| Alex Sheppard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alex Sheppard Jeu 22 Mai - 21:27 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
_ cousins/cousines (maxi 1)
AMOUR
_ Petit(e) ami(e)
_ Pretendant(es) Roxy Carlson
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) Callie Anderson
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Mathéo Evans
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Kristen Mars Riley Carlson Dylan Dincht Declan McDonough
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) Rory Gilmore Trowa Corvinius
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Sydney Shanowski
Dernière édition par Alexander Sheppard le Jeu 12 Juin - 3:41, édité 4 fois |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 0:22 | |
| copino? ou autre ? :P ahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 0:24 | |
| Prétendante ca te dirait ?? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 0:27 | |
| - Riley Carlson a écrit:
- copino? ou autre ? :P ahah
:mdrrrr: :mdrrrr: non non juste ami !! Krikri est resté qu'un an au lycée à LI après elle est partie... et elle etait avec Dydy :aaaa: :aaaa: | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 0:30 | |
| connaissance?! amie?! ennemie?! (la miss qui se cherche un ennemi.. ptdr!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 0:45 | |
| Bah pour Kristen ça va, amis c'est cool. Et puis j'risquerai pas d'avoir Dylan à dos ! :mdrrrr: Riley, si tu veux être mon amie aussi, ça pourrait être bien ! Et déjà, on m'propose une prétendante ! Faut qu'tu saches que j'suis un coureur de jupons ma belle Roxy !! Tu veux vraiment être mon ennemie Rory ? |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 0:49 | |
| ah ben j'sais pas moi.. j'en ai pas d'ennemis.. je te laisse choisir!! mais tu sais, on peut devenir amis par la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 0:55 | |
| hahaha tant mieux mon Alex ^^ ton coeur va souffrir lorsque tu vas tomber amoureux de moi :P:P ca va pas etre facile XD hihi alors c'est daccord?? |
|
| |
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 12:40 | |
| Et moi j'peux être ton ami aussi ? Vu que t'étais ami au lycée avec Krikri et que bah moi j'étais avec Krikri lol :hum?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 19:34 | |
| bah certainement !! :conten: et pour rory... on verra bien ! xD roxy bah, c'est à toi de voir ! :P |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 19:42 | |
| dans la foulée, je te propose un sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 19:53 | |
| et moi j'te rép. que ça m'intéresse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:08 | |
| J,accepte :P ca sera du piquant de plus dans le fofo :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:11 | |
| parce que tu trouves qu'avec kristen et dydy, et moi et lucas, y'a pas assez de piquant ? xD hâte de voir avec quel genre d'énergumène ma soeur drague !! :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:12 | |
| haha ;) une plus ca fait jamais de mal :P apres tout, ta soeur a très changé ma cocotte :P |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:25 | |
| et moi je te dis, suis les étoiles!! ******* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:30 | |
| ennemis :yeah:
angelus is back :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Connaissance ? Amie ? Ex ? Comme tu veux :wink: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Je dirais même qu'Angelus is back in black :P :P :jesors:
Je viens de voir que tu m'avais accepté lol ^^ cool je dirais même plus :coool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 20:56 | |
| T'es à L.I. depuis toujours? Parce que si oui, j'aimerais bien ex ! :conten: :laclass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Ven 23 Mai - 23:42 | |
| Elle y vit depuis toujours oui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Sheppard Dim 25 Mai - 19:41 | |
| Je veux bien un lien. =) Comme tu veux, je te laisse choisir =P |
|
| |