RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bus n°2

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

------------------------

Choisissez le bus de votre choix

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:30

-----------------------------

Il est temps de choisir un bus et de monter dans celui ci...
Bonne Route...

-----------------------------
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:02

Haley monta dans le deuxième bus rapidement suivie par ses amis.. elle était contente, la journée s'annonçait ensoleilée, et la soirée plutôt mouvementée dans le bon sens du terme! Avec Riley, Billie et Rory, mais aussi avec sa soeur Emily! Elles allaient vraiment faire les folles!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: ue   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:11

Riley précéda Lucas et grimpa dans l'autobus en vitesse. Elle jeta un regard au conducteur, lui faisant un joli petit sourire.

Saluut! lui dit-elle, enjouée.

Puis elle balaya l'intérieur du regard, n'ayant pas encore remarqué qui était entré avant elle. La jeune fille était bien trop occupée à se chicaner avec Lucas plutôt qu'à observer les autres. xD. Elle vit alors Haley qui était assise à un banc, seule. Amusée, elle s'approcha d'elle, après avoir jeté un regard vers Lucas pour s'assurer qu'il la suivait. :)

Yooooooh! Alors, tu nous a gardé des places? Le bus est rempli, j'ai peur qu'on ne puisse pas tous être assis côte à côte! lança Riley à Haley, sarcastique, un petit sourire en coin.

Le bus était encore vide, et donc les meilleures places étaient toujours libres.
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:30

Lucas passa devant le conducteur et le salua, il n'allait pas faire comme Riley et lui faire un petit sourir :hum?: ^^.

IL était toujours derrière Riley et lui fit un petit sourir quand elle regarda pour voir si il l'a suivait toujours, il aurait eu un peu de mal à se perdre dans un bus...Il vit alors un peu plus loin une fille qu'il avait déjà vu à la plage et que Riley connaissait bien. Une fois à sa hauteur et il lui un petit.

Salut

Il soupira intérieurement lorsque Riley dit qu'il y avait beaucoup de monde, à croire qu'elle avait oublié ces lunettes xD. Lucas ne pouvait même pas s'assoir car il devait attendre que Riley se mette du côter de la fenêtre. :ralou:
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:57

Arrivant derrière Ryley, une fille de sa confrérie, et un autre garçon... qui lui disait vaguement quelque chose. O oui c'était ça : Ryan, équipe de basket. Mais il avait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu aux entrainements. mais au pire ça lui passait par dessus la tête.
Elle vit Haley à qui elle fit signe et lanca plus ou moins à la cantonnade des gens qu'elle connaissait un "salut" général.

Emily sourit et salua Haley attendant que les deux personnes devant elle s'asseyent. Elle lanca à sa soeur.

Dis moi puce y'a t-il quelqu'un à côté de toi ?

Elle avait tellement envie d eparler à sa demi soeur de plein de choses, comme un sujet qui la hantait depuis quelque minutes et un autre qui lui tenait de son retard de règles. Elle avait une certaine angoisse et se disait que ce n'était rien, car elle prenait la pillule.
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:35

Billie avança alors dans le bus portant le numéro 2, suivie par Riley et Lucas. Elle aperçut Haley qui était déjà assise à une place et s'assit dans le siège de l'autre côté du passage. Riley se mit alors à côté d'Haley en disant qu'elle ne savait pas si ils allaient pouvoir se mettre les uns à côtés des autres car le bus était plein... de vide. Billie sourit et dit à son amie:

Tu vas m'abandonner Riley??? ouin ouin

Le jeune fille se mit alors à rire, se poussant du côté de la fenêtre pour laisser la place à qui voudrait de se mettre à côté d'elle.
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:48

Riley, rigolant encore de son sarcasme omniprésent, se retourna vers Lucas derrière elle. Le jeune homme semblait la trouver un peu ridicule, mais elle lui fit un grand sourire. Enjouée, elle regarda autour d'Haley, se demandant qu'elle place était la meilleure. (Comme si elles étaients toutes différentes xD)

Moi j'opte pour cella-là! s'eclama-t-elle, pointant un siège derrière Haley.

Billie arriva à ce moment dans le bus et toute piteuse, demanda à Riley si elle l'abandonnait. La jeune fille éclata de rire, s'approchant de son amie.

Tu sais très bien que je ne t'abandonne pas! lui dit-elle, souriante. J'investis plutôt pour toi. Comme ça, un de tes nombreux prétendants pourra s'installer à tes côtés!

Riley fit un clin d'oeil à Billie, s'installant maintenant dans un banc entre Haley et sa meilleur copine. La petite blonde agrippa le bras de Lucas gentiment et le traîna avec elle jusqu'au siège. Elle s'assit du côté de la fenêtre, bien sûr. Il le lui avait donné :angel: .

Woah, à ce que je vois, tu vas être pris dans un bus de filles mon beau! dit-elle, après avoir vu Emily y monter et s'appuyant sur Haley et Billie qui étaient déjà présentes. Et si je m'endors, tu vas même pouvoir aller en séduire une ou deux! Que je ne t'entends pas te plaindre!

Riley, amusée, déposa sa tête sur l'épaule de Lucas. Elle se doutait bien que le jeune homme n'irait pas draguer d'autres filles. Bah en fait, elle l'espérait un peu. Connaissant déjà l'attitude de Lucas, elle croyait encore qu'il puisse être du genre charmeur indompté.

Si tu pars, me laisse pas seule trop longtemps hen? lui demanda-t-elle, levant les yeux vers lui, d'une petite voix, pour ensuite lui faire un grand sourire.

Riley se redressa enfin, incapable de rester immobile cette fille xD, et salua Emily qui s'approchait du banc de Haley. Puis elle tourna la tête vers Billie.

J'ai hâte de voir quel joli jeune homme se proposera pour s'installer à tes côtés!
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:50

il décida lui aussi de prendre le bus, et y entra, il ne savait même pas ou il allait mais bon si tout le monde y allait, alors bon il suivit le mouvement il ne sut même pas pourquoi, enfin si il savait il avait vu Riley dedans et décida de lui faire un petit coucou amicale avant le départ de bus, puis il rentra vis plusieurs élèves déjà installé, il ne les regarda même pas, n’aimant pas croisé les regard, il traça son chemin jusqu’au fond du bus, puis en passant fit signe a Riley, et laissa échapper un léger sourire d’amitié, puis prit place a coter d‘une charmante demoiselle qu‘il regarda a peine il lui sourit timidement .

Puis sortit de nouveau sont livre, et continua a lire silencieusement, laissant le monde extérieur s’agité autour de lui, au fond il ne se plaisait pas trop ici, puis même si dans sa tête son ancienne relation été du passé son cœur tellement détruit, il n’oser même plus regardé les filles ou même accepté le fait qu’elle Lacoste , pourtant a coter de billie il n’osé pas bougé, un pouce restant figé dans son livre ces regard le rendez tout chose, il été paralysé, ne sachant même pas pourquoi, il prit son courage a deux main.

Euh……salut

Puis reprit sa lecture semblant toujours aussi distant et froid, du moins en façade tournant les page du livre en les lisant, il sortit son portable pour écrire un sms en anglais a sa sœur il ne cacha pas se qu’il y écrivit.

Coucou ma belle tu me manque énormément, que je voit enfin l’ouvre d’art sur ton bassin……un dragon si je me souvient bien, bis je t’aime

Ps : tu sais quoi ? Je suis dans le même lycée que ma demi sœur tara…enfin elle y été
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

Ouais ben mais pas une heure pour choisir la place

Il souria il en avait marre d'être debout et était assez précer de s'assoir. Il se laissa ensuite entrainer par Riley et balaya le bus du regard. Elle avaut raison il n'y avait que des filles, un sourir apparut alors sur le visage de Lucas

Sa me dérange pas d'être dans un bus de fille bien au contraire je préfére. J'ai pas besoin d'attendre que tu t'endormes pour aller voir des filles

Il la taquinait bien évidement il n'avait pas l'intention d'aller voir d'autres filles. Il souria quand elle déposa sa tête sur son épaule. Il lui chuchota ensuite à l'oreille

J'ai pas l'intention de te laisser toute seul.

Il regarda à nouveaux les personnes qui arrivés puis il posa son regard sur Riley. Il passa son bras autour de la jeune fille afin de posa sa main sur son épaule qu'il commença à caresser du bout des doigts :géné:
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:24

[HJ : pour Riley :]

Haley s'était assise en prenant soin d'avoir de bonnes places pour tout le groupe.. Riley qui la suivait lui dit un peu ironiquement qu'elle n'était pas sûre qu'elle ait assez de place.. Haley éclata de rire..

- Ah ben va falloir que tu t'asseille ailleurs.. ici, comme tu le vois, c'est tout pris!! Ah ben je sais! On va t'attacher sur le toit! Comme ça, plus de problèmes!!

Elle éclata de rire.. Puis elle regarda Riley qui s'asseyait derrière elle, avec Lucas à ses côtés.. elle lui fit un clin d'oeil discret..

[HJ : pour Emily :]

Spoiler:

Derrière Riley, il y avait Emily.. Haley eut un grand sourire en la voyant.. Elle lui demanda si quelqu'un était à côté d'elle..

- Non, la petite moustique s'assoit là derrière, alors tu peux venir sans aucun problème!

Elle était contente de faire le voyage à côté de sa soeur..
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:44

Au moment où Riley mentionna à sa copine qu'elel se demandait bien qui viendrais s'isntaller à ses côtés, elel vit le garçon de la bibliothèque, Trowa si elel se souvenait bien, entrer dans le bus. Il avança lentement dans la rangée, se demanda certaienement avec qui il pourrait s'assoire. Il remarqua Riley dans le fond, et lui souria gentiment. Elle fit pareil, contente de voir qu'il venait lui aussi.

Salut toi! lui dit-elle, enjouée.

Riley vit qu'il s'assit aux côtés de Billie. Un grand sourire apparu sur son visage. Les deux jeunes étudiants ne se connaissaient pas, d'après ce qu'elle savait (Riley connaissait tous les amis de Billie xD) et donc, elle se dit que peut-être que le voyage les rapprocherait :P !

Tu te sentirais beaucoup trop mal si tu m'abandonnais! répondit Riley, la tête de retour sur l'épaule de lucas, après que celui-ci ait passé son bras autour d'elle et qu'il lui ait dit que ne la laisserais pas toute seule. J'me demanda combien de temps le voyage va durer.

Le jeune homme commença à flatter doucement l'épaule de la jeune fille. Elle souria, puis leva les yeux vers lui.

J'espère qu'il va durer longtemps le trajet. On pourrait sortir et crever un pneu lorsqu'on fera une alte. Bah oui, on doit toujours fiare une alte. Pour que les filels pas fortes aient faire pipi, tu vois xD. Mais bon, on profite de l'arrête, on vandalise un peu, et on revient s'installer. Ça risque de durer encore plus longtemps. Elle lui déposa un rapide bisou sur la joue. Et comme ça j'pourrai rester installé comme ça!
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

Lucas fit un garçon qu'il n'avait jamais vu s'installé aux côters de Billie. Il jetta un coup d'oeil par la fenêtre afin de voire ou était parti Adrian.

Ouep je m'en voudrais toute ma fille si je t'abandonnais maintenant

Il souria avant d'ajouter

Surtout qu'il commence à y avoir autant de gars que de filles

Lucas n'avait jamais été a Bakersfield il haussa alors les épaules quand elle dit qu'elle se demandait combien de temps aller durer le voyage.

SA j'en ai aucune idée enfin j'espère qu'il va durait longtemps

Un grand sourir apparut alors sur son visage. Il était bien comme sa et il aurait pu rester plusieurs heures aux côters de Riley...

Ouais mais je pense pas qu'on soit obligé de creuvé un pneu enfin peut etre que ... Il lui déposa un rapide baiser sur la joue je sais pas on verra bien de toute manière c'est vrai que les filles doivent toujours s'arrêter pour faire pipi vous avez vraiment des petites vessies vous

Il ne mentait pas sa c'était vrai les filles étaient toujours en train d'aller faire pipi :P. En voyant Riley comme sa, Lucas n'avait que une envie, c'était de l'embrasser mais il savait qu'elle n'allait pas apprécié devant ses amies. Il lui déposa alors seulement un baiser sur le coin des lèvres :géné:
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

Riley éclata de rire lorsqu'il lui dit qu'il aimerait bien que le voyage dure longtemps. À force de l'entendre parler, il allait surement se tanner et aller s'installer avec quelqu'un d'autre. Ou alors elle sourirait à un nouveau venu dans le bus et automatiquement il pèterait un câble. xD

T'es certain que tu veux qu'il dure longtemps? Faut que tu sois conscient que tout le voyage au complet, tu cas le passer à côté de moi. C'est dur comme épreuve, et je doute que tu y aies été suffisament préparé! s'exclama-t-elle, amusée.

La jeune fille fut déçue que Lucas ne semble pas être motivé à se rebeller un peu avec elle.

J'croyais que t'étais un dur de dur, à braver toutes les lois. J'me rends compte que j'suis plus rebelle que toi à vouloir aller crever un pneu toute seule! lança-t-elle, amusée. Et puis d'abord, j'sais même pas si j'ai la force nécessaire pour lever un machin truc assez pointu pour faire éclater le tout. C'est là que t'étais censé intervenir. Mais tu te dégonfles on dirait! rigola la jeune fille, un grand sourire sur le visage.

Outrée, elle lui donna un coup de coude lorsqu'il lui dit que les filles avaient des petites vessies. Elle voulut hurler au préjugé, mais elle se retint. C'était plutôt vrai que la majorité des demoiselles faisaient des arrêts à tous les 30 secondes pour aller se soulager un peu. Mias pas elle. Parce qu'elle était parfaite :conten: . Le baiser que Lucas lui donna sur le coin des lèvres la fit réagir instantanément.

Eh ben quoi? Tu veux qu'on se fasse remarquer?

Elle éclata de rire, lui montrant qu'elle rigolait. Riley agrippa alors doucement le col de la chemise de Lucas et l'attira vers elle, derrière le banc. Elle lui fit un sourire en coin, pour ensuite l'embrasser doucement.
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:26

Lucas commençait à se remettre en question, il se demandait si il serait assez fort pour supporter Riley pendant tout les voayges, c'est à moment qu'il se hait de ne pas avoir ramener son mp3.

Ouais je me demande aussi. Enfin au pire j'irais ailleur doit bien y avoir quelqu'un qui voudrait bien m'accueillir .

Il souria, bien évidement il rigolait, il n'avait pas l'intention de partir avec quelqu'un d'autre à et laisser Riley parlait toute seule. Apparement cette fille était une vrai délinquante ce qui fit rire Lucas

Nan mais enfaite je pense qu'il y a beaucoup de gens ici qui veulleent arrive à l'heure pour le match et imagine si on se fait prendre alors qu'on est en train de creuver un pneu je pense que tout ceux du bus vont nous hair et nous enfermer ou il y a les sacs

Lucas ne s'imaginait pas trés bien enfermer avec elle...

C'est pas que sa me dérangerait bien au contraire mais je pense que j'aurais du mal à t'écouter parler dedans...

LOrsqu'elle lui dit qu'il allait se faire remarquer, Lucas crut qu'elle était sérieuse, mais elle rigola et il fut soulagé. Il lui dit un petit sourir avant de prolonger tendrement son baiser...Il se détacha ensuite de ses lèvres et lui dit doucement

Ya des gens qui vont croire qu'on sort ensembles...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:27

------------------

Attention !! Les Bus partent !!

------------------
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:36

Riley haussa un sourcil à la remarque de Lucas. Est-ce qu'ils sortaient ensembles? Non. Est-ce qu'elle le voulait? Bah peut-être... un jour. C'était sérieux ce genre d'engagement-là, et pour l'instant, Riley aimait bien être avec Lucas, mais de là à ce que ça devienne sérieux et officiel...

Et on leur dira qu'on s'est embrassés par erreur, que tu as perdu l'équilibre et que tu es malencontreusement tombé sur ma bouche. lui répondit-elle, tout près de son visage, amusée.

La jeune fille embrassa de nouveau Lucas, jsute pour le plaisir (et parce que le risque de se faire voir devanait quand même intéressant xD) pour ensuite se relever sur le banc, balayant le bus d'un regard pour voir si on les avaient vu.

C'est ok, personne ne nous a repérés je pense. chuchota-t-elle à Lucas, lui faisant signe de se relever.

Enjouée, elle vit que le bus commençait à bouger. Ouais, ils partaient! Elle tourna la tête vers Billie, souriante.

Ça y'est, Beckesfield n'attend que nous! lança-t-elle, enjouée. Et ton épaule n'attend que moi. s'exclama-t-elle à Lucas.

Riley redéposa sa tête contre Lucas, le regard perdu à travers la fenêtre. Elle n'était jamais allée à Beckersfield et se demandait vraiment de quoi avait l'air la boîte de nuit là-bas.
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:48

Lucas savait très bien que Riley n'était pas du genre à s'embarquer dans une relation officielle comme sa et il la comprennait.

Ouais d'accord on leur dira sa même si c'est un peu dure de perdre l'équilibre lorsqu'on est assit

Il était toujours penché et prolongea se baiser avant qu'elle ne se détache de ses lèvres. Il remonta ensuite doucement la tête et regarda autour d'eux.

T'es sur ?

Il rigola puis le but démarra. Riley avait de nouveau posé sa tête sur son épaule et il posa son regard sur le fenêtre pour voir le paysage defiler ...
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:31

Emily fit son plus beau sourire à Haley et alla s'assoir juste au moment où le bus démarrait. Ouf une seconde plus tard elle se retrouvait les fesses par terre.
Elle fit un bisou sur le joue de sa soeur et lui dit.

Alors quoi de neuf ma belle... je suis sûre que tu as pleins de choses à me raconter depuis le temps où je ne suis pas sortie de ma caverne !

Elle rit c'était vrai qu'il y avait un bout de temps qu'elles se sétait pas vu et c'était un peu la faute d'Emily, elle qui sortait si peu ces derniers temps, pour travailler et travailler.
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:48

Riley lui répondit alors qu'elle ne l'abandonnait pas mais qu'elle investissait plutôt pour elle comme ça un de ses nombreux prétendants pourrait s'installer à ses côtés. Billie lui sourit en secouant la tête.

Si tu le dit!

Riley lui fit ensuite un clin d'oeil et s'assit sur un siège entre Haley et Billie. Puis elle aggripa le bras de Lucas gentiment pour l'installer à ses côtés. Billie sourit devant le petit manège de son amie en levant les yeux au ciel.

*Pauvre Lucas!* :conten:

Billie s'installa alors confortablement. Elle entendit ensuite Riley lui dire qu'elle était impassiante de voir quel joli jeune homme se proposera pour s'installer à ses côtés. Billie haussa les épaules en souriant.

Bah! Certainement Brad Pitt, qui veux-tu d'autre!

Billie se mit alors à rire en faisant un clin d'oeil à son amie. Soudain, un jeune homme brun s'installa à ses côtés et la salua distraitement. Apparemment, Riley le connaissait car elle le salua; Billie lui jeta un coup d'oeil et remarqua qu'il n'était pas mal du tout! (Ba quoi?) La jeune fille lui sourit et lui lança chaleureusement:

Salut!

Mais le jeune homme était à présent plongé dans son livre; Billie haussa discrètement les épaules et regarda par la fenêtre. Elle entendit alors le bruit familier des touches d'un portable, signe que quelqu'un écrivait un sms. Curieuse, Billie tourna la tête et lut rapidement le sms qu'écrivait son voisin. (pas bien je sais)

Code:
Coucou ma belle tu me manque énormément, que
je voit enfin l’oeuvre d’art sur ton bassin……un dragon si je me souvient
bien, bis je t’aime

Ps : tu sais quoi ? Je suis dans le même lycée que ma demi sœur tara…enfin elle y été

Billie se renfrogna.

*C'est bien ma veine ça! Il est déjà prit! J'ai vraiment pas de chance!*

Billie reporta alors de nouveau son regard sur l'extérieur, attendant sagement que le bus démarre... ce qu'il fit presque aussitôt. Billie entendit le bruit du moteur se mettre en route et Riley lui lancer que Bakersfield n'attendait qu'eux. Billie se tourna et lui lança un grand sourire.

Ouai, et les jolis garçons aussi!
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:16

Le bus démarra, et se mit en route, la billie ré »pondit que a l’arrivé il y aurait plein de beau gosse prêt a les accueillir trowa, baissa les yeux, se disant que pour lui tout espoir été perdu, bien qu’il ne la connaisse qu’un peut, il semblé bien l’apprécier, mais se sachant pas comment l’abordé il resta silencieux, puis son portable vibra c’était encore sa sœur, mais qui cette fois lui téléphoné.

Tien salut toi…

Sa sœur le stoppa et lui dit de parlé anglais pour qu’il s’habitue a l’employé quotidiennement, c’est en cherchant ces mots qu’il commença.

Bon ok, euh…..comment va maman ? Elle ne s’inquiète pas trop pour moi ? Si…tu lui diras que je vais bien et que la maladie semble stopper la tumeur ne grossie plus, et en changeant de sujet c’est quoi le tatouage tu ma pas rep au sms oué donc c’est bien un dragon….maman l’a vu ? Non ? La tête qu’elle va faire d’abord son fils puis après sa fille ! ! ! Elle va encore dire que j’ai influencer ma sœur je le voit déjà…..tu doit allez dormir ? Je comprend gros bis soeurette je t’aime aussi…

Puis il le rangea et se sentit observé, peut etre une fausse impressions mais bon, maintenant qu’il savait que apparemment l’attira ne semblait pas réciproque, il lâcha l’affaire et se résigna a la voir avec un autre.
Releva la tête puis regardant billie, lui sourit et lui dit d’une voix douce.

Alors comme sa tu connais Riley aussi ?euh désolé je me présente, trowa…enchanté demoiselle
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:21

Emily Kerznitz a écrit:
Emily fit son plus beau sourire à Haley et alla s'assoir juste au moment où le bus démarrait. Ouf une seconde plus tard elle se retrouvait les fesses par terre.
Elle fit un bisou sur le joue de sa soeur et lui dit.

Alors quoi de neuf ma belle... je suis sûre que tu as pleins de choses à me raconter depuis le temps où je ne suis pas sortie de ma caverne !

Elle rit c'était vrai qu'il y avait un bout de temps qu'elles se sétait pas vu et c'était un peu la faute d'Emily, elle qui sortait si peu ces derniers temps, pour travailler et travailler.

Emily eut juste le temps de s'asseoir que le bus démarrait déjà.. Haley regarda furtivemnet dehors, puis se tourna vers sa soeur qui lui fit un bisou sur la joue.. Elle lui demanda de ses nouvelles..

- Oh tu sais, la routine, les cours, le journal, que du banal.. enfin.. presque..

Elle hésitait un peu à lui raconter le passage "garçon".. après tout, il n'y avait encore rien de très probant à dire, juste qu'il lui plaisait.. après quelques secondes, elle décida de le mentionner quand même..

- Ya bien ce garçon qui me plait bien, mais à part ça, c'est la routine..

Elle fit un énorme sourire à sa soeur..

- Et toi alors?!

Elle aurait voulu lui dire qu'elle avait parlé d'elle à ses amis, du fait qu'elle ait une soeur, mais elle se disait que c'était inutil..
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:19

Ce garçon qui te plait bien huhu ?

Elle fit un petit sourire, en coin puis prit doucement le bars d'Haley.

Il est ici ? Il va venir ? Il s'apelle comment ? Il fait quoi... Il est mignon ?!

Elle rit. Vraiment elle était déjà toute exitée par ce voyage si elle plus elle apprenait que sa soeurette chérie avait été touchée par cupidon c'était le pied ! Elle ouvrait des grands yeux intérrogateurs. Et avait hâte d'en savoir plus. Elle répondit ensuite vite à la question.

Tu me racontes tout d'abord après je t'exposerais les choses !
Invité
Invité

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:15

Spoiler:

Billie entendit alors le jeune homme engagé une conversation dans une langue qu'elle ne connaissait pas; elle tourna alors la tête pour voir avec qui il parlait mais elle s'aperçut qu'il était au téléphone. Elle tourna alors de nouveau la tête vers la fenêtre tout en écoutant d'une oreille discrète la conversation qui se faisait cette fois en anglais. Apparemment, le jeune homme parlait avec son frère ou sa soeur; il cita une maladie dont il souffrait, une tumeur apparemment. Billie en fut surprise, elle eut un peu de peine pour le jeune homme; mais il semblait aller bien d'après ce qu'il disait. Au fil de la conversation, Billie compris que le jeune homme parlait avec sa soeur et que c'était à elle qu'il avait envoyé le message quelques minutes plus tôt. Billie eut un sourire.

*Tout n'est peut-être pas perdu alors!*

La conversation téléphonique se termina et Billie fit semblant d'être absorbée par ce qu'elle voyait par la fenêtre. Elle entendit alors le jeune homme s'adresser à elle d'une voix douce en lui demanda si il connaissait Riley; Billie tourna la tête vers lui en lui souriant. Il s'excusa alors et se présenta sous le nom de Trowa.

Enchantée Trowa, moi c'est Billie. Oui je connais miss Riley, c'est ma colocataire de chambre. Et toi, comment tu la connait?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:53

Spoiler:

Emily eut un petit sourire lorsque Haley évoqua le garçon.. elle lui prit le bras en lui demandant s'il allait venir.. et avant de lui poser une foule de questions!!!!

- Je ne sais pas s'il va venir. Je ne sais vraiment pas. Il est étudiant ici, à Long Island.. il s'appelle Kei.. et moi je le trouve mignon.. et il est vraiment très gentil, très attentif..

Elle était un peu gênée, mais après tout, c'était sa soeur, elle pouvait tout lui raconter.. c'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude..

- Voilà, chère inspectrice, elle fit un énorme sourire à sa soeur puis ajouta.. tu peux tout me raconter maintenant!!!
Contenu sponsorisé

Bus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 Icon_minitime

Bus n°2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant