| Jeune fille triste [PV Dylan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Jeune fille triste [PV Dylan] Lun 7 Avr - 23:17 | |
| En cette journée du debut du mois d'aout, Kristen n'allait pas très bien. Ce matin elle s'etait levée, un peu morose sans veritable sourire puis avec Dylan elle avait emmené Cléa à la crèche avant d'aller à la fac. Lorsque midi sonna, Kristen partit de la fac puis se dirigea au cimetière de la ville ou elle acheta un enorme bouquet de rose rouge et blanche qu'elle alla deposer sur la tombe de sa defunte famille. Elle resta de longues minutes seule, parlant, pleurant aussi avant de se resaisir et de partir prononçant un "joyeux anniversaire" bien triste. Aujourd'hui sa grande soeur Carly dont elle etait très proche, qui etait son exemple aurait du fêter ces 24 ans... Il etait 12h50 et Kristen etait à quelques mètres de l'appartement. Elle avait decidé de ne pas retourner en cours de l'après-midi, ne se sentant vraiment pas bien pour le faire. Elle envoya alors un sms à Dylan, ceux ci etant allé en cours ensemble ce matin afin qu'il ne l'attende pas à 13h10 pour leur rendez-vous habituel... ni ce soir à 17h à la sortie des cours. Message envoyé à 12h52
Chéri... juste pour te dire que je serai pas la à 13h10 puis de pas m'attendre ce soir à 17h... ça va pas fort je préfère rester à l'appartement cette après-midi... j'ai pas pris Cléa et pourtant j'ai besoin d'elle mais je voulais pas qu'elle me sente mal... jtm... Kristen Kristen rentra alors à l'appartement, posa ces affaires sur la table de la cuisine avant d'aller dans la chambre de Lynzie. Elle en ressortit alors un carton de taille moyenne qu'elle posa par terre devant le canapé. Elle l'ouvrit pour en sortir alors des photos ainsi que des videos. Elle commença à regarder des photos qu'elle etala sur la table basse puis au bout de quelques minutes, Kristen mit une video qui datait de six ans... en mai 2002, apparement une grande fête familial ou l'on pouvait même apercevoir Dylan qui avait certainement du être invité comme depuis le tout debut qu'il etait avec Kristen. Kristen le voulant toujours avec lui à n'importe quelle occasion. Kristen etait comme hypnotisé par le film qu'elle n'avait jamais revu et ou tout les membres les plus importants de sa vie etait present... bouleversant pour la jeune fille qui avait les larmes aux yeux mais qui en même temps souriait aux paroles et aux gestes des gens. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 1:29 | |
| En ce début de mois d'aout, alors que depuis quelques jours tout allat bien mieux dans le couple, Dylan se réveilla, en sachant très bien qu'aujourd'hui ne serait pas une journée comme les autres, qu'aujourd'hui Kristen n'aurait pas malgré tout les efforts, sa bonne humeur habituelle...car en effet aujourd'hui et il le savait bien, la grande soeur de Kristen aurait eu 24 ans. Dès le réveil, Dylan tenta pourtant du mieux qu'il pouvait de faire en sorte que la journée de la jeune fille se passe le mieux possible, lui montrant qu'il savait que ce n'était pas une journée facile et qu'il était là pour elle, sans pour autant aborder le sujet mais en se montrant plus prevenant et attentionné encore qu'à l'habitude. Après un début de journée cependant plutot banale, le couple alla conduire Cléa à la crèche avant de se rendre à la fac ensemble. Dylan quitta donc Kristen devant la grande entrée pour se diriger directement au gymnase, commencant alors puor sa part une journée des plus banale. Alors qu'il était en cours de maths, guettant avec impatience la fin de l'heure, le portable du jeune homme vibra...il était 12h50. Dylan lu alors le message qui venait de Kristen, la jeune fille lui disant qu'elle ne serait pas là à 13h10 ni ce soir à 17h et qu'elle n'était pas allé chercher Cléa. Biensur Dylan savait bien pourquoi la jeune fille n'étais pas bien et n'allait pas en cours, le probleme pour lui c'était qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait faire pour la consoler...Dans tout les cas pour le moment il ne pouvait rien faire...coincé en maths...Dylan attendit donc 13h00 que son cuors se termine puis il sortit immediatement de la fac, sachant qu'il toruverait Kristen chez eux et ayant une pause d'une heure trente avant de reprendre, il voulait donc allait voir sa jeune fiancée pour s'assurer qu'elle n'allait pas trop mal. Mais avant ca Dylan passa au cimetiere pour déposer un petit bouquet de fleur sur la tombe de la famille de Kristen, à vrai dire même s'il ne le disait pas forcement à la jeune fille, Dylan allait plutot régulierement se recueillir sur la tombe de sa belle famille et surtout pour les anniversaires mais aussi pour parler de la jeune fille ou pour leurs faire part de ses decisions concernant leur couple car aussi étrange que ca puisse parraitre, Dylan jugeait aussi important d'annoncer les choses à la famille de la jeune fille qu'à sa propre famille. Après son passage au cimetiere, Dylan arriva donc à l'appartement aux alentours de 13h30. Il monta jusqu'à leurs étage puis ouvrit la porte avant d'entrer dans l'appartement, refermant alors la porte derriere lui. Il trouva alors Kristen au salon devant une video, Dylan reconnaissant alors tout de suite le premier visage qu'il vit à l'écran, la mère de Kristen il y a 6 ans de ca puis il appercut Kristen toute souriante bras dessus bras dessous avec sa grande soeur en train de parler à leur père qui tenait la camera. Et Dylan se souvint alors parfaitement de cette journée où il avait été invité à une fête de famille chez les Mars. Il resta un court instant immobile entre l'entrée et le salon, regardant la video en silence jusqu'à ce qu'il s'appercoive lui même portant Lynzie sur ses épaules. Dylan souriat légèrement puis repris ses esprits avant de s'avancer vers le canapé.
Hey mon coeur...j'ai recu ton message et j'me suis dit que puisque j'reprend que dans une heure et si tu veux bien de moi, j'pourrais venir te tenir un peu compagnie avant de retourner en cours...
Il esquissa alors un léger sourire en coin.
Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 1:52 | |
| Kristen etait totalement absorbé par le film de famille qu'elle regardait. Il y avait sa mère à l'ecran suivit de Carly et elle bras dessus bras dessous qui parlait à leur père derrière la camera. Kristen ne pu s'empêcher de rigoler légèrement à la vue de cette scène. Après quelques minutes ou Carly et Kristen racontaient des bêtises et faisaient des grimaces, c'est Dylan qui apparut à l'ecran portant Lynzie sur ses epaules. Kristen souriat des etoiles pleins les yeux puis la voix de Dylan se fit entendre pas celle de la télé non dans la pièce. Kristen tourna alors la tête et fit un légé sourire. Dylan lui dit qu'il avait reçu son message et qu'il s'etait dit que vu qu'il reprenait que dans une heure, si elle voulait bien de lui il pourrait lui tenir un peu compagnie avant de retourner en cours. Kristen fit un signe positif de la tête.
_ Je veux oui...
Dylan fit un légé sourire en coin et demanda à Kristen si elle allait bien. Elle haussa les epaules.
_ Bof... pas vraiment non...
Elle tendit alors ces bras vers Dylan.
_ Je veux un câlin... que tu me prennes dans tes bras... très fort...
Elle lui souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement et de se blottir contre lui.
_ Merci d'être venu... j'esperai que tu le ferais peut-être, j'avais besoin de toi tu sais... pour me sentir mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 4:18 | |
| Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan qu'elle n'allait pas vraiment bien. Elle tendit alors ses bras vers le jeune homme en lui disant qu'elle voulait un calin, qu'il la prenne très fort dans ses bras. Dylan s'asseya alors à coté de Kristen sur le canapé et la regarda tendrement en passant son bras autour de ses épaules. Kristen l'embrassa alors furtivement avant de se blottir contre lui. Elle le remercia alors d'être venu ajoutant qu'elle espérait qu'il vienne car elle avait besoin de lui pour se sentir mieux. Dylan caressa alors doucement l'épaule de la jeune fille et lui fit un furtif baiser sur le front.
Biensur que j'suis venu..j'ai pas envie de te laisser toute seule et encore moins quand je sais que ca va pas fort...
Il lui souriat tendrement puis l'embrassa de nouveau sur le front.
J'suis passé au cimetiere avant de rentrer...j'ai vu que t'étais passé avant moi...on aurait pu y aller ensemble si tu voulais...ca aurait peut être été...Il haussa légèrement les épaules...moins dur, j'sais pas.
Il remit alors une mêche de cheveux de Kristen en place avant de lui sourire de nouveau tendrement.
T'as mangé ? T'as faim ? Tu veux quelques ? Faut manger hein mon coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 4:50 | |
| Dylan caressa doucement l'épaule de Kristen puis lui fit un furtif baiser sur le front. Il lui dit que bien sur il etait venu car il n'avait pas envie la laisser toute seule et encore moisn quand il savait qu'elle n'allait pas fort. Dylan souriat tendrement à Kristen.
_ C'est vraiment gentil...
Dylan l'embrassa sur le front avant de dire qu'il etait passé au cimetière avant de rentrer et qu'il avait vu qu'elle etait passé avant lui. Kristen eu un légé sourire, tout simplement touché que Dylan est cette attention en ce jour la.
_ C'est vrai...
Dylan ajouta qu'ils auraient peut-être pu y allé ensemble et que ça aurais peut-être été moins dur. Kristen haussa les epaules.
_ Je pensais pas que tu voudrais y aller... je sais que c'est pas un lieu que les gens apprecient...
Dylan remit une mêche de cheveux de Kristen à sa place puis lui souriat tendrement. Il lui demanda si elle avait mangé, si elle avait faim et si elle voulait quelque chose ajoutant qu'il fallait qu'elle mange. Kristen soupira légèrement.
_ Non j'ai pas mangé, j'ai pas faim et je veux rien... merci...
Elle se serra contre lui.
_ Ca me touche tu sais que tu sois allé au cimetière... c'est important pour moi que tu es ce geste la... tu as aimé le bouquet ? j'ai pas prit trop gros ? j'ai toujours peur que ça fasse trop... elle soupira légèrement... enfin en tout cas je te remercie du fond du coeur, je sais que ça peu paraître bête mais j'aime à penser qu'ils nous entendent et nous voient... un sourire en coin... je leur dit tout et j'espère qu'ils sont heureux et fier de notre famille...
Elle lui fit un furtif baiser sur la joue avant de regarder à nouveau vers la télé.
_ Tu te rappels de ce jour ?... c'etait l'anniversaire de ma tante... c'etait une super journée, on s'etait vraiment bien amusé... c'est la que tu avais d'ailleurs fait la connaissance de pas mal de gens de ma famille... c'etait génial... et le soir même tu avais dormi à la maison... c'etait bien... malgré le fait que je te fasses tomber du lit parce que tu commençais à passer tes mains sous mon debardeur... elle souriat en coin... mais je m'etais excusé d'avoir reagi comme ça... pauvre ptit sucre d'amour...
Elle grimaça légèrement, regardant furtivement Dylan et reportant son regard sur la télévision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 19:08 | |
| Kristen soupira légèrement avant de répondre qu'elle n'avait pas mangé et qu'elle n'avait pas donc qu'elle ne voulait rien. Dylan soupira légèrement à son tour.Ok...j'ai pas faim non plus de toute facon...Kristen se serra alors contre lui avant de dire que ca la touchait qu'il soit allé au cimetiere car c'était important pour elle qu'il ai ce geste là. Dylan esquissa un léger sourire en coin en haussant légèrement les épaules.C'est normal...c'est ma belle famille quand même, c'est la moindre des choses d'aller les voir de temps en temps...Kristen demanda alors à Dylan s'il avait aimé son bouquet et s'il n'était pas trop gros ajoutant qu'elle avait toujour peur que ca fasse trop. Dylan lui souriat alors tendrement comme pour la rassurer.Je l'ai trouvé très bien...je suis sur que là où ils sont ils l'adorent.Il fit un furtif baiser sur le crane de Kristen puis Kristen le remercia de nouveau avant d'ajouter que ca pouvait parraitre bête mais qu'elle était persuadé qu'ils pouvaient les voir et les entendres et qu'elle leur disait tout ajoutant qu'elle espérait qu'ils étaient heureux et fier de leur famille. Dylan souriat tendrement.J'en suis persuadé.Kristen fit alors un furtif baiser sur la joue de Dylan puis regarda de nouveau le film, demandant à Dylan s'il se souvenait de ce jour. Dylan acquiessa alors d'un signe de tête avec un leger sourire.Oh que oui j'me souviens.Kristen rapella alors que c'était l'anniversaire de sa tante ajoutant que c'était une super journée, que c'était ce jour là que Dylan avait rencontré pas mal de gens de la famille de Kristen et que le soir il avait dormit chez elle ajoutant que c'était bien malgré le fait qu'elle l'ai fait tomber du lit parce qu'il commencait à passer ses mains sous son débardeur. Dylan souriat amusé alors que Kristen ajouta qu'elle s'était excusée d'avoir réagi comme ca et finissant par dire que c'était un pauvre petit sucre d'amour.Bah tu m'étonne, mon égo en a prit un sacré coups ce soir là...j'm'en souviens comme si c'était hier...************ (souvenir lol) BOUUMMAïïïïïïïïeeeeee...Mais pourquoi tu m'as poussé ?Dylan...agé de 15 ans était en calecon et tee shirt assis sur les fesses sur le sol de la chambre de Kristen regardant la jeune fille dans son lit, avec de gros yeux interrogateur, une main sur les fesses qu'il se frottait.
[je savais pas si je refermait mes ** maintenant mais je suppose qu'on referme les ** à la fin du souvenir ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 19:37 | |
| Kristen, 15 ans venait de pousser des deux mains Dylan qui devenait un peu trop entreprenant avec ces mains qu'il avait passé sous son debardeur. Dylan prononça alors un long mot de douleur alors qu'il etait donc par terre assis sur les fesses se les frottant. Il demanda à Kristen pourquoi elle l'avait poussé. Kristen grimaça.
_ Han... je suis desolé... je voulais pas...
Elle grimaça à nouveau alors que quelqu'un frappa à la porte.
_ Kristen, Dylan... qu'est ce qui ce passe ?
C'etait la maman de Kristen qui avait surement du être interpellé par le bruit que Dylan avait fait en tombant sur le parquet. Kristen regarda vers la porte puis se leva pour allé ouvrir.
_ C'est rien... j'ai fait tomber une encyclopédie en cherchant un truc... desolé...
_ C'est pas grave... mais vous devriez dormir c'est minuit passé...
_ Ouep c'est ce qu'on allait faire...
Kristen fit un dernier sourire à sa mère avant de refermer la porte et de se tourner vers Dylan en grimaçant.
_ Je suis vraiment desolé...
Elle retourna jusqu'à son lit ou elle s'asseya en se grattant le crâne.
_ Je... c'est juste que tu commençais à... enfin à me caresser tu vois... sous mes vêtements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 20:12 | |
| Kristen grimaca avant de dire à Dylan qu'elle était désolée et qu'elle ne voulais pas. Dylan haussa un sourcil.
T'es skyzophrène ? :shocked: ( :mdrrrr: )
Kristen grimaca alors que quelqu'un frappa à la porte de la chambre. La voix de la mère de Kristen se fit alors entendre, demandant ce qu'il se passait. Kristen se leva alors du lit pour aller ouvrir la porte tandis que Dylan resta assis par terre, se frottant toujour les fesses attendant que Kristen ai fini de parler à sa mère.
*Sauf que c'est moi l'encyclopédie :^^': Qu'est-ce qu'on foutrais avec une encyclopédie à une heure pareil ? :bllas: *
Kristen referma alors la porte et se tourna de nouveau vers Dylan en grimacant de nouveau, disant qu'elle était vraiment désolée. Dylan se gratta alors légèrement le crane.
Bah c'est pas grave mais j'me suis fait mal...
Kristen retourna alors jusqu'à son lit où elle s'asseya en se grattant le crane disant alors que c'était juste qu'il commencait à la caresser sous ses vêtements. Dylan haussa alors un sourcil.
Oh...Et t'aime pas ca ?
Il se gratta alors de nouveau le crane (l'as des puces ptdr)
Bah désolé, j'le ferais plus...mais fallait me dire d'arrêter au lieu de me pousser...t'es violente.
Il souriat légèrement amusé avant de se relever en se frottant les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 20:53 | |
| Dylan haussa un sourcil avant de dire un petit "oh" et demanda à Kristen si elle n'aimait pas ça.
_ Non... si... roh je sais pas...
Dylan se gratta le crâne et dit à Kristen qu'il etait desolé et qu'il ne le ferait plus mais qu'elle aurait du lui dire d'arrêter au lieu de le pousser. Il finit en disant qu'elle etait violente. Dylan souriat légèrement amusé puis se releva en se frottant les fesses. Kristen le regarda timidement.
_ Je m'excuse encore...
Elle grimaça à nouveau avant de se mettre sous sa couette. Elle regarda tendrement et un peu gênée Dylan.
_ C'est juste que j'ai 15 ans je suis jeune... je suis pas prête à... enfin à aller plus loin tu vois... Et ça me fait bizarre que tu me touches et me caresses comme ça...
Elle se gratta le crâne.
_ Ca me fait un peu peur... tu comprends moi je suis encore... enfin je suis vierge... je l'ai jamais fait...
*Alors que toi certainement que si :géné: yen a quelques uns qui l'ont déjà fait et qui on mon âge, je dois pas être normal :strange: *
Kristen etait toute rosée de gêne, et n'osait même plus regarder Dylan dans les yeux comme si elle venait de lui annoncer quelque chose d'horrible. C'etait une petite jeune fille de 15 ans qui etait certe certaine de ses sentiments envers l'adolescent qu'etais Dylan mais à l'age qu'elle avait elle ne se sentait pas de franchir déjà un cap comme celui ci et pensait que Dylan lui etait déjà passé par la. En effet, il n'en avait encore jamais parlé, les deux adolescents dormant ensemble souvent mais etant sages comme des images à chaque fois et n'ayant jamais parlé de cela :angel: . Kristen se faisait peut-être aussi des idées sur les intentions de Dylan, mais à 15 ans... la maturité n'est pas la même et on comprend ce que l'on à envie de comprendre sans vraiment reflechir à d'autres reponses. Dylan avait peut-être juste envie de la caresser mais sans arrière pensés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mar 8 Avr - 23:29 | |
| Kristen regarda Dylan timidement avant de dire qu'elle s'excusait encore. Dylan haussa les épaules.Pas grave, mon popotin s'en remettra.Il souriat légèrement alors que Kristen grimaca avant de se remettre sous la couette. Elle regarda alors Dylan qui était toujour debout devant le lit et lui dit que c'était juste qu'elle avait 15 ans et était jeune. Dylan haussa un sourcil.Je sais que tu as 15 ans.Kristen ajouta alors qu'elle n'était pas prête à aller plus loin et que ca lui faisait bizarre qu'il la touche et la caresse comme ca. Elle se gratta alors le crane vant de dire que ca lui faisait un peu peur. Dylan haussa alors de nouveau un sourcil.Peur ?Kristen ajouta alors qu'elle était encore vierge et qu'elle n'avait donc jamais fait l'amour. Dylan esquissa alors un léger sourire en coin alors que Kristen n'osait plus le regardait en face. Le jeune homme se gratta alors légèrement la nuque.Hum...moi aussi...ou plutot moi non plus...j'l'ai jamais fait, enfin tu comprend jusqu'à cette année j'étais dans un pensionnat de gars toute l'année et puis le reste du temps j'étais avec Cindel et cette année bah ya eu que toi, j'essaye pas de justifier le fait que j'ai jamais fait l'amour non c'est pas ca c'est que voila quoi... :^^': Il fit alors de gros yeux et se gratta de nouveau la nuque.Hum...enfin quoi qu'il en soit je voulais pas...*Bon d'accord un ptit peu * Enfin j'voulais pas forcement... ...c'était juste des caresses mais de toute facon si tu veux pas j'arrête...j'peux quand même dormir avec toi ? J'garderais mes mains bien sages...Il fit alors légèrement la moue :moue: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 2:54 | |
| Kristen fit un léger sourire tendre et génée à la fois, répondant alors à Dylan par la positive. Dylan esquissa alors un sourire en coin et se rapprocha du lit pour s'y installer de nouveau. Kristen pris alors un magasine qu'elle ouvrit devant elle alors que Dylan soupira légèrement...à moitier assis dans le lit, les bras croisé devant lui...ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire...Kristen referma alors son magasine et regarda Dylan avant de lui demander s'il avait envie de faire l'amour avec elle et si elle lui donnait des envies de ce genre. Dylan regarda alors Kristen en haussant légèrement un sourcil, un peu surpris de cette question. Il se gratta alors légèrement le crane.Euh...bah en fait...wé carrement ! (ptdrrrr) Il fit de gros yeux avant de se gratter de nouveau le crane en esquissant un sourire en coin puis il posa sa main sur le genoux de Kristen qu'elle avait replié devant elle.J'veux pas te mettre la pression tu sais, je veux pas du tout te forcer à le faire, j'en ai très envie mais j'attendrais aussi longtemps qu'il te faudra de temps pour te sentir prête...j'suis plutot patient comme gars.Kristen dit alors qu'elle n'était pas prête à ce qu'il la voie toute nue.* * ( :mdrrrr: ) Kristen grimaca légèrement avant d'ajouter qu'elle y pensait et qu'elle savait qu'elle serait prête un jour...* bah j'espère quand même :^^': * Et qu'elle voudrait qu'il soit le premier...* :shocked: Et pas le dernier ? * Car elle n'aimerait jamais personne d'autre autant qu'elle l'aimait lui. Dylan souriat alors amoureusement tout comme Kristen qui poursuivit en disant qu'ils pouvaient commencer doucement sans qu'elle soit nu puis elle demanda à Dylan si il voulait qu'elle fasse quelques chose ajoutant qu'elle avait peur qu'il trouve ca nul. Dylan haussa alors un sourcil.*Elle est en train de me proposer... ...de...:hum?: de me...?????????* Dylan baissa alors les yeux, suivant la direction du regard de Kristen qui s'arrêtais au niveau du calecon du jeune homme. Il regarda alors de nouveau Kristen.Woch...c'est pas le genre de chose que j'imaginais que tu me proposerais de si tot...T'es sure ? Enfin j'veux dire...tu te doute que c'est loin d'être une idée qui me déplait mais...j'veux pas que tu le fasse parce que tu t'y sens obligé hein, t'es pas obligé, j'te jure que j'peux attendre...pour ca aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 3:21 | |
| Dylan haussa un sourcil puis baissa les yeux regardant alors au même endroit que Kristen regardait. Dylan la regarda et Kristen fit de même [elle regarde Dylan hein pas la... :mdrrrr: :jesors: ]. Dylan lui dit que ce n'etait pas le genre de chose qu'il s'imaginait qu'elle lui proposerait avant un moment. Kristen haussa les epaules puis Dylan lui demanda si elle etait sur, ajoutant qu'elle se doutait bien que c'etait loin d'être une idée qui lui deplaisait mais qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse parce qu'elle se sentait obligé car elle n'etait pas obligé et qu'il pouvait très bien attendre pour ça aussi.
_ Mais j'aimerai te faire plaisir...
Elle haussa à nouveau les epaules puis fit une petite moue avant de poser son magasine par terre puis de passer sous la couverture. Elle passa alors ces jambes de chaque côté de celle de Dylan puis commença à soulever l'elastique du caleçon du jeune homme avant de rester un moment comme ça, hesitante, n'osant tout simplement pas allé plus loin, ne sentant pas prête. Elle remit alors le caleçon convenablement. Elle s'enleva d'au dessus de Dylan puis chuchota.
_ Je peux pas...
Elle soupira puis sortit de la couverture ou elle etait caché. Elle etait à côté de Dylan. Elle avait les cheveux un peu en bataille et etait toute rosée. Elle se frotta le visage avec ces mains montrant qu'elle etait gênée... très gênée.
_ Je peux pas... je suis desolé... j'y arrive pas... :arg:
Elle se laissa alors tomber sur le côté dos à Dylan, les jambes recroquevillée.
_ Je suis nulle... je voulai essayer de te faire plaisir... j'ai trop honte... me regarde pas... :géné:
Elle soupira légèrement la tête à moitié dans les coussins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 4:08 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'elle voulait lui faire plaisir avant d'hausser les épaules et de faire une petite moue.
* Ah bah vas-y alors te gène pas :foufou: * ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )
Kristen posa alors son magasine par terre avant de glisser sous la couverture. elle passa alors un jambe de chaque coté de Dylan qui aussi inexpérimenté qu'elle, ne savait pas trop ce qu'il devait faire, si bien est qu'il doivent faire quelque chose :hum?: . Kristen commenca alors à soulever l'elastique du calecon de Dylan...puis plus rien. Dylan haussa alors un sourcil.* Qu'est-ce qui se passe ? * Kristen remit alors le calecon de Dylan correctement avant de s'enlever d'au dessus de lui. Dylan se gratta légèrement le crane.* :| :| J'ai rien senti dis donc * Il entendit alors Kristen chuchoter qu'elle ne pouvait pas.*Ah bah elle a rien fait :P j'me disait aussi ... :trist: :trist: :trist: :trist: Elle a rien fait...* Kristen soupira puis sortie de sous la couverture, se retrouvant à coté de Dylan, les cheveux en bataille et toute rosée. Elle se frotta alors le visage avec les mains avant de dire qu'elle ne pouvait pas et qu'elle était désolée mais qu'elle n'y arrivait pas.C'est pas grave...* * Kristen se laissa alors tomber sur le coté, dos à Dylan, les jambes recroquevillées. Dylan haussa légèrement un sourcil.* :^^': J'ai pas du être très convainquant là * Kristen dit alors qu'elle était nulle ajoutant qu'elle voulait essayer de lui faire plaisir et qu'elle avait trop honte d'elle maintenant disant alors qu'il ne devait pas la regarder. Kristen soupira alors légèrement alors que Dylan se gratta de nouveau le crane. Il se rapprocha alors légèrement de Kristen et posa une se de ses mains sur le bras de Kriten qu'il caressa doucement. C'est pas grave princesse...j'te jure.*J'm'en remettrais :mouepp: * Il fit alors un petit bisou sur l'épaule de Kristen.J'attendrais pour ca aussi...t'inquiete pas, c'est rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 4:33 | |
| Dylan se rapprocha légèrement de Kristen puis posa une de ses mains sur le bras de la jeune fille et le caressa doucement. Dylan lui dit que ce n'etait pas grave, le jurant et appelant Kristen princesse. Il lui deposa un bisou sur l'epaule et ajouta qu'il attendrait pour ça aussi, de ne pas s'inquiéter, que c'etait rien du tout. Kristen etait rouge comme une tomate, toujours aussi gênée, elle remonta d'ailleurs la couverture sur son visage pour ce cacher.
_ J'ai trop honte, je suis super gênée...
Elle soupira légèrement.
_ Je suis pas normale... j'arrive pas à te faire une fellation [elle parle bien l'ado :laclass: :mdrrrr: ], je suis mal à l'aise quand tu me touches sous mes vêtements... je suis une grosse coincée... et tu vas pas supporter de rester avec moi si jsuis si coincée... [elle à 15 ans je rapelle et c'est une fille amoureuse qui à aucune confiance en elle lol]
Kristen sortit alors la tête de la couverture puis se tourna pour regarder Dylan.
_ Je comprends pas pourquoi je reagi comme ça... je t'aime comme une folle et j'ai confiance en toi mais j'arrive pas... jsuis angoissée à l'idée que tu me vois toute nue et que je te plaise pas... à l'idée de te faire des choses... à l'idée de faire l'amour avec toi... je suis angoissée et mal à l'aise dès qu'il s'agit de sexe... alors que tout ceux qui on notre age et qui on pas de chéri ils ont qu'une envie passer à l'acte... regarde toi t'as envie... enfin c'est pas que j'en ai pas envie c'est que je sais pas je suis effrayé... j'ai un problème... :front: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 17:15 | |
| Kristen qui ne semblait pas rassurée par les paroles de Dylan, remonta la couverture sur son visage pour se cacher, disant qu'elle avait trop honte et était super génée. Dylan regardait donc Kristen ou plutot la couverture, ayant toujour sa main sur le bras de la jeune adolescente qu'il caressait doucement.
Ya pas de raison...
Kristen soupira légèrement et dit alors qu'elle n'était pas normale. Dylan esquissa un léger sourire en coin.
Non ca c'est sur, sinon j't'aimerais pas autant.
Kristen ajouta alors qu'elle n'arrivait pas à lui faire une fellation, qu'elle était mal à l'aise quand il la touchait sous ses vêtements, qu'elle était une grosse coincée et qu'il n'allait pas supporter de rester avec elle si elle était si coincée.
Arrête t'es pas coincée...t'es pas prête c'est pas si grave.
Kristen sortie alors sa tête de la couverture puis regarda Dylan, disant qu'elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ca, qu'elle l'aimait et qu'elle avait confiance en lui mais qu'elle n'y arrivait pas. Elle ajouta alors qu'elle était angoissée à l'idée qu'il la vois nue et qu'elle ne lui plaise pas, à l'idée que lui faire des choses, de faire l'amour avec lui, disant qu'elle était angoissée et mal à l'aise dès qu'il s'agissait de sex alors que tout cexu qui avaient leur age et étaient seul n'avait qu'une envie c'éait de passer à l'acte, que lui même en avait envie et se reprenant alors en disant que ce n'était pas qu'elle n'en avait pas envie mais plutot qu'elle était effrayée et finissant en disant qu'elle avait un probleme. Dylan la regarda alors tendrement.
T'as aucun probleme ma princesse, c'est pas parce que les autres veulent à tout pris le faire ou l'on déjà fait qu'il faudrait qu'on le fasse aussi juste pour se sentir normal, moi j'me sens normal, j'te trouve normale, et j'vois pas de probleme au fait que tu sois pas encore prête.
Il haussa légèrement les épaules.
J'te l'ai dit, j'suis patient, j'suis super patient, on ira au rythme que tu ve, si tu ve qu'on se contente de dormir sagement on dormira sagement, et j'te caresserait sous tes vetements que quand t'en aura envie et on fera l'amour quand tu sera prête, c'est pas un probleme, moi de toute facon, me suffit d'être près de toi pour être heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 18:00 | |
| Dylan regarda Kristen tendrement et lui dit qu'elle n'avait aucun problème, que ce n'etait pas parce que les autres voulaient à tout prix le faire ou l'avait déjà fait qu'il faudrait faire pareil juste pour se sentir normal. Il dit que lui se sentait normal, qu'il trouvait Kristen normale et qu'il ne voyait pas de problème au fait qu'elle ne sois pas encore prête.
_ Je suis desolé... je sais que tu es un garçon et que pour vous ce genre de chose c'est important... et je suis gênée de devoir te faire attendre...
Dylan haussa légèrement les épaules et dit à Kristen qu'il etait patient, super patient et qu'ils iraient au rythme qu'elle voulait, que si elle voulait qu'ils se contente de dormir sagement alors ils dormiraient sagement et qu'ils la caresserait que quand elle en aura envie et qu'ils feraient l'amour quand elle sera prête que ce n'etait pas un problème. Il finit en disant que de toute façon il lui suffisait d'être près d elle pour être heureux. Kristen lui souriat tendrement, et lui caressa les cheveux.
_ Je te promet que quand je voudrai allé plus loin, je te le dirai... je veux que soit toi mon premier... je t'aime tu sais... et on le fera un jour je te le promet...
Elle lui souriat timidement.
_ Mais pour l'instant je suis heureuse du simple fait que tu me prennes dans tes bras quand on dors et que tu m'embrasses... ça me suffit... je crois que j'ai pas assez confiance en moi et en mon physique pour allé plus loin...
Elle haussa les epaules puis lui souriat.
_ Mais ne doutes pas du fait que je t'aime... et maintenant arrêtons de parler de ma virginité ça me gêne...
Son visage rosi légèrement puis elle l'embrassa furtivement.
_ Tu commences à quelle heure demain matin les cours ?
[La pro des changement de sujet, ça commençait tôt :P :P ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 20:29 | |
| Kristen souriat tendrement à Dylan et lui caressa les cheveux avant de dire qu'elle lui promettait que quand elle voudrait aller plus loin, elle le lui dirait et qu'elle voulait que ce soit lui son premier. *Arrête de dire ca j'vais être contrarié j'veux être le premier et le dernier :twisted: * Kristen ajouta qu'elle laimait et qu'ils le feraient un jour, qu'elle le lui promettait. Dylan lui souriat tendrement alors que Kristen souriat timidement et ajouta que pour l'instant elle était heureuse du simple fait qu'il la prenne dans ses bras quand ils dormaient et qu'il l'embrasse. Dylan souriat en coin.Alors ca me suffit aussi.Kristen ajouta alors qu'elle croyais ne pas avoir assez confiance en elle et en son physique pour aller plus loin. Pourtant ya vraiment pas de quoi ne ps avoir confiance en toi...t'es la plus jolie fille que j'ai vu...Kristen haussa les épaules et souriat avant de dire à dylan qu'il ne devait pas douter du fait qu'elle l'aimait.Moi aussi je t'aime.Kristen ajouta alors que maintenant ils devaient arrêter de parler de sa virginité car ca la génée. Dylan esquissa un sourire en coin.D'accord on arrête...Kristen embrassa alors furtivement Dylan avant de lui demander à quelle heure il commencait le lendemain. Dylan fit mine de réfléchir.9h00 et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 20:45 | |
| Dylan fit mine de réfléchir et repondit qu'il commençait à 9h00 puis il demanda alors à Kristen à quelle heure elle commençait.
_ Pareil... ya une reunion d'information sur l'année prochaine j'ai pas trop compris... tu dois l'avoir aussi non ?
Elle lui souriat.
_ On pourra prendre le bus ensemble alors... je met le reveil à quelle heure ?... le bus passe au coin de la rue à 8h40... 8h c'est bon ?
Kristen trifouilla alors le reveil avant de se remettre sur le dos.
_ Bonne nuit... jt'aime mon petit sucre d'amour...
Elle embrassa Dylan furtivement puis lui souriat avant de se tourner dos a lui et d'eteindre la lampe de chevet. Attendant que Dylan vienne la prendre dans ces bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 22:13 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'elle commencait elle aussi à 9h00 ajoutant qu'il y avit une réunion d'information pour l'année prochaine et demandant s'il l'avait aussi. Dylan acquiessa d'un signe de tête.Ouep, j'sais pas trop ce que c'est mais une heure de cours en mions, c'est cool héhé.Il souriat alors puis Kristen dit qu'ils pourraient prendre le bus ensemble demandant alors à quelle heure elle mettait le réveil vu que le bus passait à 8h40 au coin de la rue. Dylan haussa les épaules.8h30.Il souriat amusé puis Kristen demanda si 8h00 ca allait.* C'est tot :^^': * Il acquiessa d'un signe de tête.Hum hum, impec. ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) Kristen trifouilla alors le réveil avant de se remettre sur le dos et de souhaiter une bonne nuit à Dylan, lui disant qu'elle l'aimait en l'apellant son petit sucre d'amour.Bonne nuit ma princesse, je t'aime aussi.Kristen l'embrassa alors furtivement puis lui souriat avant de se mettre dos à lui et d'éteindre la lampe de chevet. Dylan se rapprocha alors de Kristen, passant ses bras autour de sa taille et entrelacant ses doigts avec ceux de la jeune fille avant de poser ses mains sur son ventre...au dessus de son débardeur...lui faisant un petit bisou sur l'épaule.************ (fin du souvenir lol) Dylan avait l'air pensif, regardant la video en repensant à cet episode de leur vie...En tout cas une chose est sur...ya des choses qui ont bien changé...Il souriat amusé par le contraste entre les deux jeune puceaux qu'ils étaient et le couple sexuellement très épanouïe qu'ils étaient maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 22:56 | |
| Kristen regardait la video et n'avait pas remarqué que Dylan etait pensif. Il lui dit alros qu'un chose etait sur, certaines choses avaient bien changé. Il souriat amusé alors que Kristen leva les yeux pour regarder Dylan.
_ Hum c'est sur...
Elle lui fit un petit baiser sur la joue.
_ Tu etais entrain de penser à ce soir la ? Tu t'en rappel vraiment ?
Elle fit un sourire en coin.
_ Ca reste le moment de ma vie le plus embarassant... te dire que j'etais vierge c'etait un peu gênant mais alors te proposer une gâterie et pas y arriver... j'ai jamais eu aussi honte...
Elle souriat amusée.
_ C'est etrange hein... je veux dire maintenant les gâteries j'adore t'en faire et si j'etais vierge maintenant je serais surement fière de te le dire... j'etais vraiment idiote quand j'etai jeune... roh puis c'est toi aussi tu m'impressionnais trop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Mer 9 Avr - 23:51 | |
| Kristen leva les yeux pour regarder Dylan et confirma alors ce qu'il venait de lui dire avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle lui demanda alors s'il était en train de penser à ce soir là et demandant s'il s'en rapellait vraiment. Dylan esquisa un sourire en coin.
Bien sur que j'm'en souviens vraiment.
Kristen souriat en soin et dit alors que ca restait le moment le plus embarassant de sa vie car de lui dire qu'elle était vierge était un peu génant mais alors lui proposer de lui faire une gaterie et ne pas y arriver c'était vraiment sa plus grosse honte. Dylan esquissa un sourire en coin.
Pourtant j'te l'avais dit que c'était pas grave.
Kristen dit alors que c'était étrange, expliquant alors que maintenant elle adorait lui faire des gateries et que si elle était vierge elle serait fiere de le lui dire ajoutant qu'elle était vraiment idiote quand elle était jeune et finissant en disant que c'était de sa faute à lui car il l'impressionnait trop. Dylan haussa alors un sourcil.
J'ai rien fait du tout. j'faisais tout pour te mettre à l'aise et tu disais tout le temps que t'avais peur, c'est moi qui aurait du m'angoisser. T'as toujour était trop angoissée de tout voila tout, mais heureusement j't'ai toujour aimé comme ca.
Il souriat en coin puis l'embrassa furtivement.
En plus y'avais vraiment pas de quoi s'angoisser puisque j'avais aussi peu d'expérience que toi...M'enfin sincèrement ca me dérangeais pas plus que ca d'attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Jeu 10 Avr - 0:36 | |
| Dylan haussa un sourcil avant de dire qu'il n'avait rien fait du tout, qu'il faisait tout pour la mettre à l'aise mais qu'elle disait tout le temps qu'elle avait peur et que c'est lui qui aurait du s'angoisser. Il ajouta qu'elle avait toujours été trop angoissée de tout mais qu'heureusement il l'aimait comme ça. Kristen souriat en coin tout comme Dylan qui l'embrassa avant de dire qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'angoisser car il avait aussi peu d'experience qu'elle.
_ Je sais...
Dylan finit en disant que sincèrement ca ne le dérangeais pas plus que ca d'attendre. Kristen souriat en coin.
_ Bien sur que si ça devait te souler parfois... à chaque fois que t'essayais d'allé plus loin je te rembarais direct... et pourtant je le sentai que tu voulait me mettre à l'aise mais j'avais peur mouep... même si toi aussi t'avais pas d'experience... ça m'angoissait... jte jure tu m'impressionnais... t'etais le double de moi, tu paraissais tellement plus mure et je voulais pas être ridicule je sais pas... enfin au bout d'un moment j'ai un peu vaincue mes peurs et quand tu as voulu passé ta main sous mon haut je t'ai laissé faire... un peu...
Elle grimaça légèrement.
_ Tu devais être dans un etat mon pauvre... te retenir à chaque fois... ton junior il devait être blazé à force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Jeu 10 Avr - 1:41 | |
| Kristen souriat en coin et dit alors qu'il devait forcement être soulé à force car à chaque fois qu'il essayait d'aller plus loin elle le rembarrait direct. Dylan haussa légèrement les épaules.
Ca me soulait pas, j'étais un peu déçu c'est tout j'me disait "peut être la prochaine fois"
Il esquissa alors un sourire en coin puis Kristen ajouta que pourtant elle sentait qu'il voulait la mettre à l'aise mais qu'elle avait peur et que même s'il n'avait pas d'expérience non plus ca l'angoissait répétant qu'il l'impressionné, disant qu'il était le double d'elle, qu'il parraissait plus mure et qu'elle ne voulait pas être ridicule. Dylan souriat amusé.
Plus mur ? Ah ouais, ca c'est le fait que j'soit née 2 semaines plus tot que toi, ca joue.
Il souriat de nouveau amusé puis Kristen ajouta qu'au bout d'un moment elle avait quand même un peu vaincu sa peur et que quand il avait voulu passer sa main sous son haut elle l'avait un peu laissé faire. Dylan esquissa un sourire en coin.
Hum hum et j'ai eu le droit de tuocher ton petit ventre pour la premiere fois :aaaa: ...c'était bien...Il esquissa un sourire en coin. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Dylan Dincht.
Kristen dit alors que Dylan devait être dans un sacré état de devoir se retenir à chaque fois et que son junior devait être blazé. Dylan souriat amusé.
Mon junior allait très bien merci de t'en soucier mais il était pas aussi obsédé que tu l'crois.
Il souriat de nouveau amusé.
Mes mains par contre elles savaient jamais où elles avaient le droit de se mettre.
Il fit de gros yeux avant de sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Jeu 10 Avr - 3:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Jeune fille triste [PV Dylan] | |
|