| Découverte de la chambre [PV Krikri] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Découverte de la chambre [PV Krikri] Lun 17 Mar - 16:31 | |
| Après une heure et demi de trajet en bus, tout les étudiant étaient arrivés à destination, devant l'hotel où avaient été reserver les chambres de ceux ci. Kristen était allait directement à l'accueil alors que Dylan avait récupéré leur bagage. puis celui ci l'avait rejoins dans le hall. Avait-elle courut telle flash gordon ou avait-elle poussé tout le monde sur son chemin, Dylan n'en savait rien mais en tout cas quand il la rejoingnit, la jeune fille avait déjà récupérer la clé de leur chambre. Sans plus attendre, le petit couple prit donc l'ascenceur jusque l'étage souhaité ou se truovait leur chambre et arrivèrent enfin à celle ci après quelques pas dans un grand couloir. Kristen se chargea alors d'ouvrir la porte alors que Dylan attendait derriere elle en portant leur sac. Une fois la porte ouverte Dylan suivit Kristen à l'interieur et posa immediatement le sac près d'une commode avant de regarder tout autour de lui pour observer la chambre.
Et on paye combien pour les chambres ? C'est pas de la merde dis donc, c'est vachement jolie.
Il s'avanca alors dans la chambre toujour en regardant autour de lui et s'avanca vers une porte qui donnait sur la salle de bain. Il ouvrit alors celle ci avant de passer sa tête dans l'encadrement de la porte pour regarder la salle de bain.
Waw le grand luxe...mon coeur j'dis rien mais j'dis qu'ya un de ces miroir dans la salle de bain, il fait tout le mur...
Il esquissa alors un sourire coquin. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Lun 17 Mar - 17:18 | |
| Une heure et demi de bus entre Long Island et Bakersfield... moyen de transport que Kristen n'appreciait pas specialement... Arrivé enfin à destination dans le 1er bus, Kristen avait dit à Dylan de recuperer leur bagage dans la soute pendant qu'elle allait à l'accueil recuperer leur clé de chambre. Etant donné qu'ils etaient dans le premier bus, Kristen arriva à l'accueil et seul deux etudiants etaient devant elle au comptoir qu'elle avait choisi. Elle passa donc rapidement, recuperant la clé de la chambre et signant egalement la liste d'un des profs afin de confirmer sa presence et celle de Dylan. Dylan arriva quelques secondes plus tard et ils se dirigèrent alors directement vers les ascenceur. Ils en prirent alors un qui montaient avec d'autres etudiants. Arrivé à l'etage souhaité, ils firent quelques pas dans un long et grand couloir et s'arrêterent devant leur porte de chambre. Kristen se chargea d'ouvrir la porte, Dylan attendant derrière elle en portant leur sac de voyage. Kristen rentra dans la chambre suivit de Dylan qui posa immediatement le sac près d'une commode. Kristen ferma la porte et posa la clé sur la même commode alors que Dylan observait la chambre. Il demanda alors à Kristen combien ils payaient pour les chambres ajoutant que ce n'etait pas de la merde et vachement jolie. Kristen souriat en coin.
_ Ben j'ai fait un chèque de 50 $ la semaine dernière à la fac... je crois que la fac en paye une bonne partie car ils ont eu des supers reducs vu qu'on est très nombreux...
Dylan s'avanca encore plus dans la chambre toujours en regardant autour de lui et s'avanca vers une porte qui donnait sur la salle de bain. Kristen quand à elle posa le sac à dos au pied du lit ainsi que sa sachoche. Dylan ouvrit la porte et passa sa tête dans l'encadrement pour regarder la salle de bain. Kristen quand à elle se laissa tomber en arrière sur le grand lit, haussant alors un sourire avant de faire un petit sourire en coin. Dylan lui dit alors que c'etait le grand luxe ajoutant qu'il ne disait rien mais qu'il y avait un miroir dans la salle de bain qui faisait tout le mur. Kristen souriat en coin.
_ Ah ouai...
Elle souriat à nouveau en coin.
_ Ben ici ya mieux qu'un grand miroir de salle de bain... viens voir...
Elle regarda Dylan puis lui pointa du doigt une machine payante qui procurait des vibrations dans le lit afin de faire des massages.
_ C'est classe ça hein ça doit être trop agréable... viens t'allonger je vais te montrer un truc vraiment très...
Elle ne finit pas sa phrase et pointa du doigt le plafond au dessus du grand lit... enfin un immense miroir au dessus du lit. Elle fit un sourire coquin à Dylan.
_ Franchement... un immense miroir au dessus du lit... c'est une idée de génie...
Elle fit un regard rêveur.
[ouep je m'inspire grave de SN la :lol: :lol: ] | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Lun 17 Mar - 18:12 | |
| Kristen répondit alors que dans la chambre il y avait bien mieux qu'une grand miroir de salle de bain. Dylan haussa alors un sourcil se tournant vers la chambre.
*Qu'est-ce qu'ya de mieux qu'un grand miroir dans la salle de bain ? :hum?: *
Kristen dit alors à Dylan de venir voir puis pointa du doigt une petite machine qui faisait vibrer le lit pour faire des massages (magic finger lool). Dylan haussa légèrement les épaules alors que Kristen dit que c'était classe et que ca devait être trop agréable.
C'est ca que tu trouve mieux qu'un gigantesque miroir en face de la douche et de la baignoire ?
Kristen lui dit alors de venir s'allonger et qu'elle allait lui montrer un truc vraiment très...ne finissant pas sa phrase. Dylan s'approcha alors du lit tandis que Kristen pointa le plafond du doigt. Dylan s'allongea alors sur le lit et regarda donc le plafond. Un immense sourire coquin se dessina alors sur son visage.
Wow...
Kristen fit alors un sourire coquin avant de dire qu'un immense miroir au dessus du lit c'était une idée de génie. Dylan esquissa un sourire en coin.
Une chambre avec des miroir partout dans les endroit strategique...tu crois qu'ils l'ont fait exprès ou c'est comme ca dans toutes les chambres ?
Il souriat alors amusé, regardant Kristen via son reflet dans le miroir du plafond.
Mamamia, qu'on perde ou qu'on gagne j'peux te dire que ce soir ca va être la fête.
Il tourna alors la tête vers Kristen et haussa les sourcils d'un air coquin. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Lun 17 Mar - 18:40 | |
| Dylan fit un sourire en coin et demanda à Kristen si elle pensait que toutes les chambres etaient comme ça ou qu'ils l'avaient fait exprès de leur donner la seule avec des miroirs partout dans les endroits stratégiques. Il souriat amusé.
_ Ben j'espère quand même qu'on est pas les seuls à avoir une chambre comme ça autrement c'est qu'on a vraiment la tête de deux gros obsédés...
Elle souriat amusée puis Dylan la regarda via le reflet dans le miroir du plafond et lui dit qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ce soir ca allait être la fête. Il tourna alors la tête vers Kristen puis haussa les sourcils d'un air coquin.
_ Mais dis... il faut que je sois d'accord aussi... ptêtre que je suis trop fatiguée pour faire de la gymnastique ce soir...
Elle fit un grand sourire sarcastique puis souriat amusée.
_ Je crois qu'on nous as donné la chambre "Luxure"...
Elle rigola légèrement.
_ Ils ont tout de suite compris à qui ils avaient à faire... et avec ce miroir c'est obligé que l'on refasse cette position inaugurée lors de ta fête...
Elle haussa les sourcils d'un air coquin puis retira ses chaussures afin de s'allonger entièrement sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Lun 17 Mar - 19:37 | |
| Kristen répondit alors qu'il fallait d'abord qu'elle soit d'accord ajoutant qu'elle serait peut être trop fatiguée pour faire de la gymnastique ce soir. Elle fit alors un grand sourire sarcastique alors que Dylan haussa un sourcil :mouepp: .
D'accord, tant pis pour toi, ca sera pas la fête ce soir.
Il regarda alors de nouveau le miroir.
Ce grand et beau miroir servira simplement à nous regarder dormir mutuellement...
Kristen souriat alors amusée avant de dire qu'elle croyait qu'il leur avaient donné la suite luxure. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen ajouta qu'ils avaient tout de suite compris à qui ils avaient à faire. Dylan haucha légèrement la tête.
A deux gros dormeur...
Il rigola alors légèrement avant que Kristen n'ajouta qu'avec ce miroir il était obligé qu'ils refasse la position inaugurée lors de sa fête. Dylan tourna alors le regard vers Kristen.
Ouep enfin ne prévois pas trop vite, je commence à me sentir tout fatigué moi aussi...
Il lui tira alors la langue avant de sourire d'un air amusé. Il se redressa alors pour s'asseoir au bord du lit.
On a combien de temps avant de devoir se réunir dans le hall ? J'vais prendre une douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Lun 17 Mar - 20:00 | |
| Dylan tourna le regard vers Kristen et lui dit de ne pas prevoir trop vite car il commençait à se sentir tout fatigué lui aussi. Il lui tira la langue.
_ Chéri boude ?!
Elle haussa un sourcil avant de sourire amusée egalement. Dylan se redressa afin de s'asseoir au bord du lit. Kristen le regarda puis il lui demanda dans combien de temps ils devaient se reunir dans le hall car il allait allé prendre une douche. Kristen regarda sa montre.
_ C'est 17h... dans 3/4 d'heures...
Kristen se releva légèrement et se fit glisser jusqu'à Dylan passant ces mains autour de la taille du jeune homme afin de les poser sur son torse puis lui fit de tendre baiser dans le cou.
_ Tu va allé te doucher à cette heure ci ? mais c'est tôt...
Elle lui fit à nouveau un baiser dans le cou puis dans les cheveux.
_ Et tu sens bon le shampoing...
Elle souriat puis se detacha de Dylan.
_ Je vais me changer moi en t'attendant alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Lun 17 Mar - 22:49 | |
| Kristen répondit alors qu'il était 17h et qu'ils se réunissaient dans la hall dans 3/4 d'heure. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
Je vais prendre une mega longue douche alors.
Il sentit alors les mains de Kristen sur son torse avant que celle ci ne lui fasse un bisou dans le cou. Elle lui demanda alors s'il allait prendre une douche à cette heure ci ajoutant que c'était tot. Dylan esquissa un sourire en coin.
Ouep mais j'ai envie d'une douche...
Kristen lui fit alors à nouveau un bisou dans le cou puis dans les cheveux avant de dire qu'il sentait bon le shampoing. Dylan souriat d'un air amusé.
Ca compense de l'odeur de purée de carotte que Cléa m'a balancé dessus à 5 minutes de partir.
Kristen se détacha alors de lui et dit qu'elle allait se changer en attendant. Dylan acquiessa d'un signe de tête.
Oki j'fais vite et après...bah après j'sais pas on fera c'que tu veux.
Il l'embrassa alors furtivement avant de se lever du lit pour aller farfouiller dans le sac de voyage pour puis de se diriger vers la salle de bain avec son gel douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Mar 18 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Mar 18 Mar - 13:32 | |
| Kristen dit alors à Dylan de ne pas mettre de trucs partout ajoutant qu'elle n'aimait pas quand il éparpillait les affaires partout pour pas risquer d'en oublier. Dylan entra alors dans la salle de bain.
Oui chef.
Kristen ajouta alors qu'elle savait qu'elle était chiante d'être aussi maniaque et de toujour lui dire ce qu'il fallait faire ajoutant qu'elle était désolée mais qu'elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Dylan souriat alors d'un air amusé.
Mais heureusement j'ai l'habitude.
Il souriat en coin puis ferma la porte de la salle de bain (bah oui l'es un peu naturiste mais ya des limites ptdrrrr) puis commenca à se déshabiller avant d'entrer dans la douche. Il commenca alors à faire couler l'eau avant de se mettre en dessous avant que Kristen n'entre dans la salle de bain. Elle dit alors qu'effectivement la glace prenait vraiment tout le mur. Dyan esquissa alors un sourire amusé tout en se savonnant.
Bah oui puisque j'te l'dis...Tu me crois même pas en plus.
Kristen lui dit alors qu'elle posait la vanity ici, demandant alors s'il voulait qu'elle lui apporte un truc propre ou si il verrait après.
Nop ca va aller j'vais me débrouiller merci.
Il se rinca alors avant de couper l'eau et de sortir de la douche. Il regarda alors Kristen dans le miroir.
Et arrête de me regarder petite voyeuse.
Il souriat d'un air amusé avant d'enrouler une serviette autour de sa taille.
Ca fait du bien juste histoire d'enlever cette odeur de carotte.
Il esquissa alors un leger sourire amusé.
Tu devais pas te changer toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Mar 18 Mar - 15:12 | |
| Dylan coupa l'eau puis sortit de la douche. Il regarda Kristen dans le miroir et lui dit d'arrêter de la regarder en l'appelant petite voyeuse. Il souriat d'un air amusé._ Je te regarde... mais je te matte pas... je regardais ton visage...Elle fit un grand sourire alors que Dylan s'enroula une serviette autour de la taille. Il dit alors que ça faisait du bien d'enlever cette odeur de carotte._ Ca sent bon la purée de carotte de maman Kristen...Elle fit la moue avant de sourire un peu amusée tout comme Dylan qui lui demanda ensuite si elle ne devait se changer._ Si je comptais le faire pendant que tu etais sous la douche mais t'as été beaucoup trop vite... je vais y aller...Elle lui fit un tendre baiser avant de sortir de la salle de bain. Elle se dirigea vers le sac ou elle avait sortit ces affaires puis se tourna dos à la salle de bain [elle aussi elle est pas naturiste ptdrrrr]. Elle enleva son leggings puis enfila un jeans blanc et une paire de chaussette ainsi que des bottes. Elle retira ensuite son bustier avant de se baisser et de recuperer un soutien gorge. Elle poussa ensuite le sac derrière elle._ Tes affaires sont sur le côté gauche du sac...Elle enfila son sous vêtement puis recupera un haut marron qu'elle enfila avant de se retourner. - Spoiler:
_ Et voila... maintenant je peux faire tout ce que je veux comme mouvement...Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Ven 21 Mar - 4:19 | |
| Kristen répondit alors qu'elle comptait s'habiller pendant qu'il était sous la douche mais qu'il avait été beaucoups trop vite. Dylan esquissa alors un léger sourire amusé.
Oh pardon, tu veux que j'y retourne ?
Il souriat de nouveau amusé.
J'avais bien dit une douceh rapide non ? Et contrairement à toi pour moi une douche rapide ne dure pas 1/2 heure.
Il lui tira alors la langue et souriat de nouveau amusé. Kristen dit alors qu'elle allait donc aller s'habillet. Elle embrassant tendrement Dylan puis sortit de la salle de bain. Dylan s'essuya alors avant de s'approcher du miroir pour tenter de mettre ses cheveux un minimum en place avant qu'ils ne sèche sachant très bien qu'après ca serait mission impossible...pour lui en tout cas...Une fois ses cheveux à peu près en place et déjà à peu près sec, il sortie de la salle de bain, serviette autour de la taille. il s'approcha du sac et Kristen qui était en train de s'habiller lui dit alors que ses affaires étaient sur le coté gauche du sac. Dylan se pencha sur le sac et en sortie alors un calecon propre qu'il enfila avant de remettre son jean's de tout à l'heure et que sortir un tee shirt marron qu'il enfila ensuite. Kristen dit alors qu'elle était changé et que maintenant elle pouvait faire tout les mouvement qu'elle voulait. Dylan s'asseya sur le bord du lit pour mettre ses chaussettes et regarda alors Kristen.
Ah oué tout les mouvement que tu veux ? :hum?: Genre si j'te demande de mettre ton pied droit derriere ta tête tu peux faire ca ?
Il souriat d'un air amusé et commenca à enfiler ses chaussettes.
J'te l'accorde ya aucun interet dans le cas présent.
Il se leva alors après avoir mit ses chaussettes.
Et on fait quoi alors maintenant que tu peux faire tout ce que tu veux comme mouvement ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Ven 21 Mar - 6:26 | |
| Kristen répondit alors qu'elle comptait juste s'allonger un peu sur le lit à attendre que le temps passe en se faisant des petits bizous. Dylan fit alors mine de réfléchir.
Hum...c'est une idée qui me parrait plutot pas mal du tout ca.
Kristen souriat alors en coin avant d'ajouter que l'avant match devait être sérieux mais qu'en revanche l'après match risquait d'être très mouvementé. Dylan la regarda alors.
Ouep enfin si mademoiselle n'est pas trop fatiguée.
Il haussa alors légèrement les épaules avant de sourire amusé alors que Kristen ajouta qu'elle avait prévu une petite tenue en conséquence et qu'avec tout ces miroir elle doutait qu'une seule fois lui suffise. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen était désormais allongée sur le lit.
Je te soupçonne d'avoir prémédité d'empêcher tout l'hotel de dormir cette nuit.
Il souriat d'un air amusé et s'asseya de nouveau sur le bord du lit, regardant toujour Kristen.
Et bah c'est pas que mais j'ai hate que le match soit terminé alors...
Il esquissa un sourire en coin et s'allongea à son tour sur le lit à coté de Kristen, se tournant alors vers elle et posant une de ses mains sur le ventre de la jeune fille.
Non mais franchement moi j'dis que tout ces miroirs, c'est un appel au sport de chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Ven 21 Mar - 14:12 | |
| Dylan dit à Kristen qu'il la soupçonnait d'avoir prémédité d'empêcher tout l'hôtel de dormir cette nuit et souriat amusé avant de s'asseoir sur le bord du lit en regardant Kristen.
_ Arrêtes... je... je fais tant de bruit que ça... quand on... :shocked:
Elle mit les mains sur son visage.
_ C'est super gênant ça...
Dylan lui dit qu'il avait hâte que le match soit terminé. Il fit un sourire en coin puis s'allongea à côté de Kristen posant sa main sur le ventre de celle ci.
_ Je voudrai pas reveiller tout l'hôtel...
Dylan dit que tout ces miroirs etait un appel au sport de chambre. Kristen fit un sourire en coin.
_ Alors peut-être qu'ils ont super bien insonorisé les pièces... et qu'on entend rien du tout...
Elle fit un grand sourire avant de se rapprocher de Dylan et de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises.
_ En faite ils ont du choisir un hôtel dedié à la luxure... ils se sont trompés...
Elle souriat amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Ven 21 Mar - 22:40 | |
| Kristen fit un sourire en coin et ajouta alors que les pieces devaient certainement être bien insonorisé et que personne n'entendrait rien du tout. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
J'espère pour tout le reste de l'hotel.
Il souriat alors amusé et embrassa Kristen à plusieur reprises. Kristen ajouta alors qu'ils avaient du choisir un hotel dédié à la luxure et qu'ils s'étaient trompés. Dylan souriat amusé.
Et bah je sais pas si ils se sont trompé ou pas mais une chose est sur je leur en veux pas du tout.
Il souriat de nouveau amusé et fit glisser sa main sur la taille de Kristen qu'il fit alors basculer sur lui en se faisant lui même basculer sur le dos. Il l'embrassa alors tendrement.
Hum...ma petite cherie sexy...
IL l'embrassa ensuite furtivement à plusieur reprises tout en lui caressant le dos avant de lui faire une petite tape sur les fesses.
L'est vraiment trop cool ce miroir j'peux profiter d'une vue imprenable sur tes superbes petites fesses bien fermes alors que t'es allongée sur moi...si c'est pas la belle vie ca.
Il souriat alors d'un air amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Ven 21 Mar - 23:52 | |
| Dylan souriat amusé et dit qu'il ne savait pas si l'administration s'etait trompé mais si c'etait le cas il ne leur en voulait pas. Kristen souriat en coin.
_ Petit coquinou d'amour...
Dylan souriat amusé puis fit glisser sa main sur la taille de Kristen. Il fit alors basculer Kristen sur lui, se retrouvant lui même sur le dos. Il embrassa tendrement la jeune fille qui lui souriat amoureusement, passant sa main dans les cheveux du jeune homme. Dylan l'appela sa petite chérie sexy. Kristen souriat en coin.
_ Pourtant je suis loin d'être sexy habillé comme ça...
Dylan embrassa furtivement Kristen à plusieurs reprises tout en lui caressant le dos puis il lui fit alors une petite tape sur les fesses.
_ Hey...
Kristen fit de gros yeux alors que Dylan dit que le miroir etait vraiment trop cool car il pouvait profiter d'une vue imprenable sur les superbes petites fesses bien ferme de Kristen pendant qu'elle etait allongée sur lui. Il ajouta que c'etait la belle vie, Kristen se retourna alors légèrement, regardant le plafond.
_ Moi je trouve qu'on dirait qu'elles sont enormes mes fesses... elle regarda Dylan... en tout cas si tu crois que je vais rester au dessus la plupart du temps cette nuit... ben non, je veux profiter de pouvoir te voir aussi, ton dos tout tatoué et tes fesses... enfin en me penchant un peu en arrière je pourrai regardé aussi même en etant au dessus mais je verrai que ton torse... hum... ton torse...
Elle se mordilla la lèvre inferieur avant de l'embrasser tendrement.
_ Et dans la douche... wouah alors la aussi... enfin on en a une à la maison aussi alors c'est pas tout neuf... ça s'est la première fois au dessus du lit... :aaaa:
Elle soupira revassant^^.
_ J'ai hâte que tu me fasses l'amour...
Elle souriat timidement puis l'embrassa furtivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Sam 22 Mar - 6:25 | |
| Kristen se retourna alors légèrement pour regarder le plafond et dit qu'elle trouvait qu'elle avait d'énorme fesses. Dylan haussa alors un sourcil en regardant les fesses de Kristen via le reflet du miroir.
Enorme tu dis ?...On doit pas avoir la même définition de énorme vois tu...moi je les trouve...comment dire...parfaites.
Il esquissa alors un large sourire tandis que Kristen le regarda ajoutant que si il croyais qu'elle allait rester au dessus la plupart du temps cette nuit il se trompait car elle voulait elle aussi profiter de pouvoir voir son dos tatoué et ses fesses. Dylan fit une légèrement moue contrarié.
Ah bah ca bien sur mademoiselle qui aime tellement être au dessus a subitement changé d'avis hein...
Il souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen ajouta qu'en se penchant un peu en arriere elle pourrait regarder aussi mais qu'elle ne verrait que son torse. Elle se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur avant de l'embrasser tendrement puis elle ajouta que dans la douche ca allait être aussi "wahou" (ptdr comment veux tu retranscrire ca ptdr) ajoutant qu'ils en avaient aussi une chez eux et que c'était donc pas nouveau mais que par contre le lit c'était la premiere fois avec un miroir au plafond. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen prit un air réveur.
Hum...des premieres fois comme on les aime...
Il esquissa de nouveau un sourire en coin, caressant le dos de Kristen tout en la regardant alors que celle ci ajouta qu'elle avait hate qu'il lui fasse l'amour. Dylan souriat tendrement avant que Kristen ne l'embrasse furtivement.
Et bien moi, prend le comme tu veux mais...j'ai toujour hate de te faire l'amour.
Il esquissa alors un sourire en coin à la fois amusé et coquin.
Et je suis jamais trop fatigué.
Il souriat de nouveau et embrassa furtivement Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Sam 22 Mar - 16:33 | |
| Dylan repondit qu'elle le prenait comme elle voulait mais que lui avait toujours hâte de lui faire l'amour. Il fit un sourire en coin amusé et coquin avant d'ajouter qu'il n'etait jamais trop fatigué. Kristen souriat en coin puis Dylan l'embrassa.
_ T'es un mec... c'est pour ça tant que tu peux faire l'amour t'es content...
Elle tira la langue, le taquinant. Elle souriat ensuite d'un air amusé.
_ Mais ça va... tant que c'est à moi que tu à hâte et envie de faire l'amour ça me convient parfaitement...
Elle lui fit un tendre sourire, puis lui caressa les cheveux et le front avec son pouce.
_ Et ben moi... j'ai toujours eu envie que ce soit toi qui me fasse l'amour... ya que toi qui me donne cette envie la... et même quand j'etais pas avec toi, les autres me donnaient pas cette envie et ce besoin...
Elle l'embrassa tendrement.
_ Je t'aime...
Elle lui souriat amoureusement et lui caressa le visage [et pas le vidage :mdrrrr: :mdrrrr: ].
_ On essaira les magic finger hein ce soir...
Elle souriat amusée puis se releva, se retrouvant à califourchon sur Dylan.
_ On va pas tarder à descendre...
Elle lui souriat et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Sam 22 Mar - 20:00 | |
| Kristen répondit à Dean que c'était un mec et que c'était donc pour ca que tant qu'il pouvait faire l'amour il était content. Dylan souriat alors d'un air amusé.
Que de préjugés...j'suis trop outré quoi.
Il souriat de nouveau amusé alors que Kristen lui tira la langue puis souriat amusé ajoutant alors que tant qu'il avait hate et envie de faire l'amour avec elle ca lui allait. Dylan esquissa un sourire en coin.
Surtout que t'en a envie au moins aussi souvent que moi.
Kristen ajouta alors qu'elle avait toujour eu envie que ce soit lui qui lui fasse l'amour et qu'aucun autre ne lui avait donné cette envie et ce besoin quand elle n'était plus avec lui. Dylan souriat alors tendrement.
Et crois moi j'en suis vraiment fier et heureux.
Kristen l'embrassa alors tendrement avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui souriat alors amoureusement.
Je t'aime aussi mon coeur.
Kristen lui caressa alors le visage avant de demander si ils essairait les magic finger ce soir. Dylan esquissa un sourire en coin.
Un peu qu'on va essayer.
Kristen se mit alors à califourchon sur Dylan qui avait désormais ses mains sur les hanches de celle ci. Kristen dit alors qu'ils n'allaient pas tarder à descendre. Dylan regarda alors sa montre avant de soupirer légèrement.
Yep...
Il se redressa alors pour se retrouver assis, Kristen étant toujour assise sur lui à califourchon. Il passa alors ses bras autour de la taille de celle ci qui l'embrassa tendrement. Dylan l'embrassa ensuite furtivement sur le nez puis dans le cou avant de la regarder en haussant un sourcil.
On mange où ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 2:36 | |
| Dylan regarda sa montre avant de soupirer légèrement et de repondre par la positive. Il se redressa et se retrouva assis, Kristen était toujours assise sur lui à califourchon. Dylan passa ses bras autour de la taille de Kristen et l'embrassa tendrement avant de l'embrasser furtivement sur le nez puis dans le cou. Il la regarda et haussa un sourcil.
_ Quoi ?!
Kristen se regarda puis Dylan lui demanda ou ils mangeaient ce soir.
_ Aah... je me demandais pourquoi tu faisais cte tête...
Elle haussa les epaules.
_ Je sais pas... au gymnase non... on va grignoter des cochoneries... au pire il doit y avoir un fast food dans le coin ou le resto de l'hôtel, et surement un room service...
Elle souriat et l'embrassa tendrement.
_ Après le match de toute façon c'est quartier libre jusqu'à demain 11h quand on reprend les bus... en tout cas y'en à plein qui ont decidé que victoire ou defaite ils iraient en boîte mais j'ai vraiment pas envie d'y aller... je veux rentrer penarde ici... les boîtes c'etait déjà pas mon truc mais depuis qu'on ma tripoter les fesses pendant que je dansai avec toi je veux même plus y mettre un pied...
Elle fit de gros yeux avant de l'embrasser furtivement.
_ On descends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 3:44 | |
| Kristen dit alors qu'elle se demandait pourquoi il faisait cette tête puis elle haussa les épaules et ajouta qu'elle ne savait pas, qu'ils mangeraient surement des cochonneries au gymnase ou qu'au pire il devait y avoir un fast food dans les environ ou le resto de l'hotel ou encore le room service. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
Hum hum, en bref ya largement le choix.
Kristen souriat puis embrassa tendrement Dylan avant d'ajouter qu'après le match ils avaient de toute facon quartier libre jusqu'à l'heure de reprendre le bus le lendemain. Dylan souriat de nouveau en coin.
Bah heureusement, on a plus 10 ans.
Kristen ajouta alors qu'il y en avait plein qui avaient décidé qu'après le match victoire ou non ils iraient en boite mais qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y aller ajoutant qu'elle voulait rentrer peinarde et que les boites de nuit n'était pas son truc surtout depuis qu'elle s'était faites tripoter alors qu'elle était avec lui. Dylan haussa alors légèrement les épaules.
Dommage, ca aurait pu être cool de sortir un peu avec tout le monde...on en a jamais l'occasion...bien que je suis persuadé qu'il y aura Lucas et là ca me dit déjà beaucoups moins...m'enfin si tu préfère rentrer directement ya pas de soucis, on rentrera directement...
Kristen l'embrassa alors furtivement avant de lui demander si ils descendaient. Dylan acquiessa d'un signe de tête.
Yep on y va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 4:04 | |
| Dylan fit un signe de tête avant de dire qu'ils y allaient.
_ Mais tu veux y aller en boîte ?... tu peux tu sais, je vais pas t'obliger à rentrer à la chambre si tu veux allé t'amuser hein... moi ça me donne pas envie mais si tu veux y allé surtout vas y... faut pas que tu te prives parce que moi j'en ai pas envie...
Elle l'embrassa tendrement.
_ Puis c'est tes coequipier alors si ils gagnent ce serait normal voir obligatoire que tu y ailles... mouep faut que tu y ailles... je veux que tu y ailles même... j'attendrai ici, regardant un bon film, me connectant sur internet...
Elle lui souriat et l'embrassa à nouveau.
_ Et toi profites de passer du temps avec tes coequipiers et tes amis... ça me ferait plaisir vraiment...
Elle souriat à nouveau.
_ Et je te promets que je m'envolerai pas et que je serai la quand tu rentreras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 5:09 | |
| Kristen demanda alors à Dylan s'il voulait aller en boite, ajoutant qu'il pouvait y aller et qu'elle n'allait pas l'obliger à rester avec elle si il voulait s'amuser, disant alors qu'elle ca ne lui faisait pas envie mais que si il voulait y aller il devait y aller et qu'il ne devait pas se priver parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle l'embrassa alors furtivement avant de reprendre la parole ne laissant pas le temps à Dylan de prendre la parole. Elle dit alors que c'était ses coequipier et que si ils gagnaient ca serait normal et même obligatoire qu'il y aille. Dylan haussa légèrement un sourcil alors que Kristen dit qu'il devait y aller et qu'elle voulait qu'il y aille. Dylan haussa davantage un sourcil ne pouvant toujour pas en placer une alors que Kristen ajouta qu'elle attendrait en regardant un film et se connectant sur le net. Elle l'embrassa de nouveau avant d'ajouter que lui il devait profiter de passer du temps avec ses coequipiers et ses amis et que ca lui ferait plaisir. Dylan percu alors une petite chance de pouvoir dire un mot...
Mais...
Et non Kristen poursuivit une fois de plus, disant alors qu'elle n'allait pas s'envoler et qu'elle serait là quand il rentrerait. Un sourt silence s'installa alors que Kristen semblait avoir fini et Dylan attendait pour être sur de pouvoir parler.
Je peux parler ?
Il haussa légèrement un sourcil puis souriat amusé avant de poser ses mains sur les jours de Kristen.
J'ai pas envie d'y aller sans toi.
Il lui fit alors un furtif baiser sur le bout du nez.
J'me prive pas parce que t'as pas envie, j''pensais que ca pourrait être bien mais j'pensais que ca pourrait être bien d'y aller avec toi, si tu veux pas y aller alors on y va pas c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 5:38 | |
| Un sourt silence s'installa et Dylan demanda en haussant un sourcil si il pouvait parler. Kristen haussa un sourcil à son tour._ Ben oui pourquoi ? :strange: Dylan souriat amusé puis posa ses mains sur les joues [et non jours :P ] de Kristen et lui dit qu'il n'avait pas envie d'y aller sans elle. Il l'embrassa alors furtivement sur le bout du nez avant de dire qu'il ne se privait pas parce que Kristen n'avait pas envie. Il avait juste pensé que ça pourrait être bien d'y aller avec elle et que si elle ne voulait pas y aller alors ils n'y allaient pas. Kristen haussa les epaules._ C'est comme tu veux... mais si t'as envie d'y aller tout à l'heure après le match même si j'y vais pas ben te prives pas et vas-y ça peu te faire du bien aussi de sortir sans ton boulet...Elle lui souriat amusée puis l'embrassa furtivement avant de se lever._ Tes coequipiers doivent tous me detester... tu sors plus avec eux, tu fais plus la fête avec eux, tu regardes les matchs des tribunes, tu peux plus jouer à cause de moi, tu les vires des vestiaires pour faire l'amour... Elle souriat en coin._ C'est pour ça que mes oreilles sifflent aussi souvent...Elle souriat un peu amusée tout en se dirigeant vers la porte de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 17:47 | |
| Kristen haussa les épaules et dit alors à Dylan que c'était comme il voulait mais que si il avait envie d'y aller après le match il ne devait pas hésiter ajoutant que ca pouvait lui faire du bien de sortir sans son boulet. Dylan haussa un sourcil.
Mon boulet ?
Kristen souriat amusé et embrassa furtivement Dylan avant de se lever et d'ajouter que ses coequipiers devaient la detester car il ne sortait plus avec eux, qu'il ne faisait plus la fête avec eux, qu'il regardait les matchs des tribunes et ne pouvait plus jouer à cause d'elle et qu'il les virait des vestiaires pour faire l'amour. Dylan esquissa un sourire amusé tout en s'asseyant sur le bord du lit pour mettre ses chaussures.
Ah oui ils te destestent c'est sur...
Kristen souriat alors en coin et ajouta que c'était pour ca que ses oreilles sifflaient aussi souvent. Dylan souriat de nouveau amusé et se leva après avoir enfilé ses chaussures.
Je sortait déjà quasiment plus avec eux depuis que Cléa est née de toute facon.
Il haussa alors légèrement les épaules avant de vérifier qu'il avait encore son portable et son portefeuille dans ses poches de jean's puis il regarda Kristen qui se dirigeait vers la porte.
T'as tout ce qu'il faut on y va ? C'est toi qui a la clé de la chambre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Découverte de la chambre [PV Krikri] | |
|