RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit James qui revient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:59

C'était une soirée spéciale là. James avait avertit Riley, il passerait la voir en fin de journée. Son meilleur ami qui s'était enfermé loin de sa vie sociale pour vivre sa peine d'amour due à Rachel ressortait bel et bien pour de vrai. Riley était surexcitée. M'sieur Winston, c'était son copain depuis des siècles. Elle l'avait jamais vu dans l'état où son histoire d'amour l'avait laissé, et même avec tout le chocolat du monde, il semblait pas vouloir s'en remettre. Qu'il soit revenu comme ça la surprendre au café, ça lui avait fait tellement plaisir !! :conten:

Riley était donc en train de se coiffer rapidement, ayant entrebaîllé la porte d'entrée de sa chambre au cas où elle entendrait pas le jeune homme cogner. Y'avait le CD de Coldplay qui jouait en arrière plan, groupe que les deux étudiants étaient allé voir avec une bande d'amis, dont Billie :dacodac:, à L.A. quand ils étaient passé. Chantonnant, la blondinette se demandait bien ce que son ami voudrait faire ce soir-là. S'il allait lui parler de Rachel, de comment il se sentait. S'il allait plutôt l'inviter à sortir parce qu'il avait besoin de se changer les idées...

* J'veux lui faire un gros gros câlin, ça c'est certain ! * pensa-t-elle, souriant à son reflet dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:10

Après avoir revut mademoiselle Riley au café. James avait prit la route de sa petite chambre et finir par se faire tout beau devant sa glasse. Il avait enfilé pour l'occasion, une jolie chemise avec un jean. C'était assez simplet, mais aussi assez original. Il se regarda une nouvelle fois de le miroir et arrengea les derniers détails. Cette fois-ci, il ne s'était pas fait beau pour Rachel mais pour son amie Riley, c'était tout de même bizarre, mais il avait hâte de la voir afin de pouvoir partager de bon moments avec elle,comme au bon vieux temps.
Etant prêt il sortit de sa chambre ferma la porte puis sortit de l'établissement. Il faisait quand même un peu frisquette dehors, il se dépêcha de rejoindre les appartements de Riley en se frotant les bras. Après deux petites minutes il arriva devant le palier puis frappa à la porte, tout en se frottant les mains pour se réchauffer. Voilà que la porte s'ouvre .. James afficha un grand sourire:


-Salut.Tu me laisse entrer ou pas? A moins que tu veuilles que je reste congelé dehors .. c'est à toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:18

La petite blondinette stoppa automatiquement ce qu,elle faisait en entendant des coups sur sa porte, Toute souriante, elle alla dans l'entrée, laissant la porte s'ouvrir toute seule parce que pas fermée totalement. James se trouva dans l'entrebaillant, se plaignant déjà qu'elle le traitait mal. Riley éclata de rire, faisant les quelques pas qui la séparait de son ami en courant, avant de le serrer très très fort dans ses bras.

Tu peux te plaindre aussi longtemps que tu veux, ça changera rien au fait que j'me suis ennuyée de toi comme jamais ! Tombes plus jamais amoureux, parce que ça t'éloignes de moi ! rigola-t-elle, donnant un bisou sur la joue de James.

Enjouée, la jeune fille se détacha de son copain, sautillant sur place. Il était tout beau dans sa chemise, elle se demanda s'il avait prévu l'emmener en boîte ou bien dans un endroit spécial. Énumérant les possibilités de sorties dans sa tête, la blondinette se poussa un peu, le laissant entrer dans la chambre.

Allez hop hop, on entre ici que j'ferme la porte pour te garde prisonnier xD.

Riley s'approcha de la porte, la fermant d'un seul coup, toujours aussi souriante. Ça lui faisait du bien de voir James. Elle était rassurée. Il avait l'air d'aller un peu mieux. Il blaguait xD.

Comment tu vaaaaaaas James? lui demanda-t-elle, amusée, avant de lui faire un nouveau câlin. J'suis contente de te voir enfiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:28

Riley lui sauta dans les bras et lui demanda de ne plus tomber amoureux. Elle est folle !!! C'est quoi une vie sans amour? .. Arff, il fallait pas s'en faire, Riri était comme ça et puis il savait bien qu'elle plaisantait. Elle lfit entrer tout en sautillant de partout, James la regarda en riant.

-Mais arrête un peu de gigoter ! Tu va me donner le tournis !

Le jeune homme sentit la chaleur l'envahir, cela lui fit beaucoup de bien, le froid n'était pas du tout son ami, loin de là! Riley lui demanda si il allait bien, à son avis, cela ne servirait à rien de lui retourner la question, voyant le sourire éclatant qu'elle faisait.

-Ca va bien, je te remercie. Et toi .. Pas la peine de te demander, je vois bien que tu pète la forme!

James souria une seconde fois en la voyant dans cette état:

-Moi aussi je suis très heureux de te revoir, tu m'as beaucoup manqué,tu sais.

Le jeune homme regarda autour de lui et aperçut des chocolats avec un DVD sur la table. Il se retourna vers elle avec de grand yeux:

-Quoi?!! t'allais te passer un DVD sans moi? Grrrr, Tu mérites qu'on te punisses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:40

[HJ : désolée, j'ai eu un appel important xD ]

James lui fit un grand sourire, ce qui rassura Riley de nouveau. Un James heureux, ça donnait une blondinette pleine d'énergie. Il lui passa un commentaire sur un DVD qui traînait sur la table du salon. Toute souriante, la blondinette gambada jusqu'à son divan, traînant le garçon par le poignet, avant de s'y installer elle-même. Amusée, elle leva la tête vers son copain.

J'ai jamais dit que j'voulais le regarder sans toi mon film, gros béta ! rigola-t-elle, lui tirant la langue. J'atteeeeeends!

Riley fit un grand sourire de gamine à son copain, attendant qu'il s'assoit près d'elle. C'était un film de superhéros qui allait les distraire pour une bonne heure et demie. La petite blonde ne se souvenait plus de qui allait sauver le monde entre Batman, Superman ou Spiderman, l'important, c'était qu'elle le trouvait sexy xD.

Pas de doutes, après avoir écouté ça, dit-elle, pointant le DVD en question, j'vais vouloir me lancer du toit d'la fraternité juste pour voir si un superhéros va vouloir venir me sauver :front: :mdrrrr:. C'est c'que j'ai fait l'an dernier quand Fantastic four est sortit au cinéma !!

Éclatant de rire en repensant à Chris Evans en torche humaine (love), Riley fit de jolis petits yeux à James. C'était quand même lui l'homme dans la pièce, et son statut de mâle faisait de lui celui qui comprenait le mieux la technologie. Par là, elle voulait venir au fait que c'était à lui de mettre le DVD dans le lecteur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:37

Riley l'entraina jusqu'au fauteuil en lui disant tout bêtement que le DVD était pour eux deux, bien évidemment. Elle rajouta, comme à son habitude sa petite moquerie personelle. James se pointa du doigt et la regarda en faisant semblant d'être choqué et énervé:

-Quoi? c'est toi qui m'apelle Gros bêta?! Non mais tu va voir, je regarderais le DVD avec toi que quand tu te sauras escusez, non mais oh!

James attrapa un cousin et lui lança à pleine figure, mais elle s'était protégée avec les bras.Il finit par se jeter sur elle et commença à lui faire des chatouilles.

-Et compte par sur moi pour être ton superhéros ce soir!

Le jeune homme l'immobilisa en attrapant ses deux bras puis la regarda dans les yeux tout en affichant un petit sourire:

-Attention, j'ai des rayons lazer dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:24

Le coup de coussin la fit sursauter, elle l'avait pas vu venir. La bouche grande ouverte de surprise, Riley tourna la tête vers James, fronçant les sourcils. La petite blonde feignait d'être fâchée, comme à son habitude xD, pour ensuite éclater de rire. Heureusement qu'elle avait mis ses bras devant elle en réflexe, ses cheveux auraient pu être dépeignés :funny:.

Non mais t'as des poussées de violence toi ? rigola-t-elle, voyant James s'approcher d'elle.

En moins de deux secondes, le garçon avait commencé à la chatouiller, la faisant rire de plus en plus alros qu'elle avait de moins en moins de souffle. Apparemment, le jeune homme attendait des excuses de la blondinette. Il allait attendre longtemps, celui qui dédaignait son poste de superhéros de la soirée xD.

Je... elle riait tellemeent qu'elle avait de la difficulté à parler. J't'ai jamais ... rien demandé !

Riley essayait tant bien que mal que James lui laisse un peu de répit, mais il était déchaîné :mdrrrr:. Il eut finalement la bonne idée de s'arrêter dans ses attaques, lui saisissant maintent les poignets. La jeune fille lui tira la langue. Il allait pas commencer à lui faire peur avec des lazers maintenant. :foufou:

Mouais. Allez. J'attends une démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

Riley ne voulait pas s'escuser! Quel honte! ^^ Elle arrêtait pas de rire et avait du mal à s'exprimer. Bien que James est arrêté de l'embêter avec les chatouilles, elle reprit en lui demandant de faire une démonstration de ses supers lazers. L'étudiant souria puis enjamba son amie.

-Je crois que ça va pas être possible. Je les utilise que pendant les missions.

James essaya d'attraper le DVD pour allez le mettre dans le lecteur afin de commencer à regarder le film. Il finit par le lui prendre des mains puis se releva et se baissa vers la machine pour mettre le CD. Ceci-fait il prit la télécomande sur le meuble et alluma la télé.

-Et voilà!

Il alla s'assoir à côté de Riley puis passa son bras autour de ses épaules et lui fit un bisous sur la joue.

-T'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

La blondinette attendait impatiemment que James lui fasse une démonstration, mais le garçon la déçue un peu en lui disant qu'il gardait ses pouvoirs simplement pour les missions qu'il devait effectuer. Elle émit un long soupir, alors que son copain lui laissait les bras tranquilles. Il venait tout juste de s'installer par-dessus elle, l'étouffant un peu avec sa masse musculaire importante xD. Riley haussa un sourcil, James souriait.

C'est bon j'ai compris. Tu veux pas m'rassurer. Parce que si j'avais vu les lazers, j'aurais été certaine que t'aurais pu me défendre si on s'étaient fait attaquer sournoisement pendant le film. Mais ça va, c'est cool. T'aimes que je vive dans la crainte. ajouta-t-elle, sarcastique.

Amusée, la jeune fille lui fit des yeux méchants, avant d'attraper le DVD dans sa main empêchant James de le prendre lui-même. Le garçon se leva, fit une petite feinte qui déstabilisa Riley et lui prit le film sans qu,elel s'en rende compte.

Woaaaaah. L'agilité d'un superhéros, on rigole pas ! lança Riley, moqueuse.

Le tout installé, la blondinette suivit son copain des yeux alors qu'il revenait s'assoire avec elle sur le divan. Bon, selon le générique de début, c'était un Batman. Cool, lui il avait des gadgets qui faisaient tout à ça place. Les grapins, les armes... la Batmobile :conten:.

Tu crois que j'suis assez cool pour que Batman veuille bien m'faire faire un tour dans sa voiture un jour? demanda la jeune fille à James, innocemment.

Son ami mit son bras autour de ses épaules, ce que Riley trouva assez comique. On se serait presque cru au début d'un rendez-vous, avec le malaise qui planne et tout le reste xD. James l'embrassa sur la joue, Riley elle, lui tira la langue.

J'reprend encore mon souffle. J'ai presque faillit mourir étouffée tout à l'heure, tellement j'ai rie. J'serai gentille quand toute possibilité de mort sera écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:44

James était mort de rire, sa petite Riley se pleignait qu'il n'était pas assez protecteur. Il lui fit les yeux doux tout en reprenant gentilment:

-Mais non ma Riri, je t'adore, si il t'arrive quelque chose je serais toujours là pour toi.

Voilà que le générique commence et que Riley lui pose une question ... innatendue ^^ James souria intérieurement puis la regarda:

-T'es sérieuse?Tu préfère faire un tour avec lui qu'avec moi?

C'est pas que Batman était un héros assez banal avec des gadjets mais elle ratait quelque chose avec lui, avoir des yeux lazers,c'est pas rien!
Riley lui tira alors la langue, alors qu'elle reprenait son souffle.


-T'exagère, je t'ai pas étouffé quand même!

James se mit à rire encore une fois, Sérieusement,c'est pas sa faute si Riley le faisait rire toute les deux secondes avec ses blagues. Il faut la voir avec quel ton, elle te l'ai lance.

-C'est bon je me calme, t'as plus rien craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

Riley éclata de rire alors que James lui lançait qu'il l'avait pas étouffé. Bon, elle était toujours en vie, y'avait donc pas de drame. La blondinette lui donna un petit coup d'épaule, alors que le jeune homme clamait qu'il allait se calmer. Oh ben non alors. C'était ça qui était drôle. De se chamâiller, de s'envoyer des vannes, de rigoler.

Tu te calmeras pas du tout parce que c'est comme ça que je t'aime James. Immature et hyperactif xD.

Amusée, Riley lui fit un grand osurire convaincu avant de tourner la tête vers l'écran pour voir Batman qui commençait déjà à se battre avec un ennemi. Wouhou, de l'action, on aime ça ! Riley avait les yeux rivés sur la scène, se demandant à peine c'était quoi la raison de la bataille. Tout ce qu'elle voulait, c'était que le superhéros sorte une des ses mille et une armes fatales. Eh ben voilà. L'homme chauve-souris qui s'élance dans tous les sens, qui frappe et qui assome littérallement le pauvre type contre lequel il se battait. Riley applaudit, enjouée.

Batman : 1. Les méchants : 0. J'aurais l'goût de pop corn.

D'un bond, la blondinette se leva du divan, laissant à James le soin de mettre le film sur pause s'il était aussi galant qu'il le disait xD et alla à la cuisine farfouiller dans ses armoires à la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:39

Immature et Hyperatcif? James souria intérieurement, c'était trop drôle de la voir comme ça. Ah!,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rie! Cette Riley était trop forte pour remonter le moral! Elle compta alors les points entre les deux superhéros. James la regarda bizarrement:

-T'as que ça à faire toi .. Regarde plutôt comment il se débrouille et prends s'en de la graine! Ca sera mieux que t'es petits sauts de fillettes exitée! :mdrrrr:

Le jeune homme ria et lui donna un léger coup de coude dans son épaule pour la taquiner. Voilà que Riley se leva pour allez faire du pop-corn. James prit la télécommande et appuya sur pause et recula même un peu pour pouvoir se remettre bien en tête, l'action précédente. dragueur

Après cela, il se leva à son tour puis rejoigna Riri dans sa cuisine et la prit dans ses bras , le dos contre lui. Il prit alors une voix de petite enfant:


-Moi aussi,zen veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Un grand sourire apparut sur les lèvres de Riley alors qu'elle avait la tête enfouie dans une de ses armoires. James réécoutait la scène de combat. La blondinette s'imaginait donc son copain en plein salon qui essayait de se battre comme le faisait Batman. Rigolant, elle attrapa une boîte de popcorn et en tira un sachet.

Fais attention à mes meubles toi, si t'as décidé de te battre tout seul ! s'amusa Riley, mettant le sachet de popcorn au micro-onde.

James ne se fie pas tarder pour venir la rejoindre, à peine après que la jeune fille se soit versé un verre de jus d'orange. Faisant son gamin, il passa ses bras autour d,elle et appuya sa tête sur son épaule. Riley leva les yeux au ciel, alors qu'il lui demandait soit du jus, soit du popcorn, soit les deux, et lui tendit son verre.

Allez, gâtes-toi xD.

Riley avait toujours été très "contact". Lorsqu'elle parlait à des amis, elle leur touchait souvent le bras, comme si elle avait bien besoin de leur montrer sa présence. C'était normale chez elle d'avoir des contacts physiques, et la blondinette était habituée à recevoir des câlins de tous ses copains, autant garçons que filles. Alors d'avoir James qui la tripotait (xD) ça la dérangeait à peine. Fallait dire qu'elle était pareil que lui aussi :mdrrrr:.

La fillette va devoir sortir le popcorn de là. Tu m'laisses le faire? demanda-t-elle, faisant volte-face devant James, avant de renifler, amusée. T'as un nouveau parfum?

La petite blonde haussa un sourcil, souriante, alors que le four micro-onde entamait ses dernières secondes de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit James qui revient. Empty
MessageSujet: Re: Petit James qui revient.   Petit James qui revient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit James qui revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» revient [LIBREUH !!!]
» Toc Toc [James]
» James Tyler
» James en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser