RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bus n°2

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

La jeune femme fit un petit signe à Riley avec qui elle avait papoter il y a quelques jours. Puis elle se tourna de nouveau vers sa soeur.

Mais tu sais je connais déjà le petit David. Par contree Kei, j'ai vraiment hate !

Elle marqua une pause puis continua

J'espère qu'il vont nous mettre un film...!

[désolée je manque d'inspiration là >huhu<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

Spoiler:

Lucas avait toujours son regard posé sur le magnifique visage de Riley. il rigola quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais rien volé qui avait une grosse valeur

Ah ben moi non plus j'ai jamais volé

Il avait beaucoup de défaults mais c'était loin d'être un voleur. Il chercha ensuite quelque chose à dire qu'il n'avait jamais fait. Sauf que lui voulait mettre un peu plus de piment...

J'ai jamais couché avec une prof à moi

Il souria, stupide comme révélation mais bon xD
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

Après les présentations, Emily lui dit qu'elle connaissait déjà le petit David.. Haley réfléchit.. ce n'était pas pareil..

- En faite, je voulais dire.. euh.. comment dire.. Elle stressait un peu.. Te présenter.. en tant.. en tant que soeur..

Elle avait dit ça d'une toute petite voix, car elle ne savait pas si Emily accepterait.. Haley avait parlé à sa mère qui n'avait pas eu l'air surprise d'apprendre ce que son ex avait fait.. elle avait même été surprise que se ne soit qu'une soeur..

- Pour Kei, il faut juste que j'arrive à le voir et toi en même temps!

Elle avait retrouvé son sourire et son calme.. Emily lui dit alors qu'elle espérait qu'ils allaient mettre un film..

- Une heure trente dans un bus bourré d'étudiants, tu crois que s'ils mettent un film ça contenterait tout le monde? Je pense plutôt qu'ils vont commencer par éviter de tous nous tuer en changeant ce conducteur!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

---------------------------

Les etudiants arrivent devant le hall de l'hôtel... il est temps de sortir du bus et de recuperer sa valise...

---------------------------
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

Riley éclata de rire lorsque Lucas lui dit qu'il n'avait jamais couché avec une prof à lui. La jeune fille, elle, avait quelque chose à dire là-dessus à son sujet... S'approchant de Lucas histoire de lui confier son aventure, elel entendit Haley qui lui adressait la parole. Au même moment, le chauffeur de bus s'énerva un peu et fit une manoeuvre qui propulsa Haley, et sa tête, au plafond. Riley ouvrit de grands yeux.

Ça va? demanda-t-elle, inquiète.

Son amie semblait s'en remettre plutôt vite, car elle voulait maintenant lui présenter sa voisine de siège. La petite blonde tourna la tête vers la copine d'Haley, et tout de suite son visage s'éclaira.

Saluut! T'es à Theta hen?

Riley avait reconnu Emily. Enchantée, elle les vit se retourner afin de continuer leur discussion. La jeuen fille, maintenant décidé à donner sa réponse à Lucas, s'approcha de nouveau de lui, souriante.

Quand tu dis coucher avec un prof, c'est du genre lorsqu'il était notre enseignant... ou plutôt par la suite? Riley éclata de rire, amusée. Parce que dans mon cas, c'était un an après l'avoir eu comme prof d'anglais xD !

Le bus commençait à ralentir. Riley jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre et elle y vit un panneau annonçant l'hôtel de Becksfield. Malgré le fait qu'ils arrivaient, elle tourna la tête vers Lucas, prête à poser une autre question. xD

Moi, j'ai jamais coucher avec plus d'une personne en même temps.
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:14

Emily après le long trajet, et avor bien discuté avc Haley, prit le parti de se léver.

C'est la fin de ce merveilleux voyage?

Une fois sortie en attendant que tout le modne cesse de s'aglutiner, elle alluma une cigarette. Ouf ! Cela faisait du bien.Puis pour Haley

Tu ais quel est notre numéros de chambre, j'essaie de retenir, mais j'y arrive jamais !
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

Trowa tourna alors la tête vers la fenêtre et mis les écouteurs de son mp4 sur ses oreilles. Billie ne comprit pas vraiment la raison de ce geste; elle haussa donc les épaules et retourna à son siège. Elle fit cependant un sourire au jeune homme, même si celui-ci resta dans le vide.

Je retourne à ma place, salut!

La jeune fille retourna donc s'assoir un peu plus en avant du bus vers Riley et les autres. Elle fit un sourire en passant à son amie. Quelques minutes plus tard, le bus arriva à destination. Billie, un peu surexitée, eut un grand sourire. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit un panneau annonçant l'hôtel de Bakersfield où les étudiants allaient résider. La jeune fille se leva alors dès que le bus se fut arrêter et sortit du bus. Elle respira pronfondément l'air et dit à Riley qui l'avait suivie de peu:

Enfin arrivés!!!!! Ca fait du bien!!!!
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

Emily Kerznitz a écrit:
Emily après le long trajet, et avor bien discuté avc Haley, prit le parti de se léver.

C'est la fin de ce merveilleux voyage?

Une fois sortie en attendant que tout le modne cesse de s'aglutiner, elle alluma une cigarette. Ouf ! Cela faisait du bien.Puis pour Haley

Tu ais quel est notre numéros de chambre, j'essaie de retenir, mais j'y arrive jamais !

Les filles se levèrent pour sortir du bus.. OUf!! enfin arrivées! Emily demanda quel était le numéro de chambre.. Haley se tourna vers Riley et vit le numéro sur sa clef.. elles étaient dans la chambre juste à côté..

On n'a quà les suivre, on est juste à côté d'elles!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Elle sourit.

C'est archi bien de t'avoir comme soeur, tu penses à tout et tu es super maligne, ça compense ma débilité notoire et mon manque totale de mémoire.

Elle tira une latte sur sa clope et prit son sac, elle tira la poignet, au moins c'était bien les fringues n'allalit aps subir ce qu'elle auraient pu subir dans un sac de sport.
Elle laissa la place à haley pour qu'elle récupère son sac.
Contenu sponsorisé

Bus n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°2   Bus n°2 - Page 3 Icon_minitime

Bus n°2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3