|
| Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Dim 23 Mar - 5:22 | |
| Riley se dirigea vers Cindel et lui fit la bise, la saluant et lui disant qu'elle ne l'avait même pas vu. Elle lui demanda alors comment ça allait. Kristen s'approcha alors de Dylan et lui caressa le front tout en lui souriant tendrement.
_ Ca va ?... t'as besoin de rien ?
Kristen regarda alors Rory et Riley.
_ Il nous as fait une belle peur hein... tout ça pour se faire bichonner...
Elle souriat en coin puis lui fit un furtif baiser sur le front avant de se pencher un peu plus et de faire un baiser dans le cou de Cléa, la petite regardant sa maman.
_ Tu sais il va pas s'envoler papa...
Kristen souriat amusée tout comme la petite qui resserra alors son câlin sur son papa. C'est alors qu'on tapa à la porte de la chambre. Kristen tourna alors la tête et vit une infirmière rentrer. Elle salua tout le monde puis commença à dire qu'il fallait que Dylan se repose maintenant et qu'il avait des cachets à prendre ainsi que des pansements et autres à changer. Kristen fit un peu la moue, ben oui c'est qu'elle avait pas envie de partir même si elle savait qu'il etait sortit d'affaire. L'infirmière repartit alors. Kristen soupira.
_ J'ai pas envie de partir moi...
Elle soupira à nouveau puis regarda les filles qui prenaient congés.
_ Merci d'être passé en tout cas... vraiment... ça ma touché...
Elle serra et fit la bise à chacune des filles qui sortirent ensuite de la chambre suivit de prêt par Cindel. Kristen regarda alors tendrement Dylan.
_ Je crois que c'est à nous de partir maintenant... et dieu c'est que j'ai pas envie mon chéri...
Kristen fit la moue puis embrassa Dylan à plusieurs reprise.
_ Je t'aime, je t'aime, je t'aime... me refait plus jamais une peur pareil... je t'aime...
Kristen prit alors Cléa dans ces bras et lui fit faire un gros bisou à son papa.
_ Allé on y va mon poussin... on viendra voir papa demain matin... il est fatigué il faut qu'il dorme et les docteurs vont venir le soigner...
Kristen essayait de calmer la petite qui pleurait.
_ Allé j'y vais autrement dans cinq minutes elle va piquer une crise...
Kristen fit un dernier baiser à Dylan. Elle jeta son sandwich pratiquement pas entammé ainsi que son café dans la poubelle en passant. Elle mit son sac sur son epaule puis ouvrit la porte. Elle fit un sourire amoureux à Dylan alors que Cléa pleurait par dessus son epaule et tendait le bras vers son papa et l'appelait... Kristen sortit de la chambre afin de retourner à l'appartement. | |
| | | Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Dim 23 Mar - 16:22 | |
| Rory sourit lorsque Kristen lui dit qu'elle ne dérangeait pas et que ça lui faisait plaisir de voir des amies venir visiter son homme..
- Il est populaire que veux-tu?!
Riley s'exclama alors qu'elle irait tabasser celui qui lui a fait ça, ce qui fit rire Rory.. Même dans les moments difficile, elle trouvait toujours les bons mots!! Puis, une infirmière mit tout le monde à la porte, mais gentillement bien sûr. Après tout, il fallait qu'il se repose, et qu'il prenne ses médicaments. Rory lui fit une bise sur le front et lui dit qu'elle repasserait le voir bientôt, puis, elle sourit à Kristen, la pauvre, elle allait avoir besoin de soutient. Elle sortit de la chambre accompagnée de Riley.. | |
| | | Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Dim 23 Mar - 17:30 | |
| [Argh so désolée j'ai pas pu venir de la semaine et j'avais plein d'interro ='( ]
Cindel écouta ce que Kristen venait de dire et ne répondit rien. Elle ne comptait pas lui parler elle non plus. Dylan dit alors que si personne ne parlait il ferait une sieste car c'était mortel. Cindel soupira, se redressa et regarda la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Elle ferma les yeux, regarda les filles entrées et les écouta salué Kristen et Dylan. Il fallait dire que Cindel c'était plaqué contre l'armoire cette fois-ci et qu'on ne la voyait pas si on ne tournait pas la tête. Elle écouta tout le monde parlé, les regarda se faire la bise et commencer des conversations, puis elle soupira à nouveau, s'approchant afin de salués tout le monde, tout de même. Ce n'était pas parce qu'elle ne connaissait que Riley qu'il fallait qu'elle se montre mal polie. Mais Kristen la présenta avant qu'elle n'est le temps d'ouvrir, la bouche. Cindel la regarda fixement. Ses yeux exprimaient une neutralité louche. Puis elle écouta encore Kristen parler, la regarda toujours de la même façon et s'approcha des filles puis leurs fit la bise à toutes les trois. Puis, l'une d'elle lui dit qu'elle ne l'avait même pas vu. Cindel eut un sourire et dit à Riley qu'elle connaissait un peu également :
"Ca va merci. C'est gentil d'être venue voir Dylan."
Cindel eut un sourire puis regarda Cléa et ensuite Dylan. Elle se déplaca et se posta contre la fenêtre puis, elle s'approcha de Dylan et se pencha vers lui puis lui sussura à l'oreille :
"Tu veux que je te laisse ?"
Elle ne voulait surtout pas devenir trop collante ou encore l'empêcher de discuter tranquillement avec ses amies. De plus, même Kristen voulait partir donc elle ne voulait pas s'imposée.
[Désolée post minus :'( ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Ven 28 Mar - 7:52 | |
| Riley haussa les épaules lorsque la soeur de Dylan lui dit que c'était sympa d'être venu. C'était la moindre des choses quand même pour Riley d'aller voir son ami, après avoir appris qu'il était rendu coincé sur un lit d'hôpital. La petite blonde fit alors un petit sourire à Cindel. Mais c'est rien, tu sais bien. Et puis c'était certainement pas parce que je m'inquiétais que je suis passée, mais plutôt pour avoir l'air de la bonne amie généreuse de son temps. lâcha Riley sarcastique. La jeune fille aimait beaucoup Dylan (en ami hen! xD) et allait maintenant continuer de lui poser toutes les questions qu'elle avait en tête, histoire de retrouver celui ou ceux qui l'avaient autant amochés. Une infirmière arriva pourtant dans la chambre et leur dit de dégager pour qu'elle puisse s'occuper de Dylan. Kristen se rua sur son amoureux, alors que Riley, Rory et Cindel s'effacèrent dans un coin de la pièce. Juste avant de quitter la chambre, au même moment où Kristen et Cléa passaient la porte, la petite blonde s'approcha de Dylan et lui refila une plaquette de chocolat qu'elle avait dans son sac depuis le début de sa visite. J't'ai acheté ça en bas, au cas où les bouffe infecte de la cafèt' de l'hôpital te rende encore plus faible que tu n'es déjà xD. Riley rejoignit rapidement Rory et disparu de la chambre, contente de savoir que son copain allait mieux. |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] Ven 28 Mar - 19:24 | |
| Kristen répondit à Dylan que s'il était juste peinard dans son lit elle ne laisserait pas rentrer toutes ces jolies filles dans la chambre. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen presenta Cindel qui s'était un peu mise à l'écart. Riley s'avanca alors vers Cindel pour la saluer, Cindel la remerciant alors d'être venu et Riley lui répondant que c'était normal et que c'était pour passer pour la bonne amie généreuse de son temps. Dylan souriat amusé.
...Et bah c'est raté...personne n'est dupe.
Il souriat de nouveau amusé, adorant taquiner sa jeune amie. Kristen s'approcha alors de lui et lui caressa le front en lui souriant tendrmeent lui demandant alors si ca allait et s'il n'avait besoin de rien. Dylan fit un léger signe négatif de la tête.
nop j'ai besoin de rien...je vais très...bien...
Kristen s'adressa alors de noueau aux filles disant que Dylan leur avait fait une sacré peur et ajoutant que c'éait pour se faire bichonner. Dylan haussa légèrement els épaules.
Qu'est-ce qu'il...faut pas faire...pour qu'on s'occupe...de moi...
Kristen fit alors de nouveau un bisou sur le front de Dylan avant de faire un bisou dans le cuo de Cléa et de lui dire que son papa n'allait pas s'envoler. Dylan souriat alors amusé tandis que Cléa se serra encore davantage contre lui. une infmiere viotn alors frapper à la porte, disant à tout le monde qu'il fallait maintenant laisser Dylan se reposer et qu'il devait égalemement prendre des cachets et changer ses pansements. Dylan fronca alors les sourcils.
J'viens de faire un mego som' ...d'hier soir jusqu'en début d'aprem...j'ai pas besoin de me reposer...tout ca c'est...pour pouvoir me tripoter en...pretextant de changer mes bandages...
Dylan souriat amusé alors que Kristen dit qu'elle n'avait pas envie de partir.
T'as cas aller te cacher dans le placard avec Cléa...
Il souriat légèrement puis Rory s'approcha de Dylan et lui fit une bise sur le front, lui disant qu'elle repasserait le voir bientot. Dylan souriat à la jeune fille, content de l'avoir vu.
Ok...merci d'être venu...ca m'a fait plaisir...
Elle s'éloigna alors laissant la place à Riley qui tendis une barre de chocolat à Dylan en lui disant qu'elle la lui avait acheté en bas au cas où la nourriture serait infecte. Dylan souriat alors amusé.
Mon héro...
Il rigola alors très légèrement puis Riley rejoignit Rory et Ella et les 3 jeunes filles quitèrent la chambre. Vint alors le tour de Cindel de se rapprocher de Dylan, lui demandant alors si il voulait qu'elle le laisse. Dylan haussa légèrement les épaules.
J'crois que de toute facon si tu pars pas de toi même ils vont te jeter dehors...
Il esquissa alors un leger sourire en coin.
Mais tu me promet de revenir me voir vite ? J'crois que j'vais vite m'ennuyer ici...
Il souriat à sa soeur puis celle ci quitta à son tour la chambre, ne restant plus avec dylan que Kristen et Cléa. Kristen souriat tendrement à Dylan et lui dit alors que c'était à elles de patrir maintenant et qu'elle n'avait pas envie. Dylan prit alors la main de Kristen dans la sienne.
J'ai pas envie non plus...dis leur que si tu reste pas...avec moi j'serais inssuportable...
Kristen fit la moue et embrassa alors Dylan à plusieurs reprises lui disant qu'elle l'aimait et de ne plus jamais lui refaire une peur pareil. Kristen prit alors Cléa dans ses bras, celle ci faisant un gros bisou à Dylan avant de se mettre à pleurer, voulant rester dans les bras de son papa. Kristen lui dit alors qu'elles viendraient le voir demain et qu'il fallait qu'il dorme, la petite ne comprenant pas pleurait toujour autant. Kristen dit alors qu'elle y allait car sinon Cléa allait piquer sa crise dans 5 minutes. elle fit un dernier baiser à Dylan avant de partir à son tour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] | |
| |
| | | | Peur panique [Libre à tous ceux qui veulent] | |
|