RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avant le grand départ

+2
Camille Andrews
Kristen Mars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Avant le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

Ryan continuait de regarder les étudiants se diriger vers les différents bus et fit signe a Maddie qu'il allait la rejoindre d'ici quelques minutes.A cet instant précis,il sentit une main se poser sur son epaule,et reconnu par la suite la voix d'Emily qui lui fit aussitot retrouver le sourire.

Salut mon coeur.
Si j'avais su,je serais venu te réveiller avant de partir.J'ai bien cru que tu n'allais pas venir.

Il esquissa un petit sourire et l'embrassa furtivement en passant son bras autour de la taille de la jeune femme.Ryan venait d'apercevoir devant le second bus,les copines d'Emily et celle qui semblait etre sa soeur.A coup sur,elles allaient toutes monter dans le même bus,histoire d'etre ensemble et de continuer les ragots entre filles!
Il regarda de nouveau Emily avec un petit sourire a la fois amusé et volontairement tristounet.

Je suppose que tu vas les rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:52

Dylan sembla rassuré que Sam vienne avec eux car au moins il se sentirait moins seule au milieu des commérages de filles. Ellie lui lança un regard appuyé. Lorsque Kristen lui montra sa bague de fiançailles, Ellie fit la remarque à Dylan comme quoi il ne savait pas dans quoi il se lançait. Dylan esquissa alors un sourire amusé en lui répondant que si il le savait, justement. Ellie sourit. Sam arriva peu de temps après, il fut apparemment ravie d'apprendre que Dylan et Kristen s'était fiancés, il remarqua que cela donnerait une bonne raison à Kristen pour boire; celle-ci se tourna vers Dylan et lui dit que son meilleur ami la prenait pour une alcoolo. Ellie éclata de rire.

Tu es démasquée Krikri!!

Sam proposa alors que tous les quatre devraient peut-être se diriger vers les bus. Les deux jeunes filles acquiessèrent. Ellie prit sa valise d'une main et la main de Sammy de l'autre. Tous les quatre se dirigèrent vers un bus, Kristen proposa de monter dans un des deux bus, Ellie le regarda et demanda:

C'est lequel?

Kristen monta alors dans le bus et dit qu'elle ne voulait être ni devant ni derrière; elle demanda ensuite à Sammy et Ellie où ils se mettaient. Ellie haussa les épaules.

Je sais pas,je m'en fiche un peu.

Elle se tourna vers Sam.

Qu'est-ce que t'en pense mon coeur?
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:30

Dylan souriat amusé lorsque Sam répondit que leurs fiancaille était encore une bonne raison pour Kristen de biore. Celle ci regarda alors Dylan en disant que Sammy semblait la prendre pour une alcoolo et demandant s'il lui avait dit quelques chose. Dylan souriat amusé alors que Kristen lui fit un bisou sur le coin des lèvres..

Non j'ai rien dit du tout moi, tes bouteilles de vodka ont parlé pour moi.

Il rigola alors légèrement taquinant la jeune fille alors que Ellie ajouta qu'elle était démasquée. Sammy dit ensuite qu'ils devraient peut être avancé vers les bus, Kristen et Ellie acquiessèrent alors alors que Dylan se contenta de ramasser son sac contenant ses affaires et celles de Kristen. Il s'avanca alors vers les bus avec Kristen et Ellie et Sam puis Kristen désigna un bus avant de demander s'ils montaint dans celui ci. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Yep si tu veux mon coeur, je vais mettre le sac dans la soutte à bagage.

Ellie demanda alors quel bus s'était. Dylan regarda alors à l'avant du bus avant de regarder Ellie.

Le premier.

Il esquissa alors un sourire et alla mettre son sac dans la soutte à baggage avant de rejoindre Kristen qui monta alors dans le bus. Il la suivit donc et monta à son tour alors que Kristen demanda à Sam et Ellie où ils se mettaient. Ellie répondant que ca lui était égale et demandant à Sam ce qu'il en pensait...

Tu me laisse le coté de la fenêtre mon coeur ? Te plait...

[finito ^^ à nous le bus n°1 ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:46

Emily sourit et lui caressa la joue et lui dit en rigolant.

Oh mon pauvre chéri on dirait que je t'abandonne! Et puis je sais que je te laisse en excelente compagnie.

Elle parlait de Maddie, qu'elle avait vu monté et de Jess. A cette dernière elle fit un sourire.

Et puis tu me connais, je suis une vrai pipelette dès que je me retrouve dans un engin qui roule. Si tu veux pas que je te saoule c'est la meilleure solution.

Elle laissa échapper un autre rire. Puis regarda les gens qui se dirigeaient vers les bus, qui allaient semblet-il bientôt partir. Elle déposa un un long baiser sur les lèvres de Ryan. Et murmura rien que pour lui.

On se retrouve en arrivant.

Petit clin d'oeil et nouveau baiser avant de filer dans le bus d'Haley et des filles de sa confrérie. Elle avait eu du mal à le laisser partir, mais il fallait bien qu'ils se séparent de temps en temps, ils n'étaient pas frères siamois après tout. Quoique cela ne l'eut aps forcément déranger.

[finit pour moi ==> bus number two]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:03

----------------

Attention tout le monde doit desormais être dans
son bus qui est sur le point de partir...

----------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le grand départ   Avant le grand départ - Page 4 Icon_minitime

Avant le grand départ
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4