| Nouveau nid douillet [PV Dydy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Dim 2 Mar - 20:31 | |
| Kristen tourna alors la tête vers Dylan et lui dit alors qu'elle arrivait. Elle se leva du canapé en portant Cléa et arriva à la cuisine. Elle dit alors que Cléa avait peur qu'ils partent ajoutant qu'elle allait réclamer encore plus de calin pour se rassurer. Dylan esquissa un sourire en coin en regardant Cléa.
Si c'est que ca c'est pas génant.
Kristen souriat en regardant Cléa puis souriat à Dylan avant de l'embrasser furtivement. Elle lui demanda alors s'ils mangeaient des sandwichs. Dylan acquiessa d'un signe de tête puis Kristen demanda ce qu'il y avait pour aller avec. Dylan fit mine de réfléchir.
euh...plein de truc je sais plus.
Il souriat amusé puis Kristen lui demanda s'il avait prit du pain de mie. Dylan esquissa un sourire en coin.
Oui mademoiselle j'ai pris du pain de mie. J'ai pris tout bien pour me faire des crocs monsieurs miam miam et si tu veux pas ca ya d'autres truc.
Kristen posa alors Cléa par terre puis prit son plat préparé qu'elle mit au micro onde. Elle dit alors qu'elle allait mettre la table et demanda à Dylan de sortir les trucs. Dylan acquiessa d'un signe de tête.
Yep.
Dylan sortit alors tout ce qu'il avait acheté pour les sandwichs et alla les poser sur la table de la cuisine ou Kristen s'asseya sur une chaise en soupirant avant de dire qu'elle n'en pouvait plus. Dylan le regarda alors.
C'est pas étonnant t'as pas arrêté une seconde...reste assise j'm'occupe du reste.
Il sortie alors la chaise haute de Cléa qu'il déplia et installa à la table.
Hop, tu viens ma princesse on va manger.
Il pris Cléa dans ses bras et la déposa dans sa chaise puis il regarda de nouveau Kristen.
Ils sont où les bavoirs ?
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Dim 2 Mar - 21:12 | |
| Dylan regarda Kristen et lui repondit que ce n'etait pas etonnant qu'elle soit epuisée car elle n'avait pas arrêté une seconde.
_ Mouep... mais tu sais bien que quand je commence j'ai du mal à m'arrêter...
Elle fit un légé sourire en coin puis Dylan lui dit de rester assise et qu'il s'occupait du reste. Kristen lui fit un tendre sourire.
_ Merci... t'es vraiment un amour...
Dylan sortit la chaise haute de Cléa puis la déplia et l'installa vers la table. Il dit alors à Cléa que c'etait l'heure de manger puis la prit dans ces bras et la deposa dans la chaise haute. Dylan regarda alors Kristen et lui demanda ou etait les bavoirs. Kristen se gratta alors le crâne.
_ Euh... dans un carton dans la chambre... ça doit être ecrit... "linge divers Cléa" dessus...
Elle souriat à Dylan puis passa les mains sur son visage en soupirant avant de regarder Cléa.
_ T'es pas aussi fatiguée que maman toi hein... maman je crois qu'elle va manger, se doucher rapidement et se coucher... oh oui même si c'est très tôt...
Kristen souriat en coin puis fit un bisou sur le crâne de Cléa avant de se lever et d'allé chercher le plat de Cléa dans le micro onde. Elle posa celui ci sur la tablette de la chaise haute puis remua la purée qu'il y avait afin que tout soit à la même temperature.
_ Il ta gaté ton papa... purée poulet... si ça c'est pas delicieux hein...
Kristen souriat et Cléa fit de même à sa maman. Kristen regarda alors la table.
*Alors qu'est ce qu'il a prit... pain de mie... jambon blanc, jambon cru, gruyère, saumon, fromage... miam tout ce que j'aime... oh tomates, mayo, poulet...*
Kristen regarda alors Dylan tendrement.
_ T'es trop parfait !!
Elle lui souriat amoureusement puis reporta son attention sur Cléa.
_ T'as trouvé facilement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Dim 2 Mar - 23:46 | |
| Kristen répondit alors que les bavoirs devaient être dans un carton dans la chambre avec écrit dessus "linge divers Cléa". Dylan esquissa un sourire.
Oki oki, je reviens tout de suite dans ce cas.
Il se dirigea alors vers la chambre et commenca à regarder les différents cartons. Il trouva assez rapidement celui avec noté 'linge divers Cléa" et farfouilla rapidement dedans pour saisir un bavoir. Il revint alors jusqu'à la cuisine, jetant un oeil au balcon en passant pour voir si tout allait bien du coté des chiens, qui dormaient. Dylan arriva donc de nouveau à le cuisine et tendis le bavoir devant lui pour le montrer.
J'ai trouvé.
C'est alors que Kristen lui dit qu'il était trop parfait. Dylan haussa alors un sourcil.
* :shocked: waw juste parce que j'ai été chercher un bavoir ? :hum?: *
Il esquissa alors un sourire en coin.
Et bien je ne pense pas que ce soit l'avis de beaucoups de monde mais je suis ravi que ce soit le tient.
Il s'approcha alors de Cléa.
Allez mon coeur...hop hop hop...ton bavoir...voila...
Il lui fit alors un bisou sur le crane.
Et voila bon appetit mon ange.
Kristen lui demanda alors s'il avait trouvé facilement. Dylan fit un signe de tête positif.
Ouep ca va.
Il esquissa un sourire en regarda la table.
Ya tout, il manque rien ? Ca va tu va avoir de quoi faire ton bonheur avec ce que j'ai acheté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Lun 3 Mar - 0:15 | |
| Dylan fit un signe positif de la tête et repondit à Kristen qu'il avait trouvé assez facilement le bavoir. Il fit un sourire tout en regardant la table et demanda à Kristen si il y avait tout et si il ne manquait rien.
_ Nop... ça va c'est bon...
Dylan lui demanda alors si elle allait avoir de quoi faire son bonheur avec ce qu'il avait acheté. Kristen haussa un sourcil.
_ Euh oui... c'est pour ça... tout à l'heure... que je t'ai dit que tu etais trop parfait... parce que t'as acheté tout ce que j'aime manger pour me faire plaisir...
Elle souriat.
_ Je pensais que t'avais compris...
Elle souriat en coin.
_ T'as peur que j'ai de nouveau plus envie de manger...
Kristen reçu alors de la purée sur le front. Elle haussa un sourcil.
_ Et tu as mis la petite dans la confidence ?!
Kristen s'essuya le front avec une serviette. Elle prit alors deux tranches de pain de mie, etala du beurre sur l'une des tranches puis pris du jambon blanc avant de refermer le sandwich. Elle commença alors à manger.
_ Je mange en vitesse... je vais allé prendre une douche ultra rapide et je vais dormir... je dors assise tellement jsuis HS...
Elle souriat en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Lun 3 Mar - 22:16 | |
| Kristen haussa un sourcil et dit alors que oui et que c'était pour ca qu'elle avait dit qu'il était trop parfait, parce qu'il avait acheté tout ce qu'elle aimait. Dylan eu alors tout a coups l'air illuminé de celui qui vient de comprendre.
Aaaaah d'accord...j'me disais aussi.
Kristen souriat et dit alors qu'elle croyait qu'il avait compris. Dylan souriat amusé.
Bah non j'avais pas compris, j'arrive tu me dis que je suis trop parfait...j'pensais que tu parlait d'en général...mais visiblement non, tant pîs.
Dylan esquissa un petit sourire et s'asseya alors la table alors que Kristen lui demanda s'il avait peur qu'elle n'ai plus envie de manger encore une fois. Elle recu alors de la purée sur le front et ajouta qu'il avait mit la petite dans la confidence. Dylan souriat amusé.
Pas vraiment non...j'suis simplement trop parfait que veux tu...
Il souriat amusé.
Quand à Cléa, elle sais pas tenir sa cuillère correctement.
Il esquissa un sourire en coin en prenant la cuillère de Cléa et en la mettant correctement dans sa main.
Comme ca mon ange, ca ira bien mieux comme ca.
Kristen quand à elle se prépara un sandwich et commenca à manger alors que Dylan se prépara le sien à son tour. Kristen dit alors qu'elle mangeait en vitesse puis qu'elle allait prendre une douche rapide et dormir car elle dormait assise tellement elle était HS. Dylan acquiessa d'un signe de tête avant de se lever pour mettre ses crocs monsieurs au micro-onde.
T'as raison, un bon gros dodo te fera le plus grand bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Lun 3 Mar - 23:36 | |
| Dylan fit un signe de tête puis se leva afin de mettre ses crocs monsieurs au micro-onde. Il dit alors à Kristen qu'elle avait raison et qu'un bon gros dodo lui ferait le plus grand bien.
_ Clair... j'avais en tête de fêter cette première nuit ici de façon plus intime mais je t'avoue que la je pourrait vraiment pas...
Kristen continua à manger son sandwich. Elle soupira légèrement en regardant un peu partout.
_ On va être bien ici tout les trois...
Kristen regarda Cléa en souriant tendrement avant de lui caresser le crâne.
_ T'en as de la place ici hein... tu vas pouvoir les promener tes doudous...
Kristen souriat amusée avant de se pencher pour faire un baiser sur le crâne de Cléa. Kristen s'epousta les mains et soupira.
_ Ben voila... fini pour moi... je suis desolé je suis trop HS... je vais allé prendre une douche... je laisserai ouvert si tu veux faire prendre son bain à Cléa ou te doucher dans la baignoire...
Elle se leva puis repora ces affaires dans le frigo avant de passer à côté de la table. Elle se pencha et embrassa furtivement Dylan.
_ Je t'aime...
Elle l'embrassa à nouveau puis se dirigea à la salle de bain ou elle se mit sous la douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Mar 4 Mar - 21:49 | |
| Kristen répondit alors qu'elle avait en tête de fêter leur premiere nuit ici de facon plus intime mais qu'en fait elle ne pourrait vraiment pas. Dylan esquissa un sourire en coin.
Tant pis, on fêtera notre deuxieme nuit ici plutot ou notre 3eme...ou même les deux...on a tout un tas de nuit ici qu'on pourra fêter.
Il souriat amusé avant de sortir ses croc monsieurs du micro onde et se revenir à table en les posant devant lui avant de s'asseoir. Il regarda alors Cléa qui avait de la purée partout.
Oulala tu te régale dis donc...
Il souriat amusé et commenca à manger alors que Kristen dis qu'ils allaient être bien ici tout les 3. Dylan esquissa un sourire.
On va être très très bien ici...
Il souriat tendrement avant de recommencer à manger alors que Kristen parla à Cléa. Elle lui fit ensuite un bisou avant de s'épouster les mains et de dire qu'elle avait fini et qu'elle allait prendre une douche. Elle ajouta alors qu'elle allait laisser la porte ouverte s'il voulait prendre une douche ou faire prendre son bain à Cléa. Dylan acquiessa d'un signe de tête.
Oki doki.
Elle rangea ses affaures dans le frigo avant de revenir embrasser furtivement Dylan et de lui dire qu'elle l'aimer.
Je t'aime aussi mon coeur.
Elle l'embrassa alors à nouveau et se dirigea vers la salle de bain alors que Dylan continua de manger tout comme Cléa. Quelquesm minutes plus tard, Dylan termina ses crocs monsieur et soupira alors en regardant Cléa.
Ah bah c'était bon hein.
Cléa leva alors son plat comme pour montrer à Dylan qu'il était vide et s'exclama un grand "bon" très anthousiaste. Dylan souriat.
C'est vrai toi aussi c'était bon ? Ah bah tant mieux alors...
Il se leva alors et fit un bisou sur le crane de Cléa avant de prendre ses couvert et ceux de la petite. Il mit les couverts dans l'évier et jetta le petit plat en plastique de Cléa avant de laver rapidement les quelques couverts alors que Cléa semblait vouloir sortir de sa chaise haute et apellait son père en pleurnichant des petits "papa".
J'arrive j'arrive.
Il revint alors vers Cléa et la détacha de sa chaise avant de la prendre dans ses bras.
Je sais pas ce que t'en pense mon ange mais c'est l'heure de prendre son bain non ?
La petite répondit alors un petit "ui" qui fit sourire Dylan qui se dirigea alors vers la salle de bain où Kristen venait de sortir de la douche.
Ah bah c'est une douche rapide en effet.
Il esquissa un sourire en coin puis posa Cléa par terre.
T'attend deux secondes papa prend ce qu'il faut pour que tu prenne ton bain.
Dylan commenca alors à chercher un peu dans les cartons après les produit bébé pour le bain de Cléa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Mar 4 Mar - 23:27 | |
| Kristen sortait de la douche alors que Dylan et Cléa rentraient dans la salle de bain. Dylan dit alors que c'etait effectivement une douche rapide. Kristen souriat.
_ Ouep... vite fait mais bien fait...
Elle souriat amusée alors que Dylan souriat en coin et posa alors Cléa par terre. Kristen prit alors une serviette de bain dans un des cartons et l'enroula autour d'elle alors que Dylan dit à Cléa d'attendre deux secondes afin qu'il prenne ces affaires pour le bain. Kristen tendit ces bras vers Cléa qui vint alors dans les bras de sa maman pendant que Dylan cherchait les produits de bébé dans les cartons. Kristen posa alors Cléa sur le meuble du lavabo.
_ Tu lèves les bras en l'air... allé... hop mains en l'air !!
Kristen souriat amusée alors que Cléa mit ces bras en l'air. Kristen lui retira alors son t-shirt. Elle lui retira ces chaussures puis la mit debout sur le meuble.
_ Mais... c'est le ventre de Cléa ça...
Kristen pointa le ventre de Cléa du doigt, la petite le regardant puis Kristen lui fit des gros bisous dessus ce qui fit rire Cléa.
_ On enlève la jupe ?... allé... hop... on lève la jambe et... on lève l'autre...
Cléa s'executa alors que Kristen la tenait par les bras afin qu'elle ne tombe pas. Puis Kristen enleva la couche de la petite puis la jeta à la poubelle [la couche pas Cléa :mdrrrr: :mdrrrr: ].
_ Et voila... mademoiselle est prête pour allé au bain...
Kristen la prit alors dans ces bras alors que Cléa tendait ces bras vers elle puis elle se tourna pour regarder Dylan qui s'occupait de l'eau.
_ Tu veux prendre ta douche pendant que je lui fais prendre son bain ?... ou prendre un bain avec elle comme je le fais moi c'est bien tu sais... ou tu prendra ta douche après ?
Elle lui souriat tendrement alors que Cléa s'impatientait en voyant l'eau du bain et ces petits jouets qui flottaient dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Mer 5 Mar - 1:11 | |
| Kristen s'occupa alors de déshabiller Cléa pendant que Dylan farfouillait dans les cartons. Après un moment il trouva enfin les affaires de bains de Cléa et s'occupa alors de mettre l'eau du bain avec les jouets de la petite dans celui ci. Kristen qui avait terminé de déshabiller la petite se tourna alors vers Dylan et tenant Cléa dans ses bras et demanda alors à celui ci s'il voulait prendre sa douche pendant qu'elle lavait Cléa ou s'il voulait prendre son bain avec celle ci comme elle le faisait ou encore s'il préférait prendre son douche après.
Je vais prendre ma douche après plutot.
Il esquissa un sourire en coin.
Je pensait que t'étais épuisée ? Vas te coucher mon coeur, je maitrise completement tu sais ?...Je vais lui faire prendre son bain et après ca je vais la mettre dormir...d'ailleur ca serait bien de mettre son petit lit dans la chambre cette nuit non ? Ya rien de fait dans la sienne c'est pas super réconfortant comme ambiance...
Il grimaca légèrement.
Bref et après tout ca j'irais prendre ma douche puis je viendrais te rejoindre pour faire un gros dodo...
Il lui fit alors un bisou sur le front.
Tu vois aucun probleme alors tu ferais mieux d'aller te coucher avant de tomber de fatigue.
Il souriat légèrement amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] Mer 5 Mar - 1:32 | |
| Dylan repondit à Kristen qu'il prendrait sa douche après. Il fit un sourire en coin.
_ Ok... comme tu veux...
Elle lui souriat légèrement puis Dylan ajouta qu'il pensait qu'elle etait epuisée et qu'elle devrait allé se coucher. Il dit qu'il maîtrisait completement.
_ Je sais je sais... mais je voulais pas te laisser tout faire...
Dylan continua en disant qu'il allait donner son bain à Cléa et qu'il la mettrait au lit. Il ajouta alors que ce serait mieux peut-être de mettre le petit lit de Cléa dans leur chambre car il n'y avait rien de fait dans la sienne et que l'atmosphère n'etait pas très reconfortant. Il grimaca légèrement alors que Kristen bailla.
_ Je vais le deplier alors... je le mettrai devant la commode...
Dylan continua en disant qu'après il irait prendre sa douche et qu'il viendrait la rejoindre pour faire un gros dodo. Kristen lui souriat tendrement puis Dylan lui fit un baiser sur le front.
_ Ok...
Dylan lui dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle ferait mieux d'aller se coucher avant de tomber de fatigue.
_ Ouep j'y vais...
Kristen fit un bisou à Cléa tout en lui caressant les cheveux.
_ Bonne nuit mon tresor... tu vas prendre un bon bain puis hop au dodo pour faire des beaux rêves d'accord... et faudra qu'un de ces quatre on aille couper un peu ces cheveux hein... c'est pas très agréable devant les yeux...
Elle lui souriat tendrement puis lui fit à nouveau un bisou avant de l'asseoir dans son bain.
_ Je t'aime mon poussin...
Cléa souriat à Kristen et l'eclaboussa en tapotant dans l'eau puis lui dit un petit "aime mama" qui fit sourire tendrement Kristen.
_ Allé maman va dormir...
Kristen bailla à nouveau, ayant de tout petit yeux puis embrassa alors furtivement Dylan, le serrant contre lui.
_ Bonne nuit mon chéri... je t'aime...
Elle l'embrassa à nouveau furtivement puis sortit de la salle de bain. Elle recupera le lit pliant de Cléa dans sa chambre puis l'emmena dans leur chambre. Elle enfila alors une culotte, un short et un debardeur puis jeta la serviette sur la chaise du bureau. Elle deplia le lit qu'elle mit devant la commode puis y deposa les deux doudous de Cléa ainsi que ça gigoteuse. Elle alla ensuite s'allonger dans le lit ou elle ne tarda pas de s'endormir... il etait 22h10 !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nid douillet [PV Dydy] | |
| |
|
| |
| Nouveau nid douillet [PV Dydy] | |
|