Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Alex Preston Mer 11 Mar - 21:59 | |
| • FAMILLE • ♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)Elle n'en à pas, du moins pas à sa connaissance...
♦ cousins/cousines (maxi 1)• AMOUR • ♦ Petit(e) ami(e)♦ Pretendant(es)♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)• AMITIES • ♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)♦ Ami(e)s (autant que vous voulez) Elena Stewart Kelly Smith♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)• CONNAISSANCES • ♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. • TRAVAIL • ♦ Mes collègues
Dernière édition par Alex Preston le Ven 13 Mar - 11:45, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Preston Mer 11 Mar - 23:39 | |
| Hey hey ma chere Alex, tas pas le choix de me donner une place dans tes relations! :P |
|
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
| Sujet: Re: Alex Preston Mer 11 Mar - 23:42 | |
| Alors si c'est un ordre je me met au garde à vous et je te met ou tu veux!! :conten: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Preston Jeu 12 Mar - 0:11 | |
| Je dirais amie :D COPINE DE BUVERIE! :P |
|
Zack Preston
| Sujet: Re: Alex Preston Jeu 12 Mar - 0:12 | |
| Copine de buverie sa risque d'être difficile puisque Alex est enceinte de 5 mois^^ Mais disont qu'elles font souvent la fête ensemble ok?? :conten: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Preston Jeu 12 Mar - 3:46 | |
| Ça te dit un petit lien? :conten: |
|
Zack Preston
| Sujet: Re: Alex Preston Jeu 12 Mar - 12:23 | |
| Mais bien sur!! :conten: Tu veux quoi comme lien?? :hum?: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Preston Ven 13 Mar - 3:14 | |
| |
|
Zack Preston
| Sujet: Re: Alex Preston Ven 13 Mar - 11:44 | |
| OK pour amie, je t'ajoute!! :wink: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Preston Ven 13 Mar - 14:41 | |
| Je t'ajoute également. :dacodac: |
|