RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:27

Kristen fit mine de réfléchir à si elle été accro à Dylan...Dylan la regarda alors avec un air de dire "ahaha très drole...". Kristen le regarda alors en souriant d'un air amusé disant que biensur elle était accro à lui et rien qu'à lui. Dylan lui sourit alors légèrement d'un air satisfait. Kristen s'allongea alors sur lui et passant ses bras autour de son cou et lui embrassant le menton...demanda alors ce qu'elle ferais sans lui. Dylan opsa alors ses mains sur les hanches de Kristen et la regarda en souriant d'un air songeur puis faisant ensuite une légère grimace...

Je préfère même pas imaginer.

Il rigola légèrement tandis que Kristen se serrait plus fort contre lui tout en souriant, posant sa tête sur le haut de son torse. Elle se remit alors à lui caresser doucement l'epaule avec son index en souriant rêveuse avant d'ajouter que c'était la meilleur facon de fêter son retour après une semaine d'absence. Dylan sourit alors d'un rêveur à son tour...

Alors là je suis bien d'accord...

Il lui déposa alors un doux baiser sur le front avant que Kristen ne se redresse légèrement en prenant appuie sur ses mains, restant au dessus de Dylan qui la regardait en souriant. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait très très très très forte même plus que ca. Dylan souriat alors tendrement avant que Kristen ne lui fasse un bisou. Il encercla alors la taille de Kristen avec ses bras serrant son corps contre le sien, la regarda en souriant d'un air amoureux et pensif.

Dis moi, cette proposition de toujour rester sur moi pour pas qu'on m'approche ca tien toujour ? Non parce que j'ai pas oublié hein.

Il lui lanca un petit regard coquin et amusé.

Et je dois avouer que cette idée me plait beaucoups.

Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:44

Dylan souriat tendrement avant que Kristen ne lui fasse un bisou. Il encercla alors la taille de Kristen avec ses bras serrant son corps contre celui de Kristen.Il la regarda alors en souriant d'un air amoureux et pensif. Lui demandant si la propostition de toujours rester sur lui pour pas qu'on l'approche tenait toujours, car il n'avait pas oublié. Il lui lanca un petit regard coquin avant d'ajouter que cette idée lui plaisait beaucoup. Kristen lui souriat amusée et reprit son serieux.

- Mais dit donc Monsieur Dincht vous n'avez pas honte de faire de pareil proposition.

Elle souriat amusée puis lui lança un regard coquin.

- Hum... c'est parce que je suis allongée nue sur toi c'est ça ? ... ca te donne des idées... des envies... parce que la proposition de depart c'etait juste pour l'exterieur, je restais accroché à ton cou...

Elle rigola.

- Mais bon si tu préfère que je reste sur toi dans un lit, toute nue... je rends les armes... tu as gagné...

Elle rigola de nouveau puis fit une mine outrée.

- Woh... dites Monsieur Dincht je crois que vos mains se sont egarés sur mon posterieur...

Elle souriat amusée puis lui fit un bisou langoureu [vlan c'est repartit pour une galoche :mdrrrr: :mdrrrr: ].

- Par curiosité mon coeur... renseigne toi a propros de la piscine... elle lui tapota le torse... parce que j'y pense beaucoup en ce moment en faite... elle lui fit un timide sourire et lui embrassa a plusieurs reprise le cou.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41

Kristen regarda alors Dylan d'un air sérieux et lui demanda s'il n'avait pas honte de faire de pareil propositions...Dylan fit alors mine de réfléchir...

Humm...pas vraiment non.

Il souriat alors d'un air amusé. Kristen lui demanda en le regardant d'un air coquin si c'était parce qu'elle était allongée nu sur lui que ca lui faisait cet effet car la proposition de départ c'était juste de rester accrocher à son cou à l'exterieur. Dylan pris alors un air faussement embarassé.

Ooh...j'ai mal compris alors...

Il pris un petit air déçu.

Dommage...tant pis...

Il commenca alors à lui caresser le dos...

Parce que j'avoue que cette situation, cette position, après une semaine d'absence...ca me fait un effet fou.

Il lui sourit alors amusé puis lui fit un bisou dans le cou alors que Kristen lui disait que si il voulait qu'elle reste sur lui toute nu dans un lit elle rendait les armes et qu'il avait gagné. Dylan la regarda alors d'un air triomphant puis souriat amusé.

Victoire !!

Il sourit alors d'un air amusé puis Kristen lui demanda si ses mains ne s'étaient pas un peu égarée sur son postérieur. Dylan pris alors un air faussement contrarié, géné, embêté (lol je met plein de terme pour que tu comprenne mieux mais suis pas sur que ca soit efficace ptdr)...

Ah bah oui...c'est ennuyeux ca...je crois que je ne les controle plus.

Il lui fit un bisous sur le bout du nez.

J'espère que ca te dérange pas trop hein, parce que je sais pas quand est-ce qu'elles vont se décider à se bouger de là.

Il rigola légèrement puis Kristen l'embrassa langoureusement (et là moi j'ai envie de dire episode 113 ptdr :mdrrrr: ). Elle lui demanda ensuite de se renseigner à propos de la piscine qu'elle y pensé pas mal ces temps ci. Dylan sourit alors d'un air amusé et fier de lui.

Et bien figure toi que je me suis déjà renseigné très chère.

Il lui fit un bisou sur le bout du nez.

Et je suis ravi de t'apprendre que ma petite maman va passer un week end chez sa soeur dans le Montana dans deux semaine...

Il l'embrassa alors dans le cou.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:25

Kristen souriat amoureusement à Dylan.

- Hum... mais ça veut dire qu'on aurait une piscine pour nous tout seul pendant un week-end entier...

Elle fit un regard reveuse.

- Rien que toi... moi... l'eau... et nos maillots... enfin... pour la dernière chose je pense pas qu'ils restent très longtemps sur nous...

Elle rigola.

- J'espère simplement que t'as maman n'a pas fait des exploits avec la haie... autrement les voisins auront de quoi se rincer l'oeil...

Elle souriat amusée et l'embrassa tendrement.

- Et après je pourrais me faire bronzer sur une chaise longue sans mon haut de maillot... hein... dit... j'aurais le droit y'aura personne pour me voir... et comme ça pour une fois j'aurais pas ces sales marques sur mes deux oeuf aux plats...

Elle fit un légère grimace puis fit un grand sourire :smilee: .

- Aaaah j'ai hate d'y être... je vais jamais tenir 15 jours... Oh d'ailleurs ca me fait penser dans un peu plus d'une semaine c'est le bal... t'as pensé à ta tenu ? ... bon je sais que tu n'aimes pas être habillé comme un pingouin mais bon... t'es trop craquant habillé comme ça je te mangerais tout cru...

Elle lui souriat avant de lui mordre légèrement la lèvre superieur d'une extrème douceur. Kristen se retourna alors entendant du bruit...

- Ya ton portable qui vibre...

Elle se remit alors en appuie sur un bras et tendit l'autre pour attraper le portable. Elle lui donna.

- Dit à ton père que tu es très occupé.

Elle lui souriat pendant qu'il decrocha et lui embrassa le torse à plusieurs reprise descendant petit à petit tout en le regardant d'un air coquin. Elle dit alors a voix haute en se redressant, se retrouvant assise sur Dylan.

- Monsieur Dincht... Dylan est assez occupé j'ai besoin de lui... il vous rappelle... c'est urgent... ca peu vraiment pas attendre...

Elle souriat amusée à Dylan et se rapprocha de sa bouche pour l'embrasser tendrement.

- Tu vois... je sais comment te debarasser de ton père...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:49

Kristen souriat amoureusement à Dylan et lui demanda alors si ca voulait dire qu'ils auraient la piscine pour eux tout seul tout un week-end. Dylan sourit alors et fit un regard rêveur.

J'crois bien que oui...

Kristen pris alors à son tour un regard rêveuse...disant qu'il n'y aurait que elle, lui, l'eau et les maillot de bain qui ne resterais pas sur eux très longtemps. Dylan sourit alors d'un air amusé.

J'y compte bien.

Kristen dit alors qu'elle espérait que sa mère n'avait pas fait des exploits avec la haie sinon les voisins auraient de quoi se rincer l'oeil. Dylan rigola alors.

Tout les vieux vicieux du quartiers seraient réunis devant la maison avec leur petits jumelles.

Il rigola de plus belle.

Mais je te rassure je lui ai dit de ne pas toucher à la haie et que j m'en chargerais moi même. Comme ca au moins je passe pour un fils serviable et attentionné et en même temps je m'assure que personne ne puisse nous voir. Quand on peux associer l'utile à...l'utile...autant le faire.

Il rigola de nouveau puis embrassa tendrement Kristen. Celle ci poursuivi alors en disant qu'elle pourrait ensuite se faire bronzer sur une chaise longue sans son haut de maillot...Elle demanda alors à Dylan si effectivement elle pourrait se faire bronzer sans haut. Dylan haussa un sourcil.

Mouep...moi je tacherais donc de monter la garde, surveillant que personne de soit monté dans un arbre ou ur le toit d'une maison pour te voir.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen dit qu'elle avait hate d'y être et qu'elle aurait du mal à attendre 15 jours...elle poursuivi alors en disant que dans un peu plus de 15 jours c'était le bal et elle lui demanda si il avait réfléchit à sa tenue. Dylan grimaca alors, l'idée de devoir s'habiller en pinguin l'agacé déjà. Kristen dit alors qu'il était trop craquant habillé comme ca. Dylan lui adressa un léger sourire.

Non j'ai pas encore réfléchit...de toute facon un costume c'est un costume hein...ils se ressemblent tous.

Son sourire s'élargie alors...

Et toi ? Tu sais ce que tu vas porter ?

Kristen lui souriat puis lui mordilla légèrement le lévre superieur quand le portable de Dylan se mit à vibrer. Kristen l'attrapa et lui donna. Dylan regarda alors le numéro...son père. Il leva alors les yeux au ciel en soupirant.

Mon paternel...

Kristen lui dit alors de dire à son père qu'il était très occupé Dylan souriat et déccrocha le téléphone.

Oué...bah oui c'est moi qui veux tu que ce soit...Il souriat en regardant Kristen qui commencait a lui embrasser le torse...Hum hum...Il se mordilla la lèvre inferieur...Hein ? oui ? quoi ? Non...de quoi tu parle...si si j'técoute...Dylan laissa alors sa tête tomber sur son oreillé et regarda le plafond en essayant de resté sérieux au téléphone avec son père et surtout concentré, essayant d'écouter ce qu'il lui disait....Hum hum...

Kristen se redressa alors et dit à voix haute en s'adressant au père de Dylan que celui ci était très occupé et qu'elle avait besoin de lui, qu'il le rapellerait plus tard, que c'était urgent et que ca ne pouvait pas attendre. Dylan la regarda alors d'un air amusé tandis que son père qui avait entendu tout ce que Kristen venait de dire dit alors à son fils qu'il allait donc le laisser et qu'il n'avait qu'à le rapeller dans la soirée.

Euh...oui...mais non je suis pas sur d'être libre dans la soirée...mais j'te rapellerais...bye.

Dylan raccrocha alors le téléphone et le balanca sur le coté du lit. Il reposa alors ses mains dans le dos de Kristen et l'embrassa tendrement. Kristen lui dit nsuite qu'elle savait comment se débarrasser de son père. Dylan lui sourit d'un air amusé.

J'vois ca...j'crois que tu l'as un peu choqué mais bon en même temps c'est que mon père...ca n'as pas grande importance.

Il l'embrassa alors de nouveau puis lui sourit de nouveau d'un air amusé.

J'ai hate de voir la tête qu'il va faire la prochaine fois qu'il te verra.

Il rigola légèrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:34

Kristen continuait à embrasser Dylan, puis il raccrocha le téléphone et le balanca sur le coté du lit. Dylan reposa alors ses mains dans le dos de Kristen et l'embrassa tendrement. Kristen lui dit alors qu'elle savait comment se débarrasser de son père et Dylan lui souriat amusé, lui disant qu'elle avait un peu choqué son père. Il l'embrassa et lui fit un sourire amusé en lui disant qu'il avait hâte de voir la tête qu'il allait faire lorsqu'il la verrait la prochaine fois.
Kristen souriat amusée et mis ces mains devant son visage.

- Oh... non... mais il a compris qu'on etait entrain de... serieux ?

Elle fit des gros yeux et se blottit alors sur torse de Dylan toujours le visage dans les mains.

- La honte... il va croire que je suis une grosse accro du sexe...

Elle se releva, assise sur Dylan et fit un grimace.

- Bon c'est vrai un peu mais... c'est ton père...

Elle rigola.

- Je suis sure qu'il pensait qu'on l'avait pas fait non ! Que j'etais encore vierge ! ... mon dieu je vais avoir une sale image...

Elle rigola de nouveau... tout en lui carressant le torse avec son index.

- Non remarque avec la femme qu'il a... je suis une sainte en faite... je me suis pas remise du 1er jour ou je l'ai vu et qu'elle etait en tenue comment dire... ya pas de mot... mais elle aurait pu remettre son haut de maillot non quand meme... je suis encore choqué... et je sais que toi aussi... aaaah mais j'ai compris c'est pour ça que tu aimes bien mes deux oeufs au plats en faite... avoue... tu trouves ça moins... impressionnant...

Elle regarda sa poitrine et rigola.

- Mais j'arriverais jamais plus à le regarder dans les yeux... quand tu l'auras au telephone dit lui qu'on etait sur une route en panne ou qu'il y avait une fuite dans ma chambre... par pitié trouve une explication plausible... ne lui repond pas au non Kristen etait à poil assise sur moi et on faisait l'amour comme des bêtes... :houra: [mais alors morte de rire quoi :mdrrrr: ]

Kristen tira alors le drap des deux cotés du lit et se le mit devant elle pour se cacher.

- Jte jure que je suis gênée la...

Elle se laissa litteralement tombé sur le coté et s'allongea contre Dylan.

- Au faite rien a voir mais... ma robe... ben tu verras pas un bou de mes jambes... c'est tout ce que je te dirais...

Elle lui souriat amoureusement avant de lui faire un baiser. :amoureu: :amoureu:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen lui demanda si son père avait vraiment compris qu'ils "étaient en train de ...". Il rigola légèrement.

Bah là écoute euh...j'crois bien oui, vu le la voix qu'il avait et l'intonnation et tout il avait l'air un peu choqué.

Il rigola de plus belle prenant Kristen dans ses bras alors qu'elle venait de se blottir contre lui et lui caressant le dos avec une de ses mains. Kristen dit alors qu'il allait croire qu'elle était une accro du sexe ce qui fit de nouveau légèremet rire Dylan. Kristen se redressa alors se retourvant assise sur lui et que d'accord c'était un ptit peu vrai mais que c'était quand même son père. Dylan souriat en faisant une tête qui traduisait un "mouep justement c'est pas bien grave". Kristen ajouta alors qu'elle était sur qu'il pensait qu'ils ne l'avaient jamais fait et qu'elle était encore vierge. Dylan rigola légèrement.

Qui sais...c'est un grand naïf.

Kristen ajouta alors qu'il allait avoir une sale image d'elle maintenant. Dylan souriat toujour d'un air amusé.

Mais non...

Kristen dit alors que non finallement à coté de sa femme elle était une sainte. Dylan rigola alors en faisant de gros yeux genre "tu m'étonne" tandis que Kristen disait qu'elle ne s'était pas remise de leur premiere rencontre car sa tenue était choquante...qu'elle aurait pu remettre le haut. Dylan rigola alors en faisant une grimace. Kristen dit alors qu'elle ne s'en été toujour pas remise et que lui non plus. Dylan fit alors de gros yeux.

J'confirme.

Il rigola légèrement tandis que Kristen dit que c'était pour ca qu'il aimé bien ses "oeuf aux plats" car c'était moins impressionant. Dylan rigola alors à cette remarque. Il se redressan se trouvant assis lui aussi et embrassa délicatement Kristen avant de se relaisser tomber sur le lit. Kristen ajouta alors qu'elle ne pourrait plus jamais regarder le père de Dylan dans les yeux ajoutant que quand il l'aurait au téléphone il devrait lui dire qu'il étaient en panne sur une route ou qu'il y avait une fuite dans sa chambre mais de trouver un excuse de ne surtout pas dire qu'elle était assise nu sur lui et qu'ils faisaient l'amour comme des bêtes. Dylan rigola alors avant de répondre sur un ton amusé.

J'lui dirais qu'on était en train de bosser...tu me faisait réviser l'anatomie du corps humain.

Il rigola légèrement alors que Kristen lui dit qu'elle était vraiment génée. Elle se laissa ensuite tomber à coté de Dylan s'allongeant contre lui et lui dit que pour sa robe de bal, il ne verrait pas une seul petit bout de ses jambes. Dylan la regarda alors amoureusement avant que Kristen ne l'embrasse.

J'ai hate de voir ca...tu vas encore être la plus belle de la soirée.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:59

Kristen souriat.

- La plus belle surement pas... mais j'espère être la plus belle à tes yeux... j'ai eu du mal a me decider entre deux robes... les deux me plaisaient trop... mais fallait en choisir une... j'espère que tu aimeras...

Elle lui souriat de nouveau avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises.

- Et ne dis pas à ton père qu'on revisait l'anatomie du corps humain s'il te plait... meme si après il serait trop fière de son fils et de ces exploits...

Elle rigola tout en se blottisant contre lui. Elle etait a présent sur le coté, les deux bras plié sur sa poitrine, les mains serrées, le regardant amoureusement.

- Ce bal ca ne te rappel pas de bon souvenir ? ... parce qu'il y a un an... c'etait le bal sur le thème 80/90... tu t'en souviens ?

Elle le regarda souriant timidement et le regardant amoureusement.

- Parce que moi je m'en souviens comme si c'etait hier... tu te rappel de ma tenue ? ... moi je me rappel bien de la tienne... chemise rose et blanche rayé, cravate blanche/grise et pantalon gris... tu etais craquant à souhait...

Elle lui souriat.

- Et tu avais fait le 1er pas... enfin...

Elle l'embrassa.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:45

Dylan souriat à Kristen quand elle dit qu'elle espérait que sa robe lui plairait.

Je suis sur que ca sera le cas

Kristen l'embrassa alors furtivement à plusieurs reprises avant de lui dire de ne pas dire à son père qu'ils révisaient l'anatomie du corps humain même si ca l'aurait rendu fier de son fils et de ses exploits. Dylan sourit alors en sérant Kristen dans ses bras et en soupirant légèrement.

De toute facon j'ai pas besoin qu'il soit fier de moi...Il fit un bisou sur le front de Kristen...Je lui dirais donc qu'on devait se faire un lessive...Il rigola légèrement.

Kristen lui demanda ensuite si ce bal ne lui rapellait pas de bons souvenirs parce qu'il y a un an c'était le bal sur le thème années 80/90...Dylan fit alors mine de réfléchir...biensur qu'il s'en souvenait...comme si c'était hier. Kristen ajouta alors qu'elle elle s'en souvenait comme si c'était hier (lol). Elle lui demanda si il se souvenait de sa tenue car elle se souvenait très bien de celle qui lui portait...qu'il était craquant à souhait...ajoutant que c'était ce soir là qu'il avait fait le premier pas...enfin. Dylan lui souriat alors amoureusement.

Bien sur que je m'en souviens...dans les moindres détails.

Il lui déposa un tendre baiser sur le front avant de poursuivre...

Tu portait cette magnifique robe très rétro qui t'allé à ravir...tu était une fois de plus la plus belle de la soirée...Et c'est effectivement ce soir là que j'me suis jeté à l'eau...ju'me suis dit "écoute mon grand, lance toi t'as rien à perdre !"...Il rigola légèrement...J'avais peur de me faire jeté, Christi me disait tout le temps de me lancer mais toi t'avais toujour ce petit air timide et un peu ininteressée, j'ai cru que j'te soulé...Il rigola.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:04

Kristen lui souriat tendrement lorsqu'il lui dit qu'il se souvenait de cette soirée dans les moindres details. Il lui embrassa le front avant de poursuivre, lui disant qu'elle etait la plus belle de la soirée avec sa robe retro, qu'il avait eu peur de se faire jeter, mais qu'il c'etait quand meme jeté à l'eau malgré l'air timide et ininteressé de Kristen et qu'il croyait qu'il la soulait. Kristen rigola.

- un air timide oui... ca c'est sur... tu m'impressionnais trop c'est pour ça... la première fois qu'on s'est rencontré j'etais soufflé... tu representais tout ce dont je revais chez un homme, la securité, la gentillesse, la tendresse, l'intelligence... et plus on se voyais plus je me noyais dans tes paroles... et plus j'avais l'impression qu'une fille comme moi ne pourrais jamais t'interesser...

Elle souriat.

- ben oui, je voyais les filles qui te tournaient autour et on n'avais pas vraiment le meme look ni les memes attributs à te mettre sous le nez...

Elle rigola.

- Puis je sais pas il emanait quelques chose de toi qui faisait que je me sentais toute petite... encore plus que d'habitude...

Elle souriat amusée.

- Et quand tu es venu me voir pour me demander une danse j'etais etonné... toi qui n'aime pas vraiment ça... et ce slow... nos regards... et la chanson c'est arreté et tu as approché tes lèvres des miennes... et la j'etais au paradis... c'est une soirée inoubliable à mes yeux...

Elle le regardais les yeux remplis d'etoiles.

- Dire que ça fait 1 an déjà... et que j'ai l'impression que c'etait hier... et cette tenue... tu etais tellement mignon... mon petit sexy baby...

Elle lui souriat.

- Je suis assez contente... pour la première fois... ce soir la j'ai rendue pas mal de filles jalouses qui etaient venues seules et qui pensait repartir à ton bras... et non euh... c'est moi que tu as proposé de raccompagner... et même de t'arreter pour que je finisses la route en conduisant ton impala... et à qui tu as deposé un doux baiser devant la porte de sa chambre...sans en demander plus...

Elle lui souriat amoureusement et l'embrassa tendrement.

- Tout etait si parfait... comme toute les etapes que j'ai vecus avec toi... elle etaient toutes parfaites... sans exceptions... notre premier rendez-vous, notre premier baiser, notre premier resto, notre premier week-end, notre première nuit, notre premier ciné... parfait... parfait...

Elle le regarda reveuse...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

Kristen dit alors qu'elle avait un air timide oui car il l'impressionnait, que la premiere fois qu'elle l'avait vu elle était soufflé. Dylan sourit alors d'un air amusé.

C'est vrai que je suis impressionnant comme mec hein.

Il souriat d'un air amusé alors que Kristen poursuivit en disant qu'il représentait tout ce dont elle rêvait chez un homme...la sécurité, la gentille, la tendresse, l'intelligence...que plus ils se voyaient plus elle se noyait dans ses paroles...et qu'elle avait l'impression qu'ue fille comme elle ne l'interesserais jamais. Dylan sourit alors de nouveau.

Tu t'es lourdement trompé alors très chère.

Il souriat d'un air amusé. Kristen ajouta qu'elle voyait toute ces filles lui tourner autour et qu'elle n'avait pas le même look ni les même attribut à lui mettre sous le nez, Dylan rigola légèrement.

Mais c'est justement parce que tu es différente de toute ces filles que c'est toi que j'aime...qu'avec toi ca a tout de suite été différent. J'ai tout de suite su en te voyant que si jamais j'arrivais à t'avoir, ca serait pas pour une nuit, ca serait pas pour une semaine mais qu'une fille comme toi je devait la garder le plus longtemps possible...jusqu'à ce que t'en ai marre de moi.

Il lui souriat amoureusement alors qu'elle poursuivait en disant qu'il emanait de lui quelques chose qui faisait qu'elle se sentait toute petite, encore plus que d'habitude.

Waw, j't'impressionait tant que ca ?

Kristen lui souriat d'un air amusé puis continua en évocant alors de nouveau le bal disant qu'elle avait été étonnée quand il lui avait proposé une danse...lui qui n'aimait pas vraiment danser...elle évoca alors leur slow, leur regard...la musique qui s'était arrêté et lui qui l'embrassa alors...ajoutant que c'était une soirée inoubliable à ses yeux. Dylan la regarda alors amoureusement.

ouep...inoubliable, c'est le mot juste...en y repensant je pense pas que ca aurait pu être mieux que ca...enfin tu m'as pas repoussé c'est tout ce qui compte pour moi perso.

Il souriat. Kristen poursuivit en disant que ca faisait déjà un an...et oui le temps passe vite...trop vite peut être...Kristen fit de nouveau allusion à la tenue de Dylan (XD) ce soir la disant qu'il était trop mignon, Dylan lui souriat alors puis Kristen continua en disant que pour la premiere fois ce soir là elle avait rendu pas mal de filles jalouses car elles étaient venues seules et espéraient repartir à son bras mais que non c'était elle qu'il avait proposé de raccompagné et qu'il s'était même arrêté pour la laisser conduire sa voiture puis qu'il avait déposé un doux baiser sur ses lèvres en la laissant sur le pas de sa porte sans rien lui demander de plus. Dylan souriat alors.

Et oui j'ai été un parfait gentleman...cette soirée resta marqué dans l'histoire comme étant la nuit où tu as transformer le vilain petit Dylan en prince charmant.

Il rigola légèrement.

Kristen dit alors que tout était si parfait...comme toutes les étapes qu'ils avaient vécu ensembles...premier rendez-vous, premier baiser, premier resto, premier week-end, premiere nuit, premier ciné...tout était parfait. Dylan déposa alors un doux baiser sur son front.

Bah disons que j'ai toujour fait de mon mieux pour que tu te sente bien et que tu soit heureuse...pour être sur que tu mette très longtemps avant de te lasser de moi. Quand on aime vraiment quelqu'un on fait pas les choses à moitier...et toi tu es la seule que j'aime vraiment et que j'aimerais toujour...donc j'essaye de m'appliquer.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

Dylan déposa un doux baiser sur le front de Kristen qui etait allongé contre lui. Il lui dit alors qu'il avait toujours fait de son mieux pour qu'elle se sente bien et heureuse pour qu'elle se lasse de lui le plus tard possible... que quand on aime vraiment une personne on ne fait pas les choses à moitier, qu'elle etait la seule qu'il aime et qu'il aimerait toujours et qu'il essayait donc de s'appliquer.

- Et ben sache que je ne risque pas de me lasser de toi un jour... tu es toute ma vie... je t'aime... et je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie... il y en a des tas qui aimeraient être à ma place... mais je compte bien rester la première à cet endroit...

Elle posa sont doigt sur le torse de Dylan à la place de son coeur.Elle lui souriat et lui deposa un doux bisou sur les lèvres.

- En faite je suis comme ta petite princesse c'est ça...

Elle lui souriat timidement et amusée.

- parce que j'ai l'impression de vivre dans un rêve depuis que je te connais... t'es mon prince charmant en faite...

Elle lui souriat puis commenca à jouer avec le collier qu'il avait autour du cou.

- Je comprends pas pourquoi les gens nous disent qu'on est jeune... qu'on devrait en profiter pour voir d'autres personnes... ils comprennent pas que tu es indispensable à ma survie ces imbéciles...

Elle lui embrassa furtivement le torse.

- Hum... il est... elle se tourna pour voir le reveil... 20h30... et j'aimerais bien me prendre une bonne douche froide... hum... non un bain... ah oui un bain ca me delasserait ca tu crois pas...

Elle lui souriat amoureusement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:51

Dylan souriat tendrement à Kristen quand celle ci lui dit qu'elle n'était pas prête d'en avoir marre de lui et qu'elle comptait bien rester la premiere dans son coeur.

Et bien de ce coté là tu n'as pas à t'enfaire parce que je crois que y'aura beau faire quoi que ce soit tu restera toujour la premier à cet endroit...

Il posa sa main sur son coeur puis embrassa tendrement Kristen. Kristen poursuivi alors endisant qu'en fait elle était sa petite princesse. Dylan lui fit un large sourire accompagné d'un signe affirmatif de la tête. Kristen ajouta alors qu'elle avait l'impression de vivre dans un rêve depuis qu'elle le connaissait et qu'il était son prince charmant. Dylan lui sourit alors tendrement.

On est un vrai couple de conte de fée en fait.

Il sourit d'un air amusé. Il se mit alors à carresser le bras de Kristen avec sa main (bah oui pas avec ses pieds ptdr :mdrrrr: ). Kristen dit alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi les gens leur disaient qu'ils étaient jeune et qu'il devraient en profiter pour voir d'autres personnes, ajoutant qu'ils ne comprnnaient pas qu'il était indispensable à sa survie. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Ca doit être des couples échangiste qui disent ca...

Il rigola puis repris son sérieux.

Non plus sérieusement, c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'on ressent. Ils ne savent pas qu'on peux pas se passer l'un de l'autre parce que sinon on serait perdu...c'est parce qu'ils n'ont jamais ressenti ca...j'pensait comme eux avant de te rencontrer, avant de le ressentir...j'aurais jamais envisagé d'avoir une relation trop longue...mais quand on a trouvé la personne qu'il nous faut...la bonne, celle sans qui on se demande comment on a fait pour vivre jusque là...bah toute notre vision des choses change...avant toi je ne pensait pas avoir un jour ne serait-ce que l'envie de passer plus d'un mois avec la même fille et maintenant je peux pas imaginer vivre le reste de ma vie sans toi...

Il l'embrassa tendrement puis la regarda en soupirant de bonheur...Il se tapota ensuite le ventre, signe qu'il avait faim.

Il est quelle heure ?

Kristen lui répondit alors qu'il était 20h30 ajoutant qu'elle aimerait bien se prendre une bonne douche froide...ou plutot un bon bain car ca la délasserait. Dylan lui souriat alors.

Ah oui un bon bain ca me délasserait aussi.

Il pris son petit air innocent.

Enfin j'dis ca j'dis rien...et puis si en fait j'dis quelques chose, c'est ma baignoire !

Il rigola légèrement en lui tirant la langue.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

Elle lui tapota le bras.

- Hey c'est moi qui est eu l'idée du bain avant toi...

Elle lui tira la langue avant de s'asseoir sur le lit et de recuperer le tee-shirt de Dylan posé un peu plus loin... enfin jeté un peu plus loin... elle l'enfila alors et se leva du lit...

- Ben quoi... tu croyais pas que t'allais me voir toute nue quand meme...

Elle rigola puis lui fit un clin d'oeil...

- En faite je viens d'avoir une idée... tu vas chercher de quoi manger et moi pendant ce temps je fais couler un bon bain tiède pour nous deux... Ca te convient ?...

Elle lui souriat et se dirigea vers la salle de bain. Elle commenca a faire couler l'eau tendit que Dylan quittait la chambre. Elle alla dans le placard prendre quelques bougies qu'elle disposa un peu partout dans la salle de bain. Elle mit son cd de chanson préféré... hum... d'ailleurs pourquoi etait-il chez Dylan ?... bref... elle enleva le tee-shirt qu'elle avait mit et rentra dans l'eau tiède. Elle attacha ces cheveux en une sorte de chignons mal fait puis s'asseya dans la baignoire. Elle posa une serviette sur le rebord puis posa son crane dessus afin de ne pas se faire mal au cou... Dylan rentra alors. Elle lui souriat.

- Alors ca te plait ? ... c'est sympa comme ambiance non ? ...

Elle lui fit un bisou de loin.

- T'as ramené à quoi de bon alors ? ... j'ai faim moi aussi... j'ai pas mangé depuis... hum... a bah non j'ai mangé des ptits gateaux pendant la route en faite...

Elle rigola.

- Mais j'ai faim quand même et puis... j'aimerais bien que tu viennes me rejoindre aussi... enfin si ca te tente bien sur...

Elle lui souriat.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:05

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen dit qu'elle avait eu l'idée du bain avant lui. Il la regarda enfiler son tee shirt et fit une mine déçu tandis qu'elle lui dit qu'il ne croyait tout de même pas qu'il allait la voir toute nue.

Bah un peu si quand même...j'espèrais.

Il sourit d'un air amusé puis posa ses mains derriere sa nuque regardant toujour Kristen qui se dirigeait vers la salle de bain en lui disant qu'elle avait une idée, q'elle allait faire couler l'eau du bain pendant qu'il allait chercher quelque chose à manger. Dylan fit mine de réfléchir puis acquiesa d'un signe de tête.

Ca me convient.

Dylan sortit alors du lit avant d'enfiler son calecon puis un jean's et attrapa un tee shirt qu'il enfila egalement avant de osrtir de la chambre et de se diriger vers la cuisine de delta. Il ouvrit alors le réfrégirateur et regarda un peu ce qu'il contenait...

*Hum hum...qu'est-ce qu'il y a de bon la dedans ?...*

Il attrapa un bouteille, pris 2 grandes tasses dans un placard ainsi qu'un paquet dans un autre placard et remonta dans sa chambre en 3eme vitesse. Il entra alors dans sa chambre fermant la porte à clé derriere lui puis il se dirigea vers la salle de bain en cachant ce qu'il avait pris derriere son dos. Il découvrit alors une salle de bain illuminé de mille feu par plein de petite bougie, il regarda Kristen qui était déjà dans la baignoire, en souriant tendrement.

Très sympa oui...j'adore...j'adhère.

Il sourit puis Kristen lui demanda ce qu'il avait rapporté de bon car elle avait faim aussi. Dylan s'approcha en souriant.

Que des choses que tu aime !

Il sortie alors un bouteille de nesquick avec deux grandes tasses et un paquet de spécial K en souriant d'un air amusé.

J'ai volé les spécial K de je ne sais qui.

Il rigola légèrement. I posa le tout à coté de Kristenprès de la baignoire tandis que kristen dit qu'elle aimerait bien qu'il la rejoigne...enfin si ca le tentait. Dylan fit mine de réfléchir puis lui souriat.

Ca me tente oui.

Il retira alors son tee shirt ainsi que son jean's et son calecon et se glissa très rapidement dans la baignoire, face à Kristen (oui parce que j'ai pas dit qu'il avait mis des chaussure ou quoi que ce soit d'autre lol). Il la regarda alors tendrement et amoureusement en caressant doucement son pied (à Kristen hein ptdr).

Ca fait super longtemps qu'on a pas fait ca...un bon bain tout les deux...D'ailleur j'me sens un peu seul là, t'es loin à l'autre bout de la baignoire, viens ici tout de suite.

Il lui souriat alors de nouveau.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:38

Kristen souriat très chaleureusement à Dylan et frappa dans ces main.

- Yes... t'es le meilleur mon coeur... ma drogue... mon nesquik... et mes céréales favorites...

Elle riat puis Dylan ce deshabilla [ :angel: :aaaa: :mdrrrr: ] et rentra rapidement dans la baignoire et regarda Kristen tendrement et amoureusement en carressant le pied de celle ci.
Il lui dit alors que ca faisait super longtemps qu'il n'avait pas prit un bain tout les deux... et qu'il se sentait un peu seul, qu'elle etait à l'autre bout de la baignoire... et de venir tout de suite.
Kristen lui souriat amusée.

- Hey... mais j'etais bien moi la a me faire masser le pied... c'etait super agréable...

Elle lui souriat et prit la serviette qu'elle avait sous le crane dans les mains et non sans mal ce fit pivoter dans la baignoir pour se retrouver dans le meme sens que Dylan. Elle se retourna légèrement pour mettre la serviette derrière le cou de celui-ci.

- Tiens... tu verras... t'auras beaucoup moins mal...

Elle lui fit un bisou au passage avant de ce coller contre lui et de poser son crane sur le haut du torse de Dylan [vers l'epaule quoi scratch ]. Elle souriat alors amusée...

- Et garde ton soldat bien rangé ou il est s'il te plait...

Elle rigola... puis essaya d'esquiver les chatouilles que Dylan lui faisait dans le dos, sur le ventre...

- Hey tu triches la... je suis en position de faiblesses...

Elle riat de nouveau puis tendit son bras pour attraper les deux mugs. Elle versa du lait dans les deux mugs puis le nesquik dans ceux ci en insistant bcp plus pour le sien... Elle tendit un mug à Dylan.

- Tiens... namour de ma vie...

Elle lui souriat un peu amusée et l'embrassa tendrement. Elle prit ensuite le paquet de special K et commenca a se servir dedans...

- Hum... c'est délicieux...

Elle but un peu de son chocolat tout en mangeant les special K directement dans le paquet, et en mettant quelques petales entre les lèvres de Dylan.
Elle reposa ensuite son mug et le paquet sur le coin de baignoire et se blottit le dos bien contre le torse de Dylan... regardant les bougies... prenant les bras de dylan pour qu'il lui entoure la taille et mettant ces bras sur les siens... elle se retourna légèrement pour lui faire quelques bisous dans le cou.

- Je t'aime...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

Dylan regarda Kristen en souriant d'un air amusé pendant qu'elle rechigné un peu avant de se mettre dans le même sens que lui et de s'approcher de lui pour lui mettre la serviette sous la tête en lui disant qu'il aurait moins mal comme ca. Il lui adressa alors un large sourire.

Oula que d'attention à mon egard, c'est trop gentille dis donc.

Il lui souriat d'un air amusé puis l'embrassa furtivement avant que Kristen ne s'installe contre lui, son dos contre son torse. Elle lui dit alors sur un ton amusé de garder son soldat sagemet où il était. Dylan rigola légèrement et se mit à la chatouiller dans le dos et sur le ventre en rigolant.

Tu serais pas en train de dire que mon soldat te dérange par hasard ? C'est nouveau ca.

Il continua de chatouiller Kristen en rigolant puis s'arrêta de la chatouillerau bout d'un moment et lui déposa un baiser dans le cou. Kristen attrapa alors les mug et y versa du lait et du nesquik avant de tendre un mug à Dylan qui le pris en souriant.

Merci mamour.

Il lui souriat puis l'embrassa tendrement avant de boire un peu de son chocolat et sourit à la remarque de Kristen qui dit que c'était délicieux.

Ouep, pareil...c'est délicieux.

IL souriat d'un air amusé puis continua de boire petit à petit son chocolat en mangeant les pétales de spécial K que Kristen lui mettait dans la bouge. Il reposa ensuite son mug en même temps de Kristen puis passa ses bras autour de la taille de Kristen qui mit ses bras sur les siens. Kristen se retourna alors légèrement pour lui faire quelques bisou dans le cou. Dylan la regarda ensuite en souriant. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait. Dylan l'embrassa tendrement.

Je t'aime ma chérie.

Il posa alors sa tête contre celle de Kristen et regarda devant lui d'un air rêveur.

J'pourrais rester comme ca toute ma vie...enfin jusqu'à ce que l'eau soit froide en fait...

Il rigola puis fit un bisou dans le cou de Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:37

Dylan posa sa tête contre celle de Kristen et regarda devant lui d'un air rêveur tout en lui disant qu'il pourrait rester comme ça toute sa vie... jusqu'à ce que l'eau soi froide plutot... Il rigola et embrassa Kristen dans le cou. Kristen souriat d'un air un peu amusée.

- Ben oui parce que... l'eau froide... ben pour ton soldat... c'est pas le top... et vu qu'il est habituellement loin de me deranger... la je pourrais être deçu hein...

Elle souriat amusée avant de lui faire un bisou sur la joue.

- T'imagine le drame... je serais choquée après... et on pourrait plus faire de calin je serais trop bouleversée de ce que j'aurais vue...

Elle riat.
Elle lui embrassa ensuite à plusieurs reprise le bras et entrelaca ses doigts avec ceux de Dylan.

- Au faite mon coeur... qu'est ce que mon cd préféré de musique fait dans ta chambre... je le cherche partout depuis un bon moment... tu le cachais... hum... tu comptais le garder rien que pour toi c'est ça...

Elle se retourna et lui souriat avant de lui attraper le menton avec le bou de ces doigts et de lui faire une petite grimace, puis elle lui embrassa le bou du nez.

- On commence a avoir la peau toute fripée... c'est un avant gout de quand on sera plus vieux...

Elle rigola.

- Qu'on sera tout frippée et tout moche...

Elle riat de nouveau.

- Et qu'on pourra meme plus prendre de bain ensemble...

Elle fit une mine boudeuse.

- voir même... hum... je sais pas tu en penses quoi...

Elle lui fit un petit regard coquin.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

Kristen dit alors que l'eau froide, pour le "soldat" de Dylan c'était pas le top. Dylan rigola alors en secouant légèrement la tête. Kristen lui fit un bisou sur la joue et ajouta qu'après ca serai le drame ils ne pourraient plus faire calins car elle serait trop boulversée. Dylan souriat d'un air amusé.

Oh bah l'eau à la crique était pas très chaude et pourtant ca lui as pas fait peur à mon soldat...il lui en faut peaucoups pour l'effrayer.

Il rigola légèrement puis fit de nouveau un bisou dans le cou de Kristen qui lui fit à on tour des bisou sur le bras avant d'entrelacer ses doigt avec ceux de Dylan. Elle lui demanda ensuite qu'est-ce que son cd préféré faisait dans la chambre de Dylan, ajoutant qu'elle le cherchait après depuis un bon moment. Elle dit alors qu'il comptait le garder rien que pour lui. Dylan pris un faux air désolé.

J'avoue...j'te l'ai volé pendant ton sommeil, je l'ai caché dans mon caleçon et une fois arrivé dans ma chambre je l'ai écouté en boucle pendant 3 jours et maintenant je le garde parce que je l'aime trop.

Il souriat d'un air amusé tandis que Kristen lui pinssait le menton en lui faisant une grimace avant de lui faire un bisou sur le nez. Elle dit ensuite qu'ils commencaient à avoir la peau toute frippée, que c'était un avant gout de quand ils seraient vieux, Dylan rigola légèrement. Kristen commenca alors à s'imaginer quand ils seraient vieux disant qu'ils seraient frippés et moches et qu'il ne pourraient plus prendre de bain ensemble voir même...Dylan grimaca à chacune de ses supositions.

Je préfère pas y penser.

Il rigola légèrement.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faudrait que je soit en très très mauvais état pour ne plus pouvoir faire l'amour avec toi.

Il lui fit un petit sourire coquin puis l'embrassa tendrement.

Et même vieille et toute frippé c'est impossible que tu sois moche. Tu sera toujour la plus belle.

Il lui souriat puis lui fit un bisou.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:54

Kristen lui souriat tendrement et lui fit un bisou.

- Toujours la plus belle... hum... alors si je suis toujours la plus belle à tes yeux c'est le principal pour moi...

Elle l'embrassa.

- Je t'aime trop pour qu'un jour tu te rendes comptes que je suis pas si jolie que ça et que tu me quittes... m'en remettrais pas moi... et je serais obligée de passer mes journées dans les bars de San Francisco...

Elle rigola.

- En parlant de San Francisco... tu as une invitation... tu as le temps d'y penser... non parce que ca va faire vachement officiel tu vois... bon même si ça l'est un peu déjà...

Elle lui souriat, tirant légèrement la langue.

- Tu es invité pour le reveillon de noël chez la famille Mars...

Elle lui fit un grand sourire. :smilee:

- ... hum... et qui plus est avec la femme à qui tu tiens le plus... ta maman... et puis si ils le veulent tes grands parents...

Elle l'embrassa tendrement.

- C'est une idée de mon père... vu que ta mère et toi vous passez souvent noel que tout les deux et tes grands parents... ben il a pensé que vous pourriez venir... on ne sera pas beaucoup... le reveillon c'est intime chez les Mars... alors tu me diras si ça vous dit ou pas...

Elle lui souriat et l'embrassa de nouveau.

- Et même que... elle chuchota... mon père ne surveilleras pas la chambre... il a dit qu'il avait rendu les armes... donc que la porte devra même être verrouillé par tes soins... elle riat...

Elle prit alors un flacon de gel douche sur le rebord de la baignoire et commenca à s'en passer sur les bras et les jambes.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:17

Dylan embrassa Kristen après qu'elle ai dit qu'être la plus belle à ses yeux étaient le principal pour elle. Elle ajouta ensuite qu'elle l'aimait trop pour supporter qu'un jour il puisse se rendre compte qu'elle n'était pas si jolie que ca et qu'il la quitte, disant qu'elle ne le supporterais pas et qu'elle serait obligé de passer ses journées dans les bars de San Francisco. Dylan souriat d'un air amusé.

Mais t'as pas de soucis à te faire, ca n'arrivera jamais.

Kristen poursuivit alors en disant qu'en parlant de san Francisco, il avait une invitation. Dylan haussa un sourcil d'un air interrogateur et surpris.

Une invitation ?

Kristen poursuivi en disant qu'il avait le temps d'y penser mais qu'il était invité pour le reveillon de noel chez la famille Mars. Dylan sourit alors

En effet ca fait très officiel.

Il sourit d'un air amusé puis Kristen ajouta que sa mère était aussi invité ainsi que ses grands parents si ils le voulaient.

Waw bah dis donc...c'est drolement sympa ca.

Kristen explica alors que c'était une idée de son père vu que lui et sa mre passaient toujour noel ensemble avec ses grand parents, il avait donc pensé qu'ils pourraient le passer avec eux. Elle ajouta qu'il n'y aurait pas beaucoups de monde car le reveillon chez les Mars était intime. Elle lui dit alors qu'il devrait lui dire si ca leur dit ou pas.

Ouep je te dirait quoi...j'en parlerais à ma mère...et à mes grand parents...Rolala mais vous voulez rompre la tradittion familliale des Dincht qui est de passer le reveillon devant la télé à regarder le pire programme qu'on trouve en mangeant des petits four affalé dans les canapés du salon en attendant l'heure de s'offrir les cadeaux...je sais pas si ca va plaire...

Il rigola légèrement.

Non plus sérieusement je pense que ma mère sera ravie et ma grand mère va surement répondre quelques chose du genre "Quoi ? Kristen qui ? C'est déjà noël ??" à traduire par un "oui j'en serait ravie, j'ai hate de rencontrer la famille de cette chère Kristen".

Il rigola. Kristen ajouta alors qu'en plus de ca son père avait dit qu'il ne surveillerait pas la chambre car il avait rendu les armes et que la portes devrait donc être verrouiller par ses soins. Dylan rigola de nouveau avant de faire une légère grimace.

Oui mais je sens qu'il dit ca mais qu'il va quand même rester planté devant la porte à écouter pour voir si on fait pas de bêtises...ou alors c'est qu'il a mit des caméra de surveillance...Suspect oui oui c'est pas net...Il rigola légèrement...C'est pas normal que ton père rende les armes.

Il souriat d'un air amusé puis pris à son tour un peu de gel douche et frotta doucement le dos de Kristen en déposant de temps à autres de doux baisers sur ses épaules et sur sa nuque et son cou.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:34

Kristen souriat un peu amusé.

- Tu sais qu'à cause de toi je suis en train d'imaginer mon père ecoutant à la porte si il n'y a pas de bruit suspect dans ma chambre... en plus... jamais j'oserais le faire avec lui quelques mètres plus loin...

Elle fit une légère grimace puis rigola.

- Hum... en tout cas mon coeur... t'es un pro des bisou et de l'etalage de gel douche sur moi...

Elle riat légèrement. Elle prit alors le pomeau [mdr je sais meme pas comment ca s'ecrit se bidule :front: ] de douche et ouvrit l'eau afin de ce rincer, elle se leva et fit un petit sourire en coin.

- Tu sais que si je me retourne... avec ce que j'ai dans la main... tu ne pourras pas lutter très longtemps...

Elle rigola puis se retourna face à Dylan qui etait toujours assis dans la baignoire. Elle regarda un instant le pomeau [tjs lui oui oui :yeah: ], haussa un sourcil et le dirigea sur Dylan... qui avait maintenant la figure trempée... Kristen commenca alors a gesticuler dans tous les sens lorsqu'il voulu recuperer l'accessoire de la discorde.

- Non... non... tu l'auras pas... j'ai eu l'idée bien avant toi...

Elle riat et Dylan reussi alors à s'emparer de l'accessoire. Elle se blottit alors dans ces bras tout en souriant amusée et en s'essuyant le visage avec ces mains.

- Tu m'aimes quand même... parce que moi je t'aime toujours malgré que tu viens de me tremper les cheveux...

Elle lui souriat et l'embrassa sur la bouche avant de descendre un peu et de lui embrasser le cou et le haut du torse et de se blottir encore plus fort contre lui.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:41

Dylan rigola quand Kristen dit que maintenant par sa faute elle imaginait son père écoutant à la porte ajoutant qu'elle ne pourrait de toute facon pas le faire avec lui quelques metres plus loin. Dylan fit de nouveau un doux baiser sur l'épaule de Kristen qui lui dit alors qu'il était un pro pour les bisous et l'étalage de gel douche. Dylan souriat alors et déposa un dernier baiser dans le cou de Kristen qui pris ensuite le pomeau (sais pas l'écrire non plus :iii: ptdr) de la douche afin de se rincer. Elle se leva ensuite et regarda Dylan avec un sourire en coin. Elle dit alors que si elle se retrournait, avec ce qu'elle avait dans la main, il ne pourrait pas lutter très longtemps. Dylan la regarda alors d'un air... Suspect (lol)

Tu crois ca ? Ca pourrais au contraire très vite se retourner contre toi...c'est à tes risque et périls.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen se tourna vers lui et lui arrosa alors la figure avec le pomeau de douche. Dylan ferma alors les yeux en essayant de se cacher le figure e mieux possible tout en essayant de récuperer le pomeau des mains de Kristen qui se débatait...le tout en rigolant (lol)...Après un moment de lutte sans merci (ptdr), Dylan fini pas récuperer le pomeau de douche (décidemment ce pomeau :mdrrrr: ) et le pointa vers Kristen pour l'arroser à son tour avant qu'elle ne se blottisse dans ses bras. Dylan se frotta alors le visage pour s'essuyer un peu en même temps que Kristen qui lui demanda alors si il l'aimait quand même car elle elle l'aimait quand même malgré qu'il venait de lui tremper les cheveux. Dylan fit minde de réfléchir puis souriat.

Humm...Oui...oui oui ca va je t'aime encore.

Il souriat puis l'embrassa puis Kristen lui embrassa le cou puis le haut du torse avant de se blottir de nouveau dans ses bras. Dylan l'enlaca alors en la serrant fort contre lui et déposa un doux baiser sur son front.

Même que j't'aime à la folie ma chérie.

Il resta ensuite un moment silencieux, enlacant Kristen...Il attrapa ensuite le gel douche de nouveau et en étala sur son torse en mettant une goute sur le nez de Kristen avec son doigt avant de la regarder en souriant d'un air amusé. Il attrapa alors de nouveau le pomeau de douche et se rinca avant de bailler légèrement.

Bon ca commence à être froid ma princesse, on sort ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:06

Dylan enlaca Kristen en la serrant fort contre lui et lui déposa un bisou sur son front lui disant qu'il l'aimait à la folie. Ils resterent silencieux puis Dylan attrapa le gel douche pour s'en mettre sur le torse et en mettant une petite goutte sur le nez de Kristen avec son doigt.

- Hey... mechant jeune homme... j'etais toute rincée moi...

Il attrapa le pomeau et se rinca avant de bailler tout en disant à Kristen que ça commencait à être froid et qu'il faudrait peut-être sortir.
Kristen souriat et haussa un sourcil à Dylan tout en regardant un peu plus bas.

- Effectivement... je crois qu'il lui en faut plus que de l'eau froide pour lui faire peur... t'avais donc raison...

Elle lui souriat amusée et l'embrassa langoureusement [une galoche une :mdrrrr: ] Kristen arreta alors l'eau et fit un mine deçu.

- Bon ben... tant pis alors... ça sera surement pour la prochaine fois... hum...

Elle refit son petit visage de jeune fille tout deçu et commenca à attraper sa serviette de bain tout en haussant un peu les epaules.

- C'est dur la vie parfois...

Elle enroula la serviette autour d'elle et enjamba la baignoire tout en tenant la main de Dylan. Elle enleva alors le bouchon [le bidule qui retiens l'eau quoi :mdrrrr: ] de la baignoire pour que l'eau s'evacue [le truc dont tout le monde se branle mdr :mdrrrr: :blased: ]. Elle se retourna et s'essuya quelques peu les cheveux avec une autre serviette.

- Tu devrais allé rappeler ton père... c'etait peut-être urgent... je vais nettoyer et ranger en attendant...

Elle lui souriat et l'embrassa furtivement avant de lui tapoter le torse et de le voir s'eloigner.

- Tu as repris la muscu toi non ?!!... je suis sure... je le sens...

Elle lui souriat et lui fit un clin d'oeil. Au bout de quelques minutes elle reapparut dans la chambre avec un tee-shirt de Dylan sur le dos et un shorty qu'on ne voyai meme pas a cause du t-shirt. Elle attacha ces cheveux en une sorte de chignon.

- Alors il t'appelait pourquoi ? ... vacances ? ... besoin de toi ? ...

Elle s'asseya sur le bord du lit et l'embrassa.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:41

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen dit qu'effectivement il lui en fallait plus que de l'eau froide pour lui faire peur et qu'il avait donc raison.

Sache que j'ai toujour raison, surtout en ce qui concerne mon soldat comme tu dis si bien.

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis embrassa langoureusement Kristen avant que celle ci n'arrête l'eau et fasse une mine déçu en disant tant pis, ca serais pour une prochaine fois. Dylan regarda d'un air amusé tandis qu'elle s'entortillé dans sa serviette en disant que c'était dur la vie parfois. Kristen sortie alors de la baignoire en tenant la main de Dylan. Puis Dylan attrapa la serviette qui était sous sa tête et sortie à son tour de la baignoire avant de l'attacher autour de sa taille (la serviette pas la baignoire ptdr :mdrrrr: ). Dylan commenca à s'essuyer tandis que Kristen retirait le bouchon de la baignoire puis s'essuyait elle aussi. Kristen dit alors à Dylan qu'il devrait peut être rapeller son père car c'était peut être urgent. Dylan fit alors une grimace, pas très anthousiaste. Kristen ajouta qu'elle allait nettoyer et ranger en attendant. Dylan soupira puis embrassa furtivement Kristen avant de s'éloigner pour sortir de la salle de bain tandis que kristen lui demandait si il avait repris le muscu. Dylan tourna alors la tête vers elle en souriant d'un air amusé d'un air de dire "peut être bien". Kristen répondit alors qu'elle en était sure car elle le sentait. Dylan souriat puis lui fit un bisou de loin en réponse à son clin d'oeil avant de sortir de la salle de bain. Il apella alors son père et resta juste quelques courtes inutes au téléphone avec lui. Il venait de raccrocher quand Kristen réapparut dans la chambre vétu d'un de ses tee-shirt. Elle lui demanda alors pourquoi son père l'avait apellé avant de s'asseoir près de lui sur le lit et de l'embrasser. Dylan fit une légère grimace genre "rien d'interessant".

La routine, il se plaind que ca fait un moment qu'il m'a pas vu que j'aurai au moins pu apeller pour lui dire qu'on été de nouveau ensemble car il l'a appris par ma mère et il nous invite tout les deux le week-end prochain à sa fête pour ses 3 ans de mariage...wouhou...j'ai dit qu'on avait déjà quelques chose de prévu.

Il fit sa petite mine d'innocent. Rolling Eyes

On enverra une petite carte...ou un mail.

Il se laissa tomber sur le lit se retrouvant alors à moitié allongé.

J'ai déjà passé une semaine pendant les vacances, je compte pas y retourner avant noel moi...sinon je risque de pas tenir psychologiquement parlant.

Il souriat alors d'un air amusé puis attrapa le bras de Kristen pour la tirer doucement vers lui la prenant alors dans ses bras.

Et puis j'comptait bien me faire un ptit week-end en amoureux moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]   Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant