Rory essayait encore en vain de convaincre l'infirmière qu'il n'était pas nécessaire de se faire raccompagner, mais la femme ne démordait pas.. Alors elle s'assit sur une chaise en attendant que Heaven arrive.. [HJ : au passage, très joli prénom!] Elle regarda autour d'elle, il y avait plein de posters sur la contraception, les MSTs, la chaine alimentaire et ce genre de choses.. en même temps, ils n'allaient pas mettre un poster de Nirvana sur le mur de l'infirmerie! Cette idée fit sourire Rory..
Quelques minutes plus tard, Heaven arriva tout essoufflée.. oh non! Elle avait sûrement dû se dépêcher pour venir.. Rory s'en voulait encore plus.. Elle lui dit bonjour, Rory lui répondit, puis elle lui demanda ce qu'il lui était arrivé.. un peu gênée, elle lui répondit..
- Bah, en faite, je suis partie en retard ce matin, et j'ai pas eu le temps de manger.. étant diabétique, c'est pas bien et comme j'avais pas mes médocs sur moi, alors je me suis évanouie.. mais c'est rien de grave!
Sa dernière phrase, elle l'avait dite en regardant l'infirmière.. Puis elle se retourna vers Heaven..
- Je suis désolée qu'ils t'aient obligée à venir jusqu'ici.. je lui ai dit que c'était pas nécessaire!! Désolée vraiment..
Elle se leva pour prendre ses affaires pour pouvoir partir..