|
| Avant le grand départ | |
|
+2Camille Andrews Kristen Mars 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Ven 7 Mar - 23:10 | |
| Adrian lui répondit qu'il était excité comme une puce et qu'il allait donc très bien. Billie lui fit un sourire.
Oui c'est sur que c'est une journée particulière alors je crois qu'on est tous excité!
Adrian leur fit un sourire flamboyant; puis il dit à Billie qu'il se souvenait d'elle car ils s'étaient vu sur la plage. Il supposait qu'elle connaissait son nom car Haley avait du lui parler de lui vu les regards qu'elles lui lançaient. Billie eut un grand sourire.
Oui en effet, Haley m'a beaucoup parlé de toi!
La jeune fille lança un regard appuyé à son amie. Puis elle reporta son regard sur le jeune homme.
Alors, prêt à hurler tout tes poumons se soir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Ven 7 Mar - 23:27 | |
| Billie se tourna vers son amie pour échanger un regard puis demanda à Adrian si il était prêt à crier pour le match. -Ah! bien entendu! je fais du basket et je compte bien encourager notre petite équipe! Adrian sortit ses lunettes de soleil de sa poche et les mit dans ses cheveux. Il regarda par la suite sa montre. Les bus n'allaient surement pas trop tarder. Il reposa son regard sur Billie. -Vous partez avec qui? .. Il regarda d'abord elle, puis posa son regard sur les autres filles. -Parceque le soucis,c'est que Lucas n'est toujours pas là, alors .. je sais pas si vous accepteriez un noffragé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Ven 7 Mar - 23:36 | |
| Lucas n'avait pas encore décidé si il allait aller au match ou pas, il avait envi de supporter son équipe mais il n'allait pas jouer et regarder les autres aller lui donner envi. Au bout de quelques heures de réflexion il décida quand même d'y aller pour encourager son équipe mais pour aussi voir Riley :P. Il s'habilla vite fait avant d'arriver devant la fac
- Spoiler:
. Il repéra bien vite Adrian avec quelques autres filles y comprit. Il entendit lorsque Adrian leur demanda si il accepterait un naufragé
Ouais dit tout de suite que tu veux que tu as envi de passer la journée avec elles.
Il serra ensuite la main de son ami avant de regarder les autres filles et de leurs dire
Salut
Il reconnut la dénomé Billie avec qui il avait parlé quelques minutes puis quelques autres filles qu'il avait aperçut à la soirée. Il s'approcha ensuite de Riley et lui glissa à l'oreille en faisant semblant de rien et sans que personne n'entendre
Ta vu j'ai changé d'avis... je me suis dit que sinon personne n'allait s'occupé de toi quand tu seras bourré. |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Avant le grand départ Ven 7 Mar - 23:37 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
-
Dylan regardait tout autour de lui en faisant une mine boudeuse alors que Kristen ouvrit le coffre en disant qu'elle était désolée. Dylan haussa alors un sourcil et regarda la jeune fille qui lui dit alors que si elle ne lui avait pas raconté tout ca il aurait pu jouer à ce match et qu'elle s'excusais. Dylan leva les yeux au ciel.
Dis pas n'importe quoi, c'est pas ta faute et tu le sais très bien.
Kristen ajouta alors que si il voulait passer le match sur le banc avec ses coequipier elle comprendrait très bien et que c'était normal. Dylan haussa de nouveau un sourcil.
Be non j'veux pas...j'vais m'ennuyer sur le banc de touche et j'vais passer pour celui qu'on veux pas laisser jouer parce qu'il est trop nul...j'préfère encore passer pour celui qui joue pas parce que c'est une grosse brute.
Il attrapa alors le sac de voyage que Kristen avait mit sur le bord du coffre et le posa par terre près du petit sac à dos. Il embrassa ensuite furtivement Kristen.
Et puis j'veux rester avec toi moi, j'ai pas besoin d'être sur le banc pour bien voir le match.
Il souriat puis regarda de nouveau tout autour avant de reposer son regard sur Kristen.
Tout le monde va dormir dans le même hotel ?...Waw...t'as bien réservé notre chambre au moins ? Maquerais plus qu'on dorme dans le couloir...la classe. Dylan haussa un sourcil et repondit à Kristen qu'il allait s'ennuyer sur le banc et qu'il ne voulais pas passer pour celui qu'on ne laisse pas jouer parce qu'il est trop nul, et qu'il preferait passer pour celui qui joue pas car c'est une grosse brute. _ Avec tout les points que t'as marqué pendant le championnat universitaire je doute qu'on puisse penser que tu es trop nul... Elle souriat légèrement en coin puis Dylan attrapa le sac de voyage qui etait au bord du coffre pour le poser près du petit sac à dos que Kristen avait deposé quelques secondes plus tôt. Dylan embrassa alors furtivement Kristen et lui dit qu'il voulait rester avec elle et qu'il n'avait pas besoin d'être sur le banc pour bien voir le match. Kristen lui souriat._ C'est vrai ce ptit mensonge... Kristen souriat en coin alors que Dylan lui souriat puis il regarda tout autour d'eux avant de reposer son regard sur Kristen. Il lui demanda alors si tout le monde allait dormir dans le même hôtel. _ Hum... mouep... c'est un grand complexe à ce qu'on ma dit...Elle haussa légèrement les epaules puis Dylan lui demanda alors si elle avait bien reservé leur chambre car il ne manquerait plus qu'ils dorment dans le couloir. Il ajouta ironiquement que ce serai la classe. Kristen fronça les sourcils._ Je croyais que tu t'en occupais... Elle souriat légèrement amusée._ J'ai reservé y a une dizaine de jours... une chambre simple avec un grand lit... tu crois pas que j'allais prendre le risque qu'on se retrouve la bas sans chambre et à devoir cohabiter chacun de notre côté avec quelqu'un qu'on connaît pas...Elle fit un légé sourire._ Et de toute façon je n'arriverai pas à m'endormir si je suis pas avec toi... faut que je sois dans tes bras...Elle soupira légèrement de contentement avant de refermer le coffre de sa voiture et d'appuyer sur son porte clé afin que la fermeture centralisée des portes ne ferme à clé toute la voiture. Elle regarda alors ensuite Dylan puis les sacs puis à nouveau Dylan. _ Tu portes le gros sac ?... je garde le sac à dos pour le trajet... ya mon minimum vital dedans...Elle souriat amusée. | |
| | | Invité Invité
| | | | Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 0:13 | |
| - Billie Johnson a écrit:
- Haley proposa que les quatre jeunes filles dorment ensemble dans la même chambre. Billie hocha la tête, approuvant avec vivacité. Riley confirma à son tour qu'elle était d'accord pour qu'elles partagent toutes la même chambre; mais d'après elle, elles n'allaient pas y rester longtemps car il y avait apparemment des boites de nuit démentes à Bakersfield et elle comptait bien aller faire son petit tour, et les filles devaient l'accompagner de force. Billie se mit à rire. Riley ajouta qu'elle espérait que les filles avaient apporter des vêtements sexy. Billie hocha la tête.
T'inquiète pas pour moi, t'auras pas à me trainer de force dans les boites de nuit, j'irais en courant! Elle sourit. Pour ce qui est des vêtements sexy... je pense avoir emmener ce qu'il falait!
Haley dit alors qu'elles allaient bien s'amuser et qu'elles allaient revenir complètement saoulent, tatouées et piercées! Billie se mit à rire. Riley lui idt alors qu'elle savait trouver les mots pour rallier les gens à sa cause. Billie hocha la tête.
Ouai! Au fait, je te dois toujours un tatouage! dit-elle à Haley avec un sourire.
Soudain, Adrian, un mec qu'elle avait rencontré à la plage lors d'une soirée organisée pour les étudiants, vint vers elles et les salua. Billie lui fit un grand sourire. :smilee:
Hey! Salut! Ca va? Je sens que ce week-end, il va s'en passer des choses!! Déjà, je suis avec les trois filles les plus folles et déjantées du campus, et je dis ça dans le bon sens du terme!!Haley était ravie de partir avec ses amies.. ses problèmes semblaient loin derrière elle.. Billie rappela alors qu'elle devait toujours le tatouage à Haley.. celle-ci eut un énorme sourire sur ses lèvres..- Eh ben ça va être l'occasion de le faire!! En plus, je sentirai même pas la douleur j'en suis sûre!!Adrian arriva alors à ce moment là.. - Hey Adrian! Salut! ça va?Haley était d'une humeur trèèèèèès bonne! Même lorsqu'un nouveau garçon qu'elle ne connaissait pas arriva, elle entendit Billie le saluer, alors elle le salua elle aussi!- Salut Lucas! Moi c'est Haley! Bon ben j'ai l'impression qu'on va remplir un bus avec tout notre petit groupe! | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 0:14 | |
| Kristen fronca alors les sourcils en disant à Dylan qu'elle pensait qu'il s'en occupait. Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil d'un air de dire "dit moi que tu plaisante". Kristen souriat alors amusé et Dylan leva les au ciel.
Vraiment très drole...
Kristen dit alors qu'elle n'allait pas prendre le risque de ne pas pouvoir dormir avec lui et qu'elle avait donc réservé il y a une dizaine de jours ajoutant que de toute facon elle n'aurait pas pu dormir si elle n'était pas dans ses bras. Dylan esquissa un sourire en coin.
On aurait du virer quelqu'un de sa chambre...la vie est cruelle.
Il souriat amusé puis Kristen ferma sa voiture avant de regarder les sac et Dylan à tour de role et de lui demander s'il portait le gros sac disant qu'elle gardait le petit avec elle car il contenait son minimum vital. Dylan esquissa un sourire amusé.
Mince j'croyais que c'était moi ton minimum vital.
Il esquissa un sourire en coin.
Tant pis mon ego est mort mais le reste survivra...
Il souriat alors amusé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 0:20 | |
| Adrian salua Haley puis il enguagea la conversation avec Haley.C'est là qu'il entendit une voix familière puis se retourna pour voir Lucas qui lui fit une remarque. -T'as pas tort, mais avoue que j'ai raison de vouloir rester avec elle.. elles sont toute très charmente ! Il lui serra la main puis le regarda partir voir Riley. Adrian détourna son regard vers la route tout en regardant la foule autour d'eux puis posa son regard sur le petit groupe où il était. -Bon ..on va attendre combien de temps encore ..? Je suis préssé moi ! |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 0:37 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- Kristen fronca alors les sourcils en disant à Dylan qu'elle pensait qu'il s'en occupait. Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil d'un air de dire "dit moi que tu plaisante". Kristen souriat alors amusé et Dylan leva les au ciel.
Vraiment très drole...
Kristen dit alors qu'elle n'allait pas prendre le risque de ne pas pouvoir dormir avec lui et qu'elle avait donc réservé il y a une dizaine de jours ajoutant que de toute facon elle n'aurait pas pu dormir si elle n'était pas dans ses bras. Dylan esquissa un sourire en coin.
On aurait du virer quelqu'un de sa chambre...la vie est cruelle.
Il souriat amusé puis Kristen ferma sa voiture avant de regarder les sac et Dylan à tour de role et de lui demander s'il portait le gros sac disant qu'elle gardait le petit avec elle car il contenait son minimum vital. Dylan esquissa un sourire amusé.
Mince j'croyais que c'était moi ton minimum vital.
Il esquissa un sourire en coin.
Tant pis mon ego est mort mais le reste survivra...
Il souriat alors amusé. Dylan fit un sourire amusé et repondit qu'il croyait que c'etait lui son minimum vital. Il souriat en coin et ajouta que son ego etait mort mais qu'il survivrait. Kristen souriat amusé tout comme Dylan._ Monsieur serai jaloux de chocolat, brownie, et autre ice tea... Elle haussa un sourcil puis se rapprocha de Dylan._ Tu sais bien que c'est toi qui me tiens en vie hein mon ptit bouchon d'amour...Elle lui tapota le bout du nez avec son index. _ T'es pas un minimum vital pour moi... t'es vital tout court pour moi...Elle lui souriat tendrement et posa sa main sur le coeur de Dylan. _ Même si tu caches ces magnifiques yeux verts sous tes lunettes de soleil...Elle souriat à nouveau puis se baissa pour attraper le petit sac à dos. Elle se releva puis remonta son bustier._ Hum... faudra je prenne la taille en dessous la prochaine fois... * faut je fasse attention j'ai rien mit dessous en plus faut surtout pas que je me penche ou que je me baisse mouep me changerai direct à l'hôtel en arrivant !!* Elle regarda Dylan et fit un légé sourire._ Et au lieu de me regarder... prend donc le gros sac et approchons nous d'un des bus mon sucre d'amour...Elle l'embrassa furtivement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 0:57 | |
| [bon allez hop,incruste!^^] C'est a la bourre que Ryan arriva sur le lieu de rendez vous.Il faut dire que quand il part,Ryan est loin de voyager léger!Pire qu'une fille celui la! Comme toujours,il avait passé la soirée on ne sait trop ou,a faire la fete,et même si il était plutot en grande forme,il avait préféré garder ses lunettes de soleil sur le nez afin qu'on ne voit pas trop a quel point il pouvait manquer de sommeil.Après s'etre garé sur le parking de l'Université,Ryan sortit du coffre de sa voiture,deux grands sacs de voyage.il en prit un sur ses epaules,et l'autre sous son bras avant de rejoindre le reste du groupe.Il salua tout le monde et fit un petit signe a Dylan et Kristen qui étaient un peu plus loin. Salut les amoureux!! Ryan regarda ensuite en direction des bus,se demandant lequel il allait bien pouvoir prendre...boah,après tout,ca n'a aucune importance,non? Son choix se fit lorsqu'il apercut Jess devant l'un d'eux.Il alla la rejoindre et après avoir déposé ses sacs a terre il déposa un bisou sur la joue de la jeune fille. Ca va toi? |
| | | Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 1:34 | |
| C'était le jour J! Et Ellie n'était pas prête. La jeune fille était dans sa chambre d'université, des tonnes de vêtements posés en vrac sur son lit. Elle courait dans tous les sens pour préparer son sac le plus vite possible en essayant de ne rien oublier. Elle foura 10 changes dans sa valise et prépara ses affaires de toilette. Elle fourra à son tour sa trousse de toilette dans sa valise et la ferma. Elle vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié et elle se regarda dans la glace pour vérifier que tout était en place. La jeune fille avait laisser ses cheveux détachés en ramenant uniquement sa mèche en arrière; elle portait un legging en jean noir avec un top blanc et une petite veste noire. Elle avait enfilé des chaussures à talons blanches et elle portait son sac marron. - Spoiler:
Avec un sourire, Ellie prit sa valise et quitta sa chambre, direction le parking où allaient les attendre les bus. Elle apperçu alors Kristen et Dylan. Elle se dirigea vers le coupla d'amoureux, posa sa valise à quelques centimètres et cria: Krikri!!!!Puis elle sauta dans les bras de son amie en la couvrant de bisous.Comment ça va ma belle?Elle se tourna alors vers Dylan et lui sourit.Salut Dydy ça va? | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 1:51 | |
| Kristen demanda alors à Dylan s'il était jaloux de chocolat, brownie et autre ice tea. Dylan souriat amusé.Peut être bien oui.Kristen haussa alors un sourcil et se rapprocha de Dylan avant de lui dire qu'il savait bien que c'était lui qui la tenait en vie, l'apelant alors son petit bouchon d'amour. Dylan esquissa un sourire en coin.Petit bouchon d'amour ? Kristen lui tapota alors le bout du nez avant de lui dire qu'il n'était pas un minimum vital pour elle mais qu'il était vital tout court. Dylan souriat tendrement.Oh...ca va alors...mon petit sucre d'orge.Il souriat amusé alors que Kristen ajouta qu'il l'était même si ses magnifiques yeux vert étaient cachés sous ses lunettes de soleil. Dylan souriat de nouveau amusé.C'est parce que je passe incognito...faudrait pas qu'une orde de fan en délire me saute dessus tu comprend.
Il rigola alors légèrement, se rendant lui même compte de l'absurdité de ce qu'il venait de dire. Puis Kristen se baissa pour attraper le petit sac à dos alors que Dylan regardait...non non pas Kristen...tout autour pour surveiller que personne n'essayait de loucher sur ses fesses ou son décolté...Kristen se releva et remonta son bustier avant de dire que la prochaine fois elle devrait prendre la taille en dessous. Dylan souriat amusé.Tu t'es vu trop grosse quand t'as acheté ton haut ?*En tout cas j'peux frimer, t'as un de ces corps * Kristen lui dit alors qu'il devait prendre le gros sac au lieu de la regarder. Dylan secoua légèrement la tête comme pour sortir de ses pensées.Hein ? Kristen dit alors qu'ils devaient s'approcher des bus, apellant Dylan son sucre d'amour. Dylan attrapa alors le gros sac en souriant.J'arrive chef...mon petit chef d'amour.Kristen l'embrassa alors furtivement puis la voix de Ryan se fit entendre, saluant le couple. Dylan regarda dans sa direction et lui fit alors un signe de main accompagné d'un sourire.Salut Ryan. Il regarda ensuite de nouveau Kristen d'un air un peu déçu.J'crois que c'est raté pour le camouflage je passe pas du tout incognito...Il souriat amusé puis regarda en direction des busavant d'entendre Ellie appeler Kristen et la prendre dans ses bras. Dylan regarda alors la jeune fille à qui il souriat quand celle ci lui demanda comment il allait.
Ca va bien merci et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 2:32 | |
| - Spoiler:
- Lucas Daniels a écrit:
- Lucas n'avait pas encore décidé si il allait aller au match ou pas, il avait envi de supporter son équipe mais il n'allait pas jouer et regarder les autres aller lui donner envi. Au bout de quelques heures de réflexion il décida quand même d'y aller pour encourager son équipe mais pour aussi voir Riley :P. Il s'habilla vite fait avant d'arriver devant la fac
[spoiler]
. Il repéra bien vite Adrian avec quelques autres filles y comprit. Il entendit lorsque Adrian leur demanda si il accepterait un naufragé
Ouais dit tout de suite que tu veux que tu as envi de passer la journée avec elles.
Il serra ensuite la main de son ami avant de regarder les autres filles et de leurs dire
Salut
Il reconnut la dénomé Billie avec qui il avait parlé quelques minutes puis quelques autres filles qu'il avait aperçut à la soirée. Il s'approcha ensuite de Riley et lui glissa à l'oreille en faisant semblant de rien et sans que personne n'entendre
Ta vu j'ai changé d'avis... je me suis dit que sinon personne n'allait s'occupé de toi quand tu seras bourré. Riley papotait avec Rory depuis un moment, alors qu'Haley et Billie parlaient tatouages. Adrian vint se joindre à elles, souriant comme à son habitude. Riley était contente de revoir le musicien de la fête sur la plage. Elle s'approcha de lui, enjouée.Salut toi! Elle lui donna deux bisous sur les joues. Alors, tu fais le voyage avec les magnifiques demoiselles que nous sommes?Adrian arrivait à point. Lucas n'avait pas vraiment eu l'air de vouloir venir, avec de bonnes raisons valables quand même, et Riley avait peur puisque ses amies et elle étaient laissées à elles-même sans garçon pour les protéger durant le séjour. :P Riley vit que Billie avait les yeux brillants alors qu'elle discutait avec Adrian. Elle souria. Son amie avait-elle un penchant pour le jeune homme?Dis-le moi tout de suite si t'as envie d'être assise avec lui dans le bus! chuchota-t-elle à Billie. Elle jeta ensuite un coup d'oeil complice à Rory, en pointant les deux blondinets qui se faisaient presque la cour. La voix de Lucas la fit sursauter. Elle tourna le tête vers l'endroit où le jeune homme se tenait. Riley était vraiment surprise de le voir là.Bah, y'a rien de mal à vouloir s'amuser avec 4 filles géniales durant un voyage, non? demanda-t-elle à Lucas, moqueuse.Riley croisa ses bras sur son ventre le sourcil haussé. Eh bien, la veille encore alors qu'elle dormait chez lui, il n'avait pas eu l'air si intéressé que ça à venir et maintenant il se présentait comme si de rien n'était? La petite blonde n'arrivait pas à s'enlever son sourire du visage. Elle était très contente qu'il ait décidé de venir finalement.Et Bradin, il vient? demanda Riley à Rory, tentant de cacher un peu son immense joie. J'aimerais bien savoir de qui il s'agit, je crois que je l'ai jamais vu à la fac. Faudrait que je lui parle, histoire d'être certaine qu'il est pour toi!Elle fit un clin d'oeil à son amie, puis lui montra son biceps, prêt à l'attaque. :P Alors que Riley regardait au loin les autobus qui commençaient à arriver, Lucas s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille qu'il était venu pour s'occuper d'elle.C'est chouette que tu sois là, et j'ai même pas eu besoin de te supplier pour que tu viennes! lui chuchota-t-elle en retour, souriante. Si j'avais su, je t'aurais attendu ce matin par contre! |
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 2:59 | |
| Les lèvres de Dylan et Kristen se separèrent et Kristen reconnu alors la voix de Ryan qui les saluait. Dylan le regarda puis fit un signe de main tout en souriant avant de saluer Ryan. Kristen quand à elle lui fit un tout petit coucou un peu timide avec ces doigts._ Coucou...Elle lui souriat puis Dylan la regarda alors d'un air un peu deçu. Kristen haussa un sourcil. _ Qu'est ce qui t'arrives ?Dylan lui repondit que sa tenue de camouflage pour passé incognito n'etait pas une reussite. Kristen souriat en coin._ En même temps... qui pourrait louper un aussi bel homme que toi même camouflé derrière une casquette et des lunettes...Elle soupira légèrement._ C'est le drame de ma vie ça... Elle souriat légèrement alors que Dylan souriat d'un air amusé. Celui ci regarda en direction des bus puis la voix d'Ellie se fit entendre. Kristen tourna alors directement la tête vers son amie en faisant un enorme sourire. Ellie prie alors Kristen dans ses bras et lui fit plein de bisous avant de lui demander comment elle allait. _ Oh très bien... à part que j'ai l'impression que ça fait une eternité qu'on s'est pas vue... ça m'enerve on se voit plus j'ai l'impression... Kristen fit la moue puis Ellie demanda à Dylan comment il allait. Il lui repondit qu'il allait bien puis lui posa à son tour poliment la question. _ Alors... il vient Sam j'espère ?... oh j'ai trop de chose à te raconter... on a emmenager dans un autre appart... c'est fait... on à pas encore fêter ça faudra que vous veniez hein... il est juste superbe et... grand !! avec un grand balcon...Kristen fit un grand sourire._ Et encore une grande nouvelle...Elle mit alors sa main sous le nez de sa meilleure amie. - Spoiler:
_ Dylan ma demandé en fiançailles...Elle fit un enorme sourire à Ellie._ C'est pas la plus belle bague que t'es jamais vu hein ?!!Kristen se blottit alors contre Dylan avant de l'embrasser furtivement._ Qu'est ce que je l'aime lui... faudrait être folle pour pas être heureuse avec tout ce qui m'arrive...Elle souriat à Dylan avant de regarder son amie qui regardait toujours la bague. _ Ca va ptêtre donner des idées à Sammy... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 3:35 | |
| - Kenzie Wilton a écrit:
- Kenzie souria à la remarque de sa soeur sur les piles et elle comprit très bien ce qu'elle voulait dire. A croire qu'elles avaient pas héritées des mêmes gènes pour la ponctualité. Elle lui répondit en souriant.
- Faudrait penser à te mettre aux alcalines
Elle lui tapota gentiment la joue puis Ella lui dit que sa robe lui irait à merveille.
- C'est gentiil ! Ca m'fait penser qu'il va falloir qu'on se fasse une sortie shopping un de ces 4 ! Entre les cours et tout, on a pas trop eu le temps !
Puis finalement, à la question des gadgets, Kenzie éclata de rire devant la grimace de sa soeur qu'elle connaissait si bien. Elle souleva alors son sac et le tapota.
- Qu'est-ce que tu ferais sans moi Heureusement que j'ai pris la dose !! Rho j'ai hâte d'être au match, faudra qu'on se trouve de bonnes places et tout ! Et y'a interêt qu'on gagne, ça sera fiesta toute la nuit !!
Kenzie pouvait être une vraie pipelette quand elle s'y mettait. On pouvait dire que les deux soeurs se complétaient bien, et elles seraient pas grand chose l'une sans l'autre.
En effet question ponctualité ce n'était pas le domaine de notre Ella , elle était toujours a la traîne mais ce n'était pas grave elle se débrouillait toujours pour ne pas être en retard mais tout fois un jour ses pas de tortue la feront passer a coté de quelques chose...
Hum...j'y pense ..j'y pense...
La miss souria regardant un peu autour d'elle..il y avait pleins de monde pourvut qu'ils gagne le match sa seras fiesta toute la nuit.. puis la jeune fille lui fit une remarque qu'elle devrait bientôt faire du shopping ensemble...
Oh que ouii..sa fait longtemps que je n'est pas dévalisé un magasin...
La miss souria a la dernière phrase de sa soeur, et oui qu'est-ce qu'elle ferait sans sa soeur...heureusement que sa soeur pensait a tout ...elle aussi avait hâte que le match commence et qu'ils gagne...Si c'est le cas et bien la Victoire ne peut qu'être feté...
Et bha je ferait rien sans tOi justement ...oui j'espère qu'ils gagneras le Match !...mais je sais qu'ils en sortiront vainqueurs ....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 3:49 | |
| L'attitude d'Ella amusait beaucoup Kenzie. Elle tapa dans ses mains devant ses yeux pour la réveiller un peu.
- Hop hop hop ! Wake up ! T'as vu j'deviens bilingue pour toi, si c'est pasla classe :P
Ella confirma pour la sortie shopping, puis elle souria et ajouta qu'elle serait rien sans elle justement. Kenzie lui fit un grand sourire et Ella finit par dire que toute façon ils gagneraient, ce qui fallut pas longtemps à Kenzie pour sautiller sur place.
- Ah mais oui trop, t'façon on a une équipe de fou, des supporters en masse et motivés :P Ca va être un bon moment. Faudrait juste que le bus se dépèche d'arriver, j'suis comme une balle là ! Sinon, t'as été à la fête sur la plage l'autre soir ?
Kenzie en avait entendu parler, mais elle avait eu la flemme de bouger de son lit, ce qu'elle regrettait car elle était sure qu'elle se serait bien amusé. |
| | | SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 10:15 | |
| Sam était en retard, il avait eu une petite panne de reveil et n'avait pas préparé son sac. Il se dépécha de se laver et préparé son sac un peu à la va vite. Il mit quelques affaires au hasard de toute façon il ne partait pas en vacances là-bas. Lorsqu'elle arriva, il y avait déjà beaucoup de monde. Il repéra Dylan avec Kristen et Ellie et il se dirigea vers eux son sac à la main. Lorsqu'elle arriva Sam entendit Kristen dire ' ca va ptre donner des idées à Sammy' il la regarda alors en souriant avant de lui demander
Quesqu'y va me donner des idées ? .
Il serra ensuite la main à Dylan avant de faire la bise à Kristen puis il embrassa doucement Ellie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 10:28 | |
| C'est vrai qu'il n'y a rien de mal
Dit-il en lui souriant. Puis il posa son regard sur Adrian et Billie qui avait l'air de bien s'entendre depuis la soirée de la plage. On dit toujours que la nuit porte conseil et c'est pour sa qu'il était la aujourd'hui alors que la veille il avait dit qu'il ne viendrait pas et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Il se retint de rire lorsqu'elle montra ses petits biceps avec sa elle ne ferait n'y peur et n'y mal à personne. Il souria quand elle lui dit que c'était chouette qu'il soit là.
Je pense que c'est une mauvaise idée t'es amis se serait posé quelques petites question si elles nous auraient vu arrivé ensemble nan ?
Il regarda ensuite Adrian et lui demanda un petit sourir amusé sur les lèvres
T'as décidé de faire la pompom-girls avec toutes ses filles tout à l'heure ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 13:08 | |
| Adrian continuait de parler avec Billie jusqu'à ce que les bus arrivent. Ils se garrèrent devant l'universitée et attendirent les étudiants. Adrian mit ses lunettes de soleil sur son nez puis Lucas lui demanda si il voulait faire la pompom girl avec les filles pour encourager leur équipe. -Hey,ça va pas! .. En plus j'ai pas le tenu adéquate alors ça risque pas .. je me voit pa du tout en jupe avec des pompoms. C'est hors de question! Lucas était toujours à lui faire des remarques ou des blagues quand Adrian était avec lui.Le jeune homme le regarda puis repris: -Toi,parcontre tu pourrais faire .. la mascotte! ... Mouai...! t'as l'allure qui faut! Adrian sortit son paquet de chwing-gum en riant, puis en mastiqua un en attendant qu'ils partent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 17:25 | |
| Riley tira la langue à Lucas lorsqu'elle vit son regard en coin alors qu'elle pointait son biceps à Rory. Elle savait très bien qu'elle n'était pas aussi musclée que Monsieur, mais quand même, elle pouvait mordre... :P Et puis, l'important, c'est pas la grosseur des muscles. C'est la volonté d'la fille qui frappe! La jeune fille éclata de rire, se trouvant un peu ridicule d'essayer de faire peur. Elle n'était pas du tout violente de toute façon. Sauf quand vraiment la situation l'exigeait :angel: . Lucas ajouta alors, après qu'elle lui aie dit qu'elle aurait pu l'attendre ce matin-là, que ses amis auraient pu se poser des questions. Riley souria en coin. Elle aurait pu inventer mille situations qui auraient fait qu'ils se soient croisés. Depuis quand Lucas il s'inquiète de ce que les autres disent? C'est pas ce que tu m'as dit il y a pas si longtemps... Elle adorait le taquiner, parce qu'il se fâchait assez rapidement. Alors que Lucas avait décidé de "s'attaquer" un peu à Adrian (histoire de faire son périmètre de mâle viril :P ), Riley se pencha pour prendre son sac qu'elle avait déposer sur le sol. Elle tenta de relever le bagage, mais apparement, ses biceps desquels elle était si fière plus tôt ne suivait pas. Les gars? Je sais pas lequel d'entre vous entre une pompom girl ou une mascotte est le plus fort, mais y'a une demosielle ici qui craint côté force physique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 17:59 | |
| James arriva alors, croyant être en retard, il arriva un peu essouflé puis rejoigna ses amis qui avait leur valises à leur pieds. Il entendit Riley se pleindre et demanda à Lucas et Adrian que l'un d'eux porte ses affaires. Encore heureux qu'il soit là, il faut dire que James était le plus grand des garçons et que des muscles il n'en manquait pas vraiment, même si il y avait mieux.- Spoiler:
James arriva devant Riley lui fit une bise sur la joue et lui pris ses valises tout en lui souriant.-Alors je te le met où la miss'? Tu sais que ça sera toujours moi ton serviteur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 18:18 | |
| Riley regardait les deux garçons d'un air un peu découragé. Elle se sentait vraiment ridicule de leur demander ça, parce que quand même, les femmes se sont battues pendant très longtemps pour pouvoir dire qu'elles étaient enfin capables de vivre sans les hommes. :P Mais bon, voilà qu'elle était pas allée au gym assez souvent ces derniers temps. Alors qu'elle déposait ses mains sur ses hanches, attendant une réaction, elle vit James se diriger vers elle. Son expression changea complètement, un grand sourire illumina son visage et elle passa ses bras autour du cou du grand et musclé (xD) jeune homme.
L'homme de ma vie en chair et en os! Elle répondit à sa bise, enjouée. J'ai presque oublié que t'étais en vie tellement je te voyais plus du tout!
La jeune fille rigola, le voyant prendre son bagage. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux, se demandant si Rachel allait apparaître bientôt. Elle ne la vit pas aux alentours. Riley tourna la tête vers son meilleur ami, souriante, alors qu'il lui dit qu'il serait toujours son serviteur.
Prend garde, je risquerais de le prendre au mot, mon joli!
Riley lui fit un clin d'oeil, puis elle commença à apercevoir des gens qui se dirigeaient vers les bus. Elle pointa l'endroit aux autres, qui discutaient entre eux depuis un moment.
J'crois qu'on devrait se dépêcher si on veut pouvoir être installés tous ensembles! leur dit-elle, encore sous le choc de l'arrivée de James. (:P) Et toi, tu me suis avec mon sac. J'ai pas l'intention d'être loin de toi durant le voyage! Elle se mit à marcher vers les bus, James à ses côtés. Alors comme ça, monsieur a décidé de disparaître le soir de la fête sur la plage? Elle lui donna un léger coup de coude, amusée. Où est donc Rachel, en passant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 20:45 | |
| Jess regardait tout ces jeunes parler entre eux. Elle pensait a son chien, son confident, si elle pouvait le clarifier de cette façon... Sa lui faisait gros la patate de le laisser seul dans son appartement. Elle avait prit 2 grosses valise pour elle seule. Se forçant a les monter dans le compartiment du bus, pour qu'elle n'est pas a bourrer par la suite. Elle aperçût Ryan. La jeune femme sourit, puis lui fit un petit signe de tête, ne pensant vraiment pas qu'il allais venir la voir. Jess se redressa et mit ses mains dans les poches, lorsque celui ci lui fit un bisous sur la joue
Salut toi.
Elle le regarda et sourit chaleureusement avant de lui rendre son petit bisous sur la joue. La question qui tue ... Jess ne dit rien et se contenta de répondre
Sa pourrai aller mieux. J'ai juste l'impression qu'il me manque quelque chose. Et toi?
La jeune femme s'appuya contre le bus dans lequel elle venait de fourrer ses deux gros paquetages puis sourit toujours
Je suis contente que tu vienne aussi. Je me voyait mal dans un bus toute seule ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 22:55 | |
| Ryan rangea a son tour ses deux sacs dans le bus,en récupérant au passage son portable et son ipod.Il regarda Jess qui n'avait pas vraiment répondu a sa question et souria. Moi ca va,comme toujours.J'ai simplement hate d'arriver et que le match soit terminé,ca m'enlevera une pression terrible! Il faut dire que ces derniers temps,ils n'avaient pas fait semblant sur les entrainements,si bien qu'il n'avait plus eu une seconde a lui.Ryan regarda rapidement autour de lui,cherchant a apercevoir Emily qu'il ne vit pas et regarda a nouveau Jess. Tu vas amèrement regretter ma présence d'ici peu,je suis insupportable en voyage.J'aime pas les trajets en bus. Ryan avait envie de poser des questions a Jess pour savoir si elle avait fait ce qu'il lui avait conseillé,a savoir,aller voir d'autres medecins.Cela dit,cela restait assez délicat comme question. Mais en revanche,je suis vraiment content que tu viennes.Tu seras mon porte bonheur pendant le match! :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le grand départ Sam 8 Mar - 23:05 | |
| Continu comme sa et tu vas me faire peur
Dit-il à Riley avant de s'imaginer Adrian en pompom en train d'encourager l'équipe de basket
C'est dommage parce que je te vois bien moi enfin ... nan pour la mascotte ca va pas le faire j'ai pas apporté mon déguisement.
Il souria avant de tourner à nouveaux son visage vers Riley. Il ne s'inquiétait pas de ce que pourrait dire les autres mais Riley n'allait surment pas apprécier si les gens pensaient qu'ils sortaient ensembles.
Je m'inquiètes pas et c'est vrai sa fait pas si longtemps parce que sa date de juste hier si je m'en rapelle
LOrsqu'elle proposa à un des deux de porter sa valise Lucas allait se proposer quand un gars qu'il avait apperçut à la soirée le fit avant lui. Lucas le regarda d'un drole d'air et ressentit un petit pincement de jalousie quand Riley l'apella l'homme de ma vie. Il la regarda ensuite partir sans rien dire et reporta son regard sur Adrian
Elle a peut etre raison peut etre qu'on devrait y aller
IL haussa les épaules avant de prendre son sac et de se diriger vers les bus qui venaient d'arrivé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le grand départ | |
| |
| | | | Avant le grand départ | |
|