FICHE PRESENTATION PERSONNAGE
Nom : Goto
Prénom : Leilani
Age (entre 18 et 22 ans) : 19 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 05 janvier 1989
Personnage de l’avatar : Koike Teppei
Groupe d’élève choisis : Etudiant normal
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Chambre simple
Etude (voir le contexte) : Marketing
Matière Principale : Gestion
Année d’étude (1ère à 3ème) : 1 ère année
Relation avec Tara Biggs : Il l'a croisé lors de vacances qu'elle prit à Hawaii.
Famille (mini 1 ligne) : Leilani est très famille et passe beaucoup de temps avec ses parents. Etant fils unique, il est le seul centre d'attention. Ses grands-parents étant encore vivants, viennent de temps en temps voir leur enfants sur l'archipel. Leilani n'a pas de liens très forts avec eux, mais aime cependant passer du temps avec son grand-père paternel avec qui il partage sa passion de musicien.
Caractère (mini 4 lignes) : Leilani est un jeune homme constamment de bonne humeur, il a un très grand sens de l'humour, et l'utilise très souvent pour mettre de l'ambiance ou remonter le moral des troupes. Il a un sens de l'amitié sans faille, pour lui c'est le lien le plus important qu'il soit en plus de celui de la famille. Il n'est pas du genre timide et n'hésite pas à se faire remarquer qu'importe la manière mais toujours de façon humoristique. C'est un grand travailleur, il n'hésite pas à cumuler les petits boulots et aider ses parents au restaurant qu'il tienne ensemble. Leilani possède une très jolie enveloppe, on lui donnerai le bon dieu sans confession et surtout personne n'imaginerait que ce charmant jeune homme possède une sombre partie. Sombre, c'est vite dit car il s'agit juste d'une activité qu'il aime et qui fait qu'il doit se créer une autre facette de lui-même. Il arbore dans ces moments un caractère beaucoup plus froid et vantard. Enfin, cette partie n'est pas connu par beaucoup de monde et reste donc le gentil petit hawaïen festif et constamment de bonne humeur.
Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Ses parents sont japonais, il a donc hérité des caractéristiques de cette nationalité. Il n'est pas bien grand comparé à tous les sportifs qu'il peut voir parcourir les plages et surfant sur les vagues, il ne mesure en effet que 1m67. Ce qui n'est pas peut être pas tout de suite remarqué, c'est que contrairement aux apparences, il n'est pas aussi chétif qu'il n'y parait. Avec ces 55 kilos, il possède sa petite dose de muscle particulièrement bien placé, il affiche en maillot de jolis petits abdos. Il a les cheveux naturellement noir, mais ne reste jamais longtemps ainsi, il se les colore très souvent allant du blond foncé au châtain en passant par le roux. Etant asiatique, il a les yeux bridés mais sans exagération comme les ont beaucoup de chinois, ceci est un point fort des japonais.
Il possède un style vestimentaire très varié, mais aime beaucoup les couleurs chatoyantes. Il aime tout autant être habillé de manière très classe, avec chemise, jean bien repassé, chaussures de marques même si on le voit peu souvent hormis les soirées en boites de nuits, que des vêtements des plus banals et simples comme un bon vieux débardeur, un pantacourt délavé et des tongs.
Qualités (mini 1 ligne) : Il est particulièrement gentil, calme, toujours joyeux, drôle et aime les gens.
Défauts (mini 1 ligne) : Il est parfois trop exubérant pour certain. Ce n'est pas réellement un défaut mais il a tendance à toujours remuer des doigts, vu qu'il est guitariste.
Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) : Iwao et Anzu Gotô quitte le Japon dans les années 70, alors âgés d'une vingtaine d'année, il décide de faire leur vie dans l'État américain d'Hawaï, venant de familles aisées, ils ne sont pas trop inquiet de ce gros bouleversement et veulent donc créer leur restaurant. Le jeunes couples connaitra certes des passages houleux mais ils verront la réputation de leur création prendre du grade et ainsi leur permettre de vivre correctement, même très correctement, n'ayant donc plus besoin des aides financières de chacune de leurs familles. Ils construiront leur maison de façon annexe au restaurant sur le bord de mer de Hanauma Bay.
Etant certain de faire définitivement leur vie sur l'archipel, ils décideront de créer une famille et auront un fils qu'il décideront de baptiser d'un nom typiquement hawaïen Leilani qui signifie enfant du paradis. Les Gotô se verront offrir un merveilleux présent vu qu'il sera le plus adorable des petits garçons qu'il ai eu l'occasion de connaitre.
Il suivra sa scolarité dans un école publique et s'avérera être un bon élève. A sa rentrée au collège, il fera la connaissance d'un garçon nouvellement arrivé à Hawaï avec qui il tissera des liens amicaux plus que profonds, au cour des années, ils deviendront inséparables, partageant leurs passions communes pour la musique et le chant.
En 2004, Anzu, la mère de Leilani connaitra un période très difficile et sera particulièrement soutenue par sa famille. Après de nombreux malaises à répétition, on lui décèlera une tumeur au cerveau, elle fut rapidement soignée par une intervention chirurgicale qui pour le plus grand bonheur et le soulagement de son époux et de son fils, se résultera par un succès. Pendant une certaine période, Leilani quittera les bancs de l'école pour aider efficacement son père au restaurant. C'est d'ailleurs pendant cette période de l'amitié de Cameron sera bénéfique moralement et physiquement pour le jeune homme . Cameron le soutiendra et s'occupera de faire en sorte qu'il puisse un minimum suivre sa scolarité. Etant dans normalement dans la même classe, il lui apportera quotidiennement ses cours et des explications aux leçons. Le futur de Leilani est tout tracé, il succédera à ses parents dans la gestion de restaurant, avec dans les plus grandes espérances de ces parents, sa future épouse. Il décidera de partir pour la côte ouest américaine pour entamer ses études supérieurs. Il choisira l'Université de Long Island, malgré la mésaventures que cette université connaitra, il ne remettra pas en cause sa décision.
Amours (anciens/futurs ?) : Il n'a connu que de vaques amourettes, aucunes relations sérieuses.
Amis/ennemis : Il n'a qu'un meilleur ami, Cameron Williams, qui décidera lui aussi de partir étudier à Long Island, la biologie.
Autres (voitures, animaux, passions…) : C'est un passionné de musiques et de chants, il pratiquent plusieurs instruments de musiques (guitares acoustique et électrique, piano et harmonica). Il aime également le sport surtout le basket qu'il pratique depuis le collège. Il tient beaucoup aux traditions hawaïennes.
Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN