RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alex Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:49

Nom : Preston
Prénom : Alexandra mais tout le monde l'appelle Alex
Date de naissance :24 ans
Métier : Psychologue pénitentiaire

Personne de l’avatar :Hanna Beth

Groupe :Santé/Social
Logement :Une villa dans le quartier chic

Caractère : Autrefois Alex c'était sa : Alex est une fille très simple, pas dans le sens vitale du terme mais plus dans le sens intellectuelle… En fait elle est très limité intellectuellement et est très loin d’être intelligente puisqu’elle ne vas jamais en cours et qu’elle n’y a jamais vraiment été de sa vie !! Sinon certain pourront la prendre pour une bourge pleine d’argent et c’est ce qu’elle est mais elle est aussi généreuse et gentille ce qui permet de faire oublier les âneries qu’elle sort continuellement et ses aires supérieurs. Elle accepte très mal la critique et l’autorité en revanche elle adore critiquer le look des autres et même leur physique, car pour elle, il ne pourra jamais y avoir mieux qu’elle.
Mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changer et la petite fille à papa à bien grandit. Elle est beaucoup plus mature et à des responsabilités. Quand au fait que tout le monde la pensait arrièrait ils s'en sont bien mordue les doights le jour ou elle à eut son diplome et qu'elle à eu son premier vrai job. Certe pour être psychologue dans une prison il faut avoir la tête bien sur les épaules et jamais on ne lui aurait confier ce job si ce n'était pas la cas. Alors voila qui prouve la maturité d'Alex.

Qualités/Défauts : Alex est incroyablement gentille, elle est quasiment jamais fâcher ou en colère, elle est aussi très franche et dis les chose comme elle les penses sans parfois fair attention à ce qu'elle dit.
Sinon elle est aussi un peu trop tête bruler, il faut toujours qu'elle fonce tête baisser et elle ne réfléchit pas assez parfois avant de parler.

Physique/Style vestimentaire : Alex est du genre Shoppingophile!! Elle est totalement accro au shopping et ne peut s'empécher de dépenser des milliards dans tout les magasins de luxe de haute couture. mais ces derniers temps ont peut pas dire qu'elle est beaucoup de temps pour faire les magasins. En fait elle est même plutot débordée avec son métier, mais elle l'adore au moins autant que le shopping, si ce n'est pas plus alors elle s'y fait. Sinon cotés physique elle est brune avec des yeux vert. Elle n'est pas très grande est plutot fine à l'origine mais là son ventre commence à s'arrondire à cause de sa grossesse. Mais comme elle porte souvent des talons hauts sa ne se voit pas tant que sa. Et puis cela lui permet de passer innaperçut quand elle le veut.

Histoire (avant, pendant et après la fac) : C’est un beau jour d’été que la vie de compte de fée de Miss Preston commença. Alors que son père qui n’est autre que le très célèbre propriétaire des hôtels de luxe Preston, et que sa mère ancienne mannequin reconvertie en poule de luxe mettent au monde une très jolie petite fille à qui ils donnèrent le nom de Alexandra. Le terme être née avec une cuillère en argent dans a bouche ne s’applique pas vraiment ici car la cuillère serais plutôt en diamants de 12 carats.
La petite n’as pas d’autre choix que de vivre dans un monde ou tout est luxe, argent et surtout ou tout lui est donnée !! En effet si son père est très rarement à la maison il se fait pardonner en offrant tout les cadeaux les plus somptueux à sa fille qu’il adore, quand à sa mère qui est une mordue de shopping elle l’initie à ce seul sport qu’elle connaîtras alors qu’elle n’a que 5 ans !! Autant dire que pour la petite la vie est facile et belle, mais bien entendue tout ne peux pas vraiment être tout rose…
Alors qu’elle n’a que 10 ans ses parents divorces après que sa mère ce soit rendue compte que son mari la trompée et après que son père ce soit rendue compte que sa femme la trompait aussi !! A cette époque Alex est dans une école privée pour les personnes riche comme elle mais elle sais parfaitement qu’elle est loin d’être une lumière, d’abord elle n’a jamais eu à faire preuve d’intelligence de toute sa vie alors a quoi cela pourrais bien lui servire ?? Et ensuite elle n’aime pas l’école et y vas que lorsqu’elle en a envie, ce qui reviens à dire qu’elle n’y vas quasiment jamais !!
Alors qu’elle a grandit dans la grande ville de New York elle décide de prendre ses distances avec ses parents en pleine procédure de divorce et s’installe dans un des somptueux hôtel de son père en Californie. Bien entendue elle y est traiter comme un reine ce qui lui plait beaucoup !! Elle est riche jeune et célèbre puisqu’elle fait partie des jeunes Jet Setteurs les plus en vogue du moment, et tout sa au détriment de ses études qui n’avance pas puisqu’elle ne vas toujours pas à l’école !! Pour elle il n’y a pas besoins d’un diplôme pour faire un sourire à un journaliste ou encore pour acheter de superbe chaussure à 5000 dollars.
Mais son père, tout comme sa mère d’ailleurs (pour une fois qu’ils sont d’accord sur quelque chose…) veulent qu’elle fasse des études. Sa mère car elle veut que sa fille fasse preuve d’un peu d’intelligence et son père parce qu’il veut qu’elle reprenne l’affaire familiale un jour. Alors elle se retrouve inscrite malgré elle à l’université de Long Island ou elle est censée étudier l’économie. Mais tout se chiffres sont bien trop barbant pour elle… alors elle décide de laisser tomber l'économie et de se tourner vers une autre matière, et elle choisie la psychologie. Très vite elle se prend de passion pour sa et pour la première fois de sa vie vat en cours et étudie. Elle se rend aussi compte qu'elle est loin d'être bête et qu'elle peut même se montrée très intelligente si elle le veut.
Elle finit donc par avoir son diplome et malgrès le fait qu'elle ne reprendra jamais l'affaire familiale son père est tout de même très fière d'elle. De plus seulement quelques semaines après elle est contacter pour un job, cela n'a rien de bien reluisant puisqu'elle vat devenir psychologue pour prisonier mais sa la pationne et elle adore sa. A partir de ce moment sa vie s'accélère, elle rencontre un homme, plutot gentil et ils resteront ensemble 2 ans jusqu'au jours ou Alex apprendra qu'elle est enceinte et que le lâche s'enfuira en courant. Aujourd'hui elle est enceinte de 5 mois et toute seule mais elle à toujours son job et la vie ne peut pas être pire alors c'est que sa ira surement mieux bientot...

Famille : Sa famille est milliardaire, son père est propriétaire d'une ligne d'hotel de luxe sa mère est un ax manequin à la retraite qui vit au crochet de son ex marie. Sinon elle n'a ni frère, ni soeur mais elle est enceinte et le père est partie en prennant peur de ce qui allait arriver.
Amour : Depuis qu'elle s'est fait largué elle n'a pas eut d'autres histoire, en même temps il n'est pas très facile de dragué avec un bébé dans le ventre...
Amitié : Elle n'a pas beaucoup d'amis encore présent à Long Island mais elle compte s'en faire d'autres!!

Autres : Elle à une magnifique collection de chaussure qu'elle adore. Elle posède aussi un soupé cabriolet flambant neuf rouge. Elle à un piercing au nez et plusieurs tatouages (ce qui ne plait pas du tout à son père!!).

Clé de Validation : SN<3Dean&Sam]

N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.


-----------

Comment avez-vous connus le forum : Rahhh toujours cette question... je sais plus!!! :trist:
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 5/7
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? Sarah Abernathy, Alice Abernathy, Eva Rodriguez.


Dernière édition par Alex Preston le Mer 11 Mar - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:00

Rebienvenue maitresse des coktails :conten: :conten: :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:08

Merci!!
Aller une petite Margarita pour fêter sa^^:alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:16

Ah ba avec plaisir !! Tchin :alcolo: :alcolo: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:29

"En fait elle est très limité intellectuellement" :mdrrrr:

J'ai vu le mot margarita alors j'ai dis c'est pour moi ca dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:32

Ahahah voila qui est étonant... Shana attirer par l'alcool sous toutes ses formes!! Même en forme de mots!! Là je suis impressionée :mdrrrr:
Aller à la votre les filles :alcolo:

[Forcément quand on boit trop sa ramolie le cerveau mais rigole sa vas peut être t'arriver Shana^^ :funny: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:36

J'en laisse jamais une goutte mais j'fais ca pour le bien de l'humanité je participe au recyclage en vidant toutes les bouteilles que j'trouve :P :lol:

A la tienne que la notre soit meilleurs que les votres :mdrrrr:

T'inquiete pas pour ca mon cerveau c'est de la pate a modeler y'a que les infos concernant le sexe et l'alcool qui arrive a rentrer le reste il filtre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:41

Shana Ridgeway a écrit:


A la tienne que la notre soit meilleurs que les votres :mdrrrr:


J'ai pas compris, je crois que le mélange margarita/Frosties ça marche pas tellement ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:52

donc la t'avoue devant tout le monde que tu nois tes frosties dans ta margarita espèce de céreal killer, j'vais prevenir la brigade des frosties :mdrrrr:

J'ai rien capté non plus a ce que j'ai écris j'ai beau chercher remuer ca dans tous les sens je trouve pas mais ce soir c'est mes doigts qui ont le pouvoir ils écrivent ce qu'ils leur passe par la tete (oui mes doigts on une tete pas tres rempli mais ils en ont une dragueur) :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:52

Ben il faut bien voire sa du bon cotés des choses : on est alcoolique mais c'est pour le bien de la planète!! Ah ben vue comme sa j'aurais moins honte de l'avouer!! :funny:

Heureusement qu'on parle le même langage alors sinon il y a longtemps que tu m'aurais déjà filtrer!! :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

Attend mais c'est mon ancienne copine de Buverie ca!

Margarita moi j'embarque! :P

RE-BIENVENUE ma chère :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

Et voui c'est moi!!!! cheers cheers
Ah ben sa sa ne m'étonne pas^^ :conten: Merci content
En tout cas je tiens juste à préciser que la pauvre Alex est enceinte alors elle veut bien vous faire les margarita mais elle se contentera de l'eau... :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

ouais de l'eau arome margarité toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Mdr pas grave t'inquiète pas, on se sacrifiera à ta place toudou toudou Et quel grand sacrifice toudou toudou
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:33

Hey Trowa si je boit alors que je suis enceinte tu vas me passer les menottes?? dragueur
Oui je te fait confiance Nat je t'offre ma part je sais qu'elle est en de bonne mains!! :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:59

"je sais qu'elle est entre de bonnes mains" :mdrrrr: :^^': ah ouai elle est enceinte j'avais meme pas fait gaffe bah comment c'est arrivée enfin techniquement je sais :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:10

Serais tu en train de me demander de te faire un cour d'éducation sexuelle sur comment on fait les bébés?? dragueur
Alors il y a le papa et la maman, il faut que tout les deux ils soient dans le même lit (ou ailleurs^^ :funny: ) et ensuite pouf... le bébé arrive (j'enjolive un peu parcequ'il y a peut être des âmes sensibles qui vont lire sa!!) :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16

j'en demandais pas tant mais puisque tu le proposes j'vais pas dire non j'suis encore toute innocente :aaaa:

C'est tout suffit juste de faire pouf ? pouf pouf :mdrrrr: jpensais que c'etait plus compliqué que ca :hum?: tu penses que faire ca dans le foin ca marche aussi dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

Je suis pas certaine qu'il en reste beaucoup des âmes sensibles sur ce forum :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:29

Pouf pouf ou bim bam boom... c'est comme tu veux^^ Ben oui sa doit marcher mais tu risque mettre au monde un bébé agneau ou vache... Sa c'était dégeu je m'en excuse^^ :mdrrrr:
On sais jamais Nat il suffit qu'une pauvre petite âme inicente passe dans le coin et lise sa... elle risquerait d'être choquer à vie!! :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:00

Salut
Ravi de te voir réinscrite dans notre petit Long Island :yeah:

Il ne manque plus que ton profil à remplir ainsi que la feuille de personnage et tu seras validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:13

Mince j'oublie toujours quelque chose^^
Voila sa doit être bon!! :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:16


lol!
Tout me semble bon pour continuer l'aventure sur Long Island^^


:valide:


La date de début du RP sera communiquée très prochainement...
Pour l'instant nous sommes en phase de recensement ;)


Dernière édition par Kristen Mars le Jeu 12 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:17

Merci!! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Preston Empty
MessageSujet: Re: Alex Preston   Alex Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Preston
» Zack Preston || U.C.
» Kristianna Preston
» Alex Wells
» Bronze [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser