RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

Riley désespérait. Elle avait un exam de maths la semaine suivant, un exam vraiment important, et comme une petite Californienne qui profite un peu trop de son statut de jeune fille sociable, elle était pas mal sortie souvent les derniers jours et avait manqué les deux classes de révisions. Par chance, son merveilleux copain Lucas Daniels ( :conten: :mdrrrr: ) était pas mal doué en math et elle avait réussit à avoir de lui des cours particuliers. Par contre, elle avait "oublié" de préciser les raisons du pourquoi elle avait besoin de son aide. Quand même, elle allait pas dire que c'était parce qu'elle et Billie avaient trop été dans les boîtes, nah?

Ls deux étudiants étaient donc à la bibliothèque, à une table assez reculée dans le fond de la grande salle. La petite blonde avait ses livres d'étalés devant elle, ses notes de cours aussi. Lucas était debout derrière elle, regardant les formules qu'elle venait d'utiliser pour le dernier exercice qu'elle avait fait.

Plus t'es silencieux longtemps, plus j'ai peur ... rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

Lucas n'était pas le genre de garçon qui allait souvent à la bibliothèque mais là c'était pour un cas de force majeur. Il avait accepté de donner quelques cours de mathématiques à Riley qui était vraiment mais alors vraiment pas doué dans ce domaine. Il ne savait pas pourquoi elle ne comprenait pas alors que là il fallait vraiment ne pas être aller en cour pour ne pas comprendre car c'était vraiment simple. Il était debout derrière Riley, puis il soupira avant de lui dire

C'est pas compliqué sa fait trente six mille fois que je t'explique comment faire t'as juste à remplacer le 'a' dans le formule par le nombre qu'on te donne

Décidement Riley était vraiment pire que nul, puis il s'asseya sur la chaise juste à coter d'elle ...il posa son coude sur la table et son menton sur sa main puis il demanda à Riley

T'as pas été en cour ou quoi

Il avait dit sa en souriant, bien évidemment il ne se doutait pas que enfaite elle n'allait pas souvent en cour ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

Lucas lui lâcha un truc à propos d'un "a" et de chiffres. Elle haussa un sourcil, avant de se mettre à chercher le soi-disant "a" dans la formule. Les sourcils froncés, elle le trouva, se demandant encore une fois comment le remplacer.

* Woaaah. Il l'a expliqué ça tout à l'heure. J'suis sure. Allez, réfléchis ma jolie. *

La blondinette sortit sa calculatrice, commençant à essayer d'entrer correctement ses données dedans. Lucas aviat été un peu bête avec elle plus tôt, mais elle avait à peine dénoté. Son but, en ce moment, c'était de comprendre. Elle se fâcherait plus tard. xD Le jeune homme s'assit à côté d'elle, lui demandant si elle était allée en cours. Riley émit un petit cri, dans le genre "je sursaute", avant de tourner la tête vers lui.

Ah ben tiens, il fait des blagues celui-là. Je croyais qu'on t'avias payé pour me faire avoir l'air de la fille la plus imbécile au monde. rigola-t-elle, cachant plutôt mal son malaise. Alors, tu disais à propos de "a" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Lucas la regarda sortir sa calculatrice sans rien dire il regardait ce qu'elle était en train de faire et il commençait à être déjà décourager. Puis il la regarda perplexe elle n'avait pas vraiment répondu à sa question. Il arqua alors doucement un sourcil avant de lui demander

Alors t'as été en cour ou pas ?

Il commençait à comprendre pourquoi maintenant elle était perdu en math, si elle allait à ses cours sa irait peut-être mieux. Il avait toujours son menton appuyait sur sa main lorsqu'il releva la tête et dit en la regardant d'un air sérieux

Peut être que si tu allais en cour on ferait autre chose qu'être à la bibliothèque. C'est pas que sa me dérange de t'aider bien au contraire mais tu veux que je t'aide alors que tu ne vas même pas en cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:19

La petite blonde comença à bouger un peu plus sur sa chaise, voyant que Lucas haussait un sourcil et lui demandait maintenant, plutôt sérieux, si elle avait été en cours. Riley émit un petit rire nerveux, commençant à se tourner une mèche de cheveux autour du doigt.

Bah, oui, depuis le début de la session j'ai été en cours ... :^^': Mais disons que ces temps-ci, j'suis un peu débordée alors... ben... je manque parfois ...

Riley esquissa un semblant de sourire, trouvant l'histoire assez drôle. Lucas, lui même manquait souvent des cours, alors il allait surement comprendre et continuer de lui expliquer, en ne manquant pas de lui lâche une ou deux répliques comiques là-dessus. Elle s'étonna pourtant de le voir prendre un air sérieux, lui disant qu'il perdait son temps à la faire réviser, alors qu'elle se forçait même pas elle-même. Bah ouais, elel avait manqué des cours, mais c'était pas la fin du monde. Elle se forçait dans toutes ses autres matières. Et puis... il était qui? Son père?

Ohé ça va, calme-toi. J'ai manqué deux cours, c'est pas un drame. Juste encore quelques exercices, et j'arriverai à donner quelque chose de bon. lui répondit-elle, chuchotant, un peu sur la défensive.

La jeune fille se replongea dans son étude, essayant de montrer à Lucas qu'elle allait finir pas réussir à faire un problème au complet. À sa première erreur, elle l'entendit soupirer derrière elle. Riley tourna la tête vers lui, les sourcils froncés.

Tu sais, y'a une porte pas loin. Tu peux très bien ramasser tes choses et te diriger vers elle. J'ai pas demander à mon père de venir m'aider, mais à mon copain. lui lança la jeune fille, acerbe. Je les ai pas quitté pour rien mes parents. Les soupirs que tu fais, j'm'en passerais volontiers. Ils ressemblent beaucoup trop aux leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:13

Tu sais que les exercices sa sert à assimiler ce que t'as apprit en cour et forcément pour apprendre faudrait déjà que tu y ailles ...

Dit-il tout en la regardant dans les yeux, ben oui Lucas ne rigolait pas avec ce genre de choses et ce qu'il disait était loin d'être faut ... si elle n'allait pas en cour elle pouvait faire des tonnes d'exercices ce n'était pas pour cela qu'elle allait réussir. Il continuait de la regarder mais il arqua un sourcil à ses paroles, maintenant voilà qu'elle le comparait à ses parents ... Il se leva alors et lui dit tout en gardant son calme

D'accord ben débrouille toi toute seule alors sa sert à rien que je t'aide alors que tu mets pas un peu d'y tient en allant en cour ...

Il rangea ses affaires dans son sac avant de lui lancer un dernier regard puis il prit la direction de la porte de la sortie. De toute façon il préférait la laisser se dérouiller toute seule pour assumer les conséquences de ces actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:58

Riley suivit Lucas des yeux alors qu'il ramassait ses choses, lui disant au passage qu'il la laissait faire ses devoirs toute seule. Elle soupira, regardant au ciel. Non mais quand même, elle avait manquer quoi? 3 cours ? C'était pas la fin du monde ! Et voilà qu'il le prenait mal. Son copain lui jeta donc un regard de côté, avant de partir vers la porte de la bibliothèque. La blondinette secoua énergiquement la tête en signe de dénit, avant de se repencher sur ses feuilles.

* Franchement. Il est pire que mes parents à vouloir me faire sa loi. Et puis, c'est quoi son problème? On s'est dit qu'on voulait rien de bien sérieux et il se permet de juger ma vie? Si j'avais fait pareil, j'aurais eu droit à pire. C'est toujours à moi d'plier on dirait. * se rebellait-elle, mentalement.

Voyant que Lucas n'avait pas encore quitter les lieux et qu'elle en avait encore un peu sur le coeur, Riley se leva d'un bond, manquer de faire tomber sa chaise à la renverse, ce qui cassa un peu son image de blondinette fâchée. Elle replaça le tout, marchant rapidement vers son copain.

Et tu pars comme ça? C'est cool. J'ai presque l'impression que tu vas aller me planifier une punition. Depuis quand ton instinct paternel ressort? J'ai autant besoin de parents, dis-moi? le questionna-t-elle, dans son dos, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Lucas était tranquillement en train de marcher jusqu'à la porte de la sortie. Il n'aimait pas comment réagissait Riley elle se plaignait de rien comprendre mais elle ne donnait pas non plus du sien ... et puis si elle préférait sécher les cours pour s'amuser avec ses amis c'étaient son problème mais lui n'allait pas aller l'aider alors qu'elle s'échait. Puis il entendit la jolie blonde lui parler. Il se retourna doucement avant de faire un sourire ironique. Il n'agissait pas comme ses parents mais simplement comme un mec normal ...

Que je vais aller te planifier une punition ? tu crois que je vais perdre mon temps pour toi ? J'ai des épreuves moi et j'ai pas envi de les planter comme toi

Il était peut-être un peu franc mais c'est vrai que si elle ne se mettait pas à bosser elle ne réussirait jamais ses épreuves et elle n'aurait plus qu'à redoubler et lui ne voulait pas rédoublé il en avait déjà marre de cette fac et il ne suporterait pas d'y rester une année de plus

Enfin fait comme tu veux mais si tu te plantes à tes exams sa sera de ta faute

Il la regardait dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'il ne rigolait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

Automatiquement, Lucas lui dit qu'il n'avait pen envie de rater ses exams comme elle, ajoutant même qu'il n'avait pas envie de perdre so ntemps pour elle. Même si la blondinette essayit de rester calme, c'était beaucoup trop. Elle ne le quittait maintenant plus des yeux, les bras toujours croisés, les sourcils froncés. Le fait qu'il ne veuille pas gaspiller son énergie avec elle, ça l'avait beaucoup trop frappé pour qu'elle laisse les chsoes là.

C'est drôle. J'ai l'impression que tu réagis soit comme un mec qui veux laisser plus de temps à sa copine pour qu'elle puisse faire ses devoirs, ou bien comme un type qui prend quelque chose qui ne le regarde même pas trop au sérieux, alors que la fille elle voulait juste avoir un ou deux conseils sur un travail. Dans tous les cas, c'est complètement idiot ce que j,ai devant moi.

Incapable de s'enlever de la tête qu'il avait dit qu'il ne voulait plus perdre son temps avec elle, Riley avait toujours ses yeux de planté dans ceux de Lucas. Elle cherchait désespérément ce qu'elle avait pu aimer en lui, et oui ça revenait à son esprit, mais c'était peu à comparer à ce qu'il lui avait lâché.

Eh bien tu devrais peut-être arrêter de perdre ton temps avec une blonde qui est beaucoup trop amoureuse de toi pour penser que tu aies pu dire ce genre de choses. T'es peut-être un copain exemplaire, mais ça, j'aurais facilement pu m'en passer. Sur ce, j'vais perdre mon temps sur mes maths.

Riley tourna les talons, allant vers ses livres, alors que la bibliothécaire les dévisageait. Leurs tons de voix avaient commencé à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:06

Lucas avait toujours ses yeux plongés dans le magnifique regard de la jeune fille. Puis il arqua un sourcil lorsqu'elle le traita implicement d'idiot, c'est vrai qu'il avait joué son idiot à dire qu'il n'avait pas envi de perdre son temps avec elle mais il avait dit sans réféchir et ne le pensait pas forcément mais bon il l'avait quand même dit et il savait très bien qu'il ne pouvait pas revenir en arrière.
Il fut ensuite surprit lorsqu'elle lui dit qu'elle était trop amoureuse de lui, elle ne lui avait jamais dit sa, en réalité les deux jeunes gens parlaient peu souvent de leurs sentiments et c'était bien mieux ainsi ... lui aussi l'aimait mais il n'avait pas envi de lui avouer maintenant ...Il eut par la suite un petit pincement au coeur lorsqu'elle reparti à la tables ou ils étaient quelques minutes auparavant. Lui resta là, debout la regardant toujours sous le choque des paroles de la belle blonde. La il n'y avait plus aucun doute, il avait vraiment joué son idiot. Il soupira intérieurement avant de se retourner et de franchir la porte de la bibliothèque. Il n'allait pas aller s'excuser en tout cas pas maintenant ... C'était sur que si il y allait maintenant elle allait lui foutre un vent alors fallait mieux attendre qu'elle est un peu digéré les paroles du jeune homme ... UNe fois la porte de la bibliothèque franchit, il prit le chemin de sa chambre à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)   Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perturber la bibliothèque avec Riley et Lucas. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley & Lucas suite
» Riley et Lucas, prise 2.
» Avec Riley
» Rentre de boite avec Riley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser