| Jeune fille triste [PV Dylan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Jeu 10 Avr - 4:27 | |
| Kristen répondit alors à Dylan que pourtant c'était simple, il ne devait pas approcher ses mains de sa poitrine et de sa petite culotte aujoutant que le reste aussi elle était mal à l'aise mais que petit à petit il avait eu le droit à un morceau de ventre et un peu de cuisse pas trop haut. Dylan esquissa un sourire en coin.
Pas trop haut...c'était le mot d'ordre...
Kristen ajouta alors qu'elle se souvenait que quand elle trouvait qu'il montait trop ses mains vers ses fesses, elle les lui redescendait aussitot. Dylan souriat amusé.
J'm'en rapelle aussi ouep.
Kristen dit alors qu'il devait la detester dans ces moment là. Dylan souriat en coin.
Même pas...j'me contentait de garder mes bas bien basse en me disant que peut être la prochaine fois j'aurait le droit d'aller plus haut.
Kristen reprit alors en disant qu'elle était trop complexée ajoutant alors qu'elle avait pratiquement pas de seins et que ca la géné trop et que sa mère disait qu'elle faisait une fixette deçu. Elle ajouta alors qu'elle ne voulait pas qu'il soit déçu. Dylan souriat tendrement.
Et j'l'ai pas été...ni par tes seins, ni par tes fesses ni par rien du tout, j'étais...waw éblouit, jamais vu une aussi jolie fille de ma vie.
Il lui fit alors un furtif baiser sur le crane.
Et chaque fois que j'avais le droit de ballader mes mains un peu plus haut ou un peu plus bas, un tout petit bout de peau en plus, j'étais content c'est tout, m'en fallait pas plus, être avec toi et savoir que plus les jours passaient plus tu étais à l'aise pour me laisser te toucher...c'était ca le vrai bonheur.
Il esquissa un sourire en coin. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Jeu 10 Avr - 4:47 | |
| Dylan souriat tendrement et dit à Kristen qu'il n'avait pas été déçu ni par ces seins [à Kristen hein :lol: ], ni par ces fesses, ni par rien du tout, il etait juste eblouit et il n'avait jamais vu aussi jolie fille de sa vie. Kristen fit un légé sourire en coin.
_ En même temps à part ceux de tes mag masculins t'en avait pas vu d'autres... et pas en vrai... à moins que t'es espionné les douches et les vestiaires des filles... et la dommage pour toi j'avais toujours quelques choses sur moi si c'etait pour me voir...
Kristen souriat en coin puis Dylan lui fit un furtif baiser sur le crâne. Dylan ajouta que chaque fois qu'il avait le droit de ballader ces mains un peu plus haut ou un peu plus bas, un tout petit bout de peau en plus il etait content et il ne lui en fallait pas plus, être avec elle et savoir que plus les jours passaient plus elle était à l'aise pour le laisser la toucher, c'etait ça le vrai bonheur. Il fit un sourire en coin.
_ Ca fait bizarre d'apprendre ça 6 ans après... mais c'est agréable... ça rassure...
Elle souriat en coin puis l'ecran afficha un ecran gris et noir. Visiblement la cassette etait finit.
_ Ca te derange si je la remets ?
Kristen rembobina donc la VHS.
_ Un jour ou on a rien de special à faire on devrait regarder nos photos et petits films à nous t'en penses quoi ?
La cassette s'arrêta et Kristen la remit en route avant de se serrer à nouveau contre Dylan.
_ Tu pars dans combien de temps ? :moue: | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Jeu 10 Avr - 20:55 | |
| Kristen dit alors à Dylan que ca faisait bizarre d'apprendre ca 6 ans plus tard mais que c'était agréable et que ca rassurait. Dylan haussa légèrement les épaules.
J'ai toujour cru que c'était évident pourtant, j'arrêtais pas de te le répéter en plus.
Kristen souriat en coin puis la video s'arrêta, affichant un écran gris et noir. Kristen demanda alors à Dylan si ca le dérangeait si elle la remettait. Dylan fit un signe négatif de la tête.
Nop, tu peux la regarder tant de fois que tu veux.
Kristen rembonina donc la VHS, disant à Dylan qu'un jour où ils n'auraient rien de spécial à faire ils devraient regarder leurs photos et leurs petits films à eux, lui demandant alors ce qu'il en pensait. Dylan esquissa un sourire en coin et acquiessa d'un léger hauchement de tête.
Ouep c'est une bonne idée, c'est qu'on en a une floppé en plus.
Il souriat alors en coin alors que Kristen remit la video en route avant de se serrer de nouveau contre Dylan, lui demandant alors dans combien de temps il s'en allait. Dylan regarda sa montre puis haussa les épaules.
Dans quinze minutes...
Il regarda alors de nouveau Kristen.
Mais j'suis pas obligé d'y aller, j'peux rester avec toi si tu veux. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| Dylan regarda sa montre puis haussa les épaules avant de repondre qu'il partait dans quinze minutes. Kristen soupira alors que Dylan la regarda. Il lui dit qu'il n'etait pas obligé d'y aller et qu'il pouvait rester avec elle si elle voulait. _ C'est vrai ?!... mais le doyen et tes cours ?!Elle se blottit encore dans ces bras. _ J'aimerai bien que tu restes avec moi et rester toute l'après-midi juste comme ça dans tes bras au chaud... pendant que je regarde des photos et quelques films familiaux... ça me rassure et ça me fait du bien quand tu es prêt de moi à me reconforter comme tu le fais si bien, juste avec ta présence...Elle leva les yeux pour regarder Dylan et lui fit un timide et à la fois tendre sourire. _ Je t'aime...[Je sais pas si on le fini la ou pas ? ]
Dernière édition par Kristen Mars le Ven 11 Avr - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] Ven 11 Avr - 12:13 | |
| Kristen demanda alors s'il était sérieux en lui proposant de rester avec elle, faisant alors référence au doyen et à ses cours. Dylan haussa les épaules.
Le doyen c'est le dernier de mes soucis, c'que j'veux moi c'est que tu aille aussi bien que possible, les cours c'est pas grave, je rattraperais et je dirais que j'étais malade, qu'on a tous attrapé un virus ou je sai pas quoi...
Kristen se blottit alors encore dans les bras de Dylan, lui disant qu'elle préférerait en effet qu'il reste avec elle et qu'elle puisse rester tuote l'après midi dans ses bras pendant qu'elle regarderait ses photos et ses films familiaux, disant alors que ca la rassurait et que ca lui faisait du bien quand il était près d'elle à la réconforter comme il savait si bien le faire juste avec sa présence. Dylan fit alors un petit bisou sur le crane de la jeune fille.
Ok, je reste là alors...et on va pas bouger de ce canapé de toute l'après midi.
Il fit alors un bisou sur le front de Kristen qui venait de lever les yeux pour le regarder. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait. Dylan lui souriat alors tendrement.
Je t'aime aussi ma princesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune fille triste [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Jeune fille triste [PV Dylan] | |
|