Kate avait passer l'après midi chez elle, seule, à penser à cette situation. Elle était enceinte depuis environ 2 mois et cela l'a stressait plus que tout. Comment allait-elle s'occuper d'un bébé si elle est encore aux études, le père est parti. Au moins, il y avait Trowa qui allait l'aider du mieux qu'il pouvait.
Il était environ 19h lorsqu'elle alla dans un parc, s'asseoir. Elle ne pouvait plus rester enfermer, il fallait qu'elle sorte un peu. Cette situation l'a chamboulait beaucoup et elle avait vraiment peur de ne pas être capable de tout gérer. Apres tout, elle était encore jeune. C'est dur à cet age d'avoir un enfant.
Soudain, une pluie se fit sentir sur sa peau. Elle n'avait pas de veste, elle ne portait qu'un jean avec une camisole noire. Pourtant, elle ne voulait pas s'en retourner chez elle. Sans le vouloir, des larmes coulèrent soudain sur ses joues. La peur l'avait emporté sur elle. Elle essayait de se resaisir, mais la fatigue l'emportait aussi. Elle pleura, seule, mouillé, tremblant de froid sur le banc du parc. Elle mis sa tete entre ses mains puis cria un bon coup pour laisser le méchant sortir. Puis, ce fut le silence total. On entendait que la pluie tomber, les éclairs et les coup de tonnerres au loin. Elle resta immobile, la tete toujours dans ses mains, pleurant dans ce parc qui devenait un froid glacial.