RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ciné en amoureux [PV Dylan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:41

Kristen répondit alors qu'elle croyais que le pire tue l'amour était ses grosses chaussettes en laine qu'elle mettait parfois pour dormir accompagné de sa culotte à fleur en coton. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Non moi j'aime bien enfin les chaussettes c'est pas ce que j'préfère mais la petite culotte en coton j'trouve ca...mignon.

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen ajouta que ce genre de slip cassait le perso mais pas ce qu'il y avait dedans avant d'ajouter qu'elle croyait en tout cas parce que le seul homme qu'elle ai vu tout nu en vrai portait des calecon ou des boxers. Dylan souriat de nouveau amusé.

Et il compte bien continuer à ne porter que ca vois tu.

Kristen haussa alors les épaules avant d'embrasser furtivement puis tendrement Dylan. Le couple se replongea ensuite dans le film, continuant de manger leurs sucreries, riant devant les gags plus droles les uns que les autres du film, s'embrassant de temps à autres...furtivement, tendrement, langoureusement...la fin du film approchait donc alors que Dylan regardait son paquet de m&n's vide d'un air désespéré. Il soupira légèrement.

T'as encore un truc à grignoter ?

Il regarda ensuite l'écran en froncant les sourcils.

J'ai du être "distrait" pendant un moment important parce que j'ai pas comprit comment il s'est fait arrêter par la sécurité de l'aéroport...pourquoi il est partie ?

Il se gratta alors légèrement le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:03

La fin du film qu'ils etaient venus voir s'approchait puis Dylan demanda alors à Kristen si elle avant encore un truc à grignoter tout en faisant une mine despéré. Kristen souriat en coin.

_ Vais voir ce que j'ai...

Kristen se tourna alors vers sa reserve^^. Dylan qui regardait l'ecran lui dit qu'il avait du être distrait pendant un moment car il n'avait pas comprit comment il s'etait fait arrêter par la sécurité de l'aéroport et pourquoi il etait partit. Kristen se tourna à nouveau alors que Dylan se grattait légèrement le crâne.

_ Il a pas voulut mettre sa valise dans la soute vu qu'il y a eu un légé souci sur le vol à l'aller... elle souriat en coin... et il est partit parce que... ben je sais pas tu m'embrassais à ce moment la je crois...

Elle rigola légèrement avant de tendre le pot de pop corn et les twix.

_ Tiens... il reste un twix et des popcorn si tu veux... et un peu de sprite aussi...

Kristen regarda ces jambes, celle ci ayant bloqué le gros gobelet entre celle ci. Elle souriat puis embrassa furtivement Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:16

Kristen expliqua donc à Dylan que le personnage de Gaylord Furniquet (ptdr) dit Greg s'était fait arrêté car il n'avait pas voulu mettre son bagage dans la soute parce qu'il avait eu des soucis sur le vol à l'aller et qu'elle ne savait pas pourquoi il était partie car il devait certaiment l'embrasser à ce moment là. Dylan esquissa un sourire en coin.

Je plaide coupable...toutes mes confuses. :confuses:

Il souriat amusé puis Kristen lui tendit son pot de pop corn et des twix lui disant qu'il restait un twix, du pop corn et un peu de sprite. Dylan fit mine d'hésiter avant de prendre le pot de pop corn.

Pop corn ca me suffira merci.

Il souriat en coin puis embrassa furtivement Kristen avant de manger quelques pop corn.

T'as pas tout mangé si vite que tu l'disais t'as vu.

Il souriat amusé puis regarda de nouveau le film qui n'allait pas tarder à se finir.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:33

Dylan mangea quelques pop corn alors que Kristen reposait le paquet de Twix à côté d'elle. Dylan lui dit alors qu'elle n'avait pas mangé aussi vite qu'elle l'avait dit. Kristen regarda alors Dylan en faisant un sourire en coin alors qu'il souriait amusé.

_ Je suis blindée... mais vraiment quoi... :shocked:

Elle grimaça tout en se massant le ventre.

_ J'ai limite mal au bide et en plus il est tout gonflé... :strange: ça ma jamais fait ça... du coup tu peux finir...

Elle souriat légèremnt en coin et reporta son regard sur l'ecran. Le film se termina alors à ce moment la, le générique commençant à defiler. Kristen resta assise alors que les gens commençaient à se lever puis les lumières s'allumèrent. Kristen s'etira alors [ptdr je le fais toujours moi :mdrrrr: :mdrrrr: ].

_ Aaaah... ben il etait très bien ce film... très bon choix mon chéri...

Elle lui souriat tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:06

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle était blindée ajoutantqu'elle avait limite mal au ventre et qu'il était tout gonflé. Dylan rigola légèrement en regardant le ventre de Kristen, bien plat comme d'habitude.

Ah oui tout gonflé j'vois ca.

Kristen ajouta alors que ca ne lui avait jamais fait ca et que du coups il pouvait tout finir.

Je sais que j'mange beaucoups surtout quand c'est tout sauf un repas équilibré mais ya des limites, je vais pas finir.

Ils reportèrent alors leur attention sur le film qui venait de se finir. Dylan fronca alors légèrement les sourcils.

Bon...bah j'ai pas vu la fin.

Il haussa légèrement les épaules alors que les lumieres se rallumèrent et que les gens commencaient à partir. Kristen s'étira alors tout comme Dylan (oui moi aussi j'le fais toujour ptdr) en disant que c'était bien comme film et que Dylan avait fait un très bon choix. Dylan esquissa un sourire en coin.

Mais je fais toujour de très bon choix, j'ai des super gouts de toute facon donc c'est simple.

Il souriat amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:18

Dylan fit un sourire en coin et dit qu'il faisait toujours de très bon choix et que c'etait simple, il avait des super goûts. Il souriat amusé. Kristen fit un sourire en coin.

_ Mouep... à part pour les filles... enfin je me compte pas dans le lot bien sur... :laclass:

Elle souriat amusée, la jeune fille plaisantant. Kristen etait loin d'être quelqu'un ayant confiance en elle alors elle ne risquait pas de penser ce genre de chose à son propos. Kristen se leva alors de son siège, le generique touchant à sa fin... par respect pour les gens ayant participé aux films, Kristen restait toujours assise jusqu'à la fin !! Elle prit alors le pot de pop corn ainsi que les emballages des gateaux puis le grand gobelet du sprite et les jeta dans le pot de pop corn. Elle emballa correctement le twix et le glissa dans son sac à main.

_ Bon tout ce qui est dans le pot on pourra jeter...

Kristen posa la main sur son ventre et remonta son haut, la salle etant pratiquement deserte.

_ Jte jure j'ai mal... j'ai le bide pas comme d'habitude... sur le côté... en bas... O_O merde j'espère c'est pas l'apendicite :arg: ah non je veux pas qu'on m'endorme ouin si je me reveil pas... si je sens tout :choké: O_O ...

Kristen qui partait une fois de plus dans son petit film personnel ne pensant même plus une seconde qu'elle avait seulement trop mangé !! Kristen remit son bustier correctement puis enfila alors sa veste.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:21

Kristen fit un sourire en coin et répondit alors à Dylan qu'il avait de bon gout sauf en ce qui concerne les filles ajoutant qu'elle ne se comprenait pas dans le lot bien entendu. Dylan haussa alors un sourcil.

J'répéterais à Riley que tu la trouve moche.

Il souriat amusé.

Et puis t'es mal placé pour me dire ca parce que je trouve pas que t'ai des gout géniaux en ce qui concerne les garçons, jeune fille.

Il lui tira alors la langue avant de se lever, le générique de fin étant fini. Il enfila alors de nouveau sa veste tandis que Kristen rassemblait tout ce qu'il fallait jeter et mit les twix dans son sac. Elle dit alors à Dylan que tout ce qui était dans le pot de pop corn était à jeter. Elle posa ensuite sa mains sur son ventre avant de remonter son haut et de dire que ca lyui faisait mal et qu'elle n'avait pas le bide comme d'habitude ajoutant alors qu'elle eespérait que ca ne soit pas l'apindicite, qu'elle ne voulait pas qu'on l'endorme si jamais elle ne se réveillait pas ou alors encore qu'elle sentirait peut être tout, bref Kristen repartie dans son petite film sous le regard amusé de Dylan qui acquiessa d'un signe de tête.

Hum hum ou alors tu vas juste digérer tranquillement et tu seras guérrit.

Il souriat amusé alors que Kristen remit son bustier correctement et enfila sa veste. Dylan récupéra quand à lui le pot de pop corn pour se charger de le jeter en passant devant la poubelle. il attendit que Kristen soit prête avant de sortir de la rangée et de prendre la main de la jeune fille.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:39

Dylan récupéra le pot de pop corn puis Kristen parcouru vaguement des yeux leurs sièges afin de voir si ils n'oubliaient rien alors que Dylan l'attendait. Kristen se tourna alors puis lui souriat. Une fois sortit de la rangée Dylan prit la main de Kristen.

_ C'etait vraiment une très bonne soirée... ça me manquait...

Elle souriat à Dylan puis poussa la porte de la salle afin de sortir.

_ Ya pas à dire... c'est très important et agréable les soirées en amoureux... :aaaa:

Kristen embrassa alors tendrement Dylan, se mettant devant lui et les mains dans le cou du jeune homme.

_ Je t'aime... merci pour cette sortie et cette soirée... c'etait géniale...

Elle soupira de contentement puis l'embrassa furtivement avant de lui sourire amoureusement.

_ On va chercher bébé ?... elle me manque... :moue:

Kristen embrassa à nouveau Dylan furtivement avant de se remettre à côté de lui et d'entrelacer ces doigts à ceux du jeune homme. Ils marchèrent en direction de la voiture.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:52

Kristen dit à Dylan que c'était vraiment une trsè bonne soirée et que ca lui manquait. Le jeune homme, souriat tendrement à la jeune fille tout en jetant le pot de pop corn à la poubelle en passant puis il suivit Kristen pour sortir de la salle alors que celle ci (Kristen pas la salle) ajouta qu'il n'y avait pas à dire et que les soirée en amoureux c'était important et agréable. Dylan esquissa alors un sourire en coin avant que Kristen ne l'embrasse tendrement.

Ouep et c'est pour ca qu'il va falloir en profiter un max avant que bébé ne pointe le bout de son nez parce qu'avec 2 petits trésor les sorties en amoureux vont plus trop être d'actualité si tu veux mon avis.

Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait et le remercia pour la soirée et la sortie ajoutant que c'était génial.

Mais de rien, ca m'a fait plaisir aussi cette sortie.

Kristen soupira de contentement puis embrassa furtivement Dylan avant de lui demander si ils allaient rechercher Cléa ajoutant qu'elle lui manquait. Dylan acquiessa en souriant.

Yep on y va

Kristen embrassa alors de nouveau Dylan furtivement puis le couple se dirigea jusqu'à la voiture avant de se mettre en route pour récupérer Cléa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné en amoureux [PV Dylan]   Ciné en amoureux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Ciné en amoureux [PV Dylan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2