Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:05
Ahhhhhhhhh David Boreanaz, je craque !! MDR
:jesors:
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:12
Trowa Corvinius a écrit:
:front: mais non tkt je t'aime bien deja ^^ on va bein rp enssemble puis quand je connaitrais plus billie je suis sur qu'elle auras une grande place dans la vie de Trowa :P
Oh comme c'est gentil!!!!!
Heaven Collins a écrit:
Fait gaffe toi!!!!! T'es peut-être ma cousine mais fait gaffe!!
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:17
tien elle repousse deja les futurs possible prétendente c mimi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:19
Billie Johnson a écrit:
Trowa Corvinius a écrit:
:front: mais non tkt je t'aime bien deja ^^ on va bein rp enssemble puis quand je connaitrais plus billie je suis sur qu'elle auras une grande place dans la vie de Trowa :P
Oh comme c'est gentil!!!!!
Heaven Collins a écrit:
Fait gaffe toi!!!!! T'es peut-être ma cousine mais fait gaffe!!
Mais euh ... je t'aime ma cousine préférée ... Mais comprends moi il est mignon !!
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:36
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Quel succès :clasman:
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:37
toute façon je sais deja la quel ma fait avant meme de m'inscrire mais bon mon coter timide c'est reporté sur mon pers il osera jamais allait la voir :evil:
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:39
lol t'as plus qu'a espérer qu'elle vienne te voir alors :P
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:40
l'espoir n'est fait que pour les coeur en état de marche celui de mon perso....et trop ratatiné......:suisside:
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:43
j'vais m'en charger moi de vous faire vous rencontrer! laisse moi le tout bien en mains! :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:44
tes sous entendut devienne a peine voilé
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:45
Riley = agence matrimoniale :mdrrrr: :mdrrrr:
Elle va te regonfler ton petit coeur et te le remettre en état de marche lol
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:46
qui a dit que je faisais des sous-entendus? :aaaa:
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 3:47
:twisted: oui c'est vrai toi le petit ange xd
tu a demander l'avis des protagoniste au moin ^^ :funny:
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 4:27
j'dévoilerais torp de secrets si je disais que billie aime bien les grands bruns timides qui parlent français? xD
[elle va me tuer j'le sens! ]
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 13:13
:bienvenu:
Et bein, quel succès!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 13:33
Mais ça suffit tout le monde là!!!! Riley mèle toi voir de tes affaires!!! Non mais dit donc!!
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 14:21
donc sa veut dire non.........:...:
bon bah le petit trowa il s'en va bouder
:broken: ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 14:24
Oh l'es triste mon p'tit Trowa!!! Viens faire un câlin :calinou: :calinou:
Invité Invité
Sujet: Re: Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 12 Mar - 14:26
:jboude: moi qui voulais prendre un certain bus je suis plus trop sur :normal:
lol