... j'voulais savoir si le truc de rendez-vous tient toujours... même si j'ai démontrer que mes muscles étaient plus solides que les tiens. On pourras dire que puisque j'ai réussi à te lever, tu dois m'accompagner au cinéma!
Elle lui tira la langue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 16:28 | |
| Pourquoi il n'y a que l'épaule qui est attirante ?
Demanda t-il en souriant un peu jaloux de son épaule certe...Il fut content lorsqu'elle accepta. Un frisson lui parcoura le corp lorsqu'elle posa ses mains sur les siennes. Elle devait vraiment avoir froid...Lucas se laissa soulevait, ben oui si il aurait voulu si n'aurait pas bouger de ce banc.
Ben si tu te blesses je veux bien prendre la place d'un médecin juste pour toi
L'idée de jouer au docteur avec Riley était assez plaisante. Mais bien sur il rigolait, il venait tout juste de lui dire quelques minutes avant qu'il ne voulait pas couché avec elle. Pas quelle n'était pas attirante, loin de là mais il n'avait pas envi d'abusé de la situation...
Bon j'avoue tu es la plus forte
Il était à présent debout et il la dépassé bientot d'une tête. Il Lui lança un regard noir pour rigoler quand elle lui ébouriffa les cheveux
Je déteste qu'on touche à mes cheveux
Il lui souria ensuite, il aurait tr_s bien pu faire pareil mais ses cheveux à elle était deja assez défaits comme sa quand qu'il en rajoute...
Bien sur qu sa tien toujours...et j'espère tu n'auras pas vidé une bouteille avant parce que j'ai envi que du soit sobre demain...on ne sait jamais si je tente un truc je voudrais bien que tu t'en rapelles
Sa phrase était pleine de sous entendu mais c'était fait exprés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 20:03 | |
| La jeune fille, fière que Lucas ait reconnu sa force musculaire, plia son bras dans les airs, afin de montrer son biceps. Il est peut-être pas aussi énorme que les tiens, mais il est toujours là quand on a besoin de lui. Elle leva sa tête puis souria de toutes ses dents à Lucas. Sa réaction lorsqu'elle lui joua dans les cheveux la fit rire. Ah ben tiens, il n'aimait pas qu'on l'ébouriffe? Riley en prit bonne note ... :twisted: :angel: !! Lucas!! Même si je passais la nuit ... elle regarda sa montre, mouais.. disons, le reste de la nuit entière à t'ébouriffer les cheveux, tu resterais toujours aussi beau! elle se rapprocha un peu plus de lui, Mais ça, tu ne le dit pas à ton épaule, hen? Riley frissonna de nouveau. Elle se demanda soudainement si elle aurait plus chaud si elle se blotissait dans les bras de Lucas. Étonnée d'avoir eut cette idée, elle secoua la tête. * Ohé c'est quoi ça! Tu l'connais à peine quand même... * Elle soupira, le sourire aux lèvres, en entendant Lucas qui lui demandait de rester sombre pour le lendemain. Oh tu sais, j'ai rarement envie de boire avant d'aller voir un film. T'as remarqué j'imagine, je parle tout le temps quand j'ai un peu trop consommé, alors pendant une projection, j'risquerais de faire un gros drame. Et j'oserais jamais t'infliger ça! Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il tenterais peut-être quelque chose. Après si peu de temps ? Il faut dire que Riley n'était pas contre, mais elle espérait aussi avoir l'occasion de savoir un peu à qui elle avait affaire. Une simple soirée dans une boîte de nuit avec un garçon sympathique, comique mais aussi vraiment séduisant, ne suffisait pas à ce qu'elle tombe amoureuse. Riley, toutefois, ne niait pas du tout la possibilité d'avoir de l'intérêt pour lui. Ouais, ça c'était clair. Elle était un peu intéressée... :géné: ! Aahaha! J'suis certaine que si le truc que tu essaies, comme tu dit, en vaut la peine, j'm'en rapellerai! Mais c'est triste pourtant que tu n'es pas été aussi immature que moi et que t'as pas abusé toi non plus. J,aurais bien aimé voir ce que ça donnait, un lucas qui a perdu ses moyens. Ça aurait pu être très rigolo... Oh mais tiens! J'ai qu'à prendre en note de te souler un jour! :P Tout en riant, elle passa son bras sous celui de Lucas, prête à partir. Bon alors, tu me raccompagnes? J'voudrais te garder éveillé encore longtemps, tu risquerais de penser à moi d'la mauvaise manière dans ton cours demain. T'as un cours demain matin j'espère, hen? Comme ça, j'vais pas être la seule à être ultra endormie et à souffrir des conséquences de cetts soirée oh combien affreuse ! Elle était sarcastique, bien sûr. Ouais, elle allait être en piteux état dansso cours, mais au moins elle a passé un super bon moment en très bonne compagnie.. :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 20:35 | |
| wahoo tu viens de me faire un compliment
Dit-il enarquand un sourcil et en la regardant s'approcher légérement de lui.
Ah tu sais j'ai rvraiment plus une mauvaise habitude de parler loesque je vais au cinéma. Mais si tu parles pas j'aurais pas la tentation de parler.
Lucas savait qu'il risquait de se prendre un gros vent si il risquait de tenter quelque chose mais un baiser n'engageit pas obligatoirement au mariage. Puis c'est vrai qu'il se connaissait à peine...
Nan moi je suis un garçon sage, je préfère m'occuper de jeune fille sexy bourrée comme toi plutot que de l'être moi même...Enfin j'ai deja vu des filles beaucoups plus bourées que toi...
une fois qu'elle passa son bras en dessous du sien, il commença à prendre la diection de l'université
Si demain matin j'ai cour a 8h malheurement pour moi...enfin peut etre que j'irais pas sa dépendra de mon état...
Il lui souria
Moi 'jai trouvé cette soirée assez plaisante... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 20:59 | |
| Riley secoua négativmeent la tête, puis elle regarda Lucas avec des yeux méchants. Alors t'es du genre à manquer tes cours? C'est pas cool ça, j'srais outrée... son expression se changea complètment, elle lui sourie, ... si j'étais pas du tout comme toi. J'ai vraiment, mais vraiment pas envie d'me présenter dans la classe demain. Oh et j'crois pas que ça me fasse plus de mal que ça, c'est pas en manquant un cours de maths sur les 5 que j'ai qui va me pénaliser. Ils disent tous la même chose de toute manière! Ils avaient commencer à marcher un peu vers l'université. Riley était bien, la chaleur de Lucas à ses côtés la réchauffait. Ça faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait pas été aussi près d'un homme qui l'intéressait. Son ventre lui renvoyait une drôle de sensation et elle se demandait ce qui la rendait ainsi... l'alcool, ou Lucas. Ah ouais donc? Tu t'es pas trop ennuyer à me surveiller? :angel: Faut dire que t'es le protecteur des jeunes filles qui boivent trop. J'suis un peu triste sauf, j'croyais que t'avais eu un élan de bonté envers moi, mais j'me rend compte que je ne suis qu'une parmi tant d'autres! Lucas le tombeur qui frappe encore une fois? Elle éclata de rire, se promettant que s'ils retournaient ensemble à la boîte de nuit, elle allait le faire boire le plus possible. Le résultat l'intriguait vraiment trop. Elle regarda autour d'elle, se demandant où ils étaient rendu maintenant. Ils étaient à l'entrée de l'université. Le temps avait plutôt passé vite... J'ai bien aimé aussi. Ben... en général la. :P Ils étaient à deux pas maintenant de leurs fraternités. Elle bailla doucement, puis levaencore une fois ses yeux vers le jeune homme plus grand qu'elle. Je crois que j'me suis fais bobo en te soulevant tout à l'heure, gros mastodonte. Et puisque t'a dit que t'allais être mon médecin personnel, je recquierts maintenant tes services. Elle pointa le derrière de son cou. J'ai mal là, docteur. Elle fit la moue, espérant le garder encore un peu. Même si on voyait déjà les premières lueurs du soleil un peu plus loin, elle souhaitait resté encore un peu éveillée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 21:11 | |
| Ah les maths c'est pas trop mon truc noon plus moinj'en fais mieu je me porte. Et demain c'est euh attend... Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre Histoire et j'aime pas top non plus donc c'est bon et puis une heure d'histoire c'est pas la mer à boire
Pendant qu'il marchait, Lucas posait quelques fois son regard sur Riley qui était en train de regarder droit devant elle. Il lui souria ensuite
Nan pas de toutes les jeunes filles seulement de toi et si j'aurais voulu j'aurais très bien pu aller voir une autre fille à cause de tous les sarcasmes que tu m'as sortit
Il étaient à présent devant leurs fraternités respective, ils allaient bientot être temps pour eux de se quitter. Il allait lui dire aurevoir quand elle lui dit que c'était son médecin personnel, il lui souria alors...
Ah la demoiselle à fait bobo
Dit-il come si il parlait à un enfant...Il la regada qui pointé son coup...
Attend laisse regarder docteur Lucas ^^
Il se mit alors derrière et posa doucement sa main sur son coup.3 Il commença alors à la masser doucement et lui glissa à l"oreille
Ca va mieu maintenant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 21:28 | |
| Les sarcasmes de Riley avaient faillit faire fuir Lucas? Ben il fallait qu'il s'y habitue, parce que Riley était tout sauf sérieuse la majorité du temps. Il allait avoir le temps de toute manière pour comprendre son sens de l'humour à elle... ils allaient se revoir, ça c'était certain. :) Ne me dit pas que j'ai faillit ne plus avoir de Lucas près de moi ce soir? Oh non, qu'elle belle jeune fille innoncente et bourrée laissée à elle-même j'aurais fait! Elle éclata de rire puis le poussa un peu avec son épaule. À sa demande, il s'approcha lentement d'elle pour s'occuper de son petit cou fragile qui avait siiiii mal . Oh merci monsieur. lui répondit-elle, sur le même ton. Riley le regarda faire, souriante. Elle ferma un seul de ses yeux, gardant l'autre ouvert afin de surveiller la scène. Il lui massait le cou, c'était pas rien. Le long de son dos elle sentait des petits frissons qui ne semblaient pas être prêts de partir. Elle se retourna vers son visage, plus près d'elle qu'elle ne l'aurait penser, pour lui dire tout doucement : Et il la passe quand, sa maîtrise en médecine, le docteur Lucas? J'ai entendu dire que touts ses patients étaient très satisfaits de ses services. Bah je dit patients... mais c'est surtout ses patientes. Oh lala qu'elle se sentait rougir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| Nan je ne serais pas parti...j'ai adoré tout tes sacarmes enfaites...
Il souria avant de commençer à la masser doucement. Lucas était né avec des talents de masseur. Puis elle se retourna, et leurs visages étaient à présent près et peut etre même un peu trop près. Il lui fit alors un petit sourir en la voyant rougir...
Je sais pas encore....
Il lui souriat toujours...
Enfin je pourrais te faire un encore plus loin massage qui ne s'arrêterais pas seulementau niveau du cou...
Ils étaient toujours dehors mais le contact de la peau de Riley sous ses mains l'avait un peu réchauffer. Et il n'avait pas vraiment envi de partir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 21:55 | |
| Soudainement, il faisait un peu plus chaud que tout à l'heure. Riley regardait toujours Lucas. Elle osa plonger son regard dans le sien, même s'il avait eu l'air un peu mal à l'aise lorsqu'elle l'avait fait plus tôt dans la soirée. Elle se mordit la lèvre inférieure, se sentant un peu déstabilisée, ce qu'elle détestait habituellement, mais pas en ce moment... Tu devrais y penser. J'te jure, j'ai entendu que des bons commentaires. Et si t'as besoin de références, j'suis là! Riley respirait de plus en plus profondément, elle ne voulait pas devenir rouge comme une tomate non plus. Elle se calma un peu plus. Oui, il était très beau, et très drôle, et plutôt intéressant... mais c'était pas une raison pour perdre tous ses moyens. Elle avala sa salive, ses yeux toujours fixés sur lui. * Oh merde, j'arrive pas à regarder ailleurs. * Ah ouais? son offre de massage était beaucoup trop alléchante... Et ben, je crois justement qu'il y a une douleur qui commence à apparaître, juste là.. Riley prit la main de Lucas puids elle la posa tout doucement au milieu de son dos. Elle leva les yeux vers lui, lentement. Riley avait un sourire en coin. C'est grave vous pensez, docteur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 23:03 | |
| D'accord
Il lui souria quand elle lui dit que si elle avait besoin de référence elle serait là. Il avait toujours son regard plongeer dans le sien et il n'arrivait pas à s'en défaire sans vraiment trop savoir pourquoi, c'était la première fois que sa lui arrivait. Pourtant il n'avait pas bu beaucoup d'alcoll. il la laissa ensuite guider sa main jusqu'a son dos quand elle lui dit qu'elle avait mal ici.
Là ?
Dit-il en remontant légérement la main. Il fit alors descendre sa main doucement avant de la remonter à l'endroit ou elle l'avait posé
Je pense qu'il faudrait approndir l'examen...juste pour ne pas prendre de risque :P
Ils étaient tout les deux vraiment très proche et il répondit à son petit sourir en coin...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Jeu 21 Fév - 23:23 | |
| Lucas remonta doucement sa main le long du dos de Riley, pour ensuite la déposer à l'endroit où elle était censée avoir mal. La jeune fille rigolait intérieurement... bien sûr qu'elle n'avait pas mal! Mais le contact de la main de Lucas sur elle la rendait complètement incapable d'agir intelligemement.
Oui, là. répondit-elle avec un petite voix d'enfant qui a trèèès mal. :P
Elle aimait bien la position dans laquelle elle se trouvait. Lucas avait son bras autour de sa taille et la regardait plutôt intensément. Elle aimait bien le petit sourire qu'il lui faisait.
C'est vous l'expert! Je vous donne carte blanche donc...
Ils étaient vraiment très près l'un de l'autre. Encore une fois, Riley prit une bouffée de l'odeur de Lucas.
* Et qu'est-ce que tu vas faire s'il t'embrasse? *
Oh un baiser... c'est juste un baiser non? :P Il faut bien terminer la soirée sur une bonne note!
Mais par contre, si tu t'avises de me faire mal, tu vas le regretter pour le restant de tes jours. lui dit-elle, après un petit silence, alors que son visage était à 5 centimètres de celui de Lucas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Ven 22 Fév - 1:32 | |
| Ah j'ai carte blanche c'est interessant
Lucas la regardait toujours dans les yeux et il rigola quand elle lui dit que si il lui fisait mal il allait le regretter
Daccord je prend note et j'essaierais de ne pas te faire mal alors...
Leurs visages étaient à présent séparer que par quelques centimètres et Lucas avait toujours un petit sourir aux lèvres. Ils étaient telement proche qu'il ne put s'empecher de poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser ne dura que quelques millisecondes car Lucas mit interme avant que Riley n'eut pu dire quoi que se soit
Je suis désolé j'aurais peut etre pas du |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Ven 22 Fév - 8:25 | |
| Riley hocha tranquillement de la tête lorsque Lucas lui confirma qu'il ne la blesserait pas. Elle aimait bien la tournure que prenait la soirée. En plus, Lucas n'avait pas retirer son bras d'autour d'elle et elle se sentait plutôt bien, enlacée. Les yeux du jeune homme l'hypnotisaient et Riley continuait de le fixer encore et encore...
Si tu veux, j'te fais un récapitulatif de toutes les choses que tu dois faire, et de toutes celles que tu ne dois pas faire et je te remet ça pour demain. Tu pourras jamais dire que je ne t'aurai pas avertie!
Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'elle vit le visage du jeune homme se rapprocher encore un peu, pour ensuite sentir ses lèvres sur les siennes. Riley n'eut même pas le temps de fermer les yeux que déjà Lucas s'était détaché. Elle était un peu déçue qu'il ne soit pas resté plus longtemps... elle leva pourtant les yeux vers lui, amusée.
Même si c'est la première fois qu'on se voit, qu'on a passé qu'une soirée ensembles et que j'te connais à peine... ce que tu viens de faire là, ça faisait partie de la liste des choses que t'as le droit de faire.
Elle lui souria, puis se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa à son tour. C'était plutôt rigolo d'embrasser un quasi-inconnu, mais l'alcool dans son sang et le fait que Lucas soit vraiment son type de mecs l'avait complètement aveuglé.
Et ça? C'était dans ta liste de choses que je pouvais faire?
Elle jouait à l'innocente. :P |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Ven 22 Fév - 17:28 | |
| Après avoir partager un baiser qui dura un bon moment avec Lucas, Riley se détacha. Elle avait un sourire de plaqué aux lèvres. La jeune fille ne s'éloigna pas trop de Lucas, juste assez pour pouvoir le voir entier, sans sacrifier son bras sur elle. Riley aimait bien sentir son regard sur elle et pour une curieuse raison, elle pensa que c'était la même chose pour Lucas. Ah ben. Mais j't'avertis tout de suite... j'ai jamais vraiment aimé les règles. Alors si j'te dis ne fais pas ça.. j't'encourage plutôt à le faire. Merci les parents, pour la déformation familliale! Elle souria à Lucas. Riley avait toujours aimé voir la réaction des gens alors qu'elle faisait exactement le contraire de ce qu'ils lui demandaient. Et Lucas semblait être comme elle sur ce point... Il proposa ensuite de se séparer. Elle fronça automatiquement les sourcils. Et là tu vas rentrer à ta confrérie et déranger tout le monde parce que tu es vraiment bourré :P! Et on va te sortir du bâtiment et t'interdire d'y entrer pendant des jours et des jours. T'auras nul par où dormir. Et tu regretteras le soir que t'as passé avec moi, juste parce que je t'ai coûté une chambre sur le campus. Elle secoua la tête, sarcastiquement affligée. Elle aurait bien aimé profiter du fait qu'elle et Lucas n'aille pas en cours demain matin (eh oui, elle aussi manquerait, certainement) pour dormir avec lui. Juste dormir... elle aimait bien se retrouver près de lui, alors... mais bien entendu, c'était un inconnu, et le lendemain, ele allait surement le regretter, ou avoir totalement oublié sa présence et faire un méga drame pour ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Ven 22 Fév - 19:35 | |
| Au moin on a un point en commun. Moi non plus je ne respecte jamais les règles...
Il souria, Lucas était un peu un bad boy sur les bords, il ne respectait rien et surtout les règles ou même la loie ce qui lui avait deja vallut plusieurs aller au commisaria mais pour rien de grave. Lucas rigola ensuite aux paroles de Riley
Dit le tout de suite que tu n'as pas envi que je parte au lieu d'inventer des histoires...tout les soirs, il y a au moin la des élèves qui rentrent bourés et j'en ai jamais vu un seul se faire expulser...alors t'inquiète pas pour moi...et puis si jamais je me fais expulser je pourrais toujours venir dans ta chambre...
Il n'était pas contre le fait de dormir avec elle bien au contraire...mais il y avait beaucoup de chance pour qu'elle l'oublie le lendemain...et là c'est sur que son égo en prendrait un cou...Il lui dit alors
Demain tu m'auras oublié j'en suis sur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Ven 22 Fév - 20:49 | |
| Riley hocha la tête lorsque Lucas mentionna qu'ils avaient des points en commun. Elle s'amusait comme une petite folle avec lui, et le fait de savoir que tous les deux étaient un peu du genre à se foutre des règles lui donnait encore plus envie de le revoir. Il faut dire que ses parents avaient été tellement autoritaires avec elle que maintenant, l'autorité, elle en avait un peu sa claque. Mais on a pas que ça comme point commun.. j'sais pas si t'as remarqué, mais on est plutôt sexy tous les deux! :P Elle lui souria. Il était vraiment très beau avec le soleil qui commençait légèrement à éclairer le campus. Riley n'avait pas vu le temps passer et elle n'était pas faitguée tant que ça. Pourtant, elle était certainement que lorsqu'elle se coucherait, elle s'endormirait d'un coup sec. La remarque de Lucas la fit rire. Elle secoua la tête, le sourire fendu jusqu'au oreilles. Ah ouais? Tu penses que je suis le genre de fille à implorer subtilement les garçons de rester près d'elle? T'es assez grand pour choisir si tu veux rester ou non, j't'y forcerai pas. Oh et puis... je sais vraiment pas ce que ma colocataire penserait si elle trouvait un mâle gisant sur le sol dans notre chambre. Alors j'me ferais pas trop d'idées si j'étais toi! Elle imaginait déjà Billie qui pilait sur le bras de Lucas pendant la nuit et celui-ci qui se réveillait puis qui lui criait après ensuite. Riley ne put se retenir de rire. Toutefois, elle était un peu déçue qu'il ne manifeste pas plus d'intérêt. Elle aurait penser qu'il n'aurait pas été contre le fait de dormir avec elle. Ça n'engageait à rien.. et puis, il l'avait quand même embrassé. Et tu penses que je vais t'oublier? Avec le mal de tête que j'vais avoir en me réveillant, ça serait difficile de ne pas me rapeller la soirée qui va avec. Et le garçon aussi! Riley se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa légèrement sur le bord des lèvres. Elle lui fit ensuite un joli petit sourire implorant. Dis-le tout de suite que c'est parce que tu ronfles atrocement que tu ne me demande pas si j'ai envie de dormir avec toi. lui murmura-t-elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Sam 23 Fév - 2:49 | |
| Moi je suis pas sexy alors que toi si....
Il lui souria, Il était vrai que Lucas ne s'était jamais trouvé sexy mais par contre Riley l'était est pas qu'un peu...Lucas non plus n'était pas fatigué même si cela faisait bientot une journée entière qu'il n'avait pas dormir...
Ah sa c'est un des inconvéniants que de vivre a deux dans une chambre. Moi je suis tout seul et au moin je suis tranquil je peux invité la fille que je veux quand je veux...même si peu de fille son entré dans ma chambre
Lucas était assez content quand elle lui dit qu'elle n'allait pas l'oublié car lui non plus n'allait pas l'oublié. Riley était surment quelqu'un qui n'était pas facilement oubliable et il avait passé une très bonne soirée qui allait être difficile à oublier, mais c'était surtout la fille avec qui il avait passé la soirée qui allait être dur à oublier... Il souria ensuite quand elle l'embrassa sur le coin des lèvres, c'était quelque chose de sadique que d'embrasser quelqu'un sur le coin des lèvres....
Ah nan je ne ronffle pas enfin on m'a jamais dit que je ronflais
Apparement elle voulait bien dormir avec lui et puis il n'allait que dormir, il n'allait rien faire d'autre :angel:
Bon d'accord je veux bien te tenir compagnie durant cette nuit enfin plutot ce qui reste de cette nuit...
Il avait toujours son bras derrière elle et toujours son regard plongé dans le sien. Il lui fit un petit sourir avant de l'embrasser sur le coin des lèvres à son tour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Sam 23 Fév - 3:09 | |
| Lucas l'embrassait sur le bord des lèvres lui aussi. Riley pencha la tête sur le côté, de manière à ce que la bouche du jeune homme tombe sur la sienne. Après ce petit baiser, elle s'éloigna un peu, fière d'elle. Et tu vas me faire croire qu'il n'y a pas eu beaucoup de filles qui sont allées dans la chambre du tombeur que tu es? Permets-moi d'en douter! Elle lui donna un petit coup d'épaule, un sourire sur son visage. J'ai l'impression que si j'allais faire un tour dans ta chambre, j'y trouverais des tonnes de soutiens-gorges cachés sous ton lit. Dis-moi que j'ne me trompe paaaas! Elle lui fit de petits yeux suppliants, en riant. Elle était certaine qu'il allait réagir en se défendant, il ne semblait pasvouloir qu'elle pense qu'il soit le genre de garçon à coucher avec toutes les filles... même si... :P Eh ben soit sur que si tu ronfles, j'me gênerai pas pour te remettre à ta place. J'suis peut-être petite, mais je frappe fort quand on me prive de sommeil! Riley afficha un joli sourire lorsque Lucas accepta son invitation inderecte de dormir avec elle. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas senti deprésence masculine avec elle dans son lit, et elle ne trouvait pas ça déplacé de dormir avec lui. Ça pouvait paraître rapide, mais il ne fallait pas trop exagérer. C'était quand même juste un petit dodo innocent dans les bras virils d'un joli jeune homme! :aaaa: T'es sur que je te force pas? Je sais que j'peux être intimidante, mais i t'en a pas envie, manifeste ton désaccord! Elle jouait encore une fois à la petite fille naïve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Sam 23 Fév - 3:18 | |
| Lucas allait l'embrasser sur le coin des lèvres lorsque Riley bougea sa tête à la dernière seconde et que leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau...Il lui fit un petit sourir avant de répondre
Eh ben nan contrairement à ce que tu crois il n'y a pas des tonnes de soutien gorge en dessous de mon lit
Il continua de la fixer avant d'ajouter
Je fais toujours attention à ce qu'elles n'oublient rien en partant :angel:
Il plaisantait bien sur il n'était pas le genre de gars à ramener une nouvelle fille chaque soir dans sa chambre quoi que ...
Ah oui tu frappes fort j'aimerais bien voir sa...Mais de tout façon je suis sur que tu n'auras jamais aussi bien dormit que avec moi...
C'était simplement pour dormir qu'il avait accepté cette invitation il n'avait rien du tout derrière la tête. Ils allaient juste dormir et plus si affinités xD
Nan t'inquiète pas sa sera un réel plaisir pour moi que de dormir avec toi
UN petit sourir était apparut aux coins de ses lèvres. Il enleva enfin sa main du dos de Riley et lui dit
Alors on 'y va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] Sam 23 Fév - 3:33 | |
| Riley aimait bien l'humour de Lucas. Il n'avait pas peur de la fâcher, et vice-versa. C'était rare qu'elle avait pu sortir de telles choses avec ses petits copains antérieurs. Ils essaiayient toujours de lui donner ce qu'elle voulait... avant qu'elle ne le demande. Et le petit côté sur de lui de Lucas l'attirait beaucoup, pour être différent de ce qu'elle avait déjà connu. Quel gentleman, quand même. C'est vrai que ça pourrait être nuisible si une fille aussi futée que moi comprendrait ton stratagème et profitait d'une courte absence de ta part pour aller fouiller dans tes placards et sous ton lit. Bonne initiative Lucas. La jeune fille était certaine que Lucas était du genre à ramener des filles chez lui et pas mal souvent. Mais en même temps, ça ne la dérangeais pas du tout. Il était libre de faire ce qu'il voulait... et s'il voulait être avec elle ce soir-là, eh ben tant mieux! On pourrait effectivement y aller, monsieur je-suis-le-meilleur-avec-qui-dormir. Elle lui tira la langue. Alors, lequel des lits est le plus confortable? Le tien ou le mien? On devrait peut-être les essayer tous les deux avant de choisir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient s'amuser [PV Riley] | |
| |
| | | | Vient s'amuser [PV Riley] | |
|