RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fanny Cooper [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:12

Nom :Cooper
Prénom :Fanny
Age (entre 18 et 24 ans) :20 ans
Groupe d'Eleve choisi : normal
Matière principale : Chimie
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année):2ème année
Personnage de l'avatar :Daneel Harris


Famille : Fanny est fille unique,elle vit avec sa mère,son père est mort d'une crise cardiaque,les laissant avec des factures,Aujourd'hui,c'est une famille aux moyens modeste et Fanny n'en a pas l'habitude,elle qui est habitué à avoir tous ce qu'elle veut.

Caractère (4 lignes minimum) :
Fanny a tous de la garce incarnée mais si on la connais on se rend compte qu'elle n'est pas forcément celle qu'on croit,avec ses amis elle est plutôt du genre protectrice et très gentille.Elle les fait souvent rire.Avec les personnes qu'elle n'aime pas,elle peut facilement s'amuser à leur rendre la vie impossible.

Physique (4 lignes minimum) :
Fanny est grande,elle mesure 1m70 pour un poid d'environ 56 kg.Elle a un corps athéltique bien qu'elle ne soit pas une grande sportive.Elle est rousse ,ses cheveux sont raides.Elle a le visage ovale,les yeux en amandes et marrons.Elle a une bouche fine.Elle est toujours maquillé mais très simplement,un peu de couleur sur ses paupières,un peu de mascara et de crayon noir,de temps en temps il met une couleur naturelle sur ses lèvres.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
ça depend de l'humeur de Fanny, mais en ce moment c'est plus Jean taille basse, et un petit haut simple à manche courte.Il lui arrive très souvent de mettre des robes avec des petites chaussures.Fanny porte des vêtements simples mais chères.


Histoire (10 lignes minimum) :
Mes parents ont eu une liaisons pendant 5 ans sans faire d'enfants, un jour ils décidèrent de s'unir pour le meilleure mais surtout pour le pire d'après ma mère. Ayant profiter de l'argent de Rick Cooper, ma jeune mère Kirsten Miller décida de se la couler douce à la maison pendant que mon père ramenait l'argent. Un soir d'avril, leurs deux corps s'unirent dans un élan de passion ... non je ne suis pas nez dans un chou ! Bref ... J'ai eu une enfance comme toute les petites filles rêverais d'avoir, argent, amour, jouets ... j'avais tout ce que je voulais jusqu'au jour au papa fait une crise cardiaque, nous laissant ma mère et moi .. ainsi qu'une pile de factures impayé ! Et oui il nous a laissé sans argent, ma mère à du prendre un travail au bar de la ville. J'ai continuée d'aller au Lycée mais sans projet d'université, et j'ai mêlée études et emploi en prenant un travail dans le restaurant du coin ou j'était serveuse ... je ne le suis plus d'ailleur.
Aujourd'hui me voila ici...

Qualités: (2 lignes minimum)
Ah dire vrai Fanny en a pas mal. Seulement il faut la connaitre pour les découvrir, une personne qu'elle ne connait pas penserais automatiquement que Fanny est une jeune femme sans réel but dans sa vie, ayant seulement le pouvoir d'enticher les mecs les plus beau et de les jeter. Mais en fait, Fanny Cooper est une jeune fleur qui attend d'éclore au soleil. Elle peut être douce avec les personne qu'elle aime.
Elle est drôle, on pourrait même dire que c'est la "blonde" du groupe, même si c'est plutot une petite rouqine qui vire au chatain. Elle est sulfureuse, elle ne perd pas une occasion de s'amuser.
C'est une grande gourmande ! Elle pourrait manger des tas de chou à la crème, elle ne prendrais pas un honce de graisse ! Et ce n'est pas pour rire, et pourtant elle deteste le sport ^^
Elle est d'une curiosité maladive ! Il faut tout le temps qu'elle sache le dernier potin ! Elle cherchera donc jusqu'a arriver à ses fins, même si elle doit faire les pire choses

Defauts: (2 lignes minimum)
Tout d'abord, on peut dire qu'elle est TRES jalouse !
Elle est également assez égoiste, elle aime bien que les choses soit pour elle, c'est une petite princesse pourrie gâtée ! Beaucoup ne l'aime pas pour cela.
C'est une jeune femme très narcissique, elle s'aime, elle sait qu'elle est belle et ne le cache pas du tout, après tout, ce n'est pas de sa faute si elle fait de l'ombre aux autres .
Elle est très joueuse, et c'est un défaut, mais pour les autres seulement.

Amours:
Fanny est une fille libre comme l'air mais ça ne restera pas pour longtemps.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Fanny n'as pas d'amie fix pour le moment ^^,elle s'entend avec pas mal de monde.

Autres (voiture, animaux, passions....) :
Fanny a une mini cooper, noire.

Clé de Validation : oki

HS : Comment avez vous connu le forum ?
Par ma soeur Jessica Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Bievneu sur le fOwfOw et les admins restant jusqu'a environ 4 heure du mat' sur l'ordi , dorment le matin , normalement ils seronts la vers 13 heures .

Super présentation =) Tu va être validée très vite !! :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:20

lol me voila ^^

:bienvenu: Merci de ton inscription ca fait très plaisir ^^ et merci à Jessica de nous faire de la pub :calinou: :calinou:

La clé est correct ^^

J'adore ta présentation, elle est pour ma part parfaite et je n'ai rien à redire donc je te valide ^^

Je pense que Krikri va pas tarder à venir te valider mais en attendant je pense que tu peux commencer à jouer si tu veux parce que je pense qu'il n'y aura pas de soucis ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

Merci merci merci!

Je pense que je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:37

je l'espère en tout cas ^^ en plus hihihi j'ai enfin une camarade de classe ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:39

Ouai !! Je savais quoi choisir comme matière et vu qu'il n"y avait qu'une personne en chimie c'est à dire toi et bien j'y suis aller comme ça on est 2.


:yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:53

oui c'est cool ^^ comme ca ca va être facile de trouver une bonne raison de faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

^^ Oui c'est vrai,et en plus ta copine ne pourra même pas être là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:05

Fais gaffe , Krikri est trèèès jalOuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:05

Je suis meme pas avec lui que je suis déjà jalouse lol
Ont peut toujours s'incruster en cours, tu n'as jamais été à la fac??? lol

Rappelle toi, n'importe qui peux venir assister aux cours ... la preuve tu es bien entré en cour d'histoire du spéctacle l'autre fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:12

loooooool oulala va y avoir du monde dans mes cours alors ?? ptdr ca va être conviviale hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

Oui tous le monde peut rentrer en cour mais à qui ça intéresserait la Chimie?

sauf si la chimie s'appelle Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

Attention , Krikri va être furieuse et je vais m'empresser de lui montrer ce topic ^^ Moouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

aah ptdr de tyoute facon elle le verra ce sujet elle dois validé Fanny ^^ mais on est bien d'accord j'ai rien dit moi hein Rolling Eyes looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

lol
Je sens que je ne vais pas me faire que des amis ^^

Kristen ne me fait pas peur zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

Mais si , mais si ^^ Oulalalalala , elle va être furiiiiieuuseuuh :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24

As-tu déjà vu Rachel Gattina dans One Tree Hill?...Elle me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Elle va t'arracher la tête ^^ Moi jvais lui dire paske je l'aime ma Krikri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

lool mais non Krikri l'es très gentille et elle est amie avec tout le monde ^^ et en plus elle va rien dire du tout...j'espère ptdr :dsouli: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

Ah Ca me rassure si elle est gentille!^^

Et puis j'ai jamais dit que j'allais sauter sur Dylan :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34

Mais oui c'est la plus gentite du monde ^^ :amoureu: (oui oui je lui lance des fleurs ptdr c'est pour qu'elle soit gentite avec moi lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Jvais tout lui dire en gentille petite fille que je suis :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:37

Quelle raporteuse bouuuuuh:boude: :tirlang: looool je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Ouaii jte ferai dire ^^ Et pis en plus Jessica elle vanous piquer not' place de zumelles des z'admins ^^ J'enclenche la sonnette d'alarme et je préviens Alona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny Cooper [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fanny Cooper [fini]   Fanny Cooper [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny Cooper [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana Cooper [INACTIF]
» Leena Cooper
» Jeffrey Cooper
» Sophie [non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser