Sujet: Re: Demande de Logements Mer 29 Aoû - 19:55
Groupe/Confrérie :Delta Numéro de chambre souhaité: 3.06 si j'ai bien compris et que j'ai bien lu moi pas douée alors :lol:
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 29 Aoû - 19:58
lol je crois que je t'avais créé la 3.02 comme demandé dans ta presentation ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 29 Aoû - 20:00
alors moi ah ouais nan mais j'ai zappé j'avais forgotté sorry suis pas doue :jesors: :jesors: bouh garde ce que j'avais mis dans ma préso :sortie: xDDDDDDD
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 29 Aoû - 20:04
:mdrrrr: :mdrrrr: ya pas de problème mdrrrrrrrrr :alcolo:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 31 Aoû - 14:28
Groupe/Confrérie : Sygmath Logement souhaité : Appartement de Lucas Murray (dans le centre ville --> logement) Si numero lequel : N°3
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 31 Aoû - 14:31
Les élèves membres d'une confrérie doivent avoir une chambre dans leur confrérie ^^ eventuellement tu peux prendre un appart en ville si ton personnage à bcp d'argent mais tu es forcé (genre on est des gros mechant ptdrrrrr :evil: ) d'avoir quand même une chambre dans ta confrérie^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 31 Aoû - 14:33
Bon, je recommence alors.
Groupe/Confrérie : Sygmath Logement souhaité : Chambre Simple Si numero lequel : 2.18
ça va maintenant ?
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 31 Aoû - 14:39
je te fais ca tout de suite beau Lucas^^ :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 31 Aoû - 14:39
Merci Kristen
Invité Invité
Sujet: Soma Cohen Sam 1 Sep - 18:24
Groupe/Confrérie :Confrérie des Stigmath Logement souhaité : Chambre simple Si numero lequel : N° 2.30
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Lun 3 Sep - 16:46
Groupe/Confrérie : Normal Logement souhaité : Studio
Merci d'avance^^
Sujet: Re: Demande de Logements Lun 3 Sep - 16:55
Studio 1.04 ^^ ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 4 Sep - 23:37
Groupe/Confrérie : Normal Logement souhaité : Studio aussi Si numero lequel : /
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 4 Sep - 23:42
Je te met dans le studio 1.01 ca te vas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 5 Sep - 9:08
Mais bien sûuuuuur Dylanounet :P Je te remercie =)
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 5 Sep - 14:39
Mais de rien Killianou :smilee:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 7 Sep - 23:23
Est ce que je pourrais avoir une chambre avec un des mecs de ma confrérie?
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 7 Sep - 23:25
je t'ai mis avec Eric vu que je n'avais pas eu d'info si il etait en chambre simple ou à plusieurs ^^ tu verras avec lui si ça lui convient ^^ ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Ven 7 Sep - 23:33
pas de soucis merci
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Sam 13 Oct - 14:30
Groupe/Confrérie : Elèves normaux Logement souhaité : Appartement Si numero lequel : 4.03
Sujet: Re: Demande de Logements Sam 13 Oct - 15:22
Il ne reste plus d'appartement/studio sur le campus^^ tu n'as plus que le choix entre une chambre sur le campus ou un appartement/studio en centre ville^^ dis moi ce que tu préfères ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Sam 13 Oct - 15:30
Un appartement en ville !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 24 Oct - 23:30
Groupe/Confrérie : Delta
Si quelqu'un veut bien, j'prefererais une chambre double ou triple. Sinon, toute seule. C'est pas grave.
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 24 Oct - 23:49
Chambre 1.34 mamzelle ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 25 Oct - 22:10
Groupe/Confrérie : Oméga Logement souhaité : chambre double Si numero lequel : 1. 28