RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre amicale ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Ella était tranquillement assise avec comme à son habitude un livre à la main,elle avait opté pour un roman science fiction.Elle sortait de trois de philo qui l'avait un peu crevé,faut dire le prof est un peu soulant,toujours la a répéte la même chose.Elle avait sauté le repas pour profiter d'un moment de lecture.En plus elle avait de la chance à cette heure il y avait pas grand monde juste de trois personnes qui réviser ou étudier des choses que l'on fait dans une bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:11

Rory débarqua dans la bibliothèque, c'était probablement sa salle favorite dans tout le bâtiment, voir même, dans tout Long Island. En effet, elle s'y sentait bien. C'était un endroit calme, pas de bruit, pas de personnes qui la dérangent sans cesse! Et tous ses livres, le pied!
Elle se dirigea entre les rayons pour aller rejoindre son petit coin à elle, mais lorsqu'elle arriva, une blonde avait déjà pris possession de la place. Rory regarda autour d'elle.

*Bon, t'as qu'à t'asseoir à côté d'elle, et dès qu'elle file, tu reprend ta place!*
Puis elle se dit qu'elle était un peu bête de penser comme ça. Après tout, c'était un lieu publique! Elle s'assit donc à côté de la miss, ouvrit son bouquin et entama sa lecture. Au bout de quelques minutes, elle se tourna vers la miss..

- Tu... euh... tu viens souvent ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:19

Ella était tellement plongée dans son livre qu'elle ne remarqua même pas qu'une brunette venait de s'asseoir à côté d'elle.Elle était absorbée par sa lecture et rien n'existe autour d'elle.Au bout de quelques minutes la brunette se tourna vers Ella et lui posa une question.Ella sortie de ses pensées ou plutôt de son livre.

-Ah e ... oui assez autant de fois que je peux.

Ella sourit à la jeune fille,son visage ne lui était pas étrange,peut être l'avait elle croisé en cours ou ici.
*Allez Ella montre toi polie*

-Et toi tu viens souvent ??

*Super elle va surement te prendre pour une abrutie*
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:30

Rory remarqua qu'elle avait dérangé la miss en pleine lecture. Super, elle avait horreur d'être dérangée, et voilà que c'était elle qui embêtait le monde! Rory avait l'impression de l'avoir déjà vue.. probablement en cours.

- Oh désolée, je ne voulais pas te déranger.. oui, je viens souvent.. d'ailleurs, c'était un peu pour ça.. en faite, j'ai l'habitude de me mettre ou tu es.. enfin bon, je ne voulais pas te déranger..

*Rentre tes griffes Rory! Rentre les! La fille ne t'a rien fait!*
Elle allait se remettre dans sa lecture, mais elle était perturbée..

- Je peux te déranger encore deux secondes et demies?! J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:38

Ella ne savait plus ou se mettre après que Rory lui ai dit que c'était sa place en gros sa voulait dire,tu dégages.

-Oh je suis désolé moi aussi je viens toujours ici.Je trouve cette endroit calme rien de mieux pour lire.

*Et voilà maintenant elle va me prendre pour une sainte.Je sens que tu viens de te faire une ennemie en moins d'une minute.Bravo Ella reccord.*

Ella allait se remettre dans sa lecture mais elle fut couper par Rory,qui lui posa une question qui fit réagir Ella.En effet cette dernière c'était possée la question quelques minutes avant.


-Non mais tu me déranges pas.Tu vas rire mais moi aussi.Tu serais pas dans mes cours par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:41

Rory se dit qu'elle dépassait les bornes de parler comme ça à Ella. C'était un peu comme de lui dire qu'elle lui avait volé sa place.. elle s'excuserait plus tard..

- Je trouve aussi que c'est un bon endroit.. d'habitude, ya jamais personne de ce côté-ci!

D'habitude, sauf aujourd'hui..
*Soit gentille Rory.. vous pouvez très bien rester les deux là à lire!*
Après l'avoir dérangée une deuxième fois, Ella lui confirma qu'elle aussi avait l'impression de déjà la connaître.. d'un cours..

- C'est possible. Sûrement un cours de français.. je suis en journalisme..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:22

Ella ne savait plus trop quoi dire ou faire.De peur que Rory lui saute dessus.Surtout quand Rory lui dit que d'habitude il n'y avait personne ici,Ella se sentit encore plus mal.
*Ella tu as vraiment le don pour t'attirer des ennuies*

-Je suis d'accord avec toi je viens souvent le midi car c'est encore plus calme.Enfin je voulais pas prendre ta place,si tu veux je peux ... me décaler.

*Super maintenant ta l'air d'une pauvre fille qui a peur du grand méchant loup*
Rory lui dit qu'elle était en journalisme et qu'elle c'était peut être vu en français,sûrement vu que c'est l'une des matiéres qui remplit l'emploie du temps d'Ella.

-C'est fort possible en français ou en langue enfin je pense que tu dois être une littéraire.Enfin moi je suis pas en journalisme.


*Tu passes pour une abrutie là bien sûr que c'est une littéraire sinon elle aurait pas pris Journalisme.Qu'est ce que je peux être blonde par moment*
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

La pauvre, elle avait l'air un peu effarée.. Elle lui dit qu'en effet, ça devait être en cours de français ou de langues en général qu'elles s'étaient déjà vues..

- Je penche plutôt pour le français, car je n'ai pas d'autres langues pour le moment. J'ai terminé l'anglais le semestre passé, et je le recommence qu'au prochain..

Rory se dit alors que cette situation était vraiment débile.. elle décida de calmer les choses.. elle n'allait pas lui dire de se pousser, c'était ridicule..

- Bon, on a un peu mal commencer les choses.. on va recommencer..

Elle baissa la tête, puis la remonta en affichant un grand sourire..

- Salut! Moi c'est Lorelaï.. enfin, Rory Gilmore! Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

Elle lui expliqua que c'était surement en français qu'elles s'étaient croisée car elle n'avait plus d'anglais se semestre.

-Vénarde moi j'en ai encore pour un bon moment.

Ella fut surprise quand cette dernière lui qu'elle avait mal commencer les choses et qu'elle allait recommencer.
*E ... recommencer quoi*
Puis Ella regarda attentivement la jeune fille qui baissa la tête puis la releva avec un grand sourire et se présenta à Elle.

-Enchanté moi c'est Ella.

*Finalement tout peu s'arranger ou alors c'est un piège,arrête un peu Ella elle a pas la tête d'une psychopate*
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Voilà, les choses s'engageaient un peu mieux qu'avant.. Ella, en effet, ce nom lui disait quelque chose..

- Enchantée Ella! Alors donc, nous avons des cours en commum.. tu as dit que tu es en littérature?! Tu veux faire quoi?! Prof?!

Rory avait se préjugé.. elle pensait que tout ceux qui sont en littérature voulaient faire prof alors qu'il y a plein d'autres métiers possibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Ella était un peu plus rassuré les choses commençait un peu à s'arranger.Rory lui demanda se qu'elle voulait faire plus tard.La question fatidique pour Ella à vrai dire elle n'y avait jamais vraiment pensée étant d'une nature douer dans les matières littéraire elle avait opté pour la littérature mais n'avait pas un but précis.Sûr elle ne contais pas devenir enseignante.

-Franchement je sais pas trop,plusieurs possibilité s'ouvre à moi et j'hésite encore.Enfin un métier dans les livres sûrement et en tout cas pas prof.Et toi journaliste je paris ???


Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

Bonne voie.. elles étaient sur la bonne voie.. Rory était plutôt de mauvaise humeur, et elle avait été un peu méchante gratuitement.. heureusement, la situation s'arrangeait..
Ella lui dit qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire. Quelque chose en rapport avec des livres, mais elle ne savait pas vraiment quoi, mais une chose était sûre, pas prof!


- Pourquoi pas éditrice?! Tu serais payée pour lire des manuscrits?!!!

Elle lui demanda si elle voulait être journaliste..

- Je suis en journalisme, donc oui.. Je veux être reporter. Et si ça ne marche pas, écrivain..

Rory était étonnée de ne pas avoir fait plus attention que ça en cours. Elle avait l'air sympa cette miss!

- Et sinon, tu es ici depuis longtemps?! à Long Island je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Ella semblait de plus en plus alaise bon elle allait pas non crier sur tout les toits mais elle appréciait la compagnie de rory.Cette dernière une donna une bonne idée,éditrice payer pour lire des livres,une idée qui plaisait beaucoup à Ella.

-Je dois avouer que ton idée me plait beaucoup.Payer pour lire le rêve.


Rory sourit tout comme Ella.Rory lui expliqua qu'elle voulait faire reporter ou sinon écrivain.

-Si tu deviens écrivains préviens moi la première je me ferais un plaisir de dévorer ton livre.


Ella disait un ton naturel le sourire aux lèvres,cette rory n'était pas méchante à la fin.Elle regrettais de ne pas l'avoir connu plutôt.Rory lui demanda si cela fessait longtemps qu'elle était à Long Island.

-Juste un an enfin la je commence ma deuxième année et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

Voyant que la conversation était plutôt engagée, Rory referma son livre et le posa sur ses genoux. Ella eut l'air de beaucoup apprécier l'idée de Rory.. après tout, éditrice, pour quelqu'un qui dévore des livres, c'est le rêve!

- Et en plus, tu seras la première à les lire!!

Ce qui était encore mieux! Après elle pourrait se vanter de l'avoir découvert! Puis, Ella lui dit que si Rory devenait écrivain, il fallait qu'elle le lui dise en premier.. Rory sourit un peu gênée..

- J'en ai déjà écrit un.. petit! Tout petit, il ne fait qu'une centaine de pages, mais techniquement, il est déjà fini.. J'attend juste d'avoir le courage de l'envoyer..

Elle avait peu que son livre soit rejeté. Elle avait passé pas mal de temps dessus, c'était un long travail, et elle ne voulait pas qu'on lui dise que c'était mauvais. Alors elle attendait.
Ella lui dit alors qu'elle était là depuis le début de l'année..


- Je suis arrivée en cours de route, quelques mois après la rentrée.. j'ai été transférée de mon ancien établissement.. Et sinon, tu te plait ici?! Tu connais déjà beaucoup de monde?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Ella sourit quand Rory lui dit qu'elle sera la première à les lires choses qu'elle aimait encore plus.Puis Rory lui expliqua qu'elle avait écrit un livre mais qu'elle n'osait pas l'envoyer.Ella referma son livre et le posa à côté d'elle.La conversation devenait plus intéressante et puis elle le connaissait déjà se livre.

-Si tu veux je peux le lire et te dire se que j'en penses,enfin je sais qu'on ne se connait pas que depuis quelque minute mais un avis extérieur c'est toujours mieux.

Ella était surtout curieuse de lire un livre ou elle pourrait en parler avec l'auteur en question.Et puis elle avait un bon sentiment.Rory lui expliqua qu'elle était arrivée en cours de route car son ancien établissement l'avait transférée ici.Puis lui demanda s'il elle se plaisait ici et si elle connaissait du monde.

-A vrai dire même si ça fait un an que je suis ici,je suis plus souvent au cours ou chez mon père.La raison de ma venue ici.Je vais à quelque sortie par si par là.Sinon je m'entends plutôt bien avec les filles de ma confrérie.Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:52

Rory fut surprise par la proposition d'Ella. Elle voulait lire son livre pour lui donner son avis après. Rory hésitait beaucoup. C'était très sympa de sa part de proposer cela, mais montrer son travail à quelqu'un, c'était pas une chose évidente.

- Euh.. franchement, je ne sais pas. Je ne l'ai montré à personne, d'ailleurs, personne n'est au courant que je l'ai écrit... je sais pas... tu me laisses y réfléchir et je te dirai une prochaine fois?!

Puis Ella lui dit qu'elle sortait de temps en temps, mais c'était sous entendu qu'elle ne sortait pas tous les week-ends. Elle avait l'air d'être une fille plutôt sérieuse.

- Ah moi, disons, je sors un peu plus dernièrement. Je me suis fait de nouveaux amis, et les vieilles habitudes sont ressorties. Mais j'essaye de rester sage et de ne pas faire de bêtises, tout en suivant les cours! Sinon, je connais quelques personnes déjà, une de mes meilleures amies est dans ma confrérie aussi, et j'ai une cousine aussi! Et mon petit ami bien sûr!

En y repensant, Rory se dit qu'elle avait une bonne vie ici à Long Island..

- Je ne t'ai même pas demandé d'où tu viens.. moi de New York.. la grande pomme. Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Rory lui expliqua qu'elle ne savait pas car pour l'instant personne n'était au courant mais qu'elle lui redirait.Ella comprit parfaitement Rory c'est quelque chose de personnelle.

-Prend ton temps je comprend c'est dur de montrer son travail,enfin je te proposais ça mais bon je t'en voudrais pas si tu me dis non.

Puis Rory lui expliqua qu'elle sortait plus c'est dernièrement,qu'elle c'était fait de nouveaux un ami et que sa meilleure amie était dans la même confrérie qu'elle et que bien sûr son petit ami.Une vie normale se dit Ella.

-Je vois que tu as une belle vie enfin ne croit pas que je suis une petite sainte mais je préfère le calme et puis je cherche pas non plus à aller vers les gens.Non que je sois timide mais bon j'ai toujours été comme ça.Mais quand je commence j'ai du mal à m'arrêter comme là

Ella sourit puis Rory lui dit qu'elle venait de New-York et lui demanda ou elle venait.

-Oh d'un petit village dans le Texas.Un trou paumé. New-York ne te manque pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:30

Ella lui dit alors qu'elle comprenait que c'était quelque chose de difficile de montrer son travail et qu'elle ne lui en voudrait pas si elle disait non.

- Non, attend.. non.. c'est pas ça, enfin si un peu, mais en faite, c'est que c'est un peu... comment dire... j'ai mis tellement de temps à le faire que d'entendre quelqu'un me dire que c'est pas bon, ça me fait peur..

Elle redoutait cela. Ella lui dit alors que Rory semblait avoir une belle vie. Si elle avait su... son présent était plutôt pas mal, il faut le dire, mais son passé n'était pas comme ça du tout..

- Tu es plutôt solitaire, ça se comprend.. ça a du bon parfois! Moi aussi j'ai mes moments ou j'aime être tranquille, seule au monde.. en général je viens ici :D, ou alors je vais me poser sur la plage. Mais tu sais, on fonctionne tous différemment, toi tu préfères juste être avec toi-même.. au moins, tu es sûre d'être bien accompagnée!

Ella lui confia alors qu'elle venait d'un bled paumé au Texas.. l'état ou tout est plus grand!

- New York me manque, c'est sûr, mais je suis bien ici.. mais toi, ça doit beaucoup te changer! C'est plutôt une grande ville ici, et apparemment tu viens d'un petit coin! pas trop dur le changement?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:45

Ella sourit car elle voyait que Rory avait peur de faire le grand sot et elle l'a comprenait parfaitement.Faire lire son première roman par une personne qu'elle connait et surtout attendre la réponse fatidique et surtout Rory avait peur qu'on lui dise que c'était pas bon.

-Tu sais je te connais peut être pas beaucoup mais j'ai un bon présentiment sur ton livre.Quand tu seras prête à le faire lire à quelqu'un fait le et je pense pas qu'il te dira que c'est mauvais.

Solitaire était un mot qui collait si bien à Ella toute sa vie se mot était comme son deuxième prénom.Rory lui dit qu'elle aimait bien aller sur la plage ou ici pour se retrouver seule.

-En faite j'ai toujours été comme ça mais bon c'est une partie de mon passée que j'essaie un peu d'oublier et puis maintenant que j'ai trouvé un semblant d'équilibre.Je peux enfin m'ouvrir plus aux autres,doucement mais sûrement.Mais j'apprécie la compagnie de personne qui aime la compagnie des livres.

Rory lui dit que New-York lui manquait mais qu'elle aimait sa vie ici et lui demanda si ça la changeait pas de passer d'une petite ville à une grande ville.


-Franchement je dois t'avouer que les premier jours j'étais complément paumée mais je m'y suis habituée et je trouve aussi que la vie ici est sympa.


Ella redoutait surtout de retourner dans son village et devoir confronter sa mère et le peu de gens qu'elle a laissé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:54

Ella tenta de la rassurer en disant que du peu qu'elle connaissait de Rory, elle avait un bon pressentiment sur son roman.. un sourire monta sur ses lèvres..

- Merci.. je pense que tu le liras un jour!

Ella lui confia qu'elle essayait d'être un peu plus ouverte.. et qu'elle aimait être en compagnie de personnes qui aiment les livres..

- J'aime les livres moi.. si jamais un jour tu veux parler, sortir ou autre chose, tu n'as qu'à m'appeler! Je comprend parfaitement se besoin d'être seule..

La blonde lui dit qu'elle s'était habituée à la vie de Long Island, même si elle avait eu un peu de mal au départ.. c'est normal, Rory aussi avait eu du mal.. Long Island était beaucoup plus chaude que New York, et moins polluée, et moins bruyante........

- On s'habitue vite à se genre d'endroits.. je me suis attachée à cette ville en faite.. mais bon, faut dire je connais des gens très bien maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:05

Ella avait un peu rassuré Rory car un sourire apparaissait sur son visage.Elle lu i dit qu'elle le liras un jour.

-Ce sera un honneur pour moi

Ella fut touché par la proposition de Rory que si un jour elle voulait parler, sortir ou autre elle n'avait qu'à l'appeler.En plus apparemment les jeunes filles avait un point commun les livres et Ella rêvait de rencontrer quelqu'un avec qui parler de livre,d'auteur à talent et j'en passe.

-Ce serait avec grand plaisir mais je n'ai pas ton numéro de téléphone.Tu sais que tu me rappelles une personne qui me manque beaucoup.


En effet Ella avait rencontré sa meilleure amie ou du moins ex meilleure ami au lycée de la même manière,dans une bibliothèque et en discutant d'un roman de Marc Levy.Hélas quand Ella partis elle n'accepta et mis un terme à leur amitié quelque mois plus tard ce qui attrista Ella.Rory lui dit qu'on s'habituait vite à se genre d'endroit et qu'elle connaissait des gens très bien.

-Je suis d'accord avec toi,la preuve je ne veux plus partir enfin pas tout de suite.Au faite tu m'as dit que tu avais un petit copain ça fait longtemps que tu es avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:10

Ella lui dit que se serait un honneur de lire son roman.. Rory lui sourit pour lui montrer qu'elle serait contente aussi de le lui faire lire.. Puis Ella lui dit qu'elle n'avait pas son numéro de téléphone..

- Ah oui! Je suis bête! Tiens..

Elle prit un cahier et arracha une page pour y écrire son numéro de téléphone, ainsi que son adresse msn au cas ou..

- Voilà, comme ça, tu peux me joindre quand tu veux.. Je te rappelle qui?!

Elle se dit que sa question était peut-être indiscrète, mais après tout, Ella avait abordé le sujet, donc c'est que ce n'était pas un secret!
La jolie blonde lui dit alors qu'elle aimait aussi être là.. elle n'avait plus envie de partir! Long Island est une ville si attachante! Puis elle lui demanda si elle était avec son copain depuis longtemps..


- On est ensemble depuis un mois et demi, bientôt deux mois! Et toi, personne dans ta vie?!

Elle avait eu un grand sourire aux lèvres en parlant de Bradin..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:34

Rory lui donna son numéro ainsi que son adresse msn.Ella sourit puis le rangea dans son sac.

-Veux-tu le mien par hasard ???


Rory lui demanda qui elle lui rappellait

-Mon ancienne meilleure amie,on sait rencontrer exactement comme avec toi.


Quand Rory lui dit pour son copain,Ella remarqua dessuite les yeux de Rory brillaient et le sourire aux lèvres.

-Contente pour toi et non moi je suis seule,je dois doit être trop timide pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:30

Ella lui demanda si elle voulait aussi son numéro de téléphone.. Rory lui tendit alors le cahier et le stylo qu'elle n'avait pas rangé pour justement qu'elle note ses coordonnées elle aussi..

- J'allais te le demander!! :)

Puis elle lui dit que Rory lui rappelait son ex meilleure amie, qu'elles s'étaient rencontrées dans les mêmes circonstances.. Ancienne meilleure amie.. mmh.. pas bon!

- Vous avez perdu le contact quand tu es venue ici c'est ca!? C'est dommage, il y a tellement de moyens pour ne pas se perdre de vue de nos jours..

Rory n'avait gardé aucun contact avec ses amis de New York.. mais elle se disait que si elle l'avait voulu, cela aurait été facile.. e-mails, sms, téléphone, lettres..

- Oh, pas besoin d'être très extravertie, t'es toute mignonne, les garçons doivent te courire derrière sans que tu ne les voies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:45

Rory tendit un bout de papier et un stylo a Ella qui lui écrivit son numéro et son adresse msn.Puis redonna le stylo et le papier à Rory

-Voilà Mademoiselle

Rory fut un peu embêter quand Ella lui dit qu'elle lui rappelait son ancienne meilleure amie.Elle lui demanda si elles avaient perdu le contact en venant ici et que c'était dommage car il y a tellement de moyen pour ne pas se perdre de vue.


-En faite elle a pas supporté que je parte,que je quitte tout pour retrouver un homme qui m'avait autrefois laissé.J'ai eu beau lui expliqué elle n'a pas compris et m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir que je n'étais plus digne d'être son amie.


Ella fit un petit sourire,c'est vrai Marie lui manquait car c'était sa première amie et la seule à qui Ella avait ouvert son coeur mais Ella c'était vite repris après tous les gens ne sont pas tout comme ça.Rory lui dit qu'on avait pas besoin d'être très extravertie pour se trouver un copain et qu'en plus elle était toute mignonne et que les garçons devaient lui courirent derrière sans qu'elle ne le voit.


-Sa doit être ça je ne dois pas les voir ils doivent être bien caché faut dire généralement quand un garçon vient me parler je suis assez froide avec eux donc ils plient vite bagages.Excepté des fois quand je suis de bonne humeur je peux me montrer gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre amicale ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre amicale ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite histoire...
» Petite re-suggestion
» Petite visiste
» ENCORE UNE PETITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser