RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avant le grand départ

+2
Camille Andrews
Kristen Mars
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Avant le grand départ Empty
MessageSujet: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

----------------------
Et c'est partie pour un petit séjour pour soutenir l'équipe de basket de la fac !

C'est ici que tout commence, les étudiants se rassemblent devant la fac avant le grand départ.
Tout les étudiants qui ont confirmé leur participation au voyage en réservant leurs chambre d'hotel feront le trajet dans les bus loués par la fac et qui les déposera à l'hotel avant de se rendre au match. Personne ne fait donc le voyage en voiture, chacun laisse la sienne sur le parking de la fac et la retrouvera à son retour...
Les étudiants se réunissent donc devant la fac avant que chacun n'embarque dans les bus, le temps pour chacun de décider avec qui il montera dans quel bus et de bien vérifier qu'on n'a pas perdu ses camarades de chambre.

---------------------

Dernière édition par Kristen Mars le Jeu 6 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: se prépare au voyage. (libre)   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

Jess arriva en Porche, avec Punky, coter passager qui avait mit la gueule dehors, pour prendre l'air frai. Elle savait qu'il y avait du co-voiturage, et ne voulais rouler seule entre toutes ses voitures sur la route, elle voulais faire partie du convois. Elle ouvrit la portiere a Punky et il allais se soulager la vesie contre un arbre. Elle, elle ouvrit la propre protiere etresta dans sa voiture, avec ses lunettes de soleil. Mais en voyant aucune voiture arriver, elle rapella Punky et le ramena chez elle. Elle laissa sa voiture devant son appart' et alla au lycée a pied. De retour, elle posa son sac, essoufler et avala 2 pillule pour son coeur

Dernière édition par Jess Jonhson le Jeu 6 Mar - 22:53, édité 1 fois
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: 4 folles en voiture [Riley, Billie, Rory, Haley]   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

Haley arriva devant la fac à l'heure prévu en voiture.. Ah cette journée s'annonçait plus qu'excitante! Toute la fac allait voir le match de basket, tout le monde était prêt à faire la fête!! À défaut d'avoir des vacances, on savait s'amuser à Long Island!
Haley avait prévu de faire le trajet avec Riley, Billie et Rory.. elle avait aussi prévu des casse-croute et des boissons (non alcoolisées.. boire ou conduire, il faut choisir!).. ce voyage allait être une vraie échappatoire pour Haley qui en avait vraiment besoin!
En attendant ses trois collègues de voyage, elle vit Jess sur le parking.. Elle était allée lui parler quelques minutes, et là, elle attendait..
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:26

Billie était prête. Elle avait préparer ses valises pour aller à Bakersfield, la ville où allait jouer leur équipe de basket. Billie avait décidé d'aller soutenir son équipe; elle avait donc commencer la veille à preparer ses valises. Ce matin, elle s'était levée à 9h00; elle n'avait pas eu de cours aujourd'hui à cause du départ des étudiants pour la ville voisine. Il était maintenant 14h15; Billie vérifia une nouvelle fois qu'elle n'avait rien oublié, elle ferma ses valises et quitta sa chambre. Elle se dirigea devant la fac, là où les bus attendaient les étudiants pour les emmener à Bakersfield. La jeune fille regarda aux alentours; elle repéra Haley. Billie se dirigea vers la jeune fille et lui sourit.

Hey Haley! Salut! Ca va toi?

Elle s'avança vers elle et lui fit la bise.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:11

Haley était en train de faire un signe à Jess lorsque Billie arriva.. elle était contente de la revoir!

- Hey salut toi! Moi ça va impec et toi?!

Elles se firent la bise.. Haley jeta encore un coup d'oeil pour voir si Jess allait venir les rejoindre..

- Je suis trop impatiente! Il nous manque encore ta coloc et son amie c'est ça?! Je connais Riley, mais l'autre, je ne la connais pas du tout!

Haley avait rencontré Riley déjà sur le campus, mais jamais Rory (lol).. ça allait être une nouvelle connaissance encore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:16

Oh moi je pète la forme!

Billie sourit à son amie Haley. Elle posa alors sa valise par terre et regarda un peu aux alentours. Quelques étudiants commençaient à arriver. Billie regarda sa montre: ils avaient encore le temps avant le départ des bus. Riley devait arriver, et d'après ce que venait de lui dire HAley, une autre fille devait venir aussi. Billie haussa les épaules.

Oui je sais pour Riley, mais l'autre fille je ne la connait pas non plus.

Billie sourit.

Ouai moi aussi je suis impatiente! Une nouvelle ville, de nouveaux visages! J'espère que notre équipe va gagner!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

L'equipe de basket de l'université etait arrivée en finale du tournoi universitaire et les etudiants etaient donc fin prêt à allé encourager leur equipe. Dylan et Kristen etaient bien sur prêt comme beaucoup d'etudiants à supporter leur equipe... peut-être même encore plus vu que Dylan faisait partie de l'equipe mais etait malheureusement suspendu à cause d'une bagarre avec un de ces coéquipiers Lucas. Dylan et Kristen arrivaient donc sur le parking de la fac dans la voiture de Kristen, Dylan ne voulant pas laisser la sienne aussi longtemps seule sur le parking de la fac. Kristen tourna un moment avant de trouver une place pour garée son gros 4x4. Une fois celle ci garée, Kristen sortit de la voiture. Elle etait vêtue d'un leggings ainsi que d'un bustier et une grosse ceinture, une tenue devoilant le corps parfait de la jeune fille^^. Elle avait egalement mit des chaussures à talon et s'etait detaché les cheveux.

Spoiler:

Celle ci ferma la porte de son 4x4 gris après avoir recupérée une sacoche sur le siège arrière qu'elle mit en bandouillère sur son epaule. Elle regarda alors un peu autour d'eux, voyant enormement d'etudiants aux couleurs de l'equipe, avec des echarpes, banderoles...

_ Et ben... je vois que l'equipe de basket et les basketteurs on toujours autant de succès...

Elle souriat amusée avant de se diriger vers le coffre. Elle fit un furtif baiser à Dylan pour une fois pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds Rolling Eyes puis elle lui souriat tendrement.

Dernière édition par Kristen Mars le Ven 7 Mar - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:13

Riley s'était levé d'un coup sec ce matin-là, certaine d'être en retard pour le voyage. Les basketteurs allaient disputer un match à Backersfield et les étudiants se faisaient un devoir d'aller les encourager. La petite blonde, sa coloc, Haley et Rory, des amies, avaient donc décidé de partir ensembles afin d'aller soutenir leur équipe. Riley n'avait pas dormi à sa chambre à Theta la veille, mais plutôt dans le dortoir mixte :angel: avec un certain jeune homme... Avant de se coucher, elle n'avait pas penser à mettre le cadran pour se réveiller à temps et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle cru sincèrement qu'elle avait raté le départ. Pourtant, elle n'était pas du tout en retard... ce qui était assez rare! Sans faire de bruit, elle s'était glissée hors du lit de Lucas, s'était habillée en vitesse et avait quitté les lieux.

Spoiler:

Prévenante, elle avait déjà fait son petit bagage dans sa cahmbre à sa fraternité. Elle avait eu tout juste le temps d'aller le chercher, avant de rejoindre les filles devant l'université. Elle fût quand même déçue en arrivant à Theta de ne pas voir Billie... elle voulait lui expliquer pourquoi elle n'était pas rentrée la veille et où elle avait dormi :). Enjouée malgré son peu de sommeil :P, elle arriva avec son sac en bandoulière sur l'épaule. Elle vit tout de suite Haley et Billie qui discutaient. Souriante, elle accouru vers elles.

Saluuuuuuuuuuut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:36

Kenzie arriva au point de rendez vous en voiture. Sa soeur devait normalement la rejoindre plus tard. Quand elle avait appris qu'une sortie serait organisé pour soutenir l'équipe de Basket de l'université, elle avait tout de suite sauté sur l'occasion et réservé sa chambre d'hotel. Elle se gara sur le parking, mit le pare soleil, referma le toit, éteignit la radio, et vérifia que rien de valeur en restait dans la voiture, on sait jamais. Elle sortit en récupérant son sac sur la banquette arrière. Pour l'occasion, elle avait décoré son sac aux couleurs de l'équipe et avait acheté écharpe, chapeau et autres gadgets. Cependant pour le trajet elle s'était habillée avec un slim gris, bottes, débardeur et lunettes de soleil.

Spoiler:

Elle ferma la voiture et se rapprocha des gens, sac à la main.

*C'est que y'a déjà du monde. J'espère qu'Ella va vite arriver :)*
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

Aujourd'hui, tout les supportèrent de l'quipe de basket de la fac ainsi bien entendu que toute l'équipe de basket et des pompoms girls partaient pour Bakersfield pour la final de la saison, l'équipe de la fac ayant était qualifié pour celle ci...Bien entendu et malgré le fait que ylan ai été suspendu, le couple Mars Dincht était du voyage. Dylan était à la fois des plus ravi pour l'équipe que celle ci arrive en final mais également totalement démoralisé de ne pas pouvoir jouer et participer à ce match...à vrai dire il en était même désolé pour Lucas car malgré ce que les deux jeunes hommes s'étaient dit Dylan savait pertinament que Lucas tout comme lui était un des meilleurs membre de cette équipe...et puis même si ca n'avais pas été le cas, il y avait simplement le plaisir de jouer et de défendre les couleur de sa fac et de sa ville. Bref partagé entre la joie et la deception, Dylan s'efforcait d'être simplement normal. C'est donc dans le gros 4x4 de Kristen que le couple arriva devant la fac pour le grand départ...bah oui hors de question de laisser sa belle Impala tout juste réparer, risquer de subir une griffe, un pneu crevé, un autoradio en moins ou pire encore...une crotte de moineau :choké: (ptdrrrr)...Dylan avait donc bien entendu laissé sa voiture sagement garé dans le parking sous terrain de leur immeuble pour que celle ci soi en sécurité de tout les dangers de la ville et du parking de la fac...Après un long moment à tourner sur le parking pour que Kristen réussisse enfin à se garer alors que Dylan commencait à se dire qu'il allait pouvoir faire une sieste avant qu'elle n'y arrive enfin...Kristen réussi à se garer. Dylan ouvrit alors sa portiere et sortie de la voiture, habiller comme d'habitude, d'un jean's usé, troué au genoux, et d'un tee shirt noir, lunette de soleil sur le nez et casquette su la tête. Dylan ferma sa portiere derriere lui et se dirigea vers l'arriere de la voiture tout en constatant le monde qu'il y avait déjà tandis que Kristen dit que l'équipe de basket avait toujour autant de succès. Dylan esquissa un très léger sourire en coin.

Mouep...

Kristen l'embrassa alors furtivement puis Dylan s'appuya contre la voiture en soupirant.

M'énerve j'veux jouer...
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Haley parlait avec Billie.. apparemment, elle ne connaissait pas non plus cette Rory qui devait venir avec elles..

- ça va être génial je le sens! On va tous soutenir notre équipe qui a intérêt à gagner, sinon je pense qu'on va tous les massacrer!!

Elle regarda autour d'elle..

- Tient, voilà Riley!

Elle fit un signe de la main à Riley qui vint les rejoindre.. elle les salua..

- Oh la la.. tu as une tête à faire un peu peur là! On ira faire un tour dans les WC si tu veux..

Elle lui tira la langue pour lui montrer qu'elle la taquinait et fit un clin d'oeil complice à Billie..

- Faudrait la surveiller ta coloc!! Au faite, en parlant de ça, qui va dormir avec qui?! C'est comment les chambres?!
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin
Etudes ou Metiers : Arts
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:17

Rory s'approcha de la fac, là ou il y avait le rendez-vous pour partir à l'aventure "Bakersfield".. Elle regarda autour d'elle, il y avait déjà beaucoup de monde.. Elle entra et repéra tout de suite Riley qui marchait vers un groupe de filles.. ça devait sûrement être les miss avec qui elle allait être ce week-end, les amies de Riley! Elle suivit donc la petite blonde..
Elle arriva à la hauteur du groupe et dit timidement..

- Coucou!

Elle se tourna vers une brunette et la deuxième blonde et leur dit :

- Moi c'est Rory..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

Riley tira la langue à Haley lorsque celle-ci lui dit en blaguant qu'elle avait mauvaise mine. C'était pas totalement faux, elle avait passé une très courte nuit xD, mais elle avait mis ses grosses lunettes de soleil et ainsi elle pouvait camoufler le tout, le temps que ça se calme.

Mouais, on ira aux toilettes ensembles. Et laisse-moi te dire que je me gênerai pas pour t'embarrer dans la pièce afin que tu manques le départ!

Elle éclata de rire elle aussi, signe qu'elle rigolait. Elle vit alors Billie et Haley qui se faisaient des clins d'oeil. Elle ouvrit la bouche, feignant d'être outrée.

Eh ben oui c'est ça, amusez-vous sans moi! Le voyage risque d'être long.

Elle leur tira la langue, amusée. La jeune fille savait très bien que ses amies n'étaient pas du genre à la laisser de côté, et puis de toute façon, elle n'était pas de celles qu'on laisse de côté :P. Riley était contente de faire le trajet avec ses copines. Un vrai voyage où on potine, où on chante et où on s'amuse, rien qu'entre filles. Manquait plus que Rory maintenant.

Dites, vous avez déjà rencontré Rory?

En parlant d'elle, la voici qui arrive à l'instant. Elle s'approcha plutôt timidement des 3 jeunes filles. Riley éclata de rire, trouvant la gêne non-fondée de son amie vraiment sympathique. Une chose était certaine, Rory n'allait plus du tout être mal à l'aise à la fin du voyage!

Salut ma belle! Allez approche!

Rory se présenta aux deux autres filles. Riley lui sourit de nouveau.

Alors les filles, prêtes pour la grande aventure?!

Riley était beaucoup trop enjouée. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Alors que Haley et Billie parlaient ensemble, Riley les rejoignit. Billie sourit à sa meilleure amie et lui fit un bisou sur la joue.

Salut ma poupette! Ca va?

Puis elle lui fit un regard de reproche.

Au fait toi, t'as dormi où cette nuit? Je veux toouuut savoir!

Billie se mit à rire. Riley avait vraiment la tête de quelqu'un qui avait mal dormi; Haley le lui fit d'ailleurs remarquer en lui disant qu'elle avait une tête à faire peur, elle lui proposa d'aller faire un tour aux toilettes par la suite. Riley acquiessa et lui dit qu'elle ne se gênerait pas pour l'enfermer dans la pièce afin qu'elle manque le départ. Billie secoua la tête et leva les yeux au ciel. Haley fit un clin d'oeil à Billie qui lui rendit. Riley s'apperçu de ça et qu'elles n'avaient qu'à s'amuser sans elle! Billie se raprocha de son amie avec un grand sourire.

Mais nan ma puce! Tu sais bien que tu es INDISPENSABLE pour moi!

Billie fit de nouveau un bisou sur la joue de son amie. Haley lui dit alors que Billie devrait surveiller sa coloc. Billie lui fit un clin d'oeil.

T'inquiète pas pour ça.

Haley demanda ensuite qui allait dormir avec qui. Billie hocha la tête.

Aucune idée! On verra sur place!

Riley leur demanda alors si elles avaient déjà rencontré Rory. Billie fit non de la tête. Mais apparemment, la jeune fille en question arrivait au même moment. En effet, une jolie brunette arriva vers les trois filles et les salua timidement. Billie eut un sourire chaleureux pendant que Riley invitait la nouvelle venue à s'approcher un peu plus d'elle.

Salut Rory! Moi c'est Billie, je suis la coloc de Riley.

Riley sourit et leur demanda si elles étaient prêtes pour la nouvelle aventure. Billie hocha vigoureusement la tête.

Et comment! J'espère qu'il y aura des beaux garçons!

Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:17

Dylan Dincht a écrit:
Aujourd'hui, tout les supportèrent de l'quipe de basket de la fac ainsi bien entendu que toute l'équipe de basket et des pompoms girls partaient pour Bakersfield pour la final de la saison, l'équipe de la fac ayant était qualifié pour celle ci...Bien entendu et malgré le fait que ylan ai été suspendu, le couple Mars Dincht était du voyage. Dylan était à la fois des plus ravi pour l'équipe que celle ci arrive en final mais également totalement démoralisé de ne pas pouvoir jouer et participer à ce match...à vrai dire il en était même désolé pour Lucas car malgré ce que les deux jeunes hommes s'étaient dit Dylan savait pertinament que Lucas tout comme lui était un des meilleurs membre de cette équipe...et puis même si ca n'avais pas été le cas, il y avait simplement le plaisir de jouer et de défendre les couleur de sa fac et de sa ville. Bref partagé entre la joie et la deception, Dylan s'efforcait d'être simplement normal. C'est donc dans le gros 4x4 de Kristen que le couple arriva devant la fac pour le grand départ...bah oui hors de question de laisser sa belle Impala tout juste réparer, risquer de subir une griffe, un pneu crevé, un autoradio en moins ou pire encore...une crotte de moineau :choké: (ptdrrrr)...Dylan avait donc bien entendu laissé sa voiture sagement garé dans le parking sous terrain de leur immeuble pour que celle ci soi en sécurité de tout les dangers de la ville et du parking de la fac...Après un long moment à tourner sur le parking pour que Kristen réussisse enfin à se garer alors que Dylan commencait à se dire qu'il allait pouvoir faire une sieste avant qu'elle n'y arrive enfin...Kristen réussi à se garer. Dylan ouvrit alors sa portiere et sortie de la voiture, habiller comme d'habitude, d'un jean's usé, troué au genoux, et d'un tee shirt noir, lunette de soleil sur le nez et casquette su la tête. Dylan ferma sa portiere derriere lui et se dirigea vers l'arriere de la voiture tout en constatant le monde qu'il y avait déjà tandis que Kristen dit que l'équipe de basket avait toujour autant de succès. Dylan esquissa un très léger sourire en coin.

Mouep...

Kristen l'embrassa alors furtivement puis Dylan s'appuya contre la voiture en soupirant.

M'énerve j'veux jouer...

Dylan s'appuya contre la voiture de Kristen [ boude :choké: ] en soupirant avant de dire que ça l'enervait et qu'il voulait jouer. Kristen leva les yeux vers lui tout en ouvrant le coffre.

_ Desolé... je vois pas ce que je peux dire d'autre... si jt'avais pas raconté tout ça tu le jouerai ce match... je m'excuse...

Elle grimaça légèrement.

_ Tu devrais allé passer le match sur le banc avec tes coequipiers... je comprendrais tu sais c'est normal...

Elle lui souriat légèrement tout en sortant un sac à dos du coffre de sa voiture qu'elle posa par terre un peu plus loin. Elle tira alors le sac de voyage de Dylan et elle jusqu'au bord du coffre.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

Lorsqu'elle avait demandé qui dormirait avec qui une fois arrivés à Bakersfield, Billie lui répondit qu'elle n'en savait rien, que'lles verraient sur place..

- On n'a qu'à se mettre les quatre dans la même chambre! Comme ça, on est sûre de faire la fête jusqu'au bout!

Haley discutait avec Billie et Riley et vit une brune débarquer et dire coucou.. c'était donc elle Rory.. elle se présenta dès qu'elle était arrivée..

- Coucou Rory.. alors moi c'est Haley.. et je sens qu'on va vraiment bien s'amuser.. on va revenir complètement sooles, tatouées et piercées!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

• La miss elle aussi avait décidé de supporter toute l'équipe de basket d'ailleurs elle avait tout préparer la veille, et elle en avait parler a sa soeur qui elle aussi avait décidée d'y aller ...La jeune femme se prépara donc rapidement il ne fallait pas non plus qu'elle arrive en retard ...et de plus connaissant sa soeur ponctuelle et toujours a l'heure elle devait l'attendre impatiemment la miss termina donc de se préparer , elle fit une petite toilette avant et après avoir terminer de s'habiller plutôt "Simply Girl" aujourd'hui un petite robe couleur chair ...et des ballerines assortit...

Spoiler:

Une fois prête , elle quitta son dortoir puis elle monta dans sa voiture et démarra direction lieu de rendez...Elle arriva donc a destination après quelques minutes de trajets...elle descendit de sa voiture et chercha du regard sa soeur...il y avait beaucoup de monde et c'était bien difficile de retrouver sa soeur..puis lorsqu'elle condamna sa portière elle aperçu au loin une chevelure identique a la sienne , une silhouette qui n'était autre que sa soeur ...elle souria puis se dirigea vers celle-ci et posa une main sur l'épaule de sa soeur puis se plaça devant elle en souriant ...elle lui fit la bise tout en s'expriment...

Salut tOii !! sa fait longtemps que t'est la??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

Kenzie attendait toujours sa soeur, et elle jouait avec son portable en observant les gens autour d'elle. Quand une main se posa sur son épaule, une jeune fille copie conforme d'elle même seplaca devant elle et lui fit la bise en lui demandant si ça faisait logtemps qu'elle attendait. Kenzie regarda son poignet dénuée de montre et lui répondit avec un petit sourire en coin.

- Oohh assez oui !! Nan je rigole ça fait pas longtemps.

Elle regarda sa robe avec envie.

- Trop belle ta robe, j'suis jalouse là, tu crois qu'elle m'irait ? Question con je sais.

Elle rigola et regarda les voitures sur le parking.

- On a pas été douée sur ce coup là, on aurait dû partir ensemble ! Dis dis t'as de quoi supporter notre équipe ? Parce que si t'as pas, j'ai la dose de gadget dans mon sac !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:09

Un grand sourire illumina le visage de Riley lorsqu'Haley proposa que les 4 jeunes filles dorment dans la même chambre. Ben en fait... dormir... c'était un bien grand mot, non? :P

Et j'suis bien d'accord pour qu'on partage la même chambre. Mais d'après moi, j'crois pas qu'on va y rester longtemps. On m'a dit que les boîtes de nuit là-bas sont démentes. J'compte bien aller faire mon petit tour, et vous m'accompagner de force. Elle leur souria, s'imaginant déjà comment les 4 filles enflammeraient la place. J'espère que vous avez totues penser à vous apporter les vêtements les plus sexy que vous aviez dans votre garde-robe!

Rory semblait bien s'entendre avec Billie et Haley. De totue façon, les deux filles n'étaient pas du tout méchantes mais plutôt très sociables. Alors y'avait pas de problèmes en vue. Haley mentionna de l'alcool et des tatous. Riley réagit à l'instant, toujours très souriante.

Toi tu sais trouver les mots pour rallier des gens à ta cause!

Elle éclata de rire.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

Citation :
Dylan s'appuya contre la voiture de Kristen [ boude :choké:
] en soupirant avant de dire que ça l'enervait et qu'il voulait jouer.
Kristen leva les yeux vers lui tout en ouvrant le coffre.

_ Desolé... je vois pas ce que je peux dire d'autre... si jt'avais pas raconté tout ça tu le jouerai ce match... je m'excuse...

Elle grimaça légèrement.

_ Tu devrais allé passer le match sur le banc avec tes coequipiers... je comprendrais tu sais c'est normal...

Elle
lui souriat légèrement tout en sortant un sac à dos du coffre de sa
voiture qu'elle posa par terre un peu plus loin. Elle tira alors le sac
de voyage de Dylan et elle jusqu'au bord du coffre.

Dylan regardait tout autour de lui en faisant une mine boudeuse alors que Kristen ouvrit le coffre en disant qu'elle était désolée. Dylan haussa alors un sourcil et regarda la jeune fille qui lui dit alors que si elle ne lui avait pas raconté tout ca il aurait pu jouer à ce match et qu'elle s'excusais. Dylan leva les yeux au ciel.

Dis pas n'importe quoi, c'est pas ta faute et tu le sais très bien.

Kristen ajouta alors que si il voulait passer le match sur le banc avec ses coequipier elle comprendrait très bien et que c'était normal. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

Be non j'veux pas...j'vais m'ennuyer sur le banc de touche et j'vais passer pour celui qu'on veux pas laisser jouer parce qu'il est trop nul...j'préfère encore passer pour celui qui joue pas parce que c'est une grosse brute.

Il attrapa alors le sac de voyage que Kristen avait mit sur le bord du coffre et le posa par terre près du petit sac à dos. Il embrassa ensuite furtivement Kristen.

Et puis j'veux rester avec toi moi, j'ai pas besoin d'être sur le banc pour bien voir le match.

Il souriat puis regarda de nouveau tout autour avant de reposer son regard sur Kristen.

Tout le monde va dormir dans le même hotel ?...Waw...t'as bien réservé notre chambre au moins ? Maquerais plus qu'on dorme dans le couloir...la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:31

• La jeune femme rigola lorsqu'elle lui lança sa première phrase , en effet contrairement a Kenzie qui était plus ponctuelle , Elle c'était le contraire , elle était toujours a la traine...Elle lui souria puis elle lui repondit...

Sa m'étonne pas de moi je suis toujours a la traîne donc ! c'est pas ma faute si tout le temps faut me recharger de piles !

Elle rigola en effet si ont devait qualifier la jeune femme ce serait en pile mais alors des piles très rapidement mort ,elle souria a sa deuxième questions et lui fit oui de la tete...

Mais biensure qu'elle t'irait a merveille même !

La miss souria entre soeur elle se partageait tout donc Kenzie pouvait tout lui emprunter et sans même lui demander la permission....elle regarda autour d'elle puis fit une petite grimace a la dernière phrase de sa soeur , et voila la miss aussi tête en l'air avait oublier de prendre les gadgets qu'elle avait acheter pfff vraiment folle la miss...elle lui fit non de la tête accompagner d'une grimace que Kenzie connaissait très bien cette grimace qui disait qu'elle avait encore oubliee...

Ouppsss !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:48

Adrian s'était préparé à l'avance pour ne pas arriver en retard au rendez-vous. T-shirt,jean .. il s'était habillé plutôt avec des habits détendus. Il était en chemin, il n'avait pas prit la voiture et d'ailleur dehors il faisait beau,autant profité du soleil,ça fait tellement de bien.

Spoiler:

Après dix bonne minutes il arriva devant la FAC, c'était bourré de monde, les étudiants brandissaient des banderolles et les discussions, ils n'en manquaient pas. Il chercha des visages familiers puis il finit par tomber sur un groupe de filles qu'il connaissait. Il se rapprocha d'elle et leur fit un grand sourire:

-Salut les pompoms !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

Kenzie souria à la remarque de sa soeur sur les piles et elle comprit très bien ce qu'elle voulait dire. A croire qu'elles avaient pas héritées des mêmes gènes pour la ponctualité. Elle lui répondit en souriant.

- Faudrait penser à te mettre aux alcalines

Elle lui tapota gentiment la joue puis Ella lui dit que sa robe lui irait à merveille.

- C'est gentiil ! Ca m'fait penser qu'il va falloir qu'on se fasse une sortie shopping un de ces 4 ! Entre les cours et tout, on a pas trop eu le temps !

Puis finalement, à la question des gadgets, Kenzie éclata de rire devant la grimace de sa soeur qu'elle connaissait si bien. Elle souleva alors son sac et le tapota.

- Qu'est-ce que tu ferais sans moi :conten: Heureusement que j'ai pris la dose !! Rho j'ai hâte d'être au match, faudra qu'on se trouve de bonnes places et tout ! Et y'a interêt qu'on gagne, ça sera fiesta toute la nuit !!

Kenzie pouvait être une vraie pipelette quand elle s'y mettait. On pouvait dire que les deux soeurs se complétaient bien, et elles seraient pas grand chose l'une sans l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

Haley proposa que les quatre jeunes filles dorment ensemble dans la même chambre. Billie hocha la tête, approuvant avec vivacité. Riley confirma à son tour qu'elle était d'accord pour qu'elles partagent toutes la même chambre; mais d'après elle, elles n'allaient pas y rester longtemps car il y avait apparemment des boites de nuit démentes à Bakersfield et elle comptait bien aller faire son petit tour, et les filles devaient l'accompagner de force. Billie se mit à rire. Riley ajouta qu'elle espérait que les filles avaient apporter des vêtements sexy. Billie hocha la tête.

T'inquiète pas pour moi, t'auras pas à me trainer de force dans les boites de nuit, j'irais en courant! Elle sourit. Pour ce qui est des vêtements sexy... je pense avoir emmener ce qu'il falait!

Haley dit alors qu'elles allaient bien s'amuser et qu'elles allaient revenir complètement saoulent, tatouées et piercées! Billie se mit à rire. Riley lui idt alors qu'elle savait trouver les mots pour rallier les gens à sa cause. Billie hocha la tête.

Ouai! Au fait, je te dois toujours un tatouage! dit-elle à Haley avec un sourire.

Soudain, Adrian, un mec qu'elle avait rencontré à la plage lors d'une soirée organisée pour les étudiants, vint vers elles et les salua. Billie lui fit un grand sourire.
:smilee:

Hey! Salut! Ca va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:58

Adrian eu du succès il fut tout de suite répérer par la fille de la plage. Elle lui demanda comme il allait, il faut dire qu'Adrian avait toujours la patate et ce jour là encore plus!! Un match de basket, ça se manque surtout pas! surtout qu'il en faisait lui!

-Je suis exité comme une puce, on peut dire que je vais très bien, oui!

Il ria légèrement et afficha un sourire flamboyant.

-Tu es Billie je crois ..j'ai entendu ton prénom à la fête de la plage.Enchanté .. je suppose que tu connais mon nom..Haley à du te parler de moi,vu les regards que vous me fesiez.

Il adorait taquiner les filles et souvent cela avait son charme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ Icon_minitime

Avant le grand départ
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant