RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:29

Riley, qui avait reçu une jolie visite de son copain Ryan la veille dans sa chambre, n'avait pas eu le temps de faire des révisions de dernière minute pour son examen d'histoire de ce matin. Elle s'était donc présentée au cours, inquiète. Et si elle ne se souvenait pas de la date de telle bataille? Et du nom du dictateur qui a instauré tel ou tel régime politique? La petite blonde avait pourtant répondu à toutes les questions avec assez de facilité et avait terminé son examen plus tôt que la majorité des élèves.

* J'suis la meilleure... la meilleure... * chantonnait-elle dans sa tête.

Enjouée, elle se rendit à son casier. Pas de cours du reste de la journée, sa prof de maths étant étrangement malade depuis deux semaines. Riley ouvrit donc la porte de son armoire métallique, ramassant les livres qu'elle rapporterait à sa chambre pour réviser e soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:57

Lucas avait commençé à passer sa soirée à réviser avant que quelques gars de l'équipe ne vienne le chercher pour aller boire un verrre. Et le verre se transforma en plusieurs verre, il était rentré tard dans sa chambre et c'était endormi tout de suite sans avoir réviser. C'est donc a moitié endormi et n'ayant pas révisé qu'il se présenta à son examen. Il ne savait même pas de quoi le sujet aller parler et ne comprennait vraiment rien à toute les question. Il ne répondit qu'a une ou deux avant de rendre sa feuille de toute façon il était sur de ne même pas avoir la moyenne.
Puis il se dirigea vers les casiers pour pouvoir récupérer des livres son casier était à quelques casiers de celui de Riley et il ne le savait pas. Il était assez perdu sans ses pensées et ne remarqua pas la jeune blonde à quelques mètres de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:24

Riley, toujours la tête dans son casier, cherchait ce fichu livre de calcul différentiel qu'elle voulait plus que tout, car à l'intérieur elle avait plusieurs exercices qui pourraient l'aider pour la matrière qu'elle avait appris plut tôt dans la semaine.

* Voyons, j'peux pas croirer qu'il a disprau... Et j'suis certaine que personne est assez idiot pour me l'avoir volé. *

La jeune file soupira fortement, perdant espoir. Elle sortit sa tête, et son sac, du casier, se disant que tant pis,. elle ne ferait pas de math comme devoir pendant l'aprem. Résolue, elle referma la porte de son armoire, puis partit en direction de sa fraternité. Riley passa derrière un jeune homme qui ressemblait plutôt à Lucas, elle s'arrêta donc et fit demi-tour, un grand sourire sur les lèvres.

Bon matin ! lui lança-t-elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:38

Lucas avait sa tête dans son casier à la recherche d'un livre qu'il avait acheté pour pouvoir l'aider en Francais. Il était en train de se demander ce qu'il en avait fait il ne pouvait pas l'avoir perdu ou peut etre qu'il l'avait oublié quelque part. Il se mit alors à réfléchir se demandant ou il l'avait mit la dernière fois qu'il l'avait ouvert. Il se rapella soudain qu'il l'avait laisssé dans sa chambre. Il était en train de refermer son casier lorsqu'il entendit une voie, il se retourna alors doucement et aperçut Riley.

Tiens salut

Lucas était un peu énervé parce qu'il venait de louper son examen et quand il était énervé il avait la mauvaise habitude de passer ses nerfs sur tout le monde. Il fit semblant de rien et fit un petit sourir à Riley.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:51

Riley s'approcha un peu, souriante, de Lucas. Ils ne s'étaient pas revus depuis la soirée où tous les deux avaient été francs l'un envers l'autre à propos de leurs sentiments. Mais le malaise de la première vraie rencontre depuis n'était pas là. En tout cas, pas pour Riley xD. Elle voulait juste embrasser Lucas, contente de le croiser. :)

Ouais j'vais bien! J'suis un peu épuisée, par contre. J'me suis couchée super tard hier et j'avais un examen ce matin alors... Et toi? lui répondit-elle, s'avançant encore un peu vers Lucas.

Plutôt impulsive, Riley n'avait pas envie de s'attarder à se questionner sur si c'était approprié de l'embrasser ou pas dans les couloirs. Elle se hissa donc sur la pointe des pieds et déoposa un petit baiser sur les lèvres de Lucas. La petite blonde revint ensuite à sa place initiale, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:58

Lucas était content de la voire même si il ne le montrait pas vraiment. Il mit le cadenas à son casier avant de se retourner à nouveau vers la jolie blonde.

Ca va

IL n'avait pas envi de lui dire que sa pouvait allé à cause de son examens râter car il ne voulait pas qu'elle lui pose une tonne de question

Ah et ton exam c'est bien passé ?

Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa mais pas suffisament à son gout. Il lui fit alors un petit sourir avant de s'approcher à nouveau d'elle pour l'embrasser tendrement. Sauf que lui fit durer le baiser un peu plus longtemps que Riley...

SA m'avait manqué sa depuis la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:08

À peine avait-elle terminé son petit baiser rapide que Lucas se pencha sur elle et l'embrassait un peu plus doucement. Elle souria, passant ses bras autour de sa taille à lui. Bon et ben voilà, il montrait à tous en plein couloir comment ils étaient doués pour se donner des bisoux xD.

Pourtant la dernière fois, on a presque faillit en abuser. lui répondit-elle le sourire aux lèvres, toujours collée à lui. Et franchement, j'm'aurais pas plains si on l'avait fait !

Riley se hissa de nouveau sur ses petits orteils pour embrasser encore une fois le jeune homme. Elle prolongea aussi longtemps qu'elle pu, puis se détacha, enjouée.

J'crois qu'on a rien perdu, on est toujours aussi douées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:21

L'abus d'alcool est dangereux pour la santée mais je pense pas que l'abus de bisous l'est ...

Il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille pour prolongea se baiser. C'était la première fois qu'il embrassait une fille dans les couloirs de l'université d'habitude c'était plutot en boite ou dans sa chambre xD. UNe fois le baiser terminé il la regarda dans les yeux et lui demanda

T'as finit ou ta encore cour ?

Lui avait terminé donc si elle aussi peut etre qu'il pourrait se faire quelque chose tout les deux mais pas dans la chambre de Lucas xD....

Parce que si c'est sa on pourrait peut etre aller faire un tour dehors il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

Lucas lui demanda alors, une fois qu'ils avaient fini de s'embrasser en public xD, si elle avait un cours. La jeune fille avait terminé pour la journée, elle était libre de ses faits et gestes. Riley souria alors lorsque le garçon lui proposa d'aller dehors.

J'suis libre tout l'aprem moi. En autant qu'on ne traîne pas en boîtes ou alors dans nos chambres respectives, ça me va!

Riley déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Lucas, avant de se dégager un peu pour commencer à marcher. Elle tourna la tête vers le jeune homme, souriante.

C'est là qu'on se prend la main ou on attend encore un peu? J'suis toute perdue encore dans les gestes de couple.

La petite blonde éclata de rire, se trouvant bien ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:04

Moi aussi sa me va c'est pas que j'aime pas trainé dans ma chambre avec toi bien au contraire mais là je commence à en avoir un peu marre

Il s'approcha doucement de son visage et lui glissa à l'oreille

En plus elle n'est pas rangé

Il afficha alors un petit sourir avant de l'embrasser doucement. Il rigola quand elle lui parla de gestes de couples. Cela lui faisait un peu bizarre. Il haussa alors les épaules avant de lui dire

Je sais pas

MAis il lui prit sa main et entrecroisa ses doits avec ceux de Riley

Mais au moin sa montre que Riley est la propriété de Lucas et que quiconque la touche et un homme mort

Nan Lucas est pas jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:33

La petite blonde ria encore plus, voyant bien que Lucas n'était pas aussi à l'aise qu'elle avait le concept de relation. Fallait croire qu'ils allaient apprendre ensembles :). Riley s'étonna donc en sentant la main de Lucas se faufiler dans la sienne.

C'est une jolie sensation quand même. lança-t-elle, continuant de marcher dans le couloir avec le jeune homme.

* Bah, c'est toujours sympathique d'avoir quelqu'un qui s'accroche à soi. Comme ça on est certain que si on trébuche, on va pouvoir se retenir à quelque chose xD. *

Lucas rigola alors, lui disant que le fait de se tenir ainsi montrait à tous que Riley appartenait à Lucas. La petite blonde haussa un sourcil, se demandant si elle avait bien entendu. Puis elle éclata de rire, secouant la tête.

J'crois qu'il a mal lu les petites écritures Lucas, lorsqu'il a acheté la propriété Riley. C'était bien écrit noir sur blanc en bas de la première page que la merveilleuse Carlson n'était acquise à personne.

Elle se hissa sur le bout des orteils, lui déposant un léger bisou sur la joue. Le petite ton jaloux qu'avait eu la phrase de Lucas l'avait amusée, ce qui empêchait la féministe en elle de se révolter :P.

Mais j'aime bien la deuxième partie. J'pourrai cogner avec toi si on me touche? Allez, dis ouiiiiii! le supplia-t-elle, feignant d'être une petite fille de 5 ans.

Les deux étudiants marchaient, main dans la main :), depuis quelques minutes et arrivèrent bientôt au bout du couloir. Riley était toute enjouée, elle savait qu'elle allait passer un bon après-midi en compagnie de Lucas. Elle tourna la tête vers lui, souriante.

J'aurais envie d'aller à la plage! Mais j'ai pas mon maillot. Elle fit une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:32

Je sais pas, je pensais que les filles sa cogner pas

Dit-il amusait tout en arquand un sourcil, ben oui les filles avaient toujours peur de se casser un ongle avec tout. C'est pour sa qu'elles laissaient se travail là aux hommes.

La plage sa me va

Puis il rigola quand elle lui dit qu'elle n'avait pas son maillot de bain. Il se rappella alors la petite conversation qu'ils avaient dans la chambre de Lucas un soir

J'avais bien dit que tu aimais bien joué ta nudiste ...

Lucas avait toujours sa fidèle habitude de taquiner la jeune fille. Il ajouta tout de suite après

Ben on peut aller à la plage sans se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:24

Le jeune homme rigola aussitôt, lui rapellant une blague qu'il avait faite, traitant Riley de nudiste. La petite blonde leva les yeux au ciel, donnant un petit coup d'épaule à Lucas. Elle lui fit ensuite un grand sourire.

J't'ai déjà dit que je t'amènerais avec moi la prochaine fois que j'irais à la fameuse plage nudiste où je connais tout le monde. Mais poru le moment, entre toi et moi c'est pas assez sérieux pour que je puisse te motnrer cette facette de ma personnalité xD. rigola-t-elle, feignant d'être sérieuse. Chaque chose en son temps !

De nouveau, elle déposa un léger bisou sur la joue de Lucas. Ce qu'il y avait de bien avec un couple, c'était qu'on pouvait en profiter pour se bécotter n'importe où et n'importe quand, sans avoir à se justifier par la suite :angel: . Le garçon à ses côtés lui proposa ensuite, un peu plus sérieusement (c'est rare qu'on est entièrement sérieux avec Riley :P), d'aller à la plage sans maillot, juste pour marcher ou quelque chose d'autre. Riley soupira, un peu déçue.

Ou alors je passe à ma chambre et j'vais chercher mon maillot vite fait. On peut pas se permettre d'aller à la plage sans maillot. C'est contre tous les principes des Californiens. Elle éclata de rire, se trouvant bien comique. Je savais que j'aurais dû l'apporter ce matin. Y'avait ma petite voix qui hurlait que c'était une journée pour sortir son maillot de bain et profiter du soleil.

* Et c'est à ce moment-là que Lucas va me trovuer ridicule xD. * pensa-t-elle.

Et j'crois que je devrais l'écouter en ce moment quand elle me dit que j'ai l'air d'une cinglée à te confier que j'entend des voix :funny: !

La petite blonde riait de plus belle. Au moins, elle savait que Lucas la connaissait un peu plus depuis un moment et qu'il était conscient qu'elle était du genre à divaguer pendant de longs moments, sur tout et n'importe quoi. xD Il s'en était pas trop plaint jusqu'à maintenant de toute façon.

Oh et en plus, ils vendent de la crème glacée sur la plage. J'suis séduite. ajouta-t-elle, un sourire rêveur collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:47

Bon j'avoue que t'as un peu l'air d'une cinglée mais c'est un côter que j'iame chez toi... Et puis on peut toujours passer dans ta chambre mais je t'y accompagne pas il en est hors de question

Il savait très bien que si il venait avec elle il y aurait beaucoup de chances pour que tout sa finisse dans son lit et non à la plage...

Et puis c'est vrai que les crèmes glaçés sont bonne et je suis même prêt à t'en payer une ...

Puis ils arrivèrent dehors devant l'université. Il y avait deux chois qui s'offraientà eux et deux chemins différents. L'un pour aller aux dortoires et l'autres pour aller à la plage

Alors tu veux faire quoi aller chercher ton maillot de bain ou alors c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:52

Les yeux de Riley s'ouvrirent ronds comme des billes (une vraie gamine :P) lorsque Lucas lui proposa de lui payer une crème glacée. Elle pensait déjà à tous les parfums qu'on offrait et son choix ne pouvait pas s'arrêter sur un seul. Elle grimpa sur ses orteils pour déposer un baiser sur la joue de Lucas, souriante.

Woaaaah, merci ! Ce qu'il me traite bien le beau Lucas quand même!

* Avec encore plus de compliments, j'aurais peut-être droit à un plus gros format * rigola-t-elle, ne voulant pas abuser du jeune homme.

Riley fronça les sourcils, faussement en train de réfléchir, lorsque Lucas lui demanda si elle voulait aller à la plage tout de suite ou aller chercher son maillot. Comme si c'était une décision de la plus haute importance xD. Elle leva les yeux vers lui, amusée.

J'peux bien passer toute seule à ma chambre, mais j'ai bien peur qu,en arrivant à la plage, j'te retrouve en train de dépenser mon argent de glace pour toi !

La petite blonde éclata de rire. Elle blaguait peut-être, mais elle n'avait pas envie de perdre des fonds pour son goûter xD. Arrivés à l'extérieur de l'université, elle jeta un coup d'oeil vers le bâtiment des Theta. Souriante, Riley commença donc à marcher vers sa fraternité, allant chercher son maillot de bain.

J'vais me dépêcher, comme ça tu t'ennuieras pas trop de moi. Trouves-nous un joli petit coin au soleil! lui dit-elle, dos à lui.

Riley s'arrêta subitement de marcher, se souvenant que quand même, Lucas était son copain :P et qu'il méritait un petit bisou d'adieu xD. Elle accourut vers lui, amusée, pour l'embrasser assez longuement sur les lèvres. Riley lui fit ensuite un grand sourire, puis retourna vers Theta.

[Finito pour moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]   Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Lucas
» Inquietude (Pv: Lucas)
» Lucas Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser