Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 21:19
Groupe/Confrérie : les élèves normaux Logement souhaité : Studio , bloc nord Si numero lequel : 2.04
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:31, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 21:22
Groupe/Confrérie :Elève normaux Logement souhaité : Studio (si on veut bien que je déménage) Si numero lequel : 2.01
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 21:24
Pas de soucis je note ca tout de suite pour vous deux ^^
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 21:26
Cameron c'est un studio ou une chambre que tu veux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 21:49
Si y'a moyen de déménager ^^
Groupe : Eleve Normaux Logement souhaité : Studio Si nuémro lequel ? 2.03
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 21:54
je note ca ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 22:05
How MeRkI ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 22:08
studio !
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 22:15
Ce numero n'existe pas pour les studios ou appart ^^ re regarde c ecrit ceux qui sont libres ^^ :calinou:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 22:16
Yeah je suis votre voisine à toi et dydy XD
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 22:25
tu vas entendre le bébé pleurer quand il sera venu au monde lol :bilouteu:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mar 31 Juil - 22:38
Zute
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 1 Aoû - 14:58
Code:
Groupe/Confrérie : Confrérie Allen Logement souhaité : appartement Si numero lequel :Appartement 3.04 Colocataire: avec Bethany si c'est possible et si elle veut.
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Demande de Logements Mer 1 Aoû - 15:53
les appartements et les studios c'est que pour les élèves normaux ^^
Dans les confréries c'est uniquement des chambres (seule ou a plusieurs^^) ;) :calinou:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 12:47
Groupe/Confrérie : Delta Logement souhaité : chambre triple Si numero lequel : Je m'en fiche... je voudrais juste ne pas etre toute seule...
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 12:49
Elle peut v'nir dans ma chambre ? jsais pas is c'est possible paske je comprend Kedalle à vos systèmes de chambres etc ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 12:52
Moi je suis pour^^!
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 12:55
J'espère bien lOol
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 12:55
^^
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 14:12
C noté les filles ^^
Cameron aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 17:07
Confrérie : des Omega Logement : Villa et chambre Numéro de chambre :1.01
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 17:51
Groupe/Confrérie : Omega Logement souhaité : Chambre ( double normalement (avec Maggie ) ) Si numero lequel : 2.22
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 19:00
Groupe/Confrérie : Allen Logement souhaité : Chambre ( double normalement (avec mon frère Matt' faut que je vois avec lui) ) Si numero lequel : 2.22
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 19:11
Jvous est noté je cré ca de suite ^^
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 2 Aoû - 19:15
Merci ma krikri mais si Matt' est pas d'accord je ferai une chambre seul dans ce cas! ^^