RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel nocturne [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

Nous etions vendredi soir et cela faisait depuis le debut de la semaine que Kristen avait reprit son boulot qu'elle avait mis entre parenthèse depuis quelques mois. La jeune fille posait pour des magasines sur la mode et on n'avait pas toujours besoin d'elle mais le fait qu'elle redemande à travailler avait ravis ses employeurs par interim et ils l'avaient fait bosser tout les soirs. Kristen etait alors rentré tout les soirs de la semaine vers les 21h30 à l'appartement, ayant beaucoup de travail, ormis mercredi soir ou elle etait même allé chercher Dylan à la sortie de son travail afin de lui faire la surprise. En ce vendredi soir donc, il etait environ 22h et Kristen etait toujours dans le studio à faire des photos avec d'autres demoiselles. Elle avait alors une pause de quelques minutes et en profita donc pour appeler Dylan. En effet, on venait de la prevenir qu'il y avait eu un problème et qu'ils finiraient beaucoup plus tard ce soir. Kristen prit donc son ipod dans son sac et parcoura sa liste de contact. Une fois le "chéri d'amour" de trouvé, Kristen appuya sur OK. Elle laissa alors sonner attendant que Dylan decroche. A l'entente de sa voix le visage de Kristen s'illumina d'un de ces plus beaux sourire.

_ Allo... coucou mon chéri... c'est moi... ça va ?... je voulais te prevenir que je vais rentrer tard ce soir...

Kristen etait assise sur une chaise en face d'un miroir, tout simplement seule pour l'instant dans la salle de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:15

Cette semaine Dylan avait repris le boulot, ou plutot avait commencer son nouveau boulot. En effet, désormais Dylan travaillait au bar en face de la fac et même s'il ne cachait pas qu'il aurait préféré rester à son anciens travail, il s'accomodait de ce nouveau boulot et de ses horaires plus inconvéniente que l'étaient ses anciennes. Cette semaine Kristen aussi avait repris le boulot, chose qui à la base n'avait pas beaucoups plus à Dylan qui n'appréciait pas l'idée de laisser Cléa à la crèche alors que Kristen n'avait aucun besoin financier de travailler, d'autant plus que toute la semaine la jeune fille était rentré encore plus tard que Dylan, Cléa restant à la crèche de 8h00 au matin jusqu'à 20h00 le soir et Dylan croisant à peine Kristen le temps de lui dire bonjour au réveil et bonne nuit avant d'aller dormir. Bref une situation qui ne plaisait pas du tout au jeune homme qui en plus de regretter son ancien job, regrettait l'époque où il pouvait voir sa petite famille réunie plus qu'un jour par semaine. En ce vendredi soir, il était déjà 22h00 et Kristen n'était toujour pas rentré, cela faisait une heure que Cléa était au lit, la petite ayant encore une fois eu un mal de chien à s'endormir, visiblement déstabilisé par tant de changement pendant ce dernier mois ayant tout d'abord passé ses journées à l'hopital près de son papa puis ses nuit à l'appartement seule avec Kriten puis elle avait passé toute ses journées avec son père avant d'être de nouveau mise à la crèche pendant la journée et ne voyant ses parents que le matin et le soir et maintenant elle se retrouvait encore plus longtemps à la crèche et ne voyait son père qu'une heure le soir et très très rarement sa mère. Dylan était sur le canapé dans le salon en train de jouer à la console et autant dire qu'il était d'une humeur massacrante et à vrai dire il avait même songé à reprendre son ancien travaille pour retrouver des horaires plus abordables qui lui permettrait de voir Cléa plus souvent et que la petite ne se retrouve plus à la crèche jusqu'à aussi tard le soir. Dylan venait de perdre sa partie quand son téléphone portable sonna. Il attrapa alors celui ci en soupirant et déccrocha après avoir vu que c'était Kristen qui l'appelait.

Allo...salut...bof...

Kristen dit alors à Dylan qu'elle rentrerait tard...Le jeune homme regarda sa montre en haussant un sourcil et soupira pour ne rien cacher de son humeur et de l'effet de cette nouvelle qui ne l'enchantait pas du tout.

C'est déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:30

Kristen entendit alors Dylan soupirer avant de dire qu'il etait déjà tard.

_ Je sais... je suis desolé, ya eu un problème sur des photos ils ont loupés le developpement du coup on est obligé de les refaires et le temps que je me rhabille, qu'on me maquille et qu'on me coiffe, de faires les photos ca risque d'être un peu long...

Kristen tourna la tête alors que quelqu'un rentrait dans la salle, voyant alors que c'etait le coiffeur.

_ Je te promet que je fais au plus vite... je voulais juste te prevenir pour pas que tu t'inquiètes et que tu m'attendes pour manger... et comment va mon ptit poussin ? tu lui as fait un gros bisous d'amour de ma part ?... et ta journée ça c'est passé comment à la fac ?

Kristen s'installa plus correctement alors que le coiffeur commença à s'occuper de sa longue chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle savait et qu'elle était désolée expliquant qu'il y avait eu un probleme avec une serie de photos et qu'il fallait les refaire et que ca risquait d'être un peu long. Dylan éteignit sa console en soupirnt de nouveau avant de s'allonger sur le canapé ne répondant qu'un simple...

Hum hum.

Kristen dit alors qu'elle promettait de faire au plus vite. Dylan répondit alors une fois de plus de la même maniere.

Hum hum...

Montrant un anthousiasme débordant :^^': . Kristen dit alors qu'elle voulait juste le prévenir pour ne pas qu'il s'inquiete et qu'il l'attende pour manger.

Ya pas de risque j'ai franchement pas faim.

Kristen demanda alors comment allait Cléa et s'il lui avait fait un gros bisou de sa part et comment s'était passé sa journée.

Bah écoute si tu veux tout savoir Cléa va aussi bien qu'on peux aller quand on a 14 mois et qu'on a pas eu de bisou de sa mère avant d'aller se coucher depuis 4 jours. Et moi ca va...j'suis crevé alors je sais pas à quelle heure tu vas rentrer mais j'serais surement couché.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

Dylan repondit à Kristen que si elle voulait tout savoir Cléa allait aussi bien qu'on pouvait aller quand on à 14 mois et qu'on à pas eu de bisou de sa maman avant d'aller se coucher depuis 4 jours. Kristen haussa un sourcil se sentant légèrement agressé par cette remarque. Dylan ajouta qu'il allait bien mais qu'il etait crevé, qu'il ne savait pas à quelle heure elle allait rentrer mais il serait surement couché. Kristen chuchota alors afin que les gens qui etaient present dans la pièce n'entende pas trop sa conversation. En effet, maintenant plusieurs filles ainsi que coiffeurs et maquilleurs etait present dans la pièce.

_ Ben dis donc t'as l'air enthousiaste de m'avoir au telephone... Rolling Eyes *ça fait chaud au coeur* je te derange ? ya quelque chose qui va pas ?... tu vas déjà te coucher ?... on va même pas pouvoir ce parler deux minutes ouin mais bon je comprends... :moue: on à tout le week-end pour profiter... t'as mangé ?... et Cléa tu lui as fait quoi à manger ?... et le boulot ça c'est bien passé ?... je suis desolé je parle pas fort mais ya plein de monde à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Kristen reprit alors la parole mais en chuchotant cette fois ci. Elle dit alors à Dylan sur un ton ironique qu'il avait l'air anthousiaste de l'avoir au téléphone et lui demanda alors si elle le dérangeait et s'il y avait quelques chose qui n'allait pas. Dylan soupira légèrement en se frottant le visage avec sa main libre.

Non tu me dérange pas...j'suis désolé mon coeur, j'suis fatigué et j'préférerais t'avoir avec moi plutot qu'au téléphone.

Kristen demanda alors à Dylan s'il allait déjà se coucher ajoutant qu'ils n'allaient même pas pouvoir parler 2 minute mais qu'elle comprenait et qu'ils auraient le week end pour se rattraper.

Il est déjà 22h00 et j'ai pas arrêté une seconde cette semaine, j'suis carrement mort...j'vais pas me coucher tout de suite mais comme tu dis que tu va rentrer tard je suppose que je serais déjà couché.

Kristen lui demanda alors s'il avait mangé et ce qu'il avait fait manger à Cléa.

Nop j'ai pas mangé, j'ai pas faim...Cléa a mangé de la purée de légumes et un petit pot de fromage blanc.

Kristen demanda alors à Dylan si le boulot s'était bien passé.

Hum hum...comme du boulot quoi.

Kristen dit alors qu'elle était désolée de ne pas parler fort ajoutant qu'il y avait plein de monde à coté.


J'devrais peut être te laisser bosser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

Dylan dit à Kristen qu'il devrai peut être la laisser bosser tranquille.

_ C'est moi qui t'appelles c'est pas à toi de me laisser... mais ta raison va falloir que je raccroches ya le styliste qui arrives pour reajuster la robe... Il est homo et la robe m'arrive au genoux ya aucun souci à se faire... tu me manques... tu fais un bisou à la petite de ma part même si elle dort... dès que j'ai fini je fonce dans ma voiture et je rentre te faire un gros bisou, j'espère vraiment que ça finira pas trop tard... le styliste m'appelle faut que j'y aille... je t'aime mon chéri...

Kristen raccrocha son ipod soupirant légèrement... ben oui c'est qu'il lui manquait son Dylan. Elle se leva ensuite de sa chaise et retourna au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:21

Kristen dit alors à Dylan que c'était elle qui l'apellait et que ce n'était donc pas à lui de la laisser. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen poursuivit en disan qu'il avait quand même raison et qu'elle allait devoir racrocher car le styliste venait pour réajuster la robe. Dylan fronca légèrement les sourcils.

Réajuster la robe ? J'y connais rien à la mode mais réajuster la robe ca veux dire qu'il va te tripoter en pretextant retoucher le robe que tu porte c'est ca ?

Kristen dit alors que le styliste était homo et que sa robe lui arrivait au genoux et qu'il n'y avait donc aucun soucis à se faire.

Mouep...

Kristen dit alors à Dylan qu'il lui manquait.

Si tu travaillais pas si tard je te manquerait pas autant...

Kristen lui dit alors de faire un bisou à Cléa de sa part même si elle dormait. Dylan soupira légèrement.

C'est pas que je lui fasse un bisou de ta part dont elle a besion mais que ce soit toi qui lui en fasse un...et quand elle est réveillée si possible...

Kristen dit alors que dès qu'elle avait finit elle foncait dans sa voiture et rentrait pour lui faire un gros bisou ajoutant qu'elle espérait qu'elle ne finirait pas trop tard.

Il est 22h passé, c'est déjà trop tard...

Il soupira de nouveau, ne parlant pas vraiment d'un ton agressif mais juste contrarié et fatigué. Kristen lui dit alors que le styliste l'apellait et qu'elle devait y aller, finissant en lui disant qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi...

Il raccrocha alors, posa son téléphone sur la table basse et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel nocturne [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Appel nocturne [PV Dylan]   Appel nocturne [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel nocturne [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel (dylan)
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Appel Ryan
» Appel Dydy [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser