RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre amicale ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Ella lui rendit le stylo et le papier avec ses coordonnées dessus..

- Merci jeune fille!! :aaaa:

Puis Ella lui expliqua qu'en réalité, c'est que son amie n'avait pas supporté qu'elle parte.. Apparemment ,Ella était là pour retrouver quelqu'un, un homme qui l'avait quittée.. que voulait-elle dire par "un homme"?! Elle ne savait pas trop comment le lui demander.. elle se contenta de dire simplement :

- Un homme?

Apparemment son amie lui avait dit qu'elle n'était pas digne de confiance..

- À moins que ça ne soit son ex, je ne comprend pas sa réaction..

Elle lui expliqua ensuite qu'elle était un peu froide quand les garçons l'abordaient..

- Ooooh!! Il faut pas!! En tout cas, ici, les garçons sont gentils.. à moins que tu ne préfères être sans attaches, ce que je comprendrais..

Au départ, Rory voulait être sans attaches, mais quelqu'un avait fait craquer son petit coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:51

Rory lui dit merci en lui fessant un grand sourire.Une nouvelle amitié venait de commencer entre les deux filles du moins c'est ce qu'Ella pensait.
Rory n'avait l'air de pas comprendre puisqu'elle dit un homme et ensuite elle ne comprenait pas la réaction de son amie à moins que se soit son ex.Ella rigola à cette remarque.


-A moins que mon père ne soit sortie avec elle sans que je le sache je pense pas que se soit son ex.

Ella sourit quand Rory lui dit qu'il ne fallait pas être froide avec les garçons et qu'ici les garçons étaient tous gentils.Sauf si Ella préférait être sans attache.

- Je sais qu'il ne faut pas pour ça que je prend sur moi mais je supporte pas les dragueur.Ah non je ne suis pas se genre de fille j'aime pas trop les trucs d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

Ella lui expliqua en rigolant que l'homme en question était son père, et qu'elle doutait beaucoup que son amie soit sortie avec lui.. en effet! Ce serait vraiment trop comme dans les mauvais films de série B.. Rory se dit qu'Ella était vraiment en train de se confier à elle..

- Oh tu es venue pour ton père? ça s'est bien passé?!

Puis elle se dit que peut-être elle était trop curieuse.. elle ne voulait pas faire sa "journaliste" à tout prix..

- Enfin, si tu me trouve trop curieuse, dis-le moi!! Je pose tout le temps des questions..

Puis Ella lui expliqua qu'elle n'aimait pas les dragueur..

- Oh la la.. je vois tout à fait de quoi tu veux parler! Disons, ici, à ce que j'ai pu voir et entendre, c'est pas de la drague.. c'est une affinité qui s'installe et voilà! C'est comme ça que j'ai craqué moi.. en cours de maths en plus!

Elle rigola pendant quelques secondes..

- Mais rassure-toi, quand je disais sans attache, ce n'est pas du tout ce que je voulais insinuer.. tu n'as pas l'air d'être ce genre de fille! En faite, je disais plutôt, une fille plutôt seule que mal accompagnée..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

Rory lui demanda si ça c'était bien passée avec son père puis elle enchaîna pour lui dire que si elle la trouvais trop curieuse qu'elle lui dise et qu'elle posait toujours des questions.

-En faite la première fois qu'il m'a vu devant sa porte on va dire qu'il a eu du mal à digérer la nouvelle.Donc je suis partie et je me suis installée dans un hôtel des environs et puis sa femme lui parlait et il est venu me parlé et tout c'est un peu arranger enfin avec lui.T'inquiète sa me dérange pas et puis moi aussi j'ai tendance parfois à poser trop de question.



Quand Ella lui expliqua qu'elle n'aimait pas les dragueurs Rory lui dit qu'elle voyais de quoi elle parlait.Mais qu'ici ce n'était pas de la drague mais une affinité qui s'installe du moins c'est se qu'elle avait pu voir.Rory lui dit qu'elle avait craqué sur son copain dans un cours de maths,elle rigola pendant quelque seconde.Puis lui dit qu'elle se doutait qu'elle n'était pas une fille qui coucher à droite et à gauche elle voulait juste dire une fille seule que mal accompagner.Ella sourit à cette remarque

-J'avoue que des fois mieux vos être seule qu'accompagner par un mec sans cervelle qui ne pense à nos fesses.Enfin le peux de connaissance que j'ai avec les garçons,ils sont assez gentils.Enfin on verra bien et puis je suis jeune j'ai la vie devant moi.Alors comme ça tu as rencontré ton prince dans un cours de maths.Parle moi s'en plus enfin si tu veux.

Ella sourit,elle aussi était d'une nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

Ella lui raconta comment c'était passé leur rencontre.. Apparemment, pas trop bien au début, mais après, ça avait commencé à aller mieux..

- Je ne comprend vraiment pas ton amie.. Je veux dire, tu vas voir ton père, tu avais besoin de soutien, pas qu'elle ta lache! Tu sais quoi?! C'est que c'était pas une si bonne amie que ça! Mais maintenant, tu vis chez lui?! Tu lui parles?! Tu le connaissais ou pas du tout?!

Trop curieuse, mais elle trouvait que c'était intéressant.. Et apparemment, Ella avait aussi cette habitude de poser beaucoup de questions.. aaaahh!! c'est bien ça!!
Puis, Ella lui dit qu'il valait mieux être seule que accompagnée d'un ramoli du cibouleau.. Elle avait totalement raison.. des gars comme ça, Rory en avait fréquenté un peu trop d'ailleurs..


- Mon copain?! Bah en faite, j'étais dans la salle et il m'a demandé s'il pouvait s'asseoir à côté de moi, j'ai accepté et on a commencé à parler.. et on n'a pas arrêté.. après on est allés boire un café, et puis il m'a proposé un rendez-vous.. et voilà! Je ne m'y attendais pas, c'était vraiment innattendu.. quand je suis arrivée ici, je m'étais dit que j'allais d'abord régler mes problèmes, mais bon.. c'est arrivé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:16

Rory lui dit qu'elle ne comprenait vraiment pas son amie car elle avait besoin de soutient et non qu'elle la lâche.Elle lui dit qu'elle n'était pas une si bonne amie que cela.Puis Rory lui demanda s'il elle vivait avec lui ou lui parlais et si elle le connaissait ou pas du tout.

-Eh bien c'est se que je me suis dit mais bon on va dire que c'était la première amie que j'ai eu.Sinon en ce qui concerne mon père non je vis pas chez lui,je suis dans une confrérie et puis je préfère être indépendante.Je ne le connaissais pas il a abandonnée ma mère et moi quand je n'avais que deux ans.Donc le choque pour nous deux mais il a compris et depuis on se voit souvent et on essaie de rattraper le lien.


Ella appréciait de plus en plus Rory,elle la trouvait gentille et surtout elle adorait sa simplicité.Rory lui confia sa rencontre avec son copain,plus Rory parlait de lui plus ses yeux étaient brillant.Ella sourit en la voyant comme ça,Ella avait envie de connaître se sentiment elle aussi.


-Et il a un prénom se charmant jeune homme qui fait battre aussi fort ton coeur.En tout cas tu as vraiment l'air heureuse avec lui.Tu en as de la chance tout comme lui je pense. Ça fait longtemps que tu es avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

Ella lui expliqua qu'elle ne vivait pas avec son père, mais dans une confrérie.. Rory réfléchit quelques secondes et se dit que cela devait être les theta, étant donné qu'elle ne l'avait jamais vue à Gamma! Ella lui dit que son père l'avait abandonnée quand elle avait deux ans. Rory pensa que c'était un lache, mais elle préféra ne pas le dire. Elle essayait de reprendre une relation avec lui.. Après tout, c'était son père!

- ça n'a pas dû être facile pour toi de venir comme ça. T'es très courageuse je trouve!

Ella était une fille très sympa! Le hasard avait bien fait les choses.. si elle n'avait pas été là, Rory serait en train de lire son livre, seule dans cette grande bibliothèque. Mais là, elle avait trouvé une personne à qui parler, et surtout, une personne qui aimait les livres autant qu'elle.
Ella lui demanda le nom de son chéri en lui disant qu'elle avait de la chance. Elle paraissait heureuse, et en effet, elle l'était..


- Il s'appelle Bradin, ça fait un mois et demi. Je me sens vraiment bien avec lui oui. Disons, je me sens plus "dans le monde".. avant j'étais pas comme ça.. Ya quelques mois, je t'aurais crié dessus d'être ici! J'étais pas fréquentable. Mais aujourd'hui, je le suis!

Elle s'arrêta de parler quelques secondes, pensant qu'elle devait probablement faire peur à Ella en lui disant ça..

- Mais t'en fais pas, je vais bien maintenant! Je suis gentille! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:56

Rory avait écouté parler Ella avec attention sur son passé et lui avait dit que sa n'avait pas du être facile pour elle et qu'elle était courageuse.Un bien grand mot trouvait Ella,tout le monde lui avait dit mais elle le pensait pas plus que ça.

-Je pense pas que je suis courageuse,c'était un besoin vital que je ressentais et puis je pense que tout être humain constituer à besoin d'un père et d'une mère non ??


Ella appréciait vraiment Rory,elle commençait doucement à se confier à elle.Rory lui expliqua qu'avec Bradin,son petit ami,elle se sentait plus dans le monde comme tout le monde en clair.Elle lui dit aussi que si elle c'était trouvée là y a quelque mois,Rory lui aurait crié dessus.Ella avait l'impression de comprendre Rory enfin elle se voyait beaucoup en elle.Puis pour la rassurer Rory lui dit que maintenant elle allait bien et qu'elle était gentille.

-Ne t'en fait pas je te comprend tu m'aurais parlé y a un an je t'aurai même pas répondu.Enfin tu vas peut être me trouver curieuse mais il y a bien une raison non??Enfin si tu veux pas me le dire je comprendrais.On se connait pas vraiment après tout mais je peux te dire que je t'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Rory se confait peu à peu à Ella, et cette dernière semblait faire la même chose. Pourtant, Rory n'était pas du tout du genre à se confier. Mais c'était presque naturel avec Ella.. Celle-ci lui dit que c'était un besoin naturel d'avoir un père et une mère. Rory hocha la tête pour lui dire que oui..

- Oui, on a tous besoin d'un père et d'une mère.. mais il n'empêche qu'il y en a qui ne les ont pas.. ou un seul des deux..

Rory avait dit cela avec une pointe de tristesse dans la voix. Ella avait raison, et c'était pour cela que lorsqu'elle avait perdu sa mère, Rory avait complètement disjoncté.. et puisqu'Ella avait abordé le sujet du "pourquoi tu m'aurais crié dessus il y a quelques mois", Rory lui expliqua..

- En faite, quand j'ai perdu ma mère, j'ai pêté un câble, et je suis devenue la méchante de service. J'étais vraiment pas fréquentable, et je traînais toute la journée avec des gens comme moi. J'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis vraiment pas fière aujourd'hui..

Puis elle pensa au chemin qu'elle avait parcouru depuis. Maintenant, c'était une fille bien, plutôt stable même si c'était en partit grâce aux médocs..

- Moi aussi j'commence à bien t'apprécier jeune fille.. Mais et toi alors?! Pourquoi est-ce que tu ne m'aurais même pas répondu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:34

Ella sentit que Rory était un peu triste en disant sa dernière phrase.Sa voix avait changé,elle lui dit que certes on avait tous besoin d'un père et d'un mère mais si d'autre n'en avait aucun ou un seul des deux.

-Oui je vois se que tu veux dire.Moi j'ai toujours grandi avec un sur deux même si j'avais mon "beau père" je l'ai jamais considéré comme quelqu'un de ma famille.Donc c'était pas l'entente entre nous.


Rory lui expliqua pourquoi elle était comme ça c'était du au faite qu'elle avait perdu sa mère.Elle s'était repliée sur elle même et avait fréquenté des personnes peu recommandable et qu'elle avait fait beaucoup de chose dont elle n'était pas vraiment fière.


-Je vois très bien se que tu veux dire et je suis désolé si je te rappelle de mauvais souvenirs.Je voulais pas et ne croit pas que c'est de la pitié je ne suis pas se genre de fille je sais trop bien comment ça fait mal le regard des gens quand on leur parle de ça.

Puis Rory lui demanda pourquoi elle lui aurait pas répondu si elle était venue lui parler.

-Tout simplement que j'étais une fille ouverte,j'étais fermée aux autres,je ne vivais que de livres.Une vrai sauvage un peu,je n'acceptais l'aide de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:41

Ella avait un beau-père, mais apparemment, c'était un peu compliqué entre eux. Rory préféra ne pas en demander plus, si Ella voulait aborder le sujet, elle le ferait d'elle même.

- Eh ben, à nous deux on représente deux beaux exemples!

Rory fut très touchée quand Ella lui dit qu'elle ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs. ELle lui expliqua qu'elle n'était pas le genre de personnes à prendre en pitié les autres

- Tu ne savais pas.. c'est pas grave.. enfin bon.. c'était une période très sombre de ma vie.. si je pouvais juste l'oublier, je le ferais.. mais tu sais, moi non plus je n'ai pitié de personne.. tout du moins, plus maintenant..

Pendant plusieurs années, elle avait eu pitié de beaucoup de monde, parce qu'elle pensait que son train de vie était meilleur, elle dépreciait les gens à cause de ça..
Ella répondit à sa question en lui disant qu'elle ne vivait que de livres, qu'elle n'était pas ouverte au monde.. Rory sourit un peu timidement et lui dit..


- Je suis contente que tu sois sortie de ta bulle..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:02

Ella sourit légèrement quand Rory lui dit qu'à elle deux elle fessait deux beaux exemples.

-Je te le fais pas dire.Mais je pense qu'il y a bien pire que nous non??Enfin je vais pas me pleindre maintenant.


Rory lui expliqua qu'elle ne savait pas donc elle ne lui en voulait pas,qu'elle voulait juste oublier du moins si elle pouvait.Puis elle lui dit qu'elle aussi n'avait pas de pitié pour personne enfin plus maintenant.Ella vu que Rory regardait ailleurs quand avait dit cette dernière phrase.Ella ne voulut pas plus lui rappeler de mauvais souvenirs.


-Moi aussi j'aimerais pouvoir oublier que mon père m'a abandonnée mais bon à chaque fois qu'on partage un moment et qu'il me parle de ça.Je peux pas m'empêcher que c'est de sa faute et que peut être que si je n'étais pas venue vers lui il l'aurait jamais fait.

Ella sourit quand Rory lui dit qu'elle était bien contente qu'elle soit sortie de sa bulle.


-Je dois t'avouer que moi aussi et puis sinon je n'aurais jamais fait ta rencontre et je serais passée à côté de quelque chose bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:12

Ella lui dit qu'il devait bien y avoir pire qu'elles quelque part.. Oui, c'est vrai..

- Chacun à son histoire, on est tous un peu égocentriques! Regarde, toi c'est ton père, moi c'est ma mère.. j'ai une amie, son père lui a fait une soeur dans son dos.. on a tous nos problèmes au fond.. personne n'est à plaindre, on doit juste vivre avec..

Et c'était la partie la plus difficile.. vivre avec. Rory n'avait pas réussi. Elle avait plongé dans un tourbillon sans fin..

- Si je peux me permettre, il vaut mieux ne pas insister avec ton père s'il ne le veut pas. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais sur le long terme, c'est toi qui va souffrire parce qu'il pourrait te rejeter..

Depuis sa reprise en main, Rory n'aimait pas voir les gens malheureux. Elle faisait en sorte que tout le monde soit content, c'était comme une vocation maintenant.

- Je suis quelqu'un de bien je sais je sais!! elle fit sa "star" pendant quelques secondes.. Plus sérieusement, je suis contente d'être venue ici.. t'es sympa comme fille!!

Elle regarda Ella, puis, elle se perdit dans le fil de ses pensées..

- Tu sais quoi? Je suis peut-être folle, mais tu me fais penser à quelqu'un.. quelqu'un d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:27

Rory lui dit qu'après tout on devait vivre avec car dans le fond tout le monde est égocentrique,que personne n'est à plaindre.

-Je suis d'accord

Rory lui confiat qu'il ne fallait pas insister avec son père car il pourrait très bien la rejetter un jour et qu'elle en souffre.Elle lui dit qu'elle se mêlait peut être de se qui la regardait pas.Mais après tout Ella avait abordé le sujet sans tabou donc ça ne lui fessait pas mal de reçevoir un conseil d'une nouvelle amie.

-C'est ce que je me suis dit aussi c'est pour ça que je prend un peu mes distances et puis je pense pas que je regretterais rien.Je vois qu'il y est et se qu'il est devenue donc je me suis fait mon propre avis sur lui.

Ella rigola lorsque Rory lui lui dit qu'elle était quelqu'un de bien maintenant tout en lui fessant un sourire de star.Puis elle lui dit qu'elle était contente d'être venue car elle la trouvait sympa.

-Je crois qu'on a choisi le meilleure moment toutes les deux alors.

Rory regarda Ella qui était intriguée de voir se regard,puis elle lui dit qu'elle lui rappelait quelqu'un.Se qui fit sourire Ella.


-Ah oui et qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:45

Ella concorda avec ce que Rory avait dit, sur le fait que tout le monde est égocentrique et ne se préoccupe que de soi. Elle lui expliqua ensuite qu'elle prenait un peu ses distance d'avec son père, qu'elle s'était fait son propre avis sur lui et qu'elle ne regrettera rien..

- C'est ce qui compte, que tu ne regrettes rien. Au moins, tu peux te dire que tu auras essayé, si lui n'est pas réceptif, c'est lui qui le regrettera probablement!

Puis, elle rigola lorsque Rory fit son sourire "de star".. Elle n'était vraiment pas du genre à se vanter, mais de temps en temps, elle faisait comme si.. De toutes façons, elle avait une image d'elle même bien trop négative pour se vanter.

- Je trouve aussi.. comme quoi, les livres ont de sacrés pouvoirs magiques!!!

Rory rigola. Puis Ella lui demanda à qui elle lui faisait penser..

- En faite, tu me fais penser à une amie à moi, une fille super sympa! Je trouve que physiquement, tu lui ressemble un peu.. elle s'appelle Riley.. on a eu un gros délire l'autre soir et en faite, quand tu souris, j'ai presque l'impression de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

Rory lui dit que c'était important qu'elle ne regrette rien et puis que si lui n'est pas réceptif c'est lui qui le regrettera un jour.

-En faite il voit que je prend mes distances et la dernière fois qu'on s'est vu.Il m'a demandé se que j'avais et il comprend que j'ai souffert et il essai de se racheter doucement.Mais bon je lui ai dit que j'avais besoin de rien juste de son amour donc il a compris et on se voit moins mais c'est mieux.

Ella rigola lorsque Rory lui dit que comme quoi les livres avaient un sacrés pouvoirs magiques.

-Je vais commencer à le croire.Un coup du destin un jolie coup moi je dis.

Ella avait demandé à qui elle lui fessait pensée et là elle sourit quand elle entendu le prènom en question.En effet Rory lui avait parlé de sa cousine qu'elle venait juste de rencontrer.

-Tu me crois si je te dis que tu parles de ma cousine que je viens juste de rencontrer.On sait jamais connu et il a fallu qu'on se rencontre à l'administration pour une histoire de dossier qui avait été confondu enfin plutôt donner à la mauvaise personne.Je le prend comme un compliment de savoir que tu trouves qu'on a air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:10

Ella avait parlé à son père biologique et lui avait dit qu'elle ne voulait que son amour, rien d'autre. C'était une jolie déclaration de sa part. Depuis, ils se voyaient moins, mais mieux selon ses dires. Rory comprenait ce que cela voulait dire, elle sourit.

- C'est génial alors! Vous avez pas besoin de vous voir tous les jours non plus.. Ma cousine, je ne la voyais pas souvent avant, et pourtant, c'était mon seul point de repère à une époque. On était très proches.. et on l'est toujours!

Ella commença à rire lorsque Rory dit que les livres avaient un pouvoir magique.. bah oui! Après tout, si c'était pas les livres, qui sait si elles se seraient rencontrées!

- Le destin réserve souvent de belles choses!!!! :wink:

Ella lui dit alors que Riley était sa cousine. Rory sourit en entendant cela. Quel hasard! Sa cousine! Apparemment, elles ne se connaissaient pas avant qu'Ella n'arrive ici..

- Quand je te dis que le destin fait de belles choses!! Cette fille, je l'adore! Et c'est vraiment un compliment d'être comparée à elle, crois-moi!! Ah mais alors on pourrait faire une sortie toutes les trois, histoire de te faire sortir un tout petit peu de ta bulle.. enfin si tu veux!! Je ne veux pas te forcer! Sinon, on peut tout simplement se faire une soirée dvD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

Rory sourit à Ella puis lui confiat que c'était génial pour elle que ça soit comme ça entre eux.Elle lui expliqua qu'elle ne voyait pas sa cousine souvent avant alors qu'elle était son point de repére à une époque,qu'elles étaient proches et qu'elles le sont encore.

-Et tu l'as voit toujours apparemment ??

Ella sourit quand Rory lui dit que le destin réservait de belle choses.

-Je suis d'accord avec toi qui aurait cru qu'à cette heure de l'après-midi une jeune brunette aussi accro à la lecture que moi allait devenir une amie.


Ella sourit à Rory,elle avait dit amie mais peut être que Rory ne partageait pas le même point de vue.Enfin pour Ella elle fessait partie de ses amies maintenant.Rory lui dit que c'était génial car maintenant elles allaient pouvoir se faire des soirées à trois afin de sortir Ella de sa bulle ou des soirées Dvd.

-Ecoute je vais te dire que je suis preneuse pour tout,que se soit pour une soirée dvd ou une soirée en boîte tant qu'on s'amuse c'est le principal.Et puis je pense qu'entre toi et Riley je suis obligée de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:40

- Oui, je la vois beaucoup plus maintenant.. elle habite ici!

Quand elle était à New York, elle ne voyait sa cousine que quelques fois pendant les vacances, lorsque Liz pouvait aller à New York. Maintenant, elles se parlaient un peu tous les jours.. une vraie bouffée d'air frais pour Rory!
Puis Ella sourit en disant que le destin avait bien fait les choses.. Elle l'appela dans la foulée "amie". Rory sourit en entendant cela..


- Qui aurait cru qu'une jolie blonde, accessoirement la cousine d'une grande amie à moi, allait devenir une amie grâce à une place dans une bibliothèque!

Une soirée dvd ou une soirée en boite lui convenait.. Rory hocha positivement de la tête lorsqu'Ella lui dit qu'avec Riley et elle, elle serait bien obligée de s'amuser!!

- Eh oui!! La dernière fois, on n'a fait qu'une bouchée du karaoké! Et on n'a pas eu à payer nos verre!!! Avec nous, tu vas devenir la reine des soirées! Mais en total accord avec toi-même bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:52

-C'est coOl pour toi alors.Comme ça tu as quelqu'un sur qui te reposé.

Ella rigola lorsque Rory lui dit que qui aurait cru qu'une place dans une bibliothèque pouvait créer des amitiés et qui plus est que cette nouvelle amie était la cousine d'une grande amie à elle.Comme quoi le destin pouvait vraiment bien des fois et bénéfique.Ella se dit que finalement elle ne regrettait rien en quelques jours elles s'étaient ouvertes aux autres et avait fait des rencontres étonnante et plaisante à la fois.Ce qui fit sourire la jeune fille.

-Je suis bien d'accord avec toi et tu veux que je te dise si le destin peut m'apporter des filles comme toi alors je vais le supplier pour qu'il m'apporte ma perle rare.Car je trouve que tu es une fille rare toi aussi non mais c'est vrai y a que nous pour sauter le repas et venir lire,on doit pas être normal.Enfin ça je le savais déjà.

Ella rigola et un peu plus lorsque Rory lui expliqua que lors d'une soirée elle et Riley avait fait qu'une bouchée du karakoé et qu'elles avaient eu leur consommation gratuite.Ella les imaginaient bien toutes les deux chantaient,elle rajouta aussi qu'avec elles elle deviendrait une reine des soirées mais toute en restant elle même.Ce qui plaisait déjà beaucoup à Ella.

-Ba écoute plus tu m'en parles plus tu m'en donnes l'envie.J'avoue que j'ai hâte de vous voir toutes les deux chantaient sa doit être très mélodieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

Rory éclata de rire lorsque Ella mentionna le fait qu'elles ne devaient pas être très normales de sauter le repas pour aller lire à la bibliothèque.. C'est vrai que cette idée aurait fait peur à beaucoup de monde, mais Rory donnerait tout pour avoir son petit moment de lecture, même son déjeuner. Mais pour être sûre de ne pas être malade, elle avait toujours du chocolat dans son sac. Elle ne voulait quand même pas risquer sa santée.

- Je dirais que du point de vue des autres, c'est fort possible qu'ils nous prennent pour des folles, mais j'aime bien moi sauter le déjeuner pour venir ici. Regarde, ya presque personne! Au moins on est tranquilles, dans notre monde! Si tu viens à d'autres heures, c'est plein, ya plein de bruit, des gens qui discutent, et dans ce cas-là, la seule solution, c'est d'aller lire sur le toit! En tout cas, c'est très gentil ce que tu dis.. Mais sache que c'est partagé. Je trouve que t'es vraiment sympa comme fille! Je suis contente de te connaitre!

Rory sourit.. Elle avait peut-être convaincu Ella de sortir un soir avec Riley et elle-même! En tout cas, elle venait de lui dire que plus Rory en parlait, plus elle en avait envie! Le truc de bien, c'est qu'avec Riley, les choses étaient simples, on s'amusait, et voilà! Pas de prise de tête, c'était le fun avant tout!

- Alors on t'embarque un soir?! Tu viendras pousser la chansonnette avec nous?! On te prend en charge même si tu veux.. on sourira pour avoir des boissons gratuites, on fera du faux charme aux Djs, t'auras juste à chanter et boire!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:03

Ella rigola de plus belle lorsque Rory lui dit que surement au point de vue des autres elles passèrent pour des folles.Mais Ella s'en fichait,Rory avait raison c'était le meilleur moyen pour lire en paix.D'habitude Ella a le bruit des autres dans les oreilles et ça elle supporte pas du tout.Mais bon elle avait comme même pensé à prendre ses petits coOkie au cas où.

-Et puis moi sa ne me fait rien de sauter le repas vu se qu'on mange,je préfère largement manger mais Cookie que de manger un truc qui reste dans l'estomac.Le silence rien de mieux pour lire que t'entendre le bruhaha de tout le monde.Une fois j'ai halluciné un mec était entrain de faire son cho devant tout le monde.J'étais à deux doigts de lui dire tu sais qu'on est dans une bibliothèque.

Ella sourit quand Rory lui dit que se soir elle et Riley l'embarquait pour une virée entre fille.

-Ba écoute je suis Ok du moment que je puisse rentrée sur mes deux jambes et dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:44

Ella avait le même point de vue sur le fait de lire tranquillement.. Elle lui expliqua qu'un jour, un type avait fait son show.. non mais..

- Ah moi je clash tout de suite.. celui ou celle qui fait trop de bruit, il le fais pas longtemps! Une fois j'ai fait virer une miss d'ici! Elle me cassait les oreilles avec son mp3 à fond, et en plus, elle chantait!

Rory rit en racontant son histoire..

- Ah, la dernière fois, j'ai eu du mal à rentrer. Beaucoup de mal même! Mais ne t'en fais pas.. on te portera s'il le faut!!!

Puis, elle lui posa une question essentielle..

- Au faite, tu lis quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

Ella rigola quand Rory lui dit qu'elle avait fait virer une fille qui elle aussi se croyait ailleurs enfin tout sauf dans une bibliothèque.

-C'est marrant je t'imagine bien virer la fille.Non mais sans déconne y a des gens je me demande s'ils savent se que signifie le mot bibliothèque.Même si faut de tout pour faire un monde des fois y en a plus que marre.

Ella rigola de plus belle lorsqu'elle lui expliqua que la dernière fois elle avait eu beaucoup de mal à rentrer.Mais qu'au pire elle la porterait.


-La dernière fois que je me suis prise une cuite,j'ai fini sur le dos d'une pote à lui faire Hudada.Du coup on c'est cassée la gueule en plein milieu de la rue,un flic est passée je t'explique pas ou j'ai fini la fin de soirée.

Rory venait de lui poser THE question.


-Alors je lis ou plutôt je relis L'assommoir de Zola un de mes livres préfères.Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:13

Lorsqu'Ella éclata de rire, Rory se dit que c'était bien la cousine de Riley! Elles avaient exactement le même rire (compliment!). Ella lui expliqua qu'elle l'imaginait bien en train de virer la miss qui chantait et plus sérieusement, elle lui demanda si les gens savaient ce que voulait dire le mot "bibliothèque".

- Je sais pas, y'en a qui doivent penser que ça rime avec discothèque.. ils doivent confondre je pense! J'essayerai d'aller lire en boite un de ses jours.. on verra si ça marche!

Ella lui raconta alors la dernière cuite qu'elle s'était prise. Elle avait terminé sur le dos d'une amie, et un policier était passé par là, et elles avaient probablement fini la soirée au porte de police! Mais quelque chose dans son récit avait intrigué Rory.. elle la regarda d'un air interrogateur..

- Hudada?! C'est quoi?! puis, elle se remémora le nombre de fois ou elle avait attérit au poste de police.. J'avais un abonnement, à force, je connaissais tous les flics du coin!

Mais ils étaient toujours très sympas.. enfin..
Ella répondit alors à sa question, sur le livre qu'elle lisait en ce moment..


- Oh moi j'en lis deux, Candide de Voltaire, et L'Âme Du Mal de Maxime Chattam.. c'est deux genres très différents, mais j'aime beaucoup les deux!



[HJ : le deuxième, c'est vrai que je le lis en ce moment.. le premier c'était ya quelques années..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre amicale ???   Petite rencontre amicale ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre amicale ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite histoire...
» Petite re-suggestion
» Petite visiste
» ENCORE UNE PETITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser