|
| Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 12 Mar - 19:59 | |
| Cindel dormait tellement bien…Cela faisait des mois qu’elle ne s’était pas réveillé précipitamment ou qu’elle n’avait pas été obligée de prendre de somnifère. Elle avait la conscience tranquille depuis la conversation avec son frère. Elle savait qu’à présent, elle devait avancer, et ne plus avoir ces souvenirs-là. Il y-a les beaux et les mauvais souvenirs. La plupart, chez Cindel, étaient de mauvais souvenirs… Mais arrive un moment ou il fallait avancer, avancé sans avoir peur, avancé toujours tout droit, en regardant droit devant, sans ciller. Il venait un moment ou il ne fallait plus avoir peur, ou il fallait trouver le courage d’être soi-même et de ne plus se laisser noyer dans des sentiments relatifs, vagues, douloureux, mortifiant, blessant…Et Cindel avait réussit à franchir ce cap. Elle avait juste envie de redevenir Cindel Dincht numéro 1. Et elle savait qu’elle y arriverait, pour elle, pour Evey, pour Dylan, pour Cléa, et ses parents. Et surtout pour Peter. Même si cela pouvait sembler bizarre, elle avait envie de lui montré que ses souvenirs et ses attaques ne l’avait pas tuée, ni mentalement, ni physiquement. Bien entendu, après trois années de maltraitance, Cindel avait forcément des cicatrices, et était plus fragile…Et lorsqu’elle se regardait dans le miroir, elle ne pouvait pas oublier… Pour elle, mettre des bikinis était quasi impossible, et bien que ses cicatrices soit encore légère, elle avait un peu honte, et elle ne voulait pas se montré comme sa, même si, il fallait bien l’avouer, c’était plutôt une jolie fille, gâtée par la nature…Mais ces marques-là étaient gravé sur elle jusqu’à la fin de sa vie, jusqu’à ce qu’elle meure, et même après la mort. Le téléphone sonna dans la chambre de l’appartement 31 dans l’immeuble près de la boutique de Joe. Cindel bougea, mais ne se réveilla pas. Elle dormait si bien, que son inconscient ne pouvait pas consentir à al réveillée. [ Style que c’est l’inconscient qui fait sa ! xD’’]. Elle attrapa son oreiller sur les côtés et le serra fort, tout en restant endormie. Lorsqu’elle se réveilla pour se préparée, elle ne fit pas attention à regarder ses messages…Elle alla prendre une douche, se lava les cheveux, et alla s’enfilé une tenue :- Spoiler:
Après sa, elle alla chercher des croissants à la boulangerie en bas de chez elle et elle s’installa dans le salon, et commença à manger en regardant la télé. C’est seulement à ce moment là qu’elle reçut un nouveau message et qu’elle alla répondre. C’était Evey. Elle eut un sourire, lui répondit, et s’aperçut qu’elle avait 10 messages vocaux. Elle ouvrit de grands yeux et regarda le numéro…Sa mère ? Elle écouta l’un d’eux au hasard, et elle entendit :« Chérie, je t’en prie, dépêche-toi, on m’a dit qu’il n’allait vraiment pas bien…Je ne peux pas rester toute seule, Kristen est avec lui là…Ma chérie, ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’il s’en sortira…Mais si tu pouvais venir ? »Cindel ouvrit de grands yeux, hein ? Qui n’allait vraiment pas bien ? Qu’est ce que Kristen venait foutre là-dedans, est-ce que sa concernait Dylan ? Elle alla donc voir son message le plus ancien et l’écouta :« Cindel, ton frère à eu un accident, j’en sais pas plus pour le moment…On est à l’Hôpital de Long Island, les médecins sont soucieux…Je t’aime. »Cindel arrêta de respirer, se stupéfia. Elle commença à paniquée, alla chercher son manteau en vitesse, son sac, et commença à partir le plus vite possible pour aller droit vers l’hôpital. Les cours, elle n’en avait strictement rien à foutre, la santé de son frère, c’était le plus important, et elle se mit à courir dans les escaliers, essoufflée, mais elle continua, sans cesse, et arriva ensuite à l’ascenseur. Elle appuya sur le bouton, et écouta trois autres messages en attendant. « Ma chérie, on l’aurait agressé dans la rue, derrière le bar…Je te donne des nouvelles, mais s’il te plait, répond moi ! Je t’aime. »Cindel en écouta un autre, encore plus paniquée, les larmes aux yeux :« Il est dans le coma. Je t’aime, répond, je t’en prie ma chérie, répond-moi ! »Cindel se stoppa. Son regard se posa sur la porte de l’ascenseur. Son frère était à l’hôpital, il s’était fait agresser, et était dans le coma. Elle l’imagina, allongé dans un lit, sous respiration artificielle, couvert de coups. Elle donna un coup de pied dans l’ascenseur et commença à crier :« PUTAIN D’ASCENSEUR DE MERDE, GROUILLE, GROUILLE ! »Elle avait une voix féroce, résignée mais par miracle, l’ascenseur s’arrêta au rez-de-chaussée. Cindel soupira, regarda devant elle, et se mit à courir en talon, manquant à plusieurs reprises de se tordre la cheville, mais elle continua de courir, sortit les clefs de son sac, ouvrit sa voiture et commença à partir à fond, direction l’Hôpital. Ses yeux étaient embuée, mais elle s’en fichait éperdument, le plus important c’était d’arriver à l’hôpital…Elle y trouverait sans doute sa mère…Sa course vers l’hôpital fut effrénée, elle grilla d’ailleurs plusieurs feux rouges, [ Ho la méchante ]. Puis, elle arriva enfin à l’Hôpital. Là, elle fonça vers la femme au guichet et elle lui demanda violement :« Dylan Dincht, arrivé hier soir, il est où ?! »La jeune femme ouvrit de grand yeux en voyant Cindel l’interpellé ainsi et chercha vite des infos sur son ordinateurs pour lui indiqué le service et la chambre ou il était. Cindel tapé régulièrement sur le bureau, regardé autour d’elle, en espérant que cette pauvre femme lui réponde vite, vite, vite ! Elle s’inquiétée de plus en plus, et elle commença à toussoté pour faire comprendre à l’employée qu’elle était bien trop longue. D’accord, elle était désagréable, mais il y-avait un moment ou Cindel ne pouvait plus tenir ! C’était son frère, son jumeau, et tout ce qu’elle voulait, c’était le voir. Puis, on lui indiqua la chambre, lui disant qu’elle pouvait aller le voir, mais pas trop longtemps…Cindel soupira, au moins, il était vivant. Et de toute manière, elle savait que s’il lui était arrivé quoi que ce soit, elle l’aurait sentit. Elle se dépêcha donc, pris l’ascenseur, et cette fois-ci ne donna pas de coup mais s’impatienta énormément, et elle commença à courir dans le couloir afin de trouver la chambre de son frère…Un des infirmiers l’interpella pour lui dire d’arrêter de courir, qu’un hôpital c’était fait pour être au calme, et celle-ci fit semblant de ne pas l’écouté, interpella une autre infirmière, et lui demanda certaines choses. Celle-ci lui indiqua tout d’abord la chambre de son frère, quelques portes plus loin, puis elle lui dit alors ce qui c’était passer, et fini par lui annoncé que Dylan c’était réveillé…Cindel poussa un petit soupir soulagé, mais en réalité, c’était tout son corps qui crié « Ho joie, bonheur suprême ! »…Elle fit ensuite un sourire et l’infirmière lui répéta qu’elle pouvait aller le voir, prit son nom, et Cindel s’approcha de la porte, puis, la poussa. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 12 Mar - 20:56 | |
| Cela faisait maintenant plus d'une heure que Dylan était réveillé, celui ci souffrait toujour beaucoups mais se sentait bien moins perdu qu'à son réveil... la présence de Kristen et Cléa qu'il avait pu prendre dans ses bras l'ayant rassuré, apaisé...La police était également passé voir le jeune homme pour lui poser des question mais pour le moment celui ci ne se souvenait de rien du tout. Les policier n'insistèrent pas longtemps et dire alors au jeune homme de les contacter si des souvenirs lui revenaient. Ils étaient donc partie laissant de nouveau Dylan avec Kristen et Cléa, la petite étant toujour allongé avec son papa, ne semblant pas vouloir le lacher, et celui ne voulant d'ailleur pas la lacher non plus. Le médecin était venu voir Dylan une nouvelle fois, simplement pour vérifier que tout allait bien changer la perfusion et augmenter les doses pour atténuer la douleur puis il était repartie avant que les parents de Dylan n'arrivent à leur tour. Ceux ci n'étant pas rester très longtemps mais promettant de repasser au plus vite. La mère de Dylan disant à celui ci qu'elle avait prévenu Cindel mais que celle ci ne répondait pas et demandant alors s'il voulait qu'elle prenne Cléa avec elle pour que lui et Kristen soient un peu tranquilles. Dylan refusa bien sur quatégriquement, il ne voulait pas que qui que ce soit emmene Cléa loin de lui, il voulait garder Cléa et Kristen avec lui, les voir et les toucher, c'était son remède à lui pour guerrir plus vite...Dylan était donc désormais de nouveau seul avec Cléa et Kristen , Cléa qui depuis plus d'une heure ne l'avait pas laché et lui faisait toujour en gros calin et Kristen étant assise à coté du lit, Dylan lui tenant la main et la caressant doucement avec le pouce.
J'ai fait un rêve...tellement bizarre...On était tout les deux...et tu n'étais jamais allé au Canada...on avait jamais été séparé...Mais tout était différent...on était pas heureux...pourtant on s'aimait mais...quelques chose n'allait pas...j'étais différent...et Cléa...elle n'était pas avec nous...c'était pas notre fille...et tu vois je sentais qu'il me...manquait quelques chose...
Dylan caressa alors doucement les cheveux de la petite fille qu'il regarda tendrement avant de regarder de nouveau Kristen.
Je vous aime...tellement toutes deux...je peux pas...vivre sans vous et...je peux pas vous quitter...
Il regarda alors Kristen tendrement avant que la porte de la chambre ne s'ouvre. Dylan tourna la tête vers celle ci appercevant alors Cindel...Automatiquement un sourire se dessina sur son visage, il était simplement heureux de la voir...heureux de se souvenir qu'entre eux, tout allait bien. Dylan avait toujour du mal à respirer, ceci étant très douloureux pour lui, sa voix était faible et cassé, il se contenta alors de dire un petit...
...Salut... | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 12 Mar - 21:36 | |
| Dylan c'etait reveillé depuis maintenant plus d'une heure, cela faisait donc plus d'une heure que Kristen avait l'impression de revivre tout simplement. Les policiers etaient passés mais n'etaient pas resté longtemps car Dylan ne se souvenait pour l'instant de rien. Le medecin repassa voir Dylan comme il l'avait dit afin de verifier à nouveau si il allait bien ce qui semblait être le cas. Il changea juste la perfusion puis augmenta un peu les doses d'antidouleur pour que Dylan souffre moins. A peine le docteur etait partit que les parents de Dylan arrivèrent pour voir leur fils. Kristen et la mère de celui ci se prenant dans les bras l'une de l'autre. Ces parents ne resterent pas longtemps et dirent que de toute façon ils repasseraient plus tard. Dylan avait refusé que sa mère n'emmène Cléa avec lui, le jeune homme ayant besoin de l'avoir à ces côtés. Dylan etait donc toujours à demi allongé dans son lit avec Cléa et Kristen, Cléa qui n'avait pas voulu lacher son papa depuis plus d'une heure et à qui elle faisait toujours un gros câlin. Kristen elle etait assise sur un fauteuil à côté du lit, un peu dos à la porte. Elle avait la main de Dylan sur la sienne, le jeune homme lui caressant doucement avec le pouce. Dylan dit alors à Kristen qu'il avait fait un rêve bizarre, ils etaient tout les deux.
_ Merci pour le rêve bizarre...
Elle fit un légé sourire en coin, Dylan reprit alors la parole. Il dit qu'elle n'etait jamais allé au Canada et qu'il n'avait jamais été séparé.
_ Ca c'est mon rêve... moi je le trouve pas bizarre...
Elle haussa un sourcil puis Dylan lui dit que tout etait different, ils n'etaient pas heureux, pourtan ils s'aimaient mais quelque chose n'allait pas, il etait différent et Cléa n'etait pas la avec eux, ce n'etait pas leur fille et il sentait qu'il lui manquait quelque chose. Kristen haussa les epaules.
_ Peut-être que ta fille à fait de toi l'homme que tu es maintenant...
Elle fit un légé sourire alors que Dylan caressait doucement les cheveux de la petite. Il la regarda tendrement avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit qu'il les aimaient et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, qu'il ne pouvait pas les quitter.
_ On aurait pas pu vivre sans toi... du moins j'aurai pas pu... ca aurait été trop dur pour moi de revire un drame comme celui ci...
Elle fit un légé sourire alors que Dylan la regarda tendrement. La porte de la chambre s'ouvrit, Dylan tourna alors légèrement la tête vers celle ci. Kristen fit de même apercevant alors Cindel la soeur de Dylan. Kristen regarda alors à nouveau Dylan qui souriait et qui salua sa soeur. Kristen quand à elle resta silencieuse et ne salua pas Cindel. Ce n'etait au final pas une surprise, Kristen l'avait dit elle ne voulait plus avoir à faire à sa soeur après tout ce qui s'etait passée. Elle regarda à peine Cindel rentrer dans la chambre et se leva. Elle fit un furtif baiser à Dylan sur les lèvres et lui caressa delicatement le front.
_ Je vais me chercher un café et une merdouille à manger aux distributeurs...
Kristen tendit ces bras vers Cléa.
_ Allé viens... maman va t'acheter un ptit gateau au chocolat en bas...
Kristen prit alors Cléa dans ces bras après que la petite est fait un gros bisou à son papa. Puis Kristen prit son portefeuille et sortit avec Cléa dans ses bras sans un regard ni un mot envers Cindel. Une fois dehors Kristen posa Cléa par terre et lui prit la main direction les ascenseurs. | |
| | | Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 12 Mar - 23:04 | |
| Cindel ouvrit donc la porte. Lorsqu'elle vit son frère, elle eut un haut le coeur. Elle regarda Kristen, lui lança un petit "bonjour", mais Kristen ne le lui renvoya pas. Cindel soupira et la laissa passer en l'entendant parler à Cléa et Dylan. Puis, elle lança un regard vers son frère. Puis elle lui dit :
"Hey beau goss."
Elle essaya de sourire mais il ne vient pas. C'était plutôt une sorte de grimace. Elle s'approcha, mit une méche de cheveux derrière son oreille, s'approcha, ses talons claquèrent sur le sol et elle regarda Dylan, inquiéte. Elle était désolée de n'avoir pas entendu le téléphone. Elle le regarda très inquiéte et s'approcha :
"Je m'excuse d'avoir pas été là avant. J'dormais, j'ai pas entendu le téléphone."
Elle resta comme sa, à côté de lui, puis se décida à poser son manteau et regarda sa gueule bouffie. Elle eut un petit sourire et lui dit :
"La dernière fois que je t'ai vu comme sa, t'étais mon héro."
Elle eut un petit rire mais s'empressa d'ajouter :
"Mais prends pas la grosse tête hein."
Puis elle arrêta de sourire et le regarda. Elle avait eu vraiment très peur, au moins autat que Kristen ou sa mère, et elle savait que ses yeux était sûrement encore rouge à cause de ses larmes récentes. Mais devant Dylan, elle ne voulait pas parraitre abattue, elle l'avait était bien trop devant lui ces derniers temps. Mais maintenant, c'était du passé, et elle voulait montré à Dylan qu'elle le soutenait pleinement et qu'elle avait eu très peur pour lui :
"Va falloir que j'te serve de garde du corps, sinon, tu vas pas faire long feu."
Elle eut un petit rire, ils avaient l'habitude de faire passé le malaise par l'ironie, autant l'un que l'autre, même si là, c'était plutôt de l'inquiétude pour Cindel...Elle se baissa un peu, eut un sourire et lui dit :
"Tu m'refais jamais sa hein. J'te jure j'étais morte d'inquiétude..."
Elle ouvrit grand les yeux, prit un air désespéré, et lui demanda, un peu plus fort :
"Tu te souviens de moi au moins ?"
Elle commença à s'inquiéter sur ce sujet, et elle le regarda, il avait l'air complétement foutu, mais au moins, il était vivant... Peut-être qu'il ne se souvenait pas d'elle, mais si c'était le cas, elle lui répéterait tout, tout ce qu'ils avaient vécuent, en oubliant quelques détails peut-être. Mais elle n'oublierais pas de lui dire qu'il était exceptionnel et qu'il l'avait aider à surmonter bien des choses.
"Hey, je te promets, j'ai du mal à te voir comme, sa, et si je retrouve ces connards, je les tuent, je les tuent ! Je te vange et je les tuent hein. Mais évite de t'en rappeler si les flics passent par là...On sait jamais."
Elle eut à nouveau un petit rire et continua de sourire. | |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Jeu 13 Mar - 0:44 | |
| Cindel salut alors Kristen qui quand à elle resta silencieuse...Dylan qui n'avait pas encore toute les idées clair haussa alors un sourcil, puis presque instentanement il se souvint de la bagarre entre les deux fiulle et que Kristen ne voulait plus avoir à faire à Cindel...Il eu alors un pincement au coeur, n'ayant pas envie de voir deux filles si importe pour lui, se lancer des regards noir alors qu'il avait juste besoin qu'elles soient là et qu'elles s'entendent...Kristen se leva et embrassa furtivement Dylan avant de lui dire qu'elle allait se chercher un café et un truc à manger. Elle tendit alors ses bras vers Cléa lui disant de venir avec elle et qu'elle allait lui acheter un petit gateau a chocolat. Dylan souriat alors tendrement à la petite.
Hum...t'as de la chance toi...dis donc...tu me fais...un gros mega...giga bisou ?...
Cléa fit alors un gros bisou à Dylan avant que Kristen ne la prenne dans ses bras.
Vous revenez...vite hein ?
Kristen sortit ensuite de la chambre avec Cléa sans un regard pour Cindel. Cindel que Dylan regarda ensuite et qui le regarda également avant de le saluer, l'apellant beau goss. Dylan esquissa un très léger sourire, ne perdant pas sa bonne humeur malgré la souffrance et la tête de mort vivant qu'il avait...
...C'est vrai j'suis encore...beau ?...
Il rigola alors très légèrement, son rire ressemblant plus à une horrible toux qu'à un rire et le faisant d'ailleur beaucoups souffrir...Il se calma alors très vite se promettant à lui même de ne plus jamais rire...Cindel s'approcha de lui et lui dit alors qu'elle s'excusait de ne pas avoir été là avant mais qu'elle dormait et n'avait pas entendu le téléphone. Dylan se remit alors à rire, toussant une fois de plus, plus qu'il ne riait, s'il avait encore eu la force de dire quelques chose après ce rire douloureux il aurait rétorqué à sa soeur que ca ne l'étonnait pas du tout d'elle. Cindel retira son manteau qu'elle posa sur le bord d'une chaise avant de dire à son jumeau que la derniere fois qu'elle l'avait vu comme ca il était son héro. Dylan esquissa un petit sourire en coin à peine perceptible alors que Cindel s'empressa d'ajouter qu'il ne devait pas prendre la grosse tête. Dylan haussa alors légèrement un sourcil, se demandant si sa soeur faisait des jeu de mots et s'il avait la tête enflé :hum?: (ptdr)...Cindel ajouta alors qu'elle allait devoir lui servir de garde du corps car sinon il n'allait pas faire long feu, Dylan esquissa de nouveau un très léger sourire amusé, esseyant de parler le moins possible car c'était des plus douloureux...très difficile pour lui de ne pas parler d'ailleur...Cindel ajouta qu'il ne devait plus jamais lui refaire ca et qu'elle était morte d'inquietude. Dylan se contenta alors de faire un sourire le plus sourire possible (ptdr qui ressemble le plus à un sourire lol) et répondit alors d'une voix toujour très faible...
...désolé...
Après tout c'est vrai qu'il était désolé, désolé de les avoir tous tant inquiétés, désolé aussi de ne pas se souvenir et de ne pas apporter de réponses...C'est alors que Cindel ouvrit de grand yeux, prenant un air désespérée et demandant à Dylan s'il se souvenait d'elle. Dylan ne put alors s'empêcher de rire de nouveau, une fois encore un rire qui se transforma tout de suite en toue et qui lui fit horriblement mal, mais la question de sa soeur lui avait parrue tellement drole et pourtant elle était en droit de se poser des question , Dylan restant toujour tellement silencieux...loin d'être son habitude...Dylan essaya alors de reprendre sa respiration de son mieux avant de prendre la parole une nouvelle fois.
Biensur que j'me souviens...de toi grosse andouille...faudrais m'avoir enlevé...une partie du cerveau pour...que j't'oublie...
Cindel ajouta alors qu'elle avait du mal de le voir comme ca et que si elle retrouvait ceux qui lui avaient fait ca elle les tuerait pour le venger ajoutant que si les flics passaient par la il devait éviter de s'ne rapeller. Dylan esquissa un sourire en coin.
Et bah si tu trouve qui c'est...fait moi signe parce que...moi j'me souviens pas... | |
| | | Esmée Dincht
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Jeu 13 Mar - 23:39 | |
|
Cindel écouta la conversation de Dylan-Cléa-Kristen et sourit en entendant Dylan si proche de sa petite et de Kristen. Elle était heureuse pour lui, et elle voulait le lui montrer par ce sourire. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda Kristen partir puis elle vit Dylan froncé un sourcil. Cindel savait et comprenait Kristen de lui en vouloir, mais elle aurait espèrait qu'en cette situation, Kristen aurait pu faire un petit effort pour Dylan... Mais de toute manière, il n'était pas temps de penser à sa...Elle regarda Dylan esssayer de sourire à plusieurs reprises et lui dire désolé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle c'était inquiétée comme une folle. Celec-i lui fit les gros yeux et lui dit :
"Mais c'est pas de ta faute petit crétin, c'est celle de ces con*ards ! Mais sûrement pas de la tienne !"
Elle soupira et elle s'approcha un peu plus de Dylan. Puis elle lui demanda :
"J'peux poser mon petit postérieur sur ton grand lit ?"
Elle eut un petit sourire et elle s'asseya sans attendre la réponse, doucement tout de même pour éviter de frôler ou de faire mal à Dylan. Elle eut un petit rire en le voyant essayer de sourire, puis, elle lui dit avec sagesse :
"Tu devrais peut-être éviter de rires à mes formidables commentaires dignes des plus grands comiques."
Elle continua de garder le sourire et elle posa une main sur les couvertures de Dylan tout en disant :
"Putain j'en reviens pas. T'a quand même un sacrès courage hein. C'est tous des cons ces types-là...Comment ils ont pu te faire sa ? Tu as des ennemis particuliers ? Quelqu'un qui t'en veut ?"
Elle fronçait les sourcils à présent. Il n'était plus temps de faire des plaisanteries, les choses étaient sérieuses :
"J'aurais pas pu vivre sans toi. Tu te rends pas compte comme j'ai la haine envers eux...Je t'aime trop pour te perdre et si on les retrouvent...Je leurs crachent leurs quatres vérités en pleine poire. T'a du courage mon p'tit crétin adoré, hein."
Puis elle l'entendit dire qu'il se souvenait d'elle, alors elle soupira de soulagement et eut un sourire rassurée...On ne savait jamais. Elle préfèrait demander, état donner qu'il ne se rappeler de rien du tout... Tout ce qu'elle savait, c'était que e qu'il venait de lui dire l'avait touchée...A part "grosse andouille" peut-être... ( epxdr ):
"Humpfff, merci. C'est la moindre des politesses quand même hein !"
Elle lui fit un sourire et elle l'écouta lui demander si il était encore beau...
"Forcément que t'es beau, on à la même tête, tu peux qu'être beau, tu tiens de moi...Même rouer de coups t'es beau."
Elle lui tira la langue et elle regarda la chambre...Bien trop triste à son goût.
"Sa manque de couleurs ici...Une fois sortie de cet hôpital on se fera un cinéma hun ? On ira voir les feux de l'amour version film xD" Hoooo ma série préférée au ciné."
Elle prit un air enjoué, comme un petit bébé tout heureux, qui se réjouit d'avoir un nouveau jouet, puis se tourna vers lui et lui dit :
"Je rigole hein, faut pas me croire, c'est nul, je préfère la croisière s'amuse."
Elle eut un léger rire.
"Et on trouvera qui c'est coco."
Elle eut un grand sourire réconfortant et elle s'approcha de lui pour lui dire :
"Tu sais que je t'aime toi."
| |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Ven 14 Mar - 4:25 | |
| Dylan haussa légèrement les épaules quand Cindel lui demanda s'il avait des ennemis particuliers ou quelqu'un qui lui en voulait...des gens qui ne l'appréciait pas il y en avait bien plus qu'on pouvait le croire, après tout Dylan était bien connu pour se battre très souvent et encore plus dans le passé, en effet pendant les 3 ans d'absences de sa jumelle, Dylan avait enchainé les bagarres, pas par jalousie comme c'était le cas maintenant mais plutot pour tout un tas de raison toutes plus stupides les unes que les autres et souvent d'ailleur juste parce qu'i était de mauvaise humeur...alors des ennemis il en avait ca oui...
Des ennemis particulier non...des gens qui ne m'aime...pas vraiment oui...la liste serait trop longue...à te faire...en plus si ca se trouve...c'était juste une bande...de pauvre con qui voulaient...taper sur quelqu'un...
Dylan esquissa ensuite un sourire en coin quand sa soeur lui dit qu'elle n'aurait pas pu vivre sans lui et qu'elle avait la haine contre ses agresseurs. il s'imaginait alors ce que ca serait pour lui de devoir vivre sans elle et à vrai dire il n'arrivait pas vraiment à s'imaginer, c'était quelques chose d'impossible à ses yeux comme d'imaginer vivre sans Cléa ou Kristen, c'était inimaginable, il n'en serait pas capable, car sa vie, c'était elles...et chacunes d'entre elles lui était vital.
J't'aurais pas laissé toute seule...pour tout l'or du monde...même sans coeur j'aurais continué de vivre...parce que j'peux pas...mourir et te laisser...sans personne pour te remettre les idées en place...de temps en temps...et t'embêter...
Il esquissa alors un sourire en coin. Il écouta ensuite Cindel lui dire que même roué de coups il était beau car ils avaient la même tête. Il souriat alors légèrement amusé.
...Arrête j'vais rougir...
Il souriat ensuite de nouveau amusé quand Cindel parla d'aller voir les feux de l'amour au cinéma à sa sortie de l'hopital. Il prit alors un air faussement anthousiaste et prit alors la parole toujour avec s voix faible et cassée.
...chouette...j'en rêve déjà...
Cindel lui dit alors qu'elle plaisantait ajoutant qu'il ne fallait pas la croire et qu'elle préféré la croisiere s'amuse. Dylan fit un signe négatif de la tête.
Amour...gloire...et beauté...ya que ca de vrai...ou alerte à malibu...
Il souriat alors amusé puis tapota légèrement sur la pain de Cindel quand celle ci lui dit qu'elle l'aimait.
Je sais...tout le monde m'aime...
Il souriat alors amusé avant de reprendre son sérieux.
Je t'aime aussi ptite soeur...et je suis vraiment content...de t'avoir près de moi... | |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Ven 14 Mar - 5:04 | |
| Kristen et Cléa etaient descendu au rez-de-chaussée, Kristen voulant tout simplement un peu eviter pendant quelques minutes la présence de Cindel. En effet, qui voudrais avoir en face de lui quelqu'un qui l'avait profondemment touchée par ces paroles vexantes voir insultantes... certe Kristen n'avait pas été tendre non plus mais elle estimait s'être defendu contre l'agression verbale que lui avait fait subir Cindel il y a de cela quelques courtes semaines maintenant. Kristen se dirigea donc vers les distributeurs afin de choisir avec Cléa un petit gateau pour celle ci. Kristen s'accroupissa donc au niveau de Cléa.
_ Alors mon poussin... tu veux lequel ?... avec du chocolat ?
_ Ui... socolat...
Kristen fit un sourire alors que Cléa designait le distributeur du doigts et bougeait sa tête de bas en haut pour confirmer qu'elle voulait un gateau au chocolat. Kristen regarda un peu ce qu'il y avait et finit par choisir un petit savane à la petite. Elle recupera celui ci puis se releva pour choisir un sandwich dans le distributeur d'à côté.
_ Et maman elle va prendre... un sandwich... hum... thon tomate mayo... c'est bon ça... et maman est vidée elle besoin de manger un truc autrement elle tombe avant la fin de la journée...
Kristen fit un sourire en coin en regardant Cléa qui lui tenait la main et qui la regardait. Kristen choisit donc son sandwich et attendit que celui ci tombe pour le recuperer.
_ Hop... ça c'est fait... maintenant maman elle va juste telephoner à tata Lynzie et Ellie d'accord...
Cléa fit un signe positif de la tête puis les deux filles se dirigèrent dehors ou Kristen telephona quelques minutes devant l'entrée de l'hôpital avant de rentre à nouveau dans celui ci et de se diriger vers une sorte de café/bar ou les malades ainsi que leurs visiteurs mangeaient et buvaient.
_ Un grand expresso s'il vous plaît... elle regarda Cléa... maman elle a besoin de beaucoup de café hein... oui elle à une sale tête... même papa il a dit qu'elle avait pas une bonne tête maman...
Kristen souriat légèrement puis paya son café avant de le recuperer et de remercier le serveur. Elle commença à marcher en direction des ascenseur.
_ Allé on va revoir papa !!
Cléa fit un grand sourire puis Kristen essaya d'ouvrir l'emballage du gateau de la petite avec les dents. Une fois ceci fait elle tendit le petit gateau à Cléa qui commença à le manger tout en tenant avec son autre main la main de sa maman. Kristen et Cléa prirent à nouveau l'ascenseur pour remonter à l'etage ou etait Dylan, la mère et la fille toujours main dans la main. Kristen soupira un grand coup et frappa alors un légé coup à la porte pour prevenir Dylan, lachant la main de Cléa qui poussa la porte avec sa maman et qui rentra dans la chambre, du savane plein la bouche. Elle regarda son papa en souriant et cria.
_ Je te ramène ta fille...
_ Papa !!
_ Chut... pas besoin de crier mon poussin...
Cléa rigola légèrement tout comme Kristen qui la regardait amusée et se cacha le visage toujours en rigolant.
_ Chipie va...
Kristen souriat amusée se rapprochant du fauteuil qu'elle avait laissé plus tôt.
_ Papa... tateau ?
Cléa tendait son gateau tout entammé à Dylan, la moitié du gateau ou presque etant autour de la bouche de la petite. Kristen elle posa son sandwich et son grand gobelet de café sur une petite tablette roulante et s'approcha de Dylan toujours sans un regard à Cindel ou presque. Elle souriat tendrement à Dylan.
_ Ca va toujours ? t'as besoin de quelque chose ?
Elle lui souriat à nouveau et l'embrassa tendrement mais furtivement sur la bouche puis le front avant de s'asseoir à nouveau sur le fauteuil... ben oui c'est qu'elle etait fatigué, pas dormi, pas mangé depuis plus d'un jour et demi ainsi que le fait d'avoir eu une peur immense... Krikri etait extenuée^^. Bref elle prit son gobelet de café et commença à en boire quelques gorgées. | |
| | | Esmée Dincht
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Dim 16 Mar - 23:31 | |
| [Désolée, je suis over booker, je peux pas répondre aussi vite que vous :'( ]
Cindel écouta un peu ce que disait son frère, mais d'une oreille distraite...Elle était vraiment préoccupée par cette agression...Si on voulait du mal à son frère, et qu'on était prêt à lui faire subir ce genre de chose, prêt à le tué, c'était très grave. Bien loin d'elle maintenant les histoires du passé, elle se préoccupée surtout de ce qu'allait devenir son frère. Elle soupira et lui répondit :
"Ouais mais dans ce cas là sont pas fut-fut, c'est vraiment con et débile de taper sur quelqu'un contre qui on n'a rien alors qu'on risque des années de tole !"
Elle se crispa. Si c'était une bande de petit con qui avait fait sa comme sa, elle était d'autant plus furieuse. Il y-avait vraiment des gens qui avaient un problème dans ce monde. Elle se redressa un peu, mais resta face à son frère. C'était tout de même une situation plus que préoccupante et elle était vraiment inquiéte de tout sa... Elle écouta ensuite son frère dire qu'il ne l'aurait pas laissé toute seule même pour tout l'or du monde et qu'il aurait continué de vivre même sans coeur...Cindel eut un petit sourire, elle était profondèment touchée mais elle se tût et le laissa continuée, comprennant aisément qu'il devait avoir du mal à parler et que de lui couper la parole dans ce moment-là pouvait être parfaitement éprouvant. Puis elle l'entendit continué en disant qu'il aurait pas pu la laissé sans personne pour lui remettre les idées en place de temps en temps et sans l'embêter.
"Ah oui, je vois. Même mort tu continueras de me hanté jusqu'à la fin...Si je meurs pas avant toi, bien sûr. "
Elle lui fit un sourire et laissa échapper un rire léger... Elle savait qu'il valait mieux prendre les sujets comme sa à la légère plutôt que d'en pleurer, mais elle éspèrait vraiment qu'elle mourrirait avant Dylan. Pour elle, se serait trop dur de vivre avec son souvenir. Rien que cette idée lui lâcha une petite larme. Elle fit ensuite un sourire et regarda encore un peu dans la pièce...
"Je me serais déjà tiré une balle depuis un moment dans cet...Heu...Endroit."
Elle eut un sourire et elle continua :
"Mais compte pas sur moi pour te tendre le pistolet."
Dylan dit ensuite qu'il allait rougir après le "compliment" de Cindel. Celle-ci esquissa également un sourire et lui dit :
"Non, non, sa risque de tout gâcher...Beurk."
Puis elle continua de sourire en l'écoutant dire qu'il rêvait déjà de cette scéance cinéma mais il continua en disant que "Amour Gloire et Beauté" ou encore "Alerte à Malibu" Il n'y avait que sa de vrai...
"Quoi ? C'est les gonzesses en maillot rouges qui font gesticulé leurs cellulites au grès du vent qui te plaisent ?"
Elle eut un autre petit sourire et elle rajouta :
"Tu as raison, leurs cellulite est bien vraie."
Puis Cindel dit à Dylan qu'elle l'aimait. Celui-ci, comme à son habitude lui dit qu'il le savait car tout le monde l'aimait..Cindel prit un air outrée et lui dit :
"Ha, nan, je crois pas, vu ton "charmant" visage..."
Elle eut un autre rire et elle savait que Dylan ne le prendrait pas mal puisque autant l'un que l'autre passé leurs temps à rire de choses assez dramatique. Mais Dylan reprit son sérieux et lui dit qu'il l'aimait aussi et qu'il était vraiment heureux de l'avoir près de lui. Cindel eut à nouveau un petit sourire :
"J'allais quand même pas te laisser, non ? Mon crétin adoré."
Elle aurait bien aimait lui ébouriffé les cheveux mais elle ne le fit pas car elle avait peur de lui faire mal. Puis, elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna et vit Kristen. Elle se releva donc, et alla s'appuyé contre le mur à côté de Dylan mais à l'opposé de Kristen. Cindel aurait bien aimer prendre Cléa dans ses bras mais elle ne le fit pas, et se contenta de lui faire un petit signe de la main accompagné d'un sourire. S'en suivit un froid. Cindel resta comme sa, appuyée contre le mur, se contentant d'écouté la conversation.
| |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Lun 17 Mar - 0:14 | |
| Dylan esquissa de nouveau un sourire à la réponse de Cindel puis avant qu'il n'ai eu le temps de répondre une nouvelle fois à son tour, la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer Kristen et Cléa. Dylan tourna donc la tête vers la porte appercevant Kristen et sa petite tête blonde préférée. Il esquissa alors de nouveau un sourire alors que Kristen lui dit qu'elle lui ramenait sa fille et que Cléa l'apella en s'écriant un "papa", Kristen lui disant alors qu'il n'y avait pas besoin de crier. Cléa rigola alors tout comme sa mère alors que Cindel se leva de où elle était pour aller s'appuyer contre le mur près de Dylan mais à l'opposé de Kristen qui revint s'asseoir sur sa chaise alors que Cléa tendit son gateau vers Dylan en lui demandant si il en voulait alors qu'elle en avait plein la bouche. Dylan regarda sa petite puce d'un air tendre et amusé.
Non merci mon ange...Mais tu devrais proposer à Tata Cindel...j'suis sur qu'elle reve...d'un morceau de savane.
Il esquissa de nouveau un leger sourire alors que Cléa tendit son savane vers Cindel en souriant d'un air amusée.
Tata...ateau ?
Dylan regarda ensuite Kristen qui lui demanda alors si ca allait toujour et s'il n'avait besoin de rien. Dylan lui souriat alors tendrement.
...Ca va bien...j'ai besoin de rien...merci.
Kristen souriat alors de nouveau avant d'embrasser tendrement et furtivement Dylan sur la bouche puis sur le front. Elle s'asseya alors de nouveau sur son fauteuil et commenca à boire son café alors qu'un petit silence pesant s'installa. Dylan regarda alors de nouveau Cléa en tapotant sur son lit.
Tu viens t'asseoir...à coté de papa mon coeur ?
Il souriat alors à la petite puis regarda Cindel.
Tu veux bien l'asseoir sur...le lit s'te plait ?
Si Dylan s'adressait à Cindel à vrai dire ce n'était pas du tout par hasard mais tout d'abord car il savait que Kristen devait être plus qu'exténuer et ne voulait pas la faire se relever de son fauteuil, également parce qu'il n'avait lui, pas la force physique de porter la petite aussi légère soit-elle car il était en effet encore bien trop faible mais aussi parce qu'il savait que Cindel n'oserait pas avoir de geste envers Cléa en presence de Kristen après ce qu'elles avaient pu se dire et il pensait que c'était comme ca l'occasion d'en avoir un, anodin mais tout de même l'occasion de prendre la petite dans ses bras un petit instant et peut être même de lui faire un bisou, comme elle l'aurait certainement fait si il n'y avait pas eu cette tension avec Kristen.
[Oui c'est court et j'assume pleinement :mdrrrr: :mdrrrr: :yeah:] | |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Lun 17 Mar - 20:57 | |
| Kristen buvait son café, alors qu'un silence un peu pesant s'installa. Dylan regarda alors Cléa en tapotant sur son lit et lui demanda si elle voulait venir s'asseoir à côté de lui. Kristen s'appretait à poser son café pour aider Dylan mais il demanda à sa soeur si elle voulait bien venir asseoir Cléa sur le lit. Kristen regarda donc Cindel s'occuper de Cléa. Elle bue à nouveau une gorgée de son café, regardant Dylan, Cindel et Cléa et se sentant bizarrement pas vraiment à sa place, mal à l'aise, presque en trop... Kristen n'aimait pas les ambiances tendues et la il faut dire que celle ci en etait une particulière, certe elle y etait pour quelque chose elle aurait pu repondre à Cindel et oublier le temps d'un après-midi ce qui c'etait passé entre elle mais elle n'y etait tout simplement pas arrivée. Kristen regarda Cléa en souriant tendrement alors que la petite serrai son papa contre elle.
_ Tu veux ton doudou avec toi ?
_ Ui... mama...
Kristen se leva alors de sa chaise, posant son café sur la petite tablette et se dirigea vers son sac à main posé sur une table en face du lit de Dylan. Elle recupera un doudou de Cléa dans celui ci puis se retourna en le montrant à la petite qui tendait déjà son bras.
_ Doudou à papa...
Kristen fit un sourire en coin puis s'approcha du lit de Dylan et donna le doudou à Cléa. Elle fit un tendre sourire à Dylan avant de s'asseoir à nouveau sur sa chaise à côté de Dylan prenant la main de celui ci dans la sienne et lui caressant, ayant juste besoin d'un minime contact avec lui.
_ J'ai eu ma soeur... elle t'embrasse très fort, tu lui as fait peur... elle m'a dit de te dire qu'elle t'aurai pas pardonné si jamais...
Elle fit un peu la moue et regarda au sol, les yeux humides avant de reprendre des forces mentales et de regarder à nouveau Dylan en souriant très légèrement.
_ J'ai eu Ellie aussi... ils sont rassurés que tout ailles "bien"... ils passeront peut-être 5 minutes aujourd'hui avec Sammy... ils ont beaucoup de cours apparement... alors je sais pas...
Elle haussa légèrement les epaules puis fit un baiser sur la main de Dylan avant de s'adosser correctement à son fauteuil et de recuperer son sandwich thon tomate mayo. Elle le regarda un instant hesitante, ben oui c'est qu'elle aimait pas vraiment voir pas du tout manger devant tout le monde, allé savoir pourquoi ça la gênait mais d'un autre côté elle avait un peu faim ça faisait plus d'un jours qu'elle n'avait absolument rien avalée, ce qui devait aussi contribué à la grande fatigue qu'elle eprouvait et qui ce voyait. | |
| | | Esmée Dincht
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Lun 17 Mar - 23:05 | |
| Cindel regarda le sol. Elle était totalement gênée, un peu comme tout le monde déjà... Elle regarda la petit Cléa et lui fit de petit sourire régulier. Parfois, elle lançait aussi un sourire à son frère et quelques regards à Kristen. Puis elle entendit Dylan dire à Cléa de proposer à "tata Cindel" de lui donner un morceau de savane. Cindel eut un sourire et dit à la petite :
"Ton papa veut me faire grossir ma parole. Ne t'inquiéte pas ma puce, tata n'a pas tellement faim en fait."
Elle s'approcha de Cléa et lui caressa le dos en même temps qu'elle parlait puis elle se redressa et s'appuya à nouveau contre le mur. Elle écouta la conversation et elle lança encore des regards vers Dylan et Cléa. Puis, elle entendit Dylan demander à Cléa si elle voulait s'asseoir à côté de lui. Cindel se redressa un peu en même temps que Kristen mais se rappuya au mur. Puis, elle releva la tête lorsqu'elle entendit Dylan lui demander si elle voulait bien l'asseoir. Cindel lui fit un sourire et s'approcha avec douceur vers la petite qu'elle porta sur le lit puis, lui fit un bisou sur le front. Elle savait que c'était la façon de Dylan de la faire participée un peu. Cindel releva la tête et croisa le regard de Kristen qui la regardait. Cindel se demanda une seconde si c'était pour la surveillée, mais elle arrêta de poursuivre cette pensée. Cindel resta près de Cléa et Dylan et garda une mai sur l'épaule de Cléa, puis, la retira pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait avec son papa. Puis, la jeune femme se dit qu'il faudrait peut-être appelée sa mère et son père pour les prévenirs que tout aller bien pour le moment. Cindel s'approcha de la porte puis, elle dit à son frère :
"Je reviens, je vais appelé maman et papa pour leurs dire que tout va bien."
Elle lui fit un sourire et elle s'avança dans les couloirs, tout en regardant droit devant elle, et s'arrêta une fois à l'extérieur, à l'air frais, au milieu des arbres, près de la route. Puis, elle regarda un peu autour d'elle, soupira, heureuse de soritr un peu de cette ambiance tendue afin de respiré. Elle prit ensuite son portable et appela sa mère puis son père, leurs donna des nouvels de Dylan, et remonta dans l'ascenseur une fois fini ses conversations téléphoniques. Elle continua à marché puis elle arriva à nouvau dans le service. Puis, elle fit un sourire au personnel et s'arrêta devant la porte, sans avoir aucune intention d'écouté quoi que ce soit de la conversation de son frère et de Kristen. Elle posa ensuite sa main sur la poignée et la poussa, puis rerentra dans la pièce et fit un petit coucou à Cléa, toujours sur le lit. Elle dit alors à Dylan :
"Maman te fait de gros bisous, papa aussi. Il à rajouter qu'il savait que t'étais un grand galliard costaud."
Cindel eut un petit rire et s'appuya encore contre le mur, le visage neutre.
[Pas de crainte à avoir Dydy, cette réponse aussi est riquiqui xD' ] | |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mar 18 Mar - 0:43 | |
| [lol je me sens soutenu dans les ridiculus postus :funny: ]
Dylan regarda donc Cindel poser Cléa sur son lit, souriant alors tendrement, à vrai dire il trouvais que sa soeur et sa fille avaient trop peu d'occasion de partager quelques moment ensemble et il aurait pourtant voulu que ca soit plus souvent le cas. Cindel s'éloigna ensuite de nouveau de la petite avant de se diriger vers la porte et de dire qu'elle allait apeller leurs parents. Dylan acquiessa d'un léger hauchement de tête avant que sa jumelle ne quitte la chambre. Dylan caressa alors doucement le dos de Cléa qui s'était de nouveau serrait contre lui puis Kristend emanda à la petite si elle voulait son doudou. Celle ci acquiessa alors et Kristen se leva puor aller récupérer le doudou de la petite dans son sac. Dylan regarda alors la petite.Dis donc, c'est...comme si papa et Cléa...faisaient la sieste au milieu de l'aprem...c'est la belle vie hein... Il souriat légèrement amusé alors que Cléa rigola puis Kristen montra un doudou à Cléa qui tendit alors ses bras vers celui ci en disant "doudou à papa". Dylan esquissa alors un sourire en coin tout comme Kristen qui s'approcha alors pour donner le doudou à Cléa. Kristen fit ensuite un tendre sourire à Dylan avant de s'asseoir de nouveau et de prendre la main du jeune homme qu'elle caressa alors avant de dire qu'elle avait apellé sa soeur et qu'elle l'embrassait très fort ajoutant qu'il lui avait fait peur et qu'elle lui avait dit de lui dire ( ) qu'elle ne lui aurait pas pardonné si jamais il était mort. Dylan soupira alors légèrement.J'suis désolé...jvoulais inquieter personne...En effet ca pouvait parraitre stupide mais Dylan, alors qu'il n'en avait certainement aucune raison, s'en voulait d'avoir causer du soucis et de l'inquietude à toutes ces personnes qu'il aimait tant... Kristen le regarda de nouveau en couriant légèrement et ajouta qu'elle avait également apellé Ellie et qu'elle et Sammy étaient rassuré qu'il aille bien et qu'ils passeraient peut être mais qu'ils avaient beaucoups de cours.Il fallait leur dire...que c'était pas la peine...de venir...je veux pas les déranger...Il soupira de nouveau légèrement alors que Kristen lui fit un bisou sur la main. Cindel entra alors de nouveau dans la chambre alors que Kristen s'adossa correctement contre son dossier de fauteuil avant de récupérer son sandwich. Cindel dit alors à Dylan que leurs parents lui faisaient de gros bisoux et que leur père avait ajouté qu'il savait qu'il était un grand galliard costaud. Dylan esquissa un léger sourire en coin amusé. Il regarda ensuite de nouveau Cléa avant de tapoter sur sa propre joue avec son doigt. Tu fais un bisou à ton grand galliard costaud de papa ?Cléa fit alors un bisou à son père qui lui souriat ensuite tendrement avant que la petite ne se serre de nouveau contre lui. Un silence s'installa alors de nouveau...Dylan regarda alors Cindel puis Kristen puis de nouveau Cindel puis encore Kristen avant de regarder Cléa.Et bah...mon ptit coeur...on dirait que tata et maman...n'ont pas très envie...de parler...et ce silence devient vraiment...pesant...alors comme papa à vraiment du mal...à respirer et qu'il ne peux...donc pas beaucoup parler...tu as pour mission jeune....et jolie demoiselle...de faire la conversation...
Il souriat alors amusé à la petite qui rigola. | |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mar 18 Mar - 1:33 | |
| Cindel rentra donc dans la chambre à nouveau et dit à Dylan que leurs parents lui faisaient de gros bisoux et que leur père avait egalement dit qu'il savait qu'il était un grand galliard costaud. Dylan fit un légé sourire en coin amusé puis regarda ensuite Cléa avant de tapoter sur sa propre joue avec son doigt. Il demanda alors si Cléa faisait un gros bisou sur sur son grand galliard de costaud de papa. Kristen regarda la scène amusée, Cléa faisant ensuite un bisou à son père qui lui souriait tendrement à sa fille avant qu'elle ne se serre contre lui. Kristen avait toujours son sandwich dans les mains toujours pas decidé à l'ouvrir ou non. Un silence s'installa à nouveau dans la chambre, ces silences bien gênant pour tout le monde, evitant de croiser le regard de quelqu'un !! Dylan regardait à tour de rôle Cindel et Kristen avant de finalement regarder Cléa. Il lui parla et lui dit que sa tatan et sa maman n'avait pas très envie de parler et que ce silence devenait vraiment pesant et comme Dylan avait du mal à respirer et qu'il ne pouvait pas beaucoup parler, Cléa avait pour mission de faire la conversation. Dylan souriat amusé alors que la petite rigola. Kristen fit de gros yeux à Dylan.
_ Ben maintenant c'est plus le silence qui est pesant tu vois...
Elle ouvrit finalement son sandwich regardant furtivement Cindel d'un air neutre et reportant son regard sur Dylan puis Cléa.
*C'est pas moi qui vais parler en tout cas... avec ce que je me suis pris la dernière fois ça va aller :bllas: jsuis pas sado :^^': *
Kristen croqua dans son sandwich avant de le reposer sur la tablette et de reprendre son café pour en boire quelques gorgées.
_ J'ai rien à dire de toute façon...
Elle regarda Dylan puis bue à nouveau son café, jetant à nouveau un regard neutre à Cindel avant de regarder à nouveau Dylan.
_ Et je suis la pour toi... pas pour parler ou regler un problème avec Cindel... ya plus important pour le moment... toi !!
Elle bue une gorgée de son café avant de le reposer sur la tablette. | |
| | | Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 19 Mar - 21:44 | |
| Rory avait entendu dire que Dylan était à l'hôpital. Les nouvelles vont vite, mais elles sont souvent très imprécises. Alors selon plusieurs personnes, il s'était fait écraser par une voiture, selon d'autres, c'était une bagarre qui avait mal tourné et elle avait même entendu quelqu'un dire qu'il était tombé d'une falaise! Elle décida d'aller à l'hôpital pour voir de un, comment il allait, et de deux, savoir ce qu'il s'était réellement passé! Elle arriva, et se renseigna bien vite pour savoir ou était sa chambre.. Puis elle y alla. Elle resta devant la porte quelques secondes, frappa doucement et ouvrit..
- Je peux entrer?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 19 Mar - 21:55 | |
| Riley était en train de se sècher les cheveux dans sa chambre lorsqu'elle entendit, miraculeusement, son portable bipé. Elle éteignit le séchoir et alla voir de qui il s'aggisait. C'était Rory qui l'avait smsessé en panique, lui disant que Dylan était à l'hôpital. Rapidement, la petite blonde enfila un jeans et un t-shirt et se fit une couette. Ses cheveux attendraient. Dylan était un bon ami à elle, et de le savoir à l'hôpital la stressait énormément.
* J'espère qu'il s'est pas encore battu avec Lucas merde. * pensa-t-elle, ayant maintenant peur pour les deux garçons.
Elle attrapa son portable, essayant de rejoindre Rory pour l'avertir qu'elle arriverait en vitesse. C'est alors que Riley vit le numéro de sa cousine qui figurait aussi dans la liste d'envoi. Attrapant son sac, elle sortit de sa chambre rapdiement et claqua la porte sans faire vraiment exprès. Elle passa à la chambre d'Ella et frappa à sa porte. Sa cousine était elle aussi prête à aller à l'hôpital. Elles descendirent ensembles les escaliers, en silence, ayant chacune très peur pour Dylan.
T'as eu plus de détails? demanda Riley à Ella, sachant très bien qu'elle avait reçu le même sms qu'elle et donc qu'elle n'en savait pas plus.
Le trajet parut plus rapide qu'à l'habitude, et déjà les deux jeunes filles grimpaient les escaliers vers l'étage où était Dylan. Riley remarqua la tête de Rory qui avançait dans un couloir et vite, elle agrippa le bras d'Ella pour qu'elles la suivent.
Hey! ... la salua-t-elle, la voyant ouvrir la porte de la chambre de Dydy.
Dernière édition par Riley Carlson le Mer 19 Mar - 22:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 19 Mar - 22:19 | |
| Ella était entrain de lire en livre pour changer quand son téléphona vibre c'était un sms de Rory qui lui disait que Dylan était à l'hôpital.Dylan ?? Réfléchi tu dois sûrement l'avoir vu quelque part.Rory lui renvoya un sms pour lui dire que c'était le copain de Kristen et un bon ami de Riley,Ella venait enfin de trouver un grand blond toujours avec une petite blonde.Elle n'eut pas le temps de finir de pensée que Riley débarqua dans sa chambre pour l'embarquer.Les deux jeunes filles descendirent les escaliers quatre à quatre.Bien qu'elle ne le connaisse peu Ella avait comme même un peu peur pour lui déjà qu'elle aime pas les hôpitaux si en plus l'ami d'une personne qu'elle aime y ai,l'inquiètude y était plus.Riley lui demanda si elle en savait un peu plus.Ella hocha la tête pour dire non.Ella remarqua Rory tout comme Riley,cette dernière laissa même pas le temps à sa cousine de souffler qu'elle l'embarqua vers la chambre.Ella se mit derrière Riley en se fessant toute petite,elle regarda le jeune homme sur le lit. *Bon j'avais vu juste au moins* |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 19 Mar - 22:56 | |
| Kristen fit alors de gros yeux à Dylan avant de dire que maintenant ce n'était plus le silence qui était pesant. Dylan regarda alors la jeune fille et haussa légèrement les épaules. Puis Kristen commenca à manger son sandwich avant de le reposer et de reprendre son café. Elle ajouta alors qu'elle navait de toute facon rien à dire.
J'vais faire une sieste alors...parce que si personne...parle c'est mortel...
Kristen bu un peu de café avant de regarder Cindel puis de nouveau Dylan et de dire que de toute facon elle était là pour lui et pas pour regler ses problemes avec Cindel. Dylan, ne répondit alors rien et regarda de nouveau Cléa qui lui faisait toujour un gros calin quand quelqu'un frappa à la porte avant que celle ci ne s'ouvre laissant apparaitre Rory. Dylan tourna la tête vers la porte et esquissa un léger sourire en voyant sa jeune amie, tout de même très surpris de la voir ici.
*Les nouvelles vont vites...*
Oui entre...salut...
Il souriat alors de nouveau à la jeune fille avant d'appercevoir Riley derriere elle accompagné de sa cousine. Il prit alors la parole d'un ton amusé mais toujour avec une voix faible et cassé, parlant lentement et faisant des pauses pour respirer, étant une chose plutot difficile et douloureuse pour lui.
Waw mais c'est...mon fan club entier...qui est venu...me voir...
Il souriat alors amusé, plaisantant biensur et lancant alors unregard taquin à Kristen. | |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 19 Mar - 23:22 | |
| Dylan ne répondit rien à la dernière phrase de Kristen. Il se contenta de regarder Cléa qui lui faisait un gros câlin. Quelqu'un frappa alors à la porte qui s'ouvrit laissant apparaître une jeune fille brune que Kristen ne connaissait pas mais qu'elle avait déjà pu apercevoir de loin à la fac. Celle ci semblait connaître Dylan. Ellie avait comme demandé par Kristen prevenue quelques amis du jeune homme. Elle demanda si elles pouvaient entrer. Dylan lui repondit par la positive avant de la saluer.
_ Bonjour...
Kristen laissa echapper un légé sourire puis elle reconnue alors Riley, une de ses amies de Théta, elle aperçue alors egalement la cousine de celle ci. Elle leur souriat amicalement alors que Dylan prit la parole avec une voix faible et cassé, parlant assez lentement, entrecoupant ces mots par des silences afin de respirer. Dylan dit donc d'un air un peu amusé que son fan club etait venu le voir. Il souriat amusé et lança un regard un peu taquin à Kristen. Kristen haussa un sourcil un peu vexée, sachant très bien que Riley et Dylan avait eu une histoire avant qu'ils ne se revoient mais Riley etant son amie, Kristen essayait de passer au dessus.
_ Si tu veux je te laisse avec ton fan club ?!... je vais me promener et je reviens plus tard...
Elle fit un légé sourire sarcastique avant de regarder le petit groupe de filles. Kristen se leva puis fit la bise à Rory et parla doucement.
_ Moi c'est Kristen... enchantée...
Kristen fit alors la bise à Riley qu'elle prit dans ces bras.
_ Merci d'être venue cinq minutes ça me touche...
Kristen souriat à son amie. Kristen avait eu du chagrin ça se voyait sur son visage. Elle etait epuisée et les yeux tout gonflés.
_ Il va être content que tu passes le voir...
Elle lui souriat à nouveau puis se defit de son etreinte avant d'embrasser la cousine de celle ci.
_ Salut...
Elle lui souriat puis regarda les trois filles.
_ Il s'est reveillé tout à l'heure... il etait dans le coma depuis hier soir...
Elle posa ces mains sur le bout du lit en metal. | |
| | | Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Mer 19 Mar - 23:35 | |
| Rory fit la bise à Kristen qu'elle ne connaissait pas encore..
Moi c'est Rory.. je suis venue dès que j'ai su..
Elle regarda derrière elle, Riley et Ella venaient d'arriver elles aussi.. elles avaient donc reçu le sms!!
Salut les filles..
Elle parlait tout bas pour ne pas déranger...
Coucou Dylan.. alors, qu'est-ce qu'il t'est arrivé?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Jeu 20 Mar - 0:14 | |
| La première chose que Riely aperçut en entrant dans la chambre d'hôpital, c'était Dylan sur son lit qui était plus amoché que jamais. Elle soupira, levant les yeux au ciel. Pour elle, Dylan s'était encore battu avec un autre mec pour Kristen ou quelque chose comme ça. Elle vit justement sa copine qui s'approchait d'elle. Après avoir saluer de la tête Rory, et s'être promis de remercier la jeune fille de l'avoir avertit, elle embrassa à son tour Kristen sur les joues et la serra fort dans ses bras.
Tu sais bien que dès que j'ai su ce qui se passait, j'suis accourue. Kristen semblait vraiment mal en point elle aussi, tellement elle était triste. Riley prolongea le câlin. J'ai eu vraiment peur quand Rory m'a dit qu'on l'avait amené ici. Mais maintenant, ça va aller.
Riley s'approcha du lit de Dylan, laissant Kristen discuter avec Ella. La copine de son ami venait de leur dire qu'il était resté dans le coma pendant un moment. Riley fit quelques pas vers son grand ami, ( et aussi ancien ex, mais avec qui elle était sortie pas assez longtemps pour que quoique ce soit arrive :angel:) se plaçant juste à côté de Rory qui venait de chuchoter quelque chose qu'elle n,avais pas bie entendu.
Ouais. Et disons qu'il est un peu déçu le fan club. Tu t'es battu pour quoi mon beau petit Dylan? lui demanda la jeune fille, troublée. |
| | | Dani Ashmore
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Jeu 20 Mar - 0:46 | |
| Rory passa son bras par dessus l'épaule de Riley lorsque celle-ci vint se mettre à côté d'elle..
- Comme tu répondais pas, je me suis dit que j'allais te smsiser une deuxième fois..
Puis elle se tourna vers Kristen..
- Je suis désolée de débarquer comme ça, mais je voulais vraiment savoir comment il allait..j'espère que je n'ai rien interrompu! | |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Jeu 20 Mar - 1:01 | |
| Kristen haussa un sourcil à la derniere remarque de Dylan et lui dit alors que s'il voulait elle allait le laisser avec son fan club ajoutant qu'elle pouvait aller se promener et revenir plus tard. Dylan esquissa un très léger sourire en coin et fit un petit signe négatif de la tête avant que Kristen ne se lève pour saluer les jeunes filles leur disant alors qu'il avait été dans le coma et s'était réveillé tout à l'heure. Dylan haussa légèrement les épaules.
J'ai fait un bon...gros dodo...
Dylan essayait de dédramatiser et de plaisanter même si la situation n'avait rien de drole car en effet il n'aimait pas voir tant de monde s'inquieter pour lui. Il souriat ensuite à Rory qui s'approcha du lit en le saluant lui demandant alors ce qui s'était passé et suivit de près par Riley qui lui demanda quand à elle pourquoi il s'était battu. Dylan haussa alors légèrement un sourcil.
...Je suis innocent...j'me suis fait...agressé à ce qu'on m'a dit...mais j'me souvient...pas de ce qui c'est...passé.
Il caressa doucement les cheveux de Cléa qui était toujour serrée contre lui puis regarda de nouveau Rory qui s'excusa de débarquer comme ca auprès de Kristen. Il laissa donc répondre sa fiancée et regarda de nouveau Riley prenant de nouveau un air amusé.
Il parrait que je suis encore beau...c'est vrai ou elles ont dit ca...pour me rassurer ?...Je suis le nouveau quasimodo...c'est ca ?
Il esquissa un sourire en coin puis regarda à tour de role les personne présente.
J'ai l'impression qu'on...vient me rendre visite...alors que j'suis pénard...dans mon lit...c'est super bizard.
Il rigola alors légèrement, son rire se transformant de nouveau en toux douloureuse qui le calma donc bien vite. | |
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Jeu 20 Mar - 2:07 | |
| Dylan haussa légèrement un sourcil et dit aux filles qu'il etait innocent, qu'il s'etait fait agressé à ce qu'on lui avait dit mais qu'il ne se souvenait pas. Il caressait doucement les cheveux de Cléa qui était toujours serrée contre son papa puis il regarda Rory qui s'excusait de débarquer comme ca auprès de Kristen.
_ T'as pas à t'excuser... elle souriat... ça me fait plaisir que ces amies viennent le voir... vraiment... ça me fait du bien...
Dylan regarda à nouveau Riley d'un air amusé et lui dit qu'apparement il etait encore beau avant de lui demander si c'etait vrai ou si on disait ça pour le rassurer. Kristen souriat en coin, c'est vrai que Dylan etait vraiment amoché mais à aucun moment elle pourrait dire qu'il etait moche tout simplement parce que pour elle même couvert de bleu, de sang il etait toujours beau !! Dylan demanda alors si il etait le nouveau quasimodo. Kristen leva les yeux aux ciel.
_ Dit pas de bêtises...
Dylan fit un sourire en coin puis regarda à tour de rôle les personnes presente. Il dit alors qu'il avait l'impression qu'on venait lui rendre visite alors qu'il etait penard dans son lit et que c'etait bizarre. Il rigola légèrement avant de s'arrêter pour tousser.
_ Je te rassure si tu etais juste penard dans ton lit je laisserai pas rentrer toutes ces jolies filles dans la chambre...
Elle fit un sourire en coin puis regarda alors Cindel la soeur de Dylan qui semblait se faire petite. Elle regarda alors les filles. Elle prit une voix neutre.
_ C'est Cindel la soeur de Dylan...
Elle dit juste cela, regardant quelques brèves secondes Cindel avant de reporter son regard sur les filles.
_ Il à manqué à sa fille... elle a fait que le reclamer toute la soirée et toute la matinée... depuis elle le lâche plus... même plus de place pour l'autre fille de sa vie...
Elle rigola légèrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Jeu 20 Mar - 18:06 | |
| Riley sentit le bras de Rory se déposer autour d'elle. Elle soupira. Dylan ne s'était pas battu, il s'était fait agressé. La jeune fille s'approcha encore un peu du lit de son ami, les sourcils froncés. Il semblait vraiment avoir de la difficulté à parler. Agressé? Mais agressé par qui? Où ça? Une multitudes de questions surgissaient dans l'esprit de Riley. Elle secoua la tête, essayant de les chasser. Rory brisa le silence en s'excusant de débarquer comme ça. Kristen s'approcha alors d'elle, la remerciant. Riley ne regardait pas du tout la scène pourtant. Ses yeux étaient rivés sur Dylan. T'as qu'à essayer très fort de te souvenir de ton agresseur et j'te promet que j'vais aller lui refaire son portrait à lui! lança Riley, se voulant menaçante. La petite blonde éclata alors de rire lorsque Dylan lui demanda s'il était toujours beau. Elle leva les yeux au ciel, amusée. Riley commença donc à le détailler en silence, souriante. Dylan avait plusieurs bleus et coupures. C'était pas joli joli, mais quand même, c'était pas assez dramatique pour ne pas mériter un peu d'humour de Riley pour détendre l'atmosphère :). C'est pas si pire. Elle se retint de rire encore. Et puis de toute façon, qui t'as dit que tu avais déjà été beau? Riley lui tira la langue. Alors qu'elle allait continuer à rigoler, Kristen s'avança pour leur présenter Cindel, la soeur de Dylan. Riley la conaissait déjà. Un peu plus calmée après avoir vu que Dylan allait survivre, la petite blonde alla vers Cindel, lui faisant la bise. Salut! J't'avais même pas vu! Ça va toi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] | |
| |
| | | | Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] | |
|