| Shana Cooper [INACTIF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 16:40 | |
| Nom :Cooper Prénom :Shana Age (entre 18 et 24 ans) :20 ans Groupe d'Eleve choisi : eleve normale Matière principale :Spycologie Quelle année d'etude (1ère à 4ème année):1 ere personnage de l'avatarKaley cuocco Famille :son papa sa mére et son frere
Caractère (4 lignes minimum) : Shana est une jeune femme sensible, à l'écoute des autres. Elle aime aider ses proches et les soutenir quand ils se sentent mal. Sous ses airs de fille fragile se cache une femme forte qui sait obtenir ce qu'elle veut et tenir tête à ses opposants. Elle peut être aussi diabolique que sympathique. Il vaut mieux être son ami que son ennemi. Elle le sait et c'est grâce à cela qu'elle tient le coup face aux coups durs. Comme les chats, elle retombe toujours sur ses pattes.
Physique (4 lignes minimum) :Shana est une fille simple. Elle est belle, elle a du style. Ses cheveux blonds et ses yeux d'un marron qui vous stransperce des que qu'elle vous regarde dans les yeux Nana fait tomber tout les mecs a ses pieds mais les fille tombes de haut quand leur mec ne la quitte plus des yeux .Son physique est parfait .Son ventre musclé est plat est mis en valeur par son peircing .Ses jambes de gazelle reflete sa personalités car celle demoisselle ne suporte pas de ne pas se remuer .
Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
Histoire (10 lignes minimum) : LA belle est née le 4 avril 1990 dans une famille trés riche de NEW-YORK son pére était un homme d'affaire trés dure en affaire et tenace mais quand il rentrée chez lui son vrai caractere ressorter aussitot les chaussant enfiler il était tendre avec sa fille et son fils ne vaut mieux pas parler de la mére il rentrée il faisait tout méme si JEanne (ma maman ) voulait pas car il rentrée du travail .MAis impossible de faire changer d'avis se papa poule .Taylor ( le papa ) était aimant envers ses enfant et sa femme mais dans son travail celui si ressemblée plus a un requin .Jeanne mannequin depuis ses 15 ans a connue son mari lors d'une soirée de gala :la jeune femme eu du mal a sortir avec lui car elle croyait qui ne pouvait pas avoir de sentiment envers personne car il ne lacher jamais rien mais celui ci avait repérer la jeune mannequin agée de 24 lui était agé de 26 ans .Mais elle compris trés vite qu'il n'était pas comme sa et qu'il était un véritable semtimentale . Shana aimait trés fort son papa au point d'en étre amoureux comme la pluspart des fille qui tombe sous le charme de leur papa . Son frére plus grand qu'elle deux deux années était trés proche de sa petite soeur et la protéger toujours mais celle si se sentit abandonner lorque celuice vécut sa toute premiere histoire d'amour !!
Qualités: (2 lignes minimum)La belle c'est ecoutév les gens et aiment rendre des service
Defaults: (2 lignes minimum)Elle a horreur de la mechancete gratuite et de l'hypocrityie
Amours:a pas pour l'instant
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:les connait pas
Autres (voiture, animaux, passions....) : LA danse
Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] SN&VM<3
******* HS : Comment avez vous connu le forum ?par un top site |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 16:42 | |
| :bienvenu: je te laisse finir ta presentation tranquillement ^^
Merci pour ton inscription ca fait plaisir :cartone: :calinou: | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 16:58 | |
| :bienvenu: bonne chance pour finir ta fiche!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue ! Snif, j'avais une lapine qui s'appelait Shana bah elle a crevé ! Snif !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 17:15 | |
| Snif ! Merci !!!! Bah en plus elle a 10 enfants !!! 10 petits lapins qui courent des cons dans la maison !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 17:17 | |
| ça doit être trop mignon à voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shana Lun 6 Aoû - 17:41 | |
| :bienvenu: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| james toujours le mot pour rire... :-) bienvenue Misstinguette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Lun 6 Aoû - 21:50 | |
| Lol ! Evidemment ! Fidele a moi meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Ven 10 Aoû - 15:16 | |
| Bienvenue et bon jeu la miss ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Ven 10 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Sam 18 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Mar 21 Aoû - 6:30 | |
| Hey ! Bienvenue a toi et amuse toi bien ! =) |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Mar 21 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Cooper [INACTIF] Dim 26 Aoû - 21:51 | |
| |