SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton
Auteur
Sujet: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Mer 19 Mar - 1:26
Saluuuut les filles! Billie et moi on vous convie ce soir à une soirée bowling en notre magnifique compagnie! Serait vraiment chouette que vous veniez! Répondez-moi pour confirmer parce que nous deux, on se déplace bientôt à la salle pour enflammer la place! :conten: xxxx Riley.
Invité Invité
Sujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Sam 22 Mar - 15:41
SMS : Heyy !! Bien reçu ! Ma foi c'est une bonne idée ! J'serais là sans faute ! Par contre j'vais vous mettre la patée :P (sauf si je pars avec la boule lol). Bizoo la miss !!
Invité Invité
Sujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Ven 28 Mar - 7:12
T'aurais pas des nouvelles de ta soeur? J'l'ai perdu à quelque part je crois xD ! Sinon, j'ai déjà hâte de compiler les dallots. Billie et moi, on passe te chercher à ta chambre!
Invité Invité
Sujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Ven 28 Mar - 19:59
Hey c'est moi =D Je sais que je répond à la bourre Xd Je suis toujours opée pour une soirée entre fille Donc vous pouvez conter sur moi enfin si je répond pas trop en retard BiSouS Ella
Invité Invité
Sujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Sam 29 Mar - 5:23
Allez sors la cousine, on est devant ta porte :funny:!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton
SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton