RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un petit mouton , deux petits moutons ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit mouton , deux petits moutons ... Empty
MessageSujet: Un petit mouton , deux petits moutons ...   Un petit mouton , deux petits moutons ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:39

Sarah était en retenue depuis déjà 1h ... plus que 2h se disais t elle , en comptant en moutons ça donnait quoi ? sachant qu'elle comptait a peu prés deux petits moutons par seconde ... quoi que ... elle roula alors des yeux et décida de compter les carreaux de la salle de retenue , au moins ça c'était stable ^^ ...
Pourquoi était elle la ? Une petite blague de début d'année qui avait mal tournée ... et oui bizuter les premiere années en recouvrant leurs voitures de papier toilette n'était pas bien méchant , c'était plutôt un bienvenu assez spécial ... oui seulement il ne fallais pas se tromper , un bienvenu a une premiere année passait , un bienvenu au doyen sous ses yeux passait déjà beaucoup moins bien ...
Sa premiere pensée aprés le traditionel 'eh merde' avait été 'tient j'aurais pas du tremper les rouleaux dans la colle' ^^ ...
Résultat elle se retrouvait en retenue , le temps semblait comme figé ici , le surveillant aurait aussi bien pu être momifié , ça n'aurait pas altéré le peu de mouvement qu'il fesait , la seule chose qui trahissait le fait qu'il était en vie était ses jolies oréoles de transpiration sous ses bras ^^
.... Comme le temps semblait long ....

hj : voila , j'ai fait ce qui me passait par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Un petit mouton , deux petits moutons ...   Un petit mouton , deux petits moutons ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:50

Dylan entra dans la salle de retenu, pour une fois qu'il avait décidé d'aller en cours il avait directement été envoyé en salle de retenu...Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui il avait TP et qu'il n'avait pas suivi un seul cours de l'année, il n'avait ni blouse, ni materiel, le professeur l'avait donc renvoyé de son cours et ordonné d'aller rattraper son retard en salle de retenu...C'estait décidé, tant pis s'il refaisait encore une seconde année, il n'irait plus en cours...en tout cas pour ce semestre.
A peine entré dans la salle de retenu il reconnu Sarah, une des mebres de sa confrerie. Il ne preta attention à rien d'autyre et alla s'asseoir face à elle.

Salut. Laisse moi deviner c'est le bizoutage du doyen qui n'a pas fait bonne impression ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mouton , deux petits moutons ...   Un petit mouton , deux petits moutons ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:57

Sarah sortit de ses pensées dés que Dykan entra dans la piece pour la simple et bonne raison qu'elle en était arrivé a compter les carreaux prés de la porte , donc l'ouverture de la porte avait troublé son champs de vision , elle leva le regard et reconnu aussitôt Dylan qui vint s'assoir a côté d'elle

Elle esquissa un sourire

Oui il n'as pas aprécié mon bizou personnalisé ... aucun humour ^^ ....

Puis elle le regarda toute sourire , elle avait reprit vie , la présence de Dylan était le signe même que la salle de retenue n'était pas une piece mystique où le temps se figeait et dont elle ne pouvait jamais sortir .... oui bon ça fesait déjà une heure qu'elle était ici elle avait eut le temps d'élaborer toute sortes de théories ^^

Tu es de la partie pour le bizoutage géant de mardi ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Un petit mouton , deux petits moutons ...   Un petit mouton , deux petits moutons ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:07

Dylan la regarda d'un air intrigué. Un bizoutage géant ? mardi ? Il n'en avait même pas entendu parler...pourquoi était-il toujour le dernier au courant ?

Quel bizoutage géant ? Comme d'habitude personne ne m'a mit au courant...C'est quoi ce bizoutage géant ?

Dylan attendait la réponse de Sarah en souriant, les bizoutages il adorait. D'ailleur il était toujour de la partie et la raison pour laquelle il n'était pas au courant de celle ci était surement parce qu'il devait être ivre ou drogué quand on lui en avait parlé, l'alcool et la drogue donné des trous de mémoire à Dylan qui avait déjà naturellement une mémoire de poisson rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mouton , deux petits moutons ...   Un petit mouton , deux petits moutons ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

hj : arf tient a voir j'avais pas posté ma rep la premiere fois , bon tempis , c'est reparti ^^

Sarah sourit alors a Dylan

Non tu veut dire qu'on t'as mit au courant mais que la connexion c'est pas faite la haut ^^

Puis elle rit et précisa

Mardi soir ... elle baissa la voix même si il n'y avait personne apart la momie qui transpirait derriere le bureau et qui semblait dénuée de vie et d'interet pour leur histoire ^^ ...

Donc mardi soir au Sun set ,vient avec de la mousse a raser , des boites de thon et du dentifrice ^^

hj: ya un bizoutage pour les entrée en confrérie ? il a déjà eut lieu ? comment se fait la selection des membres ? zont des épreuves d'entrée prédéfinies ? tant de questions ^^
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mouton , deux petits moutons ...   Un petit mouton , deux petits moutons ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

[HJ: Je sens qu'il va m'prendre la tête ! mdrr alur je dirais que ya bien des bizoutage pour les entrées en confrèries, qu'il n'as pas encore eu lieu parce que les selections n'ont pas encore eu lieu. Et les épreuves de sélections sont à définir ! je vous laisse le soin d'y réfléchir pendant mon absence ! loul]

Dylan fit un grand sourire en entendant les mots mousse à raser, boites de thon et dentifrice. Ca promettait d'être amusant.

Alors là compte sur moi je serais là ! Je voudrait rater ca pour rien au monde !

Il réfléchit un instant

Qui est-ce qu'on bizoute au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mouton , deux petits moutons ...   Un petit mouton , deux petits moutons ... Icon_minitime

Un petit mouton , deux petits moutons ...
Page 1 sur 1