_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Haley Scott Dylan Dincht Julien Atalay Rory Gilmore
Dernière édition par Leilani Goto le Sam 31 Mai - 19:58, édité 4 fois
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Leilani Gotô Mer 16 Avr - 0:12
Moi j'veux bien qu'on soit ami ou connaissance ou bah c'que tu veux :P
Invité Invité
Sujet: Re: Leilani Gotô Mer 16 Avr - 0:22
amiiiiis on étudie ensembles :)
Invité Invité
Sujet: Re: Leilani Gotô Mer 16 Avr - 0:25
Hai Riley oui je te rajoute en ami, sinon Dylan je te met dans connaissances peut etre que ca evoluera vu que nous avons une passion en commun. (ON va voir si tu trouve ^^)
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Leilani Gotô Mer 16 Avr - 0:37
Va pour connaissance :yeah: Je suppose que c'est le sport en général qu'on a en commun et le basket plus en particulier :smilee:
Invité Invité
Sujet: Re: Leilani Gotô Mer 16 Avr - 1:48
Hai, omedeto
Sujet: Re: Leilani Gotô Mer 16 Avr - 2:04
Ca veux dire quoi omedeto ? :géné:
Invité Invité
Sujet: Re: Leilani Gotô Mer 16 Avr - 23:16
Félicitations ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Leilani Gotô Jeu 17 Avr - 9:29
J'veux bien connaissance ou ami ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Leilani Gotô Jeu 17 Avr - 17:59
Connaissance oki, les relations peuvent toujours évoluer.