RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bus n°2

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:35

Quel charmante voix elle avait cette belle demoiselle, des yeux a si perdre dedans, elle devait avoir beaucoup de gentillesse en elle, mais bon cela il ne le verrais jamais, car elle devait déjà se préparer a séduire les garçons de la bas, bien jolie comme elle été, sans mal elle trouverais.

Oui je la connais un peu, je l’ai aider en français y a pas longtemps elle est adorable, serviable, fin bref je parle mais cela ne doit pas t’intéresser désolé de prendre un peut de ton temps….

Puis la regardant avec beaucoup de gentillesse dans les yeux, mais aussi avec un sentiment de tristesse qui semblait en dire long, il lui prit la main et y déposa un baiser doux.

Demoiselle charmante je suis désolé je doit prendre mes cachet et je ne voudrez pas t’imposer la présence d’un malade au coter d’un si charmant ange….

Puis il partit s’asseoir au fond du bus, prenant ces cachet les uns après les autres, il se renferma dans sa bulle et s’en voulu d’avoir seulement pu espérer un seule regard d’une si belle fille, il s’emmitoufla dans son manteau collant sa tête contre la vitre l’air songeur, puis regarda de nouveau billie ces yeux lui disant qu’il la trouver si belle, il n’avait qu’une envie la retrouver, il se rendit compte qu’il avait oublier son portable sur le siége a coter de billie, il ne savait pas comment faire pour le reprendre chaque seconde a coter d’elle risqué de lui etre déchirante de par le faite de son innascibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:53

Trowa lui répondit alors qu'il avait récemment aider Riley en français; il ajouta que la jeune fille était adorable et serviable. Billie sourit. Trowa dit alors que ce qu'il disait ne devait pas l'intéresser et il s'excusa de prendre un peu de son temps. Billie secoua la tête.

Mais nan pas du tout!

Le jeune homme la regarda alors avec un regard qui émut Billie, mélange de gentillesse et de tristesse; puis le jeune homme lui prit la main et lui déposa un doux baiser en lui disant qu'il était désolé mais il devait prendre ses cachets et il ne voulait pas lui imposer la présence d'un malade aux côtés d'un si charmant ange. Billie resta stupéfaite par ce geste et ces paroles, et même quand Trowa partit s'exiler au fond du bus, elle resta ainsi, la main toujours dans la même position que lorsque Trowa l'avait prise et le regard dans le vide. Elle sortit alors de sa torpeur et s'aperçut que le jeune homme avait oublier son portable sur le siège. Billie le prit, se leva et se dirigea vers le fond du bus où s'était assis Trowa; le jeune homme s'était emmitouffler dans son manteau et avait posé sa tête contre la vitre. Billie toussa doucement et tenta tant bien que mal de rester debout alors que le bus continuait de rouler pour les emmener à Bakersfield.

Heu... Tu as oublier ton portable.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:13

Soudain billie répondus pour lui a cette question en venant lui rapporté le portable en question, elle se tenait tant bien que mal pour ne pas tombé, mais un mauvais tournant la fit tombé, et atterrir sur trowa, qui la récupéra dans ces bras, et se cogna la tête contre la vitre, cela lui causa une grande douleur, et malgré tout il n’avait pas lâcher billie la protégeant malgré sa douleur, la serrant de toute sa tendresse, pendant quelque seconde il la tenu dans ces bras peut etre pour la garder un peu pour lui cette ange qui lui été inaxésible, et ne montrant pas sa douleur s’inquiéta pour la belle.

Dit moi tu va bien ? Pas de bobo, j’ai fait de mon mieux pour te rattraper, je n’aurais pas supporté qu’il t’arrive un truc, fin que tu te fasses mal par ma faute je veux dire….

Le trauma lui fit couler une larme de sang, fait curieux voulant signifié que le coup avait été vraiment mauvais pour sa tumeur, il l’essaya avec sa main, t voyant qu’un élève mater billie enfin sa petite culotte il lui colla une droite bien sentit, qui assomma le mec, peut etre dans un état grave il continué a protégé billie envers et contre tous.

J’ai horreur qu’on manque de respect a une fille, et je sait pas pourquoi le fait que ce soit toi bah c’est partit tout seule je sui désolé de l’avoir frapper…je suis nul mais bon on te manque pas de respect c’est net.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:56

Billie tentait tant bien que mal de garder son équilibre mais le bus prit un mauvais tournant et Billie perdit l'équilibre. Elle tomba alors sur les genoux de Trowa qui se cogna la tête contre la vitre. Billie grimaça quand elle entendit le coup et s'inquiéta pour le jeune homme. Mais celui-ci semblait plus inquiet par son sort à elle que par le sien. Il lui demanda si elle allait bien et lui dit qu'il avait fait de son mieux pour la rattraper, il ne pouvait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle se fasse mal par sa faute. Billie sourit timidement.

Je vais bien merci, je me suis pas fait mal. Mais toi, t'as tête à cogné ça va?

Une larme de sang coula alors sur la joue du jeune homme; cela surpris beaucoup Billie qui s'apprétait à lui demander si il allait bien mais le jeune homme colla une grosse droite à un autre garçon. Billie fut assez surprise par ce geste et resta un moment interdite. Trowa lui expliqua alors qu'il avait horreur que l'ont manque de respect à une fille, et le fait que ce soit à Billie qu'on ait manqué de respect le coup était parti tout seul. Il s'excusa d'avoir frappé le jeune homme, il se dit nul mais il détestait le manque de respect. Billie lui sourit gentiment.

C'est rien! Merci!

Elle se leva alors et prit place à côté de Trowa, là où il y avait un siège de libre. Elle regard alors le jeune homme brun et s'inquiéta pour lui.

Mais tu as dut te faire mal quand ta tête à tapper. Tu as saigné!

Elle se rendit alors compte qu'elle avait toujours le portable du jeune homme dans la main. Elle lui tendit.

Tiens, je voudrais pas oublié de te le rendre!
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:42

Elle se leva pour s’asseoir près de lui, et s’inquiéta pour sa petite tête, sa le toucha beaucoup, et d’une signe de la tête lui témoigna qu’il allait bien, et la regarda toujours avec l même regard, n’osant pas lui parlé, il repensé au coup de poing, c’était belle et bien un axé de jalousie de sa part, mais bon le mec avait un regard insistant vis-à-vis d’elle.

Non non t’inquiète pas pour moi, j’ai la tête dur, le principal c’est que tu aille bien…

Puis elle lui remit son portable en lui tendant la main, trowa le prit en prenant par la même occasion, pendant un moment très cour mais néanmoins très intense il pu touché celle qu’il n’osa abordé, sentir sa peau, sa chaleur, il ôta sa main en glissant sur celle de billie.

Euh……merci a toi de me l’avoir ramener tu est gentille.

Puis un peu rouge tout de même, il tourna la tête pour regardé le paysage, et posa sa main sans le savoir tout prés de celle de billie mais sans la touché, le temps passer ne sachant pas comment l’abordé, puis a un moment il la sentit partir peut etre avait elle peur de déranger, mais cela il ne voulais pas qu’elle parte au fond, il se tourna vers elle et le regard plein d’assurance, lui reprit la main, puis la fit se rassoire doucement sur le siége sans lui lâché la main, et avec un petit sourire lui dit.

Didon toi jespere que tu ne compté pas repartir et peut etre tomber ????? MOi je t’ai-je te garde…euh enfin si tu le veut bien sur.

Il se rendit compte qui tenais toujours la main de la jeune fille, et trop timide n’osa plus bouger la lâché il n’en avait pas envie, la gardé mais elle allait le prendre pour un taré.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:03

Trowa lui répondit de ne pas s'inquiéter pour elle, il avait la tête dure et le principal, c'était que elle aille bien. Billie lui sourit chaleureusement. Le jeune homme récupéra alors son portable en la remerciant de lui avoir rapporté. Billie sourit.

Mais de rien! C'est normal!

Le jeune homme détourna alors la tête, Billie le sentit un peu gêné. Elle haussa alors les épaules et se leva pour partir et retourner à sa place. Mais Trowa n'avait pas les mêmes intentions qu'elle et il lui prit la main et la força doucement à se rassoir. Il lui dit ensuite avec un petit sourire qu'il espérait qu'elle n'allait pas repartir et risquer de tomber; il ajouta que maintenant qu'il l'avait, il l'a gardait... enfin si elle voulait bien sur. Billie fronça les sourcils, un peu surprise par la soudaine assurance du garçon qui lui avait sembler plutôt timide. Le jeune homme tenait toujours la main de Billie; celle-ci se dégagea doucement et prit place plus confortablement dans le siège. Après tout, qu'est-ce qu'elle risquait? Si au pire c'était un cinglé elle crierait au secours et quelqu'un viendrais la délivrer. lol!

*N'importe quoi ma fille! Arrête voir de te faire des films!*

La jeune fille se détendit et sourit au jeune homme.

Ok je reste là! Mais va falloir que tu me supporte pendant 1h30! J'espère que tu es prêt pour ça!

Billie se mit à rire. Oui elle était assez difficile à supporter car elle parlait beaucoup, sans jamais reprendre son souffle. Riley lui disait souvent qu'elle était parfois fatiguante. Billie reprit.

Allez vas-y, raconte moi! Je veux toouuut savoir sur toi!
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:31

La demoiselle semblé distante vis-à-vis du premier pas de trowa, ce qui pour lui cella son sort avec elle, il ne lui plaisait pas, puis elle lui dit que il allez devoir la supporté 1h30 au moins, cela fit sourire le jeune homme qui d’une timide voix répondit.

……que 1h30.

Puis elle éclata de rire, trowa quand a lui fixé avec billie semblé plus détendu, et lui sourit gentiment, puis cherchant dans sa mémoire pour trouver des chose a dire, puis la regardant l’air détaché commença.

Alors moi je vient de paris, en France, et que dire…….j’ai 18 ans, je suis ici depuis peu de temps, car disons que j’ai un soucis de santé guérissable seulement ici, et donc mon père qui m’avait abandonné a la naissance ma proposer de payé les soins pas le choix j’ai accepter, et j’ai aussi découvert que je lui servait de lot de compensation, car ma demi sœur a été tué il y peu dans cette université même tara si tu la connaissait, fin bref et disons que mon ex ma lâché donc depuis se moment je suis en rentré on va dire..et toi alors parle moi de ta personne.

Puis regarda vers la fenêtre l’air détaché attendant qu’elle commence son petit récit, l’écouer pendant une heure ne le gêné pas du tout, il en été enchanté au contraire.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

Adrian avait reçut un appel venant de ses parents. Il s'était mit à l'écart pour ne pas être encombré pendant l'attente des bus. Vers les portes de la FAC, il discuta dix bonne minute et n'avait pas fait attention aux étudiants qui montaient finallement pour prendre leur place dans les autobus.Celui-ci s'en apperçut deux petites second plus tard et du raccrocher rapidement.

-Et! attendez moi!

Il courut aussi vite qu'il pouvait et sauta dans le véhicule essouflé. Les regards se posèrent sur lui, ses pomettes se rougirent alors .. et se mit à rire tout seul. Faut dire que cette situation était assez ridicule. Il enleva ses lunettes de soleil pour les mettre dans ses cheveux puis il s'assit sur un siège restant situé vers l'avant.

Il ressortit son portable et écrivit un texto à sa mère pour s'escuser de son manque de politesse.

*Désolé, les bus allaient partir, je te rapellerais un peu plus tard. Biz*
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:20

Trowa fut déçu de savoir que lui et Billie n'allait passé que 1h30 ensemble. Billie sourit. Le jeune homme commença alors à lui raconter sa petite vie: il lui expliqua qu'il venait de Paris en France; Billie en fut surprise et elle ouvrit de gros yeux ronds. Il continua en disant qu'il avait 18 ans et qu'il était à Long Island depuis peu de temps car il avait eu un soucis de santé qui ne pouvait se guérir qu'ici. Billie repensa alors à la conversation téléphonique qu'avait eu le jeune homme quelques minutes plus tôt avec sa soeur: il avait parlé de sa tumeur; Billie se dit que ce n'était certainement pas le sujet de conversation préféré du jeune homme, elle décida donc de ne pas en parler. Il ajouta qu'il était le demi-frère de Tara Biggs, la fille qui avait été assassinée en début d'année. Billie avait bien sur été choquée par cette nouvelle mais elle avait toujours détestée Tara, surtout après que celle-ci soit sortie avec le copainde Billie, elle n'avait donc pas été bouleversée par sa mort. Mais ça aussi, Billie préféra le taire. Trowa lui demanda ensuite de lui parlé d'elle. Billie sourit.

Oh bein moi j'ai toujours vécue à Long Island, je suis fille unique et très fière de l'être! Billie sourit. Ma meilleure amie c'est Riley comme tu le sais déjà et je suis célibataire! Billie éclata de rire. A part ça, ma vie n'est pas très passionnante.

La jeune fille regarda alors au début du bus; elle aperçu alors Adrian qui était resté seul sur le parking qui montait dans le bus qu'il avait faillit raté. Billie lui sourit mais apparemment le jeune homme ne l'a vit pas. Billie haussa les épaules: tampis, elle le verrait quand ils arriveraint à Bakersfield.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:20

Spoiler:

Riley commençait doucement à s'endormir. C'était triste de déjà être faitguée, mais la nuit qu'elle avait passée la veille (ou plutôt le semblant de xD) l'avait vraiment épuisée. Tout en clignant des yeux pour tenter de les garder ouverts, Riley s'adressa à Lucas.

Tu m'as vraiment tué hier. Mais dans le bon sens. Elle éclata de rire. En tout cas, j'remercie le chauffeur de bus de rouler lentement. J'vais pouvoir récupérer.

La jeune fille souria, trouvant la situation plutôt comique. Après s'être promis de rester éveillée et de parler avec le plus de gens possible dans le bus afin de faire pleins de nouvelles rencontres, elle commençait à s'endormir grave sur l'épaule du jeune homme qui s'était occupé d'elle la veille. L'arrivée à la dernière minute d'Adrian la fit pourtant sursauter. Elle leva automatiquement la tête, pour voir qui avait presque faillit manquer l'autobus.

T'es chanceux qu'il t'aies vu avant de quitter la route du campus toi! lança Riley à Adrian, souriante.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:28

La remarque de billie le fit sourire, fier d’etre elle et il y avait de quoi elle été épanouie bien dans sa peau, puis il vit qu’elle sourit a un garçon qui venait d’entrer, il se dit que sa devait etre sur lui qu’elle flashé, et donc n(insista plus trop pour lui parlé, regardant vers la fenêtre, regardant les arbre passer, il mit son mp4 sur les oreilles, et écouta the veronicas, un groupe qu’il aimer bien, il mit le son assez fort, et se perdit dans ces pensées, il emmitoufla ces mains dans son manteau, puis le ne bougea plus de cette position , le temps passer frôlant se corps froid et n’ayant pas d’emprise sur lui.

*a quoi tu a pu penser mon petit mec, elle est trop bien pour toi c’es la vie, mais pourquoi je suis monté dans se bus…..*
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

Pendant que tout le monde papotait autour d'elle, elle répondit à sa soeur.

Eh bie  je avis surment emenager avec Ryan, mais rien n'est encore fait, et puis je garde ma chambre à théta. Tu sais, si jamais on s'engueule un soir, j'aurais toujours un pied à terre. Au lieu d'aller casser les pieds de ma soeur chérie à 2h du matin.

Elle laissa échappé un petit rire gai. Puis elle regarda Haley dans les yeux un petit sourire aux lèvres. Bien sûr qu'elle était ravie d'aller vivre avec Ryan, mais elle se méfiait toujours et de tout. la bonheur peut être rapide et atteindre son paroxisme à un moment où on s'y attend le moins, et dégringoler dans l'eau.
Elle fronca les sourcils.

Tu as eu des nouvelles de papa n°2 ?

Bien spur pour émily ça pouvait être papa n°15, mais le papa n°1 resterai toujours John, alors elle mettait son géniteur en deuxième position. c'était un con, mais était ce si grave ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:24

Lorsqu'Emily lui dit qu'elle allait vivre avec Ryan, Haley eut un grand sourire sur son visage..

- C'est génial! Je suis heureuse pour toi ma puce!

Elle allait commencer à vivre avec son chéri, c'était une nouvelle étape de sa vie! Une bonne étape bien sûr. Puis Emily lui expliqua qu'elle garderait sa chambre à theta au cas ou ça ne se passait pas bien..

- Oh tu sais, pour toi, ma porte sera toujours ouverte! Peu importe l'heure. Mais je suis sûre que tout va très bien se passer. Ne pense pas au pire, et profite du moment présent! Au faite, c'est aujourd'hui que tu me le présentes?! Je veux dire, une présentation officielle?!

Elle avait l'air heureuse, ce qui rendait Haley heureuse. Sa petite soeur allait emménager avec son chéri! Comme c'est mignon!!! Et elle le méritait bien!
Puis, elle demanda des nouvelles du papa numéro deux. Pour elle, bien sûr, il ne pouvait pas être le numéro un, mais Haley n'avait connu que lui...

- Euh, il m'a appelée, je crois.. mais j'ai pas répondu. J'étais occupée. Et toi?!

En réalité, elle ne voulait pas répondre..
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:01

J'éspère qu'il aura cinq minutes. Tu sais il joue dans l"équipe alors moi même je ne sais pas si je vais bien pouvoir le voir. mais dés qu'il a deux secondes, je le choppe par le bras et hop présentations.

Elle lacha un petit rire, et elle regarda autour d'elle, il y avait des tête qu'elle ne reconnaissait pas. Quand haley lui dit que non, elle ne su que faire une petite moue. Vraiment il lui avait laissé un méssage et il s'était excusé encore une fois. Elle ne savait que faire, elle se disait qu'il fallait passé l'éponge. Mais d'un autre côté, elle n'en avait pas envie, pas de nouvelle pendant 20 ans. Mais elle avait aussi envie de le connaître un peu plus. Haley
avait l'air de dire qu'il était gentil.

Il m'a apeller, mais je sais aps, j'avais envie de lui parler, il m'a laissé un message trop bizarre, il s'excusait, il me demandait de lui pardonné. Mais est il sincère ?
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:50

Spoiler:

Ah moi aussi je remercie le chauffeur alors

Il souria au moinil n'aurait pas besoin de supporter les discourts de Riley toute la nuit. Il n'avait pas beaucoup dormit la veile et en même temps il pourrait récupéré un peu. Il ferma alors doucement les yeux avant de les ouvrir subitement lorsqu'il entendit Riley parlait. Il souria alors à son mai avant de lui dire

ouais t'es vraiment un gros chanceux
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

Emily exprima le souhait que son chéri ait 5 minutes ne serait-ce que pour qu'elle puisse le voir un petit peu.. Haley lui fit un grand sourire et prit la main de sa soeur..

- Oh tu sais, à la fin du match, il aura le temps! S'il gagne, vous irez faire la fête, et s'il perd, tu le consoleras! Donc de toutes façons, tu le verras! Et puis les présentations, c'est pas obligatoire, c'est seulement si tu veux!

Haley ne voulait pas forcer la main de sa soeur. Il fallait du temps pour qu'une vraie complicité s'installe entre elles, elles apprenaient encore à se connaître, ce n'était pas évident pour le moment. Elle voulait laisser le temps à Emily de s'habituer. Ce n'est pas en quelques semaines qu'elles allaient ratrapper le temps perdu. Mais une chose était sûre, Haley voulait vraiment le ratrapper se temps.
Emily lui dit que leur... géniteur l'avait appelée, qu'il avait laissé un message. Il voulait s'excuser. Il n'en avait pas laissé à Haley, mais il faut dire que leur relation était différente.

- Je pense qu'il est sincère. En tout cas, à part... enfin, tu sais, il ne m'a jamais menti. J'ai toujours eu confiance en lui.

Haley en voulait énormément à son père, mais elle ne voulait pas interférer dans sa relation avec Emily.. c'était à elle de voir ce qu'elle voulait faire. Elle ne voulait pas que sa soeur ait un jour des regrets. Haley se rendit compte que c'était la première fois qu'elle imaginait sa vie future avec Emily à ses côtés.. Elle eut un sourire en pensant à cela.

- Tu sais, il est gentil. Je ne peux pas te dire quoi faire, car c'est à toi de le savoir, mais il est gentil, et ça a été un plutôt bon père.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:37

Emily fit un grand sourire.

Il aura bien cinq minutes pour que je lui pérsente ma soeur chérie, tu comptes beaucoup pour moi, j'ai vraiment envie qu'il te connaisse, et le meiux ce serait qu'on se fasse une vrai soirée en rentrant, et même pourquoi pas avec ton kei ?

Petit clin d'oeil et petit coup d'épaule à sa soeur, elle aussi avait envie de connaître ce si mystérieux Kei. Au prénom, un asiatique, mais sait-on jamais on pouvait toujours se tromper.
Quand Haley lui parla de son père, Emily sourit tristement, elle n'e  avait jamais eu et elle avait bien envie de connaître papa n°2. Car sous ses dehors un peu brusque, elle pensait que ce deavait être un bon père, et elle voulait croire Haley. Après tout il lui avait laissé un part d'elle. Alors pourquoi ne pas tenté de le connaitre aussi. Elle sourit et enchaina.

Je le rapellerai ... plus tard, quand je serais au calme, et que je serais plus cool.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

Haley était contente. Sa soeur lui proposait une sortie à quatre. Bon se serait compliqué, car avec Kei, ils ne s'étaient encore rien dit. Leur relation était amicale? Non.. Spéciale! Voilà, une relation spéciale. Plus qu'amis, mais pas vraiment des amours. Trop compliqué..

- Pour Kei, je ne sais pas encore.. Je te dirai.. Et ça me touche beaucoup ce que tu dis.. Est-ce que j'aurai le droit de faire la grande soeur protectrice?!

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle ne voulait rien faire de méchant..
Emily décida de rappeler leur père lorsqu'elle serait plus au calme. Haley décida de ne pas le rappeler. Il n'avait qu'à le faire. De plus, il ne lui avait pas laissé de message, alors ça devait être pour une raison!

- Au calme, c'est une bonne idée. Tu ne seras pas dérangée au moins!

Elle posa sa tête sur l'épaule à Emily.

- Et sinon, prête à crier comme une folle pour encourager ton homme?!
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:44

Riley, qui avait tenté de se rendormir après l'arrivée d'Adrian, n'avait plus du tout sommeil. Voyant que Lucas ne somnolait plus lui non plus, elle se mit dans la tête de jouer à un petit jeu, histoire de passer le voyage (alors que Haley et Billie discutaient chacune avec d'autres gens xD) et d'en apprendre un peu sur Lucas.

Hey! J'ai une idée! On joue à "J'ai jamais" ok?proposa-t-elle au jeune homme à ses côtés, les yeux brillants. Tu connais le jeu?

La petite blonde avait en tête des tonnes de "J'ai jamais" qui lui permettraient surement de mieux connaître Lucas. Parce que pour être franche, à part son anatomie, elle n'en savait pas tant que ça à son sujet. :P
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:48

Lucas lui avait encore envi de dormir mais apparemnent riley n'était pas de cette avis. Elle lui parla alors d'un jeu qu'il ne connaissait pas, les gens comme sa Lucas n'aimait pas trop mais il était bien partant pour jouer si cela faisait plaisir a Riley.

Nan mais je suis ok pour jouer...explique moi simplement les règles

Cela ne devait surment pas être trop compliquer. En attendant sa réponse, il balaya lebus du regard tout le monde était en train de parler de tout est n'importe quoi.

Mais j'espère que c'est pas trop compliqué sinonje préfére encore dormir
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:00

Riley leva les yeux au ciel, souriante. Lucas faisait son paresseux, mais elle était certaine au fond d'elle qu'il se mourrait de jouer à son petit jeu oh combien sympathique. :)

C'est simple, t'inquiètes pas. Et tu risques pas de t'endormir, parce que tu vas surement en apprendre des bonne sur moi, et j'espère que ça serait pareil dans mon cas! rigola Riley, déjà enjouée à l'idée de lui poser des questions. En clair, Monsieur je dors si c'est trop dur à assimiler :P, je commence en disant "J'ai jamais fait telle chose..." et si tu l'as fait toi, il faut que tu le dises et que tt'expliques toute la situation.

La petite blonde termina son explication par un joli petit sourire convaincant (c'est ce qu'elle espérait très fort dans sa tête en tout cas :D).

Alors? Je commence?
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:06

Ah je vais en apprendre des bonnes sur toi sa c'est interessant.

Lucas ne connaissait presque rien sur la vie de Riley et c'était une bonne ocasion d'en apprendren peu plus sur la jeune fille.

Ouais ok je crois que j'ai compris le truc...et je suis obligé de tout expliquer quand j'ai fait quelque chose que tu n'as pas fait ?

Il la connaissait peu mais il s'attendait au pire en jouant à un jeu comme sa avec elle. Pendant quelques instants l'idée d'arrêter ce jeu lui traversa l'esprit maisbon Riley allait surment lui faire la tête après...Il hocha alors la tête en sgine de oui

Va s'y commence
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:35

La petite blonde fit mine de réfléchir, tentant de cacher ses tonnes d'idées en tête. Habituellement, lordqu'elle jouait à ce jeu, c'était avec des amis, autour de plusieurs verres d'alcool. Et après chaque soirée, tout le monde en avait appris sur tout le monde, mais els gens étaient tous trop bourrés pour se souvenir des révélations le lendemain matin! xD Mais bon, il fallait adapter le tout. Riley était pourtant certaine que Lucas allait aimer le jeu.

Alors, alors, alors... J'ai jamais volé de truc dans un magasin qui avait un grosse valeur monétaire! lança-t-elle, débutant le jeu légèrement.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:56

Emily lacha un petit rire. Non elle n'était aps prête, elle laissait ça au pompom. De plus c'était pas son boulot mais elle suivrait avec attention et hurlerait si jamais ils gagnaient. Mais ce crit serait plus intérieur, le flegme légendaire d'Emily.

Je vais laissé ça au pompom girls, elle sont mieux formées que moi, je crois, je ne suis pas aux bonnes couleurs, mais je serais de tout coeur avec lui.

La jeune femme sourit et prit haley dans ses bras, le rythme du bus la saoulait tout doucement, sa tête vacillait sur son cou, et elle se laissait allé au rythme de ce bus qui avancait tout doucement.

Je suis contente d'être avec toi Haley... je suis contente de te connaître.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Haley jeta un regard en coin sur le banc derrière elle ou se trouvait Riley et Lucas.. Elle sourit et regarda sa soeur qui lui disait qu'elle n'était pas formée pour encourager l'équipe.

- Ah mais moi non plus! Et en plus, je ne crois pas connaître un seul des joueurs de l'équipe.. mais bon, on sera avec eux, c'est déjà ça!

Puis, Emily prit Haley dans ses bras, en disant qu'elle était contente d'être avec elle. Haley sourit, elle aussi était contente de la connaître.

- Je suis contente d'avoir une soeur, et je suis contente que se soit toi! Je ne pouvais pas rêver mieux!

Lorsqu'elles s'éloignèrent de leur étreinte, Haley regarda Emily avec un petit sourire et lui dit..

- Attend deux secondes.. Je vais te présenter quelqu'un..

Elle se tourna vers Riley, manquant de se cogner la tête sur le plafond du bus. Le conducteur n'avait pas l'air très prudent!

- Riley??? Je peux te déranger quelques secondes?!?!?! Je voulais te présenter ma soeur!

Après que les présentations soient faites, elle se retourna et se rassit comme elle l'était au départ..

- Et faudra que je te présente à Kei aussi.. et à mes frères...
Contenu sponsorisé

Bus n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 2 Icon_minitime

Bus n°2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant