RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier jour à Long Island [PV Dylan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:45

Le jeune homme dans sa voiture répondit à Dylan qu'il n'avait pas à lui parler comme ca et que de toute facon ce n'était pas à lui qu'il s'adressait donc qu'il n'avait pas à se meler de ca. Dylan commencait vraiment à être très agacé par ce type et avait bien envie de lui faire comprendre les choses en lui mettant son poing dans la figure...mais Kristen lui avait assez répété, la violence ne résoud rien et elle ne serait pas ravie de voir qu'il en revenant de san Francisco, qu'il s'était battu...et puis quoi ? Il aurait du lui expliquer qu'il s'était battu pour une fille ? elle l'aurait plutot mal pris la connaissant...Il valait mieux éviter d'avoir à aborder le sujet...mieux valait-il donc se calmer et se controler pour ne pas perdre le controle et mettre son poing dans le nez de ce type sans même s'en rendre compte...Il fallait qu'il reste maitre de lui même et donc qu'il grade son calme...après tout il ne voulait pas non plus passer pour une brut devant Jessica et lui donner une mauvaise image de lui. Il s'approcha alors davantage de la voiture du type en question et se pencha pour lui parler par la fenêtre.

Ecoute mon gars, t'es plutot mal placé pour me faire des leçon de politesse, si tu l'as pas remarqué elle était en train de parler avec moi avant que tu ne vienne la faire chier, alors pour ce qui est de la politesse et du respect tu peux repasser.

Il s'approcha encore un tout petit peu afin que jessica n'entende pas trop ce qu'il dit.

Tu sais quoi ?! Tu commence franchement à me saouler toi, j'te conseille vivement de remballer ta sale voiture pourrite et tes airs de dragueur du dimanche et de te barrer vite fait avant que je t'arrange le portrait facon picasso et que tu sois tellement laid, oui plus que maintenant c'est possible, que personne n'osent plus jamais te regarder.

Il le regarda alors d'un air menacant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:25

Jessica regarda alors la scène entre les deux jeunes hommes. Elle ne supportait pas de voir des personnes se chamailler ou se battre. Surtout pour des sujets aussi ridicule. Dans un sens, elle s'en voulait un peu, c'était à cause d'elle, elle avait peur que Dylan qui était venu l'aider ne se prenne un mauvais coup à cause d'elle.

Elle savait au fond d'elle qu'il réussirait à se défendre mais elle ne voulais pas prendre de risque. Elle les regarda s'expliquer, n'entendant pas vraiment ce qu'ils pouvaient se dire. Surtout lorsque Dylan se pencha à la fenetre de la voiture du jeune homme.

Elle décida sur un coup de tête d'intervenir à la manière de n'importe qu'elle fille. Elle s'approcha, et arriva au même niveau que les garçons.

" Hey ... Alors toi, écoute, tu ne m'interesses pas tout simplement parce que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie que j'aime, et cette personne c'est ce jeune homme à qui tu parles mal depuis tout à l'heure. Alors tu peux partir je te remercie..."

Le jeune homme les regarda sans rien dire avec insistance. Sans réfléchir Jessica regarda Dylan, et l'embrassa tendrement sous les yeux dépités du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:52

Dylan regardait le jeune homme d'un air menacant quand Jessica intervint et dit à celui ci qu'elle n'était pas interessée tout simplement parce qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, qu'elle aimait et que cette personne était Dylan...Dylan la regarda alors d'un air surpris tendit que Jessica poursuivait en disant au jeune homme qu'il pouvait partir maintenant. Dylan n'eu pas le temps d'avoir la moindre réaction que Jessica l'attrapa par le cou pour l'embrasser. Dylan resta alors immobile, sans réactions pendant quelques secondes sous le coups de la surprise puis il resta toujour immobile et sans réaction mais cette fois ci car il ne savait pas comment réagir...il voulait bien entendu aider Jessica à se débarrasser de ce type, mais était-il necessaire l'embrasser ? En même temps il était trop tard maintenant, il n'allait tout de même pas la repousser, non seulement le type ne serait alors plus du tout dupe et en plus Jessica serait peut-être vexée...il ne voulait pas la vexer...mais il pensait à Kristen et se disait que s'il restait sans réaction, embrassant cette jeune fille, qu'il ne connaissait même pas finallement, c'était une faute envers elle, qu'il ne se conduisait pas bien à son égard...et il voulait toujour se comporter le mieux possible à l'égard de kristen car elle méritait celon lui le plus grand respect...autant de choses qui se bousculaient dans sa tête en même temps et Dylan ne savait toujour pas comment réagir.

Le type dans sa voiture les regarda d'unair dépités puis souffla un grand coups avant de redémarrer et partir. Jessica s'arrêta alors d'embrasser Dylan qui n'avait toujour pas réagit à la situation et qui la regarda alors d'un air à la fois surpris et très géné, se grattant alors légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:12

Jessica sentit qu'il n'y avait eu aucune réaction de la part de Dylan envers elle. Elle avait été un peu surprise à la fois par son propre geste et par la réactio de Dylan. Elle entendit la voiture du jeune homme s'éloigner et arrêta. Elle ne regarda pas Dylan et se retourna. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ce qu'elle venait de faire.

Elle commença à marcher vers sa voiture et à re-ranger les cartons sans rien dire. Elle était très génée de ce qu'elle venait de faire mais pleins de sentiments se bousculaient en elle.
D'abord un sentiment étrange, elle eu un léger frisson lorsqu'elle posa ses lèvres sur celle de Dylan, même s'il n'avait pas réagit, ce qui la rendit bizzarement triste. C'est pour ceci qu'elle se sentait génée.

Elle continua à mettre les cartons dans le coffre du mieux qu'elle pouvait. Sentant que Dylan n'avait toujours pas réagit elle lui dit toujours sans le regarder.

" Je voulais juste le faire partir avec une méthode de fille. Qui était sencé être plus agréable qu'un coup de point, mais quand je vois ta réaction je me dit qu'au final, j'aurais peut être dû vous laisser vous battre ... tu aurais peut etre été plus content ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

Dylan regardait donc Jessica d'un air étonné, surpris...Jessica se tourna alors sans même le regarder et se dirigea vers le coffre de sa voiture pour continuer à mettre ses cartons à l'interieur. Dylan s'en voulait soudainement, il avait du la vexer, la géner, c'est sur que ce n'était pas la réaction normal qu'une jeune fille aussi jolie que Jessica s'attendait de la part qu'un gracon qu'elle embrassait...mais qu'aurait-il pu bien faire ?, ne pas réagir est la seule réaction qu'il avait trouvé car il ne voulait pas la repousser mais il ne pouvait pas lui rendre son baisé...il y avait Kristen, c'était elle la femme de sa vie et il l'aimait plus que tout, ne voulais pas la blesser...s'il n'avait pas été avec Kristen...il l'aurait embrassé lui aussi...probablement...c'était sur même...mais Kristen était belle et bien là et heureusement, que serait-il sans elle, pas grand chose...Ce pendant il s'en voulait quand même de sa réction qui avaitr visiblement blessé Jessica et il s'en voulait de l'avoir blessé car ce n'est pas du tout ce qu'il voulait, car il ne la connaissait pas mais il n'aimait pas la voir génée ou vexée envers lui. Il la fixa pendant un moment toujour sans rien dire ni faire, avec toutes ses choses qui se bousculaient dans sa tête, que pouvait-il dire pour briser la glace ? S'excuser ? Lui parler de Kristen ? Est-ce que ca arrangerait les choses ? Non elle serait encore plus génée...Jessica pris alors la parole et lui dit qu'elle voulait juste faire partie le type à sa maniere qui était censé être plus agrable qu'un coups de poing mais ce n'était visiblement pas le cas vu sa réaction. Dylan s'empressa alors de répondre...

Oh si si c'est bien plus agréable...enfin j'veux dire...

*Oui qu'est-ce que je veux dire au juste ?!*

...C'est sur qu'un coups de poing c'est pas super agréable...

Il sourit légèrement ense grattant la tête d'un air géner.

...Et là c'était très agréable...

*si Kristen m'entendait...*

...Mais je m'y attendait pas du tout, j'ai été surpris...

*Trouve mieux que ca c'est nul comme excuse...*

Pourquoi ne lui parlait-il pas de Kristen ? Très bonne question, il ne connaissait pas lui même la réponse...peut être parce qu'il pensait que Jessica se sentirais encore plus génée...

Et puis au moins c'est efficace comme procédé...il a pas mit longtemp à s'en aller...

*Ouep eviter le sujet c'est ce qu'il y a de plus efficace...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:14

Jessica commença à l'écouter sans se retourner. Après tout, elle ne voulait pas voir le regard de la personne devant laquelle elle venait de se ridiculiser.

Dylan lui expliquait en gros, qu'il avait trouvé ça très agréable qu'elle l'embrasse, mais qu'il fut tellement surprit qu'il ne sû quoi faire sur le coup.

Jessica se mit à rougir lorsqu'il expliqua qu'il avait apprécié, mais d'un autre côté elle était plutôt septique.
N'importe quel garçon normalement constitué aurais su comment réagir lorsqu'une fille l'embrasse. Mais lui n'avait pas sû.

Elle avait sentit que le fait qu'il ne la repousse pas voulait dire qu'il avait comprit que c'était une stratégie pour faire fuire le jeune homme, mais le fait qu'il ne réponde pas à son baiser la laissa penser qu'il était gay.

Elle le regarda soudainement, elle avait peur aussi qu'il pense qu'elle ressentait quelque chose pour lui de peur d'etre vulnérable face à lui. Il était vrai qu'elle avait beaucoup d'attirance pour lui et avait ressentit un petit truc lorsqu'elle l'avait embrassé, mais elle décida de lui mentir pour qu'il ne se sente plus mal à l'aise.

" T'inquiete pas, je ne suis pas vexé, ce n'est pas comme si j'avais ressentit de l'amour pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

Jessica fini par se retourner vers Dylan et lui dit que ce n'était pas grave, qu'elle n'était pas vexé et que ce n'était pas comme si elle avait ressenti de l'amour envers lui. Oui bien sur elle avait raison c'est pas comme si elle l'avait aimé, il n'avait jamais pensé ca, après tout il venait de se rencontrer...mais qui sais...Il lui adressa alors un très léger sourire.

Oui c'est sur...

Cependant Dylan était toujour très géné, il ne savait même pas pourquoi...il ne l'aurait pas été en temps normal, il aurait soit repoussé la fille, soit embrassé dans le cas présent il l'aurait repoussé, mais pourquoi était-il resté sans réaction ? Il ne pouvait pas se l'expliquer. Il décida alors de mettre fin à ce moment de grand silence génant.

Bon bah si maintenant tout est réglé je vais y aller moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

Jessica le regarda un peu dessus que tout ceci tourne de cette manière. Elle soupira et regarda par terre. Puis elle marcha vers sa voiture et reprit un carton en main.

" Oui, tu peux partir, je ne vais pas abuser plus longtemps de ton temps libre. Encore merci de m'avoir aidé. "

Elle posa alors le carton dans le coffre de la voiture et retourna chercher un autre sur le côté. Mais elle n'avait pas vu en le prennant, qu'il y avait quelque chose de coupant qui dépassait.

Probablement un truc en verre qui venait de ce casser. Elle posa sa main assez rapidement sur le carton et se coupa. Elle ne remarqua pas tout de suite. Elle posa le carton dans le coffre et vit le sang. Elle fit de grand yeux et ressentit des picotements sur sa main. Elle regarda alors, celle ci commença à pas mal saigner. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:19

Dylan adressa un très léger sourire à Jessica qui se remit alors à ranger ses cartons après avoir répondu qu'il pouvait partir qu'elle ne voulait pas abuser plus longtemps de son temps libre...Dylan était déçu que cette rencontre qui avait si bien commencait se termine comme ca...par sa faute en plus, il n'avait qu'à pas réagir comme ca. Jessica était de nouveau dos à lui. Il lui dit alors sur un ton un peu déçu mais qui se voulait sympathique...

En tout cas j'ai été ravi de pouvoir t'aider et d'avoir fait ta connaissance...

Dylan s'apprétait à partir quand il remarqua que Jessica saignait à sa mains. Il s'avanca alors vers elle, bah oui c'est un altruiste Dydy...et attrapa doucement sa main pour inspecter la plaie sans même dire un mot, ce qui surpris Jessica.

C'est superficielle...il faut désinfecter et te faire un bandage...

Il la regarda en souriant.

Non je n'ai jamais était scoot...

Il sourit d'un air amusé puis repris alors.

Par contre toi je vais finir par croire que tu es miss catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:57

Jessica avait sentit le ton de sa voit et s'en voulait de mettre court à cette rencontre, mais après tout elle sentait qu'il devait avoir quelque chose qui ferait que si elle se laissait tenter par ce garçon elle en souffrirait. Etait il Gay ou avait il une petite amie, que ce soit l'une ou l'autre des réponses la conséquences aurait été la même.

Elle venait de se couper et grimaçait, elle ne voulait rien dire pour ne pas qu'il s'en mêle mais à sa grande surprise, il lui attrappa délicatement la main et l'observa silencieusement.

Jessica fit de même mais ne regardait pas la main, mais Dylan. Il avait un visage si parfait, un regard à tomber et des mains qui était d'une douceur. Elle ne dit rien et le laissa ainsi. Le silence prit place mais fut rompu très rapidement par Dylan. Il lui expliqua que ce n'était pas grand chose, elle le savait étant dans le domaine médicale à ses heures perdus. Mais resta muette à le regarder.

Il leva le regard et elle tomba yeux dans les yeux avec lui. Comme hypnotisée elle ne bougea pas d'un centimetre. Et ne pû sempecher de lui sourire. Puis, elle eu un léger petit rire lorsqu'il lui expliqua qu'il n'avait pas été scoot. Quel idée, elle n'avait même pas songée à cela.

Il lui demanda si elle par contre, n'était miss catastrophe, elle le regarda un moment et lui répondit plutôt sérieusement.

" A croire que oui, tout ce que je fais tourne mal ... "

Elle enleva sa main de celle de Dylan et le regarda.

" Euh, tu sais où je pourrais trouver une pharmacie???? "

Elle ouvrit un carton et attrappa un torchon qu'elle essaya de mettre autour de sa main, biensure elle c'était blessé à la droite et elle était droitière donc se faire un petit bandage provisoire avec a main gauche était un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:11

Le sourire de Dylan s'effaca quelques peu quand Jessica retira sa main de la sienne en disant qu'en effet tout ce qu'elle faisait tournait mal...parlait-elle du baiser ?...probablement...Elle lui demanda alors si il savait où elle pourrait trouver une pharmacie. Dylan réfléchit alors un instant en regardant Jessica qui essayer de s'attacher un trochons à la main avec la main gauche...Il souriat alors légèrement voyant qu'elle avait un peu de difficulté et se rapprocha de nouveau d'elle.

Tu permet ?

Il pris alors le torchons qu'il attacha autour de la blessure de Jessica en disant...

Ya plusieurs pharmacies dans le centre ville....

Il fini d'attacher le torchon puis regarda Jessica dans les yeux avec un leger sourire.

Voila...

Il resta un instant silencieux à la regarder puis décida de rompre le silence.

Tu va t'en sortir tu crois ou tu veux que je te fasse un petit plan ou que je te montre exactement ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:34

Jessica regarda sa main et s'apprétait à grogner quand Dylan vint près d'elle et lui proposa son aide pour faire le bandage provisoir. Elle n'eu le temps de rien dire qu'il était déjà en train de l'aider.
Il était délicat et doux. Elle soupira en le regardant faire.
Elle grimaça un peu mais ne dit rien.

Dylan releva le regard tous deux se retrouvèrent une nouvelle fois les yeux dans les yeux. Ils restèrent comme ça un petit moment et Jessica eu envie de l'embrasser à nouveau, mais fut vite frainé lorsqu'elle repensa au moment où elle l'avait fait et le fait que Dylan n'est pas réagit l'avait bien refroidit.

Il lui proposa de lui faire un plan ou de la conduire à une pharmacie. Elle avait l'impression qu'il faisait tout pour se faire pardonner ce qu'elle trouvait un peu touchant quand m^me mais bon pour le moment elle pensait plus au froid qu'il y avait eu entre eux.
Mais bon n'aimant pas commencer sur de mauvaises bases avec les gens elle ferma les yeux et respira. Elle le regarda et le prit dans ses bras.

" Merci, mais je crois que ça va aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:39

Dylan venait de demander à Jessica si elle voulait qu'il lui fasse un plan ou qu'il la conduise à la pharmacie quand celle ci le pris dans ses bras. Dylan fut alors de nouveau surpris, enfin tout de même moins que précedemment mais tout de même...Jessica semblait vraiment être une fille qui ne se posait pas de question et était très spontanée...bon cette fois ci il ne voyait rien de mal à l'enlacer...il enroula alors ses bras autour d'elle alors qu'elle lui répondait qu'elle allait se débrouiller toute seule. Dylan esquissa alors un léger sourire que Jessica ne pu voir et répondit sur un ton très posé et calme.

ok...comme tu veux.

C'était une situation des plus étranges...Dylan ne connaissait pas cette fille depuis plus d'une heure qu'il l'avait déjà embrassé et sérré dans ses bras...une situation qu'on ne vivait pas tout les jours...et pourtant le mal aise était passé, Dylan ne se sentait plus vraiment géné, il enlacé Jessica qui était venue se blottir dans ses bras et se sentait plutot bien, à l'aise en tout cas...ca ne lui paraissait ni étrange, ni génant...il était même plutot content, les choses semblaient finallement s'arranger avec Jessica...ils ne se quitteraient peut être finallement pas en de mauvais termes...et ca lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:58

Jessica resta dans les bras de Dylan. Bizzarement elle l'avait enlacé ne pensant pas que cela durerait plus d'une micro seconde. Mais Dylan avait passé ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui.

Jessica souria un peu, puis ferma les yeux et etrangement laissa Dylan la prendre dans ses bras. Comme si elle en avait eu besoin. En faite depuis la mort de son grand père elle n'avait pas eu le moindre geste d'affection de la part de quelqu'un et le fait de se retrouver dans les bras de Dylan lui faisait beaucoup de bien.

Elle repensa donc à son passé et eu les larmes aux yeux. Elle fit otut son possible pour les retenir le plus longtemps possible mais certaines firent leurs apparition, venant couler le long de ses joues. Ne voulant pas etre froide et repousser Dylan, elle resta dans ses bras et essaya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:28

Cela faisait maintenant plusieurs longues secondes que Dylan enlacait Jessica et cette fois ci ca redevenait génant, une étreinte en tra ami ne durait jamais si longtemps, à par peut être quand on onsolé son ami...ce n'était normalement pas le cas ici...Dylan senti alors un larme couler sur son bras...t bien visiblement c'était peut être le cas...Il défiot son étreinte et regarda Jessica d'un air troublé...pourquoi pleurait-elle ?

Tu vas bien ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il la regarda d'un air inquiet et intrigué, pourquoi s'était -elle soudainement mise à pleurer ? avait il fait quelques chose de mal ? Il n'en avait pas le sentiment ou alors il ne s'en était meme pas rendu compte...

[désolée c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

[HJ: c pas grave mon message avant était pas trop trop long. ]

Jessica sentit les bras de Dylan se desserer et il la regarda droit dans les yeux. Elle ne voulait pas le faire se sentir mal et surtout avoir de la pitié de la part de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas . Mais bon que pouvait elle lui dire pour se justifier. Elle lui confia alors ce qui n'allait pas.

" Je suis désoler... ça n'a rien a voir avec toi... c'est juste que cela fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un qui me prenne dans ses bras. La dernière personne fut mon grand père il n'y a pas longtemps, juste avant qu'il ne s'éteigne ... ça m'a rappellé ce moment. Je suis désoler, je ne voulais pas craquer dans tes bras. "

Elle le regarda et secha certaines de ces larmes meme si d'autres coulaient doucement. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait un peu honteuse à ce moment précis. Entre le message envoyer à la mauvaise personne, la roue crevée, le baisé volé, la blessure qu'elle venait de se faire, et maintenant les pleurs dans ses bras, alors qu'elle ne le connaissait pas. Elle s'asseya sur le rebord du coffre de sa NEwbeetle et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

Jessica explica à Dylan que personne ne l'avait pris dans ses bras depuis longtemps et que la derniere personne à l'avoir fait était son grand père avant de mourir et que ca lui avait rapellé ce moment...Dylan la regarda alors d'un air désolé...non pas de la pitié mais de la tristesse...il imaginait la peine qu'elle devait avoir...perdre un être cher, il n'y avait rien de plus douloureux...lui n'avait jamais connu ses grand parents et donc ne savait pas ce qu'elle ressentait mais s'en doutait bien.

Je suis désolé...pour ton grand père.

Kristen lui avait toujour répété que sans lui elle n'aurait jamais surmonté la mort de Chay, qu"'il l'avait aidé à refaire surface, à reprendre gout à la vie et pourtant lui ne s'était jamais trouvé doué pour remonter le moral des gens ou les consoler...il n'avait pas l'impresssion d'avoir fait quoi que ce soit de spécial pour Kristen qui ai pu faire qu'elle ai repris gout à la vie et qu'elle ai surmonté cette épreuve...l avait simplement toujour était lui même et le pus présent possible avec elle...Il ne savait donc pas quoi dire ou faire pour essayer de remonter le moral de Jessica à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:34

[ Je c pas quoi écrire lol je vais réfléchir et j'y répondrais plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

[lol oki pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Long Island [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour a long island (libre)
» Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser