FICHE PRESENTATION PERSONNAGE
Nom : Yang
Prénom : Laurel
Age : 19 ans
Date de naissance : Née le 21/07/88
Personnage de l’avatar : Kristin Kreuk <3
Groupe d’élève choisis : Gamma
Logement choisis : Dortoir Gamma _ Chambre Double
Etude : Etudie l'Economie
Matière Principale : Eco
Année d’étude : Seulement en 1ère année
Relation avec Tara Biggs : Elle lui prêtait souvent son mascara et elles papotaient ensemble aux toilettes. Rien de bien étonnant.
Famille: La famille de Laurel? Sa mère est américaine et son père chinoix. Magnifique mélange qui donne donc Laurel. Elle est fière de ses origines. De plus, elle a une petite soeur avec qui elle s'entend vraiment très bien. En effet, elle l'adore.
Caractère : Laurel est une jeune femme simple et profondément ancrée dans ses principes, Question physique, elle n'est pas non plus une femme que l’on remarque par sa couleur de cheveux hors du commun ou par son teint. En vérité, elle est quelqu’un d’assez passe-partout. Naturellement brune, elle ne se teint jamais les cheveux, préférant rester "naturelle". Allez savoir pourquoi. Elle les laisse le plus souvent détachés – ainsi, ils lui arrivent en bas des omoplates, elle les frise parfois mais ils sont normalement raides, légèrement ondulés aux pointes. Elle tient de son père ses yeux verts, qui virent au marron foncé quelques fois, souvent quand elle se met à l’ombre. Elle est plutôt petite de taille, un mètre soixante-six à tout casser et ce malgré le fait que son père soit particulièrement grand. Mais elle compense par des talons. Elle est rarement à plat. Bien qu’étant assez fine, elle possède néanmoins des formes bien remplies là où il faut, et de la manière qu’il faut. Elle s’accepte sans chercher à se valoriser, c’est tout. D’ailleurs, elle ne passe pas trois heures devant le miroir de la salle de bain, le matin. Il lui suffit d’une touche de mascara, voir d’eye-liner en prime, avec un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué.
Physique/Style vestimentaire: Laurel est une jeune femme simple et profondément ancrée dans ses principes, Question physique, elle n'est pas non plus une femme que l’on remarque par sa couleur de cheveux hors du commun ou par son teint. En vérité, elle est quelqu’un d’assez passe-partout. Naturellement brune, elle ne se teint jamais les cheveux, préférant rester "naturelle". Allez savoir pourquoi. Elle les laisse le plus souvent détachés – ainsi, ils lui arrivent en bas des omoplates, elle les frise parfois mais ils sont normalement raides, légèrement ondulés aux pointes. Elle tient de son père ses yeux verts, qui virent au marron foncé quelques fois, souvent quand elle se met à l’ombre. Elle est plutôt petite de taille, un mètre soixante-six à tout casser et ce malgré le fait que son père soit particulièrement grand. Mais elle compense par des talons. Elle est rarement à plat. Bien qu’étant assez fine, elle possède néanmoins des formes bien remplies là où il faut, et de la manière qu’il faut. Elle s’accepte sans chercher à se valoriser, c’est tout. D’ailleurs, elle ne passe pas trois heures devant le miroir de la salle de bain, le matin. Il lui suffit d’une touche de mascara, voir d’eye-liner en prime, avec un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué.
Qualités : Laurel a le coeur sur la main. Elle est toujours là pour aider les autres. Elle ferait tout pour eux et elle a tendance à toujours rigoler et à redonner le moral aux autres.
Défauts: Elle est très rancunière et elle a tendance à s'emporter parfois pour rien mais attention à vous car elle pardonne vite mais ne supporte pas qu'on la prenne pour une idiote deux fois de suite.
Histoire : L'histoire de la belle Laurel Yang est un vrai conte de fée. Elle n'a jamais eu aucun soucis particulier. Elle est née dans la clinique la plus proche de la maison de la famille Yang, alors à Los Angeles, en Amérique. Elle grandit vite et obtient très rapidement de très bons résultats, bien entourée avec de bons parents... Seulement, elle a vite une petite soeur de cinq ans sa cadette et le courant ne passe pas tout de suite, car la jeune fille a l'impression que ses parents l'oublient alors qu'en fait pas du tout, bien au contraire. Ils savent aimer leur deux enfants. Elle a treize ans lorsqu'elle prend sa première cuite et toute la famille comprend alors que la jeune femme risque de mal finir si personne ne l'encadre. Elle est un peu comme le vilain petit canard et ne le supporte vraiment pas. Elle a pourtant de très bons résultats scolaires mais la belle aime le risque et s'amuser avant tout ce qui n'est pas vraiment conseillé. Il n'y a qu'un souvenir qu'elle essaye d'éviter au maximum... Elle avait quinze ans, sortait de chez le tatoueur, totalement bourrée et avec un nouveau signe de son irresponsabilité: un tatouage ethnique, représentant le plaisir. Elle était entourée d'une bande de copains qui ne tenaient même pas debout, tout comme elle. Ils traînaient dans les rues sombres de Los Angeles quand, soudain, la belle s'est faite attrapée par un homme dans une ruelle, en moins de deux, les mains de ce gros pervers lui parcouraient tout le corps et elle avait envie de vomir et de s'en aller sans en être capable. C'est un jeune anglais qui visitait Los Angeles, intrigué par la ville la nuit qui la sauva de l'homme. Elle se souviendra toujours de ce jeune homme comme de son sauveur. Il s'appelait Yohen. Son nom de famille? Ne lui en demandez pas trop hein. Elle ne fit jamais plus d'excès du genre et elle continue de prendre des cuites mais elle s'assure de ne pas restée seule. Elle est maintenant en première année à l'université de Californie et continue de prendre des nouvelles récentes de sa famille, des mois après sa rentrée.
Amours : Laurel n'a jamais vraiment cru au grand amour parce qu'elle ne l'a jamais connu mais au fond d'elle, elle l'espère toujours. Elle ne le cache pas, évidemment elle en trouve pas mal beau mais elle ne veut pas s'engager sans réfléchir. Même si l'alcool fait perdre la tête.
Amis/ennemis : Elle a beaucoup d'ennemis et tente toujours d'éviter les conflits alors, des ennemis, non elle n'en a pas beaucoup. Ou alors elle ne les connait pas.
Autres : Elle a un tatouage en forme de signe ethnique qui signifie plaisir dans le cou mais personne ne le sait. Elle est allergique au lactose.
Clé de validation : Beckles-SN<3VM
-----------
Comment avez-vous connus le forum : Partenariat
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 5/7
Etais-tu present dans la saison 1 ?Non
Si oui... quel personnage etais-tu ? //
Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^ _ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? Ouep
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? Ouais
_ As tu pensé à remplir ton profil ? Ouais
_ As tu pensé à signer le règlement ? C'est Okeï
Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
La rentrée est terminée alors ton perso est déjà installé et est déjà allé en cours...^^-----------