RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel Ryan Empty
MessageSujet: Appel Ryan   Appel Ryan Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:32

Jess été chez elle, pleurant encore a moiter.
Elle ne voulais pas rester seule, et sachant que Ryan lui avait promit de toujours être la pour elle, elle décida de tenter de l'appeler ... Elle prit son portable et chercha le numéro de Ryan. Elle entendit sonner ...
1 fois, 2 fois ... Sa ne décrochait pas. Ce n'était pas le genre de laisser des messages vocaux d'habitudes, et surement le savait il. Elle attendit que le répondeur s'arrête, puis le BIPE et laissa son message.




/ Salut Ryan ... C'est Jess.
Je suis désoler de t'appeler a cette heure ci, tu doit être avec Émilie...
J'ai quelque chose d'important a te dire ... Mais je ne sais pas comment te l'annoncer...
Elle laissa echaper un sanglot, puis essaye de se reprendre avant de continuer. C'est pas quelque chose qui se dit au téléphone... Si tu peut venir a la maison, je pense que ce serai plus pratique ... J'ai besoin de parler a quelqu'un ... /


Avant de racrocher, elle éclata en sanglots. Elle raccorhca par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Dydy [PV]
» Appel (dylan)
» Appel nocturne [PV Dylan]
» Ryan Smith
» sms a Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser