Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 19:24 | |
| Dylan demanda à Kristen si elle avait tout ce qu'il fallait et si c'etait elle qui avait les cléa.
_ Euh... j'ai posé les clé sur la commode...
Elle fit un peu marche arrière.
_ Attends... jsuis pas tout à fait prête en faite j'ai oublié un truc...
Elle fit un grand sourire puis se baissa au pied du lit pour ouvrir son sac à dos. Elle en sortit deux maillots de l'equipe de basket et deux casquettes au couleur de l'equipe. Elle se releva et tendit un maillot et une casquette à Dylan.
_ Tiens... j'ai fouillé dans tes affaires et j'ai pris tes maillots et tes casquettes...
Elle souriat à nouveau puis enfila son maillot et mis la casquette sur la tête avant de se tourner dos à Dylan et de designer des deux pouces son dos.
_ N°9... Dincht... c'est classe hein... ya personne d'autre qui en à de pareils... hum... ya même ton odeur... parfait... :aaaa:
Elle se remit face à Dylan en souriant.
_ C'est sexy hein... je porte bien le maillot Dylan Dincht... bon il est un peu beaucoup grand...
Elle grimaça et rigola légèrement. | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 23:41 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'elle avait posé les clés sur la commode puis elle fit marche arriere alors que Dylan récupéra les clés. Kristen dit alors qu'elle n'était pas tout à fait prête et qu'elle avaity oublié un truc. Elle se baissa alors vers le sac qu'elle ouvrit alors que Dylan se rapprocha d'elle pour voir ce qu'elle faisait (non l'es pas curieux). Kristen sortit alors deux maillots de l'équipes et deux casquettes appartenant à Dylan, de son sac à dos. Elle tendit alors un maillot et une casquette à Dylan endisant qu'elle avait fouillé dans ses affaires et qu'elle avait prit ses maillots et ses casquettes. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen enfila son maillot et mis sa casquette. Elle se mit alors dos à Dylan et désigna son dos en disant que c'était la classe le maillot N°9 Dincht et que personne d'autre n'en avait de pareil. Dylan souriat de nouveau.
Ca c'est sur ouep.
Kristen dit alors qu'il y avait même son odeur ajoutant que c'était parfait. Dylan souriat une fois de plus et mit sa casquette sur la tête, tenant son maillot dans une main alors que Kristen lui fit de nouveau face. Celle ci dit alors que c'était sexy et qu'elle portait bien le maillot Dylan Dincht mais qu'il était beaucoups trop grand.
Bah perso j'aime beaucoup...Il te vas même mieux qu'à moi dis donc.
Il souriat de nouveau puis l'embrassa furtivement.
Bon cette fois t'es prête on y va ? | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] Dim 23 Mar - 23:55 | |
| Dylan lui dit qu'il aimait beaucoup le maillot sur Kristen et qu'il lui allait mieux qu'à elle.
_ Quel enthousiasme... :bllas:
Elle fit un légé sourire en coin puis Dylan lui souriat et l'embrassa furtivement avant de lui demander si cette fois ci elle etait prête.
_ Ouep c'est bon...
Kristen recupera sa sacoche ou il y avait son ipod, portefeuille et autres petites choses et le mit en bandouillère sur son epaule tout en s'approchant de la porte qu'elle ouvrit. [et pas de la fenêtre mdr] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la chambre [PV Krikri] | |
| |
|