Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [24] - My Number One... Mer 19 Mar - 1:28 | |
| ------------------------------------- [mOi chez lui par lui - au salOn - juin 2002][lui chez lui par moi - en plein devOirs^^ - juin 2002] Le temps est passé... cet amour est resté avec les années... Le temps passe toujours... il reste mon unique Amour... [bientÔt 1 an... sans interruption cette fOis ci...]♥ Je t'aime ♥[nOus - sOrtie avec sa famille - juin 2008]------------------------------------- | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [24] - My Number One... Mer 19 Mar - 2:46 | |
| Commentaire De Dylan
Bientot un an déjà...une année assez étrange si on considère le fait qu'il s'est passé pas mal de choses pas toutes très joyeuses et que c'est pourtant la plus belle année que j'ai passé jusque là...Cette année est passée à une vitesse folle et tu l'as remplit de plus de bonheur que je ne pouvais l'imaginer ♥ Je t'aime mon coeur ♥
| |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [24] - My Number One... Lun 14 Avr - 18:20 | |
| | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24] - My Number One... | |
| |
|