| Demande de rang | |
|
+4Dani Ashmore Camille Andrews Zack Preston Kristen Mars 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 25 Sep - 16:46 | |
| ♥ l'amour est un reve qui mérite d'etre vecu ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 25 Sep - 16:53 | |
| Phrase : ¿ pετεя аηġεℓ σя đενίℓ ? Mise en Forme : - Code:
-
<marquee>¿ <b>pετεя</b> аηġεℓ <u>σя</u> đενίℓ ?</marquee> |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 25 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 25 Sep - 19:36 | |
| - Code:
-
<i>Sometimes Life does things that we can't forget</i> merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 26 Sep - 20:59 | |
| - Code:
-
♥ <i><b>I</b>rresistible</i> ♥ |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 27 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 28 Sep - 0:41 | |
| - Phrase(s) : Pretty Little Apple - Mises en Formes : Pretty Little Apple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 2 Oct - 14:17 | |
| Phrase(s) : ♥ l'amour est un reve qui mérite d'etre vecu ♥ - Mises en Formes : - Code:
-
[u]♥[/u] l'amour est un reve qui mérite d'etre vecu [u]♥[/u] |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 2 Oct - 20:17 | |
| Attention les codes sont différents du forum... il faut mettre <> et non []
Merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 18 Oct - 20:30 | |
| Phrase : La Connerie, c'est la Décontraction de l' Intelligence ! Forme : - Code:
-
<b>L</b>a <b>C</b>onnerie, c'est la <b>D</b>écontraction de l'<b>I</b>ntelligence ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 18 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 18 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 23 Oct - 15:41 | |
| Moi je n'ai pas vraiment d'idée pour mon rang...si quelqu'un en a une pour moi je suis preneur. thanks xo xo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 8 Déc - 1:38 | |
| Envie de changement =)
Phrase : ღ I'm in Heaven with My Ảηġεℓ ღ
Forme : - Code:
-
ღ <b>I</b>'m in <b>Heaven</b> <i>with</i> My <u><b>Ảηġεℓ</u></b> ღ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 8 Déc - 14:49 | |
| :dacodac: :dacodac: Jpeux pas mettre le dernier ღ par contre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 26 Mar - 0:39 | |
| - Phrase(s) : му ℓιƒє =» уσυ αи∂ нєя - Mises en Formes : - Code:
-
[b]м[/b]у [b]ℓ[/b]ιƒє =» [b]у[/b]συ αи∂ [b]н[/b]єя | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 26 Mar - 1:40 | |
| C'est fait^^ (désolé je peux pas mettre dans le format d'écriture que tu souhaitais^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 27 Mar - 1:53 | |
| C'est pas grave !!! Merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
| Demande de rang | |
|