Invité Invité
| Sujet: Jess se connect (libre) Lun 31 Mar - 16:57 | |
| Jess été chez elle, Punky coucher la tete sur ses jambes, comme a son habitudes. Elle avait pas envie de sortir ce soir. Elle voulais etre tranquil et penser a rien. - Code:
-
[img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconalessandraa2.jpg[/img] [u]Jes[b]S[/b][/u]'_ :evil: [i]Ma vie n'est qu'un gouffre a misère ...[/i] JesS'_ :evil: Ma vie n'est qu'un gouffre a misère ... |
|
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Jess se connect (libre) Lun 31 Mar - 19:38 | |
| H. in th e dar kn es s : Coucou! Toi aussi tu passes ta soirée toute seule?! - Spoiler:
- Code:
-
[center][IMG]http://img529.imageshack.us/img529/8808/halesoq2.jpg[/IMG] [b]H.[/b] [i]i[/i]n [b]t[/b]h[i]e[/i] [b]d[/b][i]a[/i]r[b]k[/b]n[i]e[/i]s[b]s[/b] :[/center]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess se connect (libre) Lun 31 Mar - 21:25 | |
| JesS'_ :evil: Ma vie n'est qu'un gouffre a misère ...Oui, malheureusement, ou heureusement Tout depend de la facon dont on voit la chose... Pourquoi tu est toute seule toi? |
|
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Jess se connect (libre) Lun 31 Mar - 21:32 | |
| H. in th e dar kn es s : Eh oui, seule moi aussi. C'est quoi ce "petit" pseudo?! (ou cette petite humeur?!) Qu'est-ce qui se passe?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess se connect (libre) Lun 31 Mar - 21:39 | |
| JesS'_ :evil: Ma vie n'est qu'un gouffre a misère ...On va former un club^^ Les filles seule a domicile! Moi? c'est compliquer! On va dire que je suis en couple, mais ma meilleure amie Kate a un gros penchant pour Trowa, mon "copin"... Et il lui a dit "jtm" et c'est rattraper en "jtd". Alors moi, sa ne va plus... |
|
Camille Andrews
| Sujet: Re: Jess se connect (libre) Mar 1 Avr - 0:01 | |
| H. in th e dar kn es s : Aïe! Je comprend que ça ne te plaise pas! Mais elle est au courant que vous êtes ensemble lui et toi?! Tu lui en as parlé sérieusement?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess se connect (libre) Dim 6 Avr - 12:40 | |
| JesS'_ :evil: Ma vie n'est qu'un gouffre a misère ...Oui, elle le sais... Mais sa ne l'a pas empecher de l'embrasser devant mes yeux... E lui, ne l'a meme pas repousser... J'suis dégoutée! Je me demande bien pourquoi je continue a chercher l'homme de ma vie, puisque c'est toujours la misère... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess se connect (libre) | |
| |
|