| Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Sam 28 Juil - 4:03 | |
| Dylan repondit alors que son père c'etait plaind du fait que ca faisait un moment qu'il ne l'avais pas vu, qu'il aurait pu l'appeller pour lui dir qu'il c'etait remis avec Kristen et qu'ils les invitaient le week-end prochain pour feter ces 3 ans de mariage mais qu'il avait dit qu'ils avaient déjà quelque chose de prévu. Dylanl fit alors sa petite mine d'innocent.
- T'aurais du dire oui... enfin ca me regarde pas moi tu sais que je te suis... même si le courant passe pas trop avec ta belle mère... tu devrais y aller...
Il lui repondit qu'ils enverraient une carte ou un email ce qui fit sourire Kristen.
- Un mail pour un anniversaire... ca fait un peu froid non ?
Dylan se laissa tomber sur le lit se retrouvant alors à moitié allongé. Kristen etait toujours assise au bord du lit. Dylan lui dit qu'il avait déjà passé une semaine pendant les vacances et qu'il ne comptait pas y retourner avant noel sinon il ne tiendrais pas psycologiquement parlant.
- Et la tu lui diras que tu es invité chez les Mars... il risque de mal le prendre de ne pas avoir été convié...
Kristen souriat amusée tout comme Dylan puis il lui attrapa le bras pour la tirer doucement vers lui [faudrait pas qu'il lui arrache un bras :mdrrrr: ca c'est fait Oups :mdrrrr: ] et la prit dans ces bras en lui disant qu'il comptait faire un petit week-end en amoureux. Kristen lui souriat tendrement.
- Hum... pas mal... oui... surtout que depuis que tu as repris le sport... ben... t'es encore plus sexy... et tu me donnes...
Elle fit un regard reveur puis tapota le torse de Dylan.
- Enfin...
Elle se defit de son etreinte et s'allongea à coté de lui tout en reglant le reveil puis elle se tourna vers lui.
- Pourquoi c'est encore toi contre le mur ? ... c'est pas du juste ça... t'es pas un gentleman une fois qu'on est dans le lit je trouve...
Elle souriat amusée puis se glissa sous le drap et tapota son oreiller et se tourna dos à Dylan.
- Bon ben vu que monsieur est fatigué... ben... bonne nuit alors... et tant pis pour toi... la prochaine fois je viendrais pas avec toi chez ton père... jte laisserais seul... | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Sam 28 Juil - 4:31 | |
| Dylan souria à Kristen qui dit que son idée da faire un week-end en amoureux n'étais pas mal du tout, surtout que depuis qu'il avait repris le sport il était encore plus sexy. Kristen se défit alors de son étreinte et s'allongea à coté de lui avant de regler le reveil et de le regarder de nouveau en demandant pourquoi c'était encore lui du coté du mur ajoutant qu'une fois dans le lit c'était pas un gentleman. Dylan rigola légèrement. Ah oui mais mon lit c'est sacré, mon coté c'est mon coté et si je suis pas de mon coté et toi de ton coté et toute serrée contre moi, bah je peux pas dormir correctement. Et j'aime pas ne pas dormir correctement. Il souriat d'un air amusé en se mettant sous le drap. Kristen se mit alors dos à Dylan disant que puisqu'il était fatigué elle lui souhaitait une bonne nuit et que tant pis la prochaine fois il irait chez son père tout seul. Dylan grimaca alors avant de se rapprocher de Kristen et de déposer un doux baiser sur son épaule en passant ses bras autour de sa taille. Mais qui a dit que j'étais fatigué ? Pas moi en tout cas...j'ai dit que l'eau était froide, j'ai dit que je voulais pas aller chez mon père...j'ai dit tout un tas de chose mais jamais que j'étais fatigué. Il lui fit de nouveau un doux baiser sur l'épaule. Ma ptite chérie que j'aime...tu sais bien que je suis jamais trop fatigué pour toi. Il lui déposa de noueau un baiser sur l'épaule puis dans le cou avant de redescendre sur l'épaule puis sur le bras. Et même que si tu veux je te prête ma place du coté du mur...comme ca si un fou firieux entre dans la nuit c'est moi qui me ferait tuer à coups sur...et si tu bouge trop bah je tomberais par terre...et si je bouge ptrop bah je tomberais aussi par terre. Il continua de lui faire des bisous. Ou alors, la meilleur solution c'est qu'on se sert très fort l'un contre l'autre l'autre tout les deux du coté du mur...ca peux être bien aussi ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Sam 28 Juil - 17:06 | |
| Dylan souriat tendrement à Kristen qui lui dit que l'idée de dormir sérré l'un contre l'autre du coté du mur était une bonne idée. Il la regarda ensuite prendre quelques chose dans le tiroir de la table de chevet. Elle en sortie une petite boite de chocolat et dis qu'elle savait bien que ca lui servirait un jour. Il souriat d'un air amusé tandis que Kristen ajouta qu'elle l'avait prévu pour le jour où une seule fois lui suffirait. Dylan souriat de nouveau d'un air amusé en secouant légèrement la tête d'un air de dire "n'importe quoi". Kristen attrapa alors un chocolat qu'elle croqua avant de mettre l'autre moitier dans la bouche de Dylan en lui demandant si c'était un aphrodisiaque le chocolat. Dylan sourit d'un air amusé et tendre en mangeant son chocolat. Il parait oui. Kristen dit alors que depuis qu'elle était sortie de l'hopital elle avait pris deux kilo et qu'il fallait donc qu'elle se goinffre encore plus. Dylan souriat d'un air amusé puis coinca le chocolat que Kristen lui tendit entre ses dents avant qu'elle ne vienne en croquer la moitier et de dire que c'etait encore meilleur comme ca. Dylan souriat en mangeant sa moitier de chocolat puis embrassa Kristen, la regarda tendrement et l'embrassa de nouveau. Kristen posa alors la boite de chocolat sur la table de chevet et se tourna de nouveau vers Dylan avant de l'embrasser langoureusement. Dylan commenca alors à caresser le dos de Kristen tandit qu'elle lui caressait le torse. Il la regarda amoureusement puis l'embrassa dans le cou avant de remonter de nouveau vers ses lèvres en lui caressant le dos et la taille et la serrant contre lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Sam 28 Juil - 17:26 | |
| [je passe les details :amoureu: :mdrrrr: ]
Kristen etait allongé contre Dylan lui carressant delicatement le torse, affichant un sourire dès plus extasiée.
- Hum... je crois qu'il va falloir que je fasse une grosse reserve de chocolat dans cette chambre en faite... ca te donne des forces et des idées...
Elle riat légèrement et l'embrassa tendrement.
- Je savais bien que tu pouvais pas être si fatiguée que ça... c'etait pas possible...
Elle lui souriat amoureusement avant de l'embrasser à nouveau.
- Bonne nuit mon coeur... Je t'aime...
Elle lui fit un dernier bisou sur le bras avant de se serrer fort contre lui et de fermer paisiblement ces yeux, le sourire aux lèvres.
[fini de mon côté] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] Sam 28 Juil - 22:43 | |
| Dylan était allongé sur le dos, serrant Kristen contre lui en lui caressant doucement le dos. Kristen dit alors qu'elle devrait penser à faire le plein de chocolat dans cette chambre car ca donnait des forces et des idées à Dylan. Dylan souriat alors d'un air amusé. C'est pas le chocolat qui me donne des forces et des idées, c'est toi. Il lui fit un bisou sur le front. J'adore quand tu réclame plus de calin. IL lui souriat tendrement puis l'embrassa. Kristen dit alors qu'elle savait bien que c'était pas possible qu'il soit si fatigué. J'te l'ai dis, je suis jamais trop fatigué. Il lui souriat avant de l'embrasser de nouveau. Kristen lui souhaita alors une bonne nuit avant de lui faire un dernier bisou sur le bras. Bonne nuit ma princesse. Il lui fit alors un dernier bisou sur le front avant de la serrer dans ses bras et de fermer les yeux paisiblement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan] | |
|